Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil à 22:08

Eaque s'était avancé evrs son Maître et s'était penché à son oreille, lui murmurant quelques mots confidentiels.

"Maître, je revines d'Asgard sans avoir pu voir Hilda, la Princesse étant partie en mission diplomatique. Cependant, j'ai trouvé un traité d'alliance et j'ai appris que Hilda comptait se rendre auprès de vous un jour ou l'autre. A présent, Seigenur, il est temps de faire vos alliances, je suis votre humble serviteur et vous servirai à vie."

Le Garuda avait réécrit le traité et le tendit à Hadès :

Citation :
En l'an de grâce deux mil six, que soit consigné en nos livres et pris acte qu'un traité d'alliance avait été solennellement conclu entre Le Royaume d'Asgard et le Royaume de Cronos.


Les parties en présence ont conclu à ce traité d'alliance eu considération de la situation politique actuelle.

Les dépositaires du traité sont

Royaume d'Asgard : Hilda de Polaris en son nom propre
Royaume de Cronos : Titan Crios des Astres au nom de son Maître Cronos

Accord fut solennellement prononcé dans la salle du Trône du Palais d'Asgard


Signatures : Hilda
Crios

"Altesse, l'heure est grave. Athéna et Poséidon traitent ensemble. Tout comme votre frère le fait avec vous. Cronos et Hilda ont créés également une alliance. Seigneur, je me permet de vous proposer une alternative. Pourquoi ne pas attaquer le Santuaire au nom de Poséidon? Un petite attaque, réduisant à néant leur traité."

Eaque entendit l'ordre de se rendre voir Poséidon et s'y rendit, accompagné de Rune, espèrant que ses humbles idées aideraient son Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 0:22

Hadès regarda Mû, Hypnos et Eaque. Il accueillit ces deux derniers avec un sourire satisfait.

"Eaque, évite de parler de nos intentions en ce lieu... Il en existe des plus appropriés. Va voir avec Rune Poséidon, et reviens me voir en enfer. "


Il se tourna alors vers hypnos.

"Enfin te revoilà mon cher hypnos... Tu nous a manqué. Malheureusement ton frère ne donne plus signe de vie depuis un moment. En tout cas ravi de compter à nouveau sur toi. Je te confie directement la mission de Sylphide. "


Hadès regarda alors les yeux emplis de rage de Sylphide.

"Majesté ... Je vous jure qu..."

Il ne put finir sa phrase. L'immense cosmos d'Hadès s'était déployé autour de lui et l'avait littéralement fait imploser. Il ne restait rien de Sylphide. Tout s'était passé très vite et seule la main encore tendue du seigneur des ténèbres traduisait sa volonté.

Se tournant vers Hypnos, Rune et Eaque il leur sourit.

"Ne vous en faîte pas, l'enfer est un terrible endroit, mais mes spectres y survivent. J'ai souhaité faire comprendre à celui ci qu'il n'y avait aucune raison, pas même ma légendaire bienveillance, pour qu'un spectre discute jamais un seul de mes ordres. Mais cela, je sais que vous deux l'avez déjà compris. "


Il les laissa quitter la salle et se tourna vers Mû.

"Pardonne moi cette petite interruption chevalier d'or. Qu'es tu donc venu faire ici au risque de périr ? Ta déesse est une bien étrange personne pour envoyer un chevalier seul alors que j'étais à sa disposition il y a à peine quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 0:44

mû était rester impassible au sort de sylphide,mais interieurement il était térrifié.


"votre majesté je suis ici de la part d'athéna en mission importante,je souhaite votre accord pour mener mon enquête a bien sens être déranger?"

mû attenda la réponse d'hadés.mû savait que venir ici était du suicide mais c'était la volonté d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 0:56

Hadès eût un sourire puis fronça les sourcils.

"Attends un peu ... Es tu en train de me demander de te ballader où bon te semble dans mon château et de rapporter tout ce que tu y trouveras à Athéna ???"

Hadès entrait dans une colère qui demande en général beaucoup de sang froid pour ne pas le fuir en sautant par la fenêtre.

"Ecoute moi bien jeune imbécile ... Cet endroit est MA demeure sur Terre et j'y reçois qui bon me semble mais il est totalement exclu qu'un homme de ma pire ennemie s'y ballade comme bon lui semble. Et en plus tu oses me demander de ne pas être déranger. ça me donnerai bien envie de rire si je pouvais supporter l'outrecuidance et la stupidité. J'ai beaucoup de patience mais tu rentreras dire à ta déesse que si elle veut voir mon château elle n'a qu'à venir elle même. Comme je me suis déjà calmé les nerfs tout à l'heure sur Sylphide j'avais cru à une plaisanterie, mais je vois qu'il n'en est rien. Je vais être clément Mû du Bélier : Sors d'ici sans prendre le temps de demander ton chemin. Si tu venais à vouloir rester malgré tout je te sortirai moi même d'ici. Est ce que je suis clair ? Et ne reviens pas pour des missions aussi stupides s'il te plaît sinon je serai forcé de te faire goûter à l'enfer !!! "


La voix d'Hadès tonnait et les murs tremblaient. Rien ni personne n'aurait oser soutenir son regard à cet instant. Mû toujours agenouillé dut faire preuve de calme pour ne pas s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 1:12

mû se releva puis partie,fesant soulever sa cape d'une main pour la remettre en place et remie son casque mais avant de partir il posa un regard sur hadés et lui dit.


"la déesse athéna en sera informer,mais sache que tu ne me fait point peur"

puis mû quitta hadés et quitta le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 15:03

Pfff ! Ces chevaliers d'or se croyent tout permit... Il faudra leur faire payer majesté ! Mais pour le moment je vais me concentrer sur la mission que vous m'avez confié ! Je vous prie de m'excuser et n'hésitez pas à me convoquer si besoin est !

Le Dieu du sommeil disparut dans un épais nuage noir et partit à la tour noire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 16:09

Après une longue traversée du chateau des Enfers, Athéna et Mû se trouvèrent enfin face à la porte de la salle du trône où hadès siégeait. Ils y entrèrent lentement et au loin, on pouvait sentir le cosmos presque palpable du Dieu des morts. Athéna s'avança sans crainte et regarda Mû :

Reste ici et attends l'arrivé d'Aldebaran et de Shaka s'ils ont bien reçut mon message !

Le chevalier d'or du bélier acquiessa d'un signe de tête et resta en retrait pendant qu'athéna s'approchait d'Hadès :

Mon oncle... Nous revoilà de nouveau face à face !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 21:26

mû baissa la tête,puis la releva et lui dit

"votre majesté,faites attendtion a vous je vous attend ici,au moindre probleme j'arrive"

mû regarda athéna s'éloigner et s'approcher d'hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 23:33

Le Spectre de Balrog entra dans la grande pièce. En voyant Athéna, il sourit. Ainsi donc, la Déesse de la Sagesse avait accepté l'invitation de Son Altesse Hadès. Rune s'avança et salua la Déesse sans grande conviction et continua vers son Seigneur au pied duquel il s'agenouilla.

"Pardonnez-moi de vous importuner Altesse, le Seigneur Eaque m'a chargé de vous informer de son abscence. Il s'est rendu dans un endroit dont il n'a pas voulu me confier le lieu. Il s'excuse de son abscence, il viendra auprès de vous plus tard. Je tiens aussi à vous dire que l'Empereur des Mers souhaite que vous vous rencontriez. Il ne souhaite pas s'entretenir avec, je cite, des mortels."

Rune du Balrog enleva son casque, découvrant une longue chevelure grise. Ses hautes ailes retombaient et amplifiaient le côté gracieux du Balrog. Ses yeux violets fixaient le sol, d'un air abscent.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 15:54

Hadès regarda Rune et lui répondit.

"ça ne m'étonne guère de mon frère. Très bien je viendrais à lui en personne. ça m'évitera de rester rouillé. Pour Eaque je te remercie de me le dire. Quant à toi, va accueillir nos hôtes. Athéna n'est pas venu seule. Je veux lui parler seul à seul. Emmène les autres chevaliers d'or et traîte les avec égards. "


Rune : 100 VP

Hadès se tourna vers Athéna.

"Alors nous voici à nouveau dans le même lieu. Je n'osai espérer plus proche. Mais que puis donc pour toi ma chère nièce. Parle sans te soucier du lieu, aujourd'hui ma demeurre ne sera pas le théâtre de combats. "
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 17:39

Aldébaran arriva dans la salle où se trouvaient Athéna, Hadès, Mû et Rune du Balrog. Aldébaran s'approcha alors de Mû, son fier ami.

Salut à toi Mû. Celà fait longtemps que nous ne nous étions pas vus. J'arrive actuellement du sanctuaire sous-marin, et je me suis pressé au maximum pour vous rejoindre. Alors, de quoi s'agit-il?

Aldébaran attendait une réponse de son ami et compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 19:22

Mu, aldebaran !!! Sortez d'ici je souhaite rester seul avec l'empereur des ténèbres !!! Suivez ses spectres et je vous interdit de vous battre sauf an cas de légitime défense...

Elle se tourna vers Hadès :

Mais j'ai votre parole mon oncle que mes chevaliers seront bien traités !

La déesse de la guerre atendit un moment, laissant le temps aux spectres et chevaliers de quitter la salle. Puis une fois cela fait, elle s'adressa de nouveau à Hadès :

Mon oncle !!! Après notre rencontre à Elision, je vous avais promi de laisser votre spectre finir sa mission ! Par malheur, il a perdu face à un de mes protecteurs mais qu'il assume sa défaite ! Il a cherché le combat, il n'a récolté que la défaite ! Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas intervenue ! Alors pourquoi ne pas avoir laissé Mû tranquille ? Vous savez que jamais je n'oserai attaquer et ainsi provoquer une guerre ! Je lui avais interdit de se battre face à vos guerriers... Mais il semble que vous soyez moins aimable que moi ! Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que vous souhaitez vous attaquer à moi ! Si c'est la guerre que vous voulait...

Athéna hésita et ne pouvait continuer sa phrase.

Vous avez perdu de nombreuses fois face à moi ! Aujourd'hui, vous souhaitez encore vous venger de ces nombreux échecs ! Quand cela finira-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 2:01

"Athéna, que tu te jettes dans la gueule du loup je peux le concevoir. Après tout c'est bien dans ton rôle sacrificiel habituel, mais je ne te savais pas stupide. Mû s'est fait renvoyé de mon royaume car il a osé me demander en ton nom de mener une enquête en ma demeurre mais il trouvait normal après que je le lui ai demandé de ne pas m'en spécifier l'objet. Il m'a dit qu'il voulait simplement aller et venir comme bon lui semblait et te faire un rapport. Ton chevalier m'ayant paru très légèrement outrecuidant, Je lui ai donc suggérer de passer son chemin et de te dire de venir en personne. Car tu es la seule dont je tolèrerai les allées et venues non motivées. "

Il perçait toujours les yeux de la déesse de son regard noir.

"Je ne cherche aucune guerre pour l'instant, et tu dois savoir que si tel était le cas, je ne mettrai guère de temps à te le faire savoir. Les missions de mes spectres défiant tes chevaliers d'or ne sont que broutilles... Je ne cherche rien de plus qu'occuper mes troupes en leur trouvant des adversaire à leur taille. Après tout tu ne voudrais pas que je laisse mes sepctres incontrôlables n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 15:02

La porte menant au salon de réception grinça sur ses gonds, un spectre en sortit: Rune de Balrog. Il ferma la porte et s'avança devant son Seigneur en saluant cependant la Déesse Athéna. Il s'approcha de l'oreille droite de son souverain et lui susurra quelque chose que seul l'Empereur d'Outre-Tombe put entendre:

"Altesse, les chevaliers d'or sont en compagnie d'Ambrosya, ils s'occupent en buvant. Je suis venu vous donner mon soutien, Maître."

Rune se retira et s'inclina une dernière fois avant de s'agenouiller et se baisser la tête après avoir enlevé son heaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 20:16

La porte grinça à nouveau et s'ouvrit sur un Shaka imperturbable.
Trois têtes se tournèrent vers lui, et Shaka perçu une lueur dans le regard du spectre Rune de Balrog.

Puis, voyant le regard de l'empereur Hadès insister sur lui, Shaka se rappela ses fonctions, et s'inclina devant les deux dieux ici présent.

Puis, il s'approcha de quelques pas vers la déesse Athéna, il s'inclina à nouveau, et lui dit:

"Ma déesse, vous avez sommé ma présence en ces lieux, et me voici.
Pourtant, j'avais cru reconnaître le cosmos de mes amis, Aldébaran et Mü ne sont-il point là avec vous ?"


Puis, sentant le regard perçant de l'empereur Hadès, il insista:

"Athéna, Monseigneur Hadès, je suis désolé si je vous dérange en pleine discussion, mais je crois qu'une personne ici l'avait déjà fait avant moi-il regarda fermement Rune. Athéna, vous m'avez demandez d'être présent, et comme aucun chevalier n'a l'air d'être là pour vous protéger, je reste ici."

Sur ce, Shaka retourna dans un coin de la pièce, derrière Athéna, s'inclina, et soutenant le regard expressif de Rune, qui justifier clairement "tu n'es pas le bienvenue ici, et tu ne manque pas d'audace".
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 22:29

Oui je comprends mon oncle ! Je ne pensais que Mû avait été aussi négligent et impertient à votre égard ! Je ne tolère pas cela mais pour cette fois je lui pardonne ! Ne vous en faites pas, ça ne se reproduira plus ! Je suis contente de voir que vous ne souhaitez pas la guerre mais votre comportement me poussait à penser le contraire !

Soudain, les portes grincèrent et Shaka de la vierge apparut tout comme Rune du balrog juste aux cotés d'hadès...

Je vois que votre spectre préfere rester avec vous plutôt que de s'occuper dignement de mes chevaliers... Shaka restera auprès de moi si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Cependant, j'espere qu'Aldebaran et Mû vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 23:26

Shaka, content de lui, regarda avec un sourire en coin Rune. Ce n'était pas dans ses habitudes de défier d'autres personnes, mais là, c'était trop tentant, et puis, il n'aimait pas le regard que lui lançait le spectre et son maître, ils avaient l'air mécontent qu'Athéna l'ai laissé rester, mais là, se n'était pas son problème..
Shaka effaça son sourire satisfait, et, toujours en retrait, il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 15:54

"Bien sûr Athéna tes chevaliers seront bien traités. A présent parle moi de cette enquête que tu voulais confier à ton mouton doré ? "

Tandis qu'il regardait Athéna Hadès porta son attention sur Rune. Celui ci sentit le cosmos de son seigneur lui commander une mission. Une mission de la plus haute importance.

"Rune tu sais ce que tu as à faire... Pars et souviens toi que mon cosmos te suivra pour te prêter main forte. "
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 16:02

Les yeux du Balrog s'écarquillèrent. Une mission de cette importance ne devait pas être prise à la légère. Il avait cette conviction de savoir quelle était cette mission, probablement grâce à Hadès. Rune s'inclina et baisa la main de son Empereur, honoré.

Il le regarda, souriant et se releva. Par où allait-il commencer? Par le début, en toute logique. Il lui fallait donc se rendre en Grèce...


"Votre confiance sera amplement honorée, Altesse. Cette mission, je la prends comme une marque de votre sympathie. Une nouvelle fois, je vous remercie Seigneur Hadès."

Rune de Balrog se leva et passa devant Shaka en lui souriant. Il se doutait que seul Hadès avait prit les devants dans une telle mission, Rune le savait au plus profond de lui. Il salua une ultime fois Athéna et Hadès avant de sortir du Château Heidenstein en direction de la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 19:50

Shaka avait remarqué que l'attention qu'Hadès portait à Athéna s'était légèrement diminuée.
Non que Shaka était curieux, mais cela attirait son attention.

Puis, quand Rune passa devant lui en souriant, Shaka se détendit un peu en lui rendit son sourire d'un air amusé et serein. Puis, après un dernier regard à Hadès qui regardait son spectre partir et reportait son attention sur sa nièce, Shaka rebaissa sa tête aux longs cheveux d'or..
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 21:21

Bien je t'en parlerai une fois que tu auras terminé tes murmures avec ton spectre !!!

Athéna attendit et regarda Shaka. Celui semblait peu inquiet et elle lui souria pour lui montrer que tout aller bien... Pour le moment. Au bout de quelques secondes, Rune quitta la salle et la déesse de la guerre put enfin continuer la discussion.

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais le savoir et surtout en quoi ça t'avancerait... Mais ce n'était pas quelque chose de bien grave ! Je voulais savoir ce qui se passait dans votre Royaume ! Je craingnais que prépariez vos troupes pour vous battre aux côtés d'Asgard contre votre Frêre ! Voilà la raison de la visite de Mû ! Vérifier les actes de vos spectres ! je suis désolé qu'il vous ait importuné mais ce n'était pas pour vous défier ou encore vous mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû à 0:23

"Athéna, je comprends ta méfiance mais si je puis me permettre, d'ailleurs je me permet, nous avons combattus mille fois l'un contre l'autre n'est ce pas ? Au fond tu me connais et moi aussi je te connais. Je respecte ta valeur en tant qu'adversaire même si nos vues divergent sur l'humanité. Mais il y a une chose dont tu ne peux m'accuser, c'est de n'avoir pas été clair avec toi. Nous nous sommes vu à Elision et je t'ai dit de ma propre voix que je ne souhaitait aucun conflit avec toi mais que je suivrai Asgard contre mon frère. "

Athéna hocha la tête cherchant où le dieu de la mort voulait en venir.

"Si tu avais des doutes sur une guerre, ce n'est pas ici mais en Asgard qu'il faut envoyer des hommes pour savoir si une guerre est proche. De mon cotés je peux te dire qu'ils ne m'ont prévenu de rien. "


Mais le regard du ténébreux monarque s'assombrit à nouveau.

"Athéna je sais que tu es pacifiste, mais nous avons trop de passé commun pour le nier. La présence sur mes terres d'un de tes chevaliers sera toujours une menace potentielle. Aussi si tu souhaites qu'ils puissent t'informer, donne leur ordre de me donner l'objet précis de leur mission. Je n'accepterai jamais de me laisser contrôler sans motif. En sais tu suffisament désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû à 19:47

Oui mon oncle ! Cela me suffit amplement mais je crois que Mû a dut s'égarer et oublier l'objectif de ma mission car il a dut vous mettre en colère ! Excusez le je vous prie de sa maladresse ! A présent je m'en vais retournez dans mon domaine et vous laissez poursuivre vos occupations ! Je vous remercie pour cette nouvelle discussion ! Mais vous m'avez dit d'envoyer mes chevaliers vérifier les forces d'Asgard ? Je ne sais pas car je ne sens aucun cosmos là bas... Je trouve cela inquiétant peut etre qu'il prépare un mauvais ou qu'ils ont tous disparut ! Je ne peux me permettre d'envoyer un de mes chevaliers dans ce lieu si mystérieux et dénué de cosmos !

Athéna se retourna et commença son départ.

Shaka ! Va prévenir Mû et Aldebaran pour leur dire que nous retournons au sanctuaire !
Elle regarda une dernière fois Hadès avec un sourir.

A bientôt mon oncle !

A sa grande surprise, hadès lui rendit son sourir...

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 0:08

Shaka, étonné par une fin si courte, se reprit en main et se releva d'un coup.
Il lança un dernier regard vers Hadès, ne sachant pas s'il pouvait partir maintenant ou pas. Mais il sentit le regard d'Athéna qui insistait et se leva en prenant la direction indiquée par le maître des Enfers, d'un seul signe de la main.
Shaka suivit sa déesse en direction de la porte, mais partit vite dans une direction opposée chercher ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 12:24

Seigneur Hadès ? Tout va bien ? Comme je vous l'ai déjà dit, les chevaliers d'or sont un peu moins de la moitié mais il n'empêche le fait qu'ils sont supérieur en nombre ! A présent j'en ressens 5 ! Mû du bélier, Aldébaran du taureau et Shaka de la vierge sont les trois à avoir escorté Athéna comme vous l'avez remarqué et il reste Masque de mort du cancer et Aphrodite des poissons au sanctuaire pour assurer sa protection ! Il y a également une chevalière de Bronze qui est de retour ! Je ne sais pas d'où elle vient mais on ne doit pas la sous estimer ! Quels sont vos ordres mon Empereur ?

Hypnos resta agenouillait et attendit la réponse d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser