Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 13:55

Oubli cette idée absurde chevalier noir ! Je ne vois pas pourquoi je discuterai calmement avec un faible spectre que l'on disait puissant qui m'a manqué de respect à de nombreuses reprises ! Il ne mérite pas qu'un guerrier céleste lui adresse la parole ! En s'opposant à moi, il s'oppose à mon Roi Zeus et je ne peux le laisser faire aveuglément ! Soit il s'agenouille devant moi pour s'excuser soit il sera le premier à disparaitre à mon retour sur terre !

Il ne toucha pas Pégase noir car ce dernier avait déjà subit son châtiment et il ne méritait pas d'autres punitions. Arimaspe souhaitait en finir au plus vite avec cette mission qu'il aurait accomplit avec succès une fois hadès au courant. Il était profondement vexé par le manque de politesse dont on fait preuve les guerriers des différents Royaumes. Il s'approcha du trône et ne regardait personne.

Pégase noir ! Je t'ordonne de quitter cette pièce tant que le seigneur Hadès n'est pas là ! Ne reviens qu'une fois qu'il sera de retour ! Tant que tu n'as pas été accepté dans ce royaume par sa divinité, tu n'as rien à faire ici et tu n'aurais pas subit toutes ces souffrances ! A présent va te soigner en attendant le retour de l'empereur des ténèbres ! Quand à toi hypnos je réfléchis à ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 14:16

Surtout ne bouge pas Jamal tu n'as pas d'ordres à recevoir de lui quand le seigneur Hadès n'est pas là je suis le maîtres du royaume des enfers alors tu n'as rien à dire tu n'es pas chez toi ici!!!!!

Hypnos s'approcha de lui et le pris par le cou et le souleva.

Ecoute moi guerrier céleste je n'est pas d'ordres à recevoir de toi alors tu vas te taire et tu reste assis jusqu'à l'arriver d'Hadès se n'est pas ton royaume!!!!.

Puis Hypnos le lacha et Arismape tenait ses mains à son coup et s'assis.

Voilà maintenant tu arrête de t'exiter ici c'est chez Hadès et comme mon maître n'est pas là pour l'instant tout s'eux qui sont ici ne doivent qu'obéirent à une seule personne moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 14:38

"il ne faut pas l'énervé seigneur hypnos, n'oubliez pas le kekkai que sire hades divise par 10 la vrai force des personnes qui ne sont pas des spectres et qui entre dans ce chateau... et de plus, je ne pense pas que le roi hades accepte que l'on se batte ici..."

il a dit ça tout en avançant devant les 2 semi-dieux

"Désolé, je vais être arrogant... mais sire arismapse, je vous en prit, arrétez de dire de tel chose, je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais il se pourrait que sa divinité n'accepte pas se que vous voulez lui proposé..."

*c'est mal barré tout ça ... je vais me faire tuer -_-' *

il s'était mis agenou...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 14:46

Ne t'en mêle pas Jamal!!
Quand t'à toi je te signale que si tu me menace encore une fois tu iras au puit des enfers!!!


Arismape était térrifier à l'idée d'aller dans se puits maudits.

Voilà j'ai finis quand à toi Jamal ne t'agenouille pas pour Arismape se n'est pas ton dieu, si c'était Zeus, Athéna, Poséidon, Hadès, Chrono,Hilda, Pandore, Tanathos ou moi je t'ordonerais de t'agenouillait!

Puis Hypnos alla s'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 16:03

"euh...très bien... si vous le dites..."

il se releva, fit une courbette pour prendre congé par rapport a arismapse... puis alla à côté de hypnos, tira une chaise

"je peut?"

*je crois que je vais essaiyer de lui ressembler...*

[hrpg: j'ai l'accord d'hades par mp ^^ pour devenir, je n'ai plus qu'à l'attendre et je deviendrais ton subordonné hypnos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 16:12

Oui!

Hypnos ne cessait de regarder Arismape en cas qu'il l'attaque.

Jamal depuis quand est tu revenu à la vie?

Hypnos attenda la réponse de Jamal tout en se méfiant de Arismape.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 16:17

"je ne suis pas revenue à la vie, je suis la réincarnation du vrai jamal mais je m'appel quand même jamal..."

il s'était assis, son armure repartit dans sa black pandora box

"euh est-ce que vous pouvez guérir des blessures, sire hypnos?"

il lui montrait son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 16:24

Mais oui certainemant!

Hypnos approcha sa main de son épaules et un cosmos jaillit de sa main puis Hypnos retira sa main.

Voilà c'est fais tu es comme neuf!

Puis Hypnos se remit dans sa concentration pour trouver ou se caher Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 17:28

Alors que tout trois vibraient dans une tension peu habituelle dans la salle d'audience. Un cosmos démentiel surgit dans la salle.

La noirceur de ce dernier ne permettait pas le doute. Hadès était présent. Mais sa chaire tardait à se montrer. Pourtant tous savaient qu'il était bel et bien là. Ce que ne tarda pas à confirmer une voix tonnante.

"ça suffit maintenant. Arimaspe, le fait que tu sois d'essence divine ne te permet pas de te comporter en maître des lieux dans ma demeurre. J'espère que je suis bien clair. "


Cette fois ci Hadès était apparu en image spectrale à tous les trois. Il se tenait sur son trône.

"Je suis à Elision, mais rien ne m'empêche de pouvoir t'infliger une punition pour ce comportement. "

Une vague d'énergie transperça Arimaspe qui eut bien du mal à ne pas tomber à genoux.

"Je suis désolé mais je ne peux pas permettre cela. A présent parle je t'écoute. Si tu es là, c'est sans doute pour m'annoncer que Zeus est de retour n'est ce pas ? "


La voix s'était radoucie. Hypnos et Jamal étaient toujours agenouillés.

"Vous deux, restez ici. Je suis à vous dans un instant. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 0:14

"bien seigneur"

jamal baissa la tête après ces paroles, il n'avait pas son armure...

"sire, j'ai une proposition à vous faire..."

il avait toujours la tête baissé

*il ressemble beaucoup à Talion, d'andromède noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 15:03

Alors que la tension entre Hypnos et Arimaspe était grande, un cosmos d'une puissance phénoménale fit iruption dans la salle du trône plongé dans l'ombre. L'aura fut facilement reconnaissable...

Seigneur Hadès !!!

Mais il eut à peine le temps de se retourner qu'il fut frappé par une vague chaotique de grande intensité. Arimaspe ne put que tomber à genou face à cette douleur que seul un dieu aurait été capable de créer. Le guerrier céleste se releva tant bien que mal pour faire face à l'illusion projettée par Hadès depuis Elision, le paradis des dieux qu'il avait lui même créé.

J'avais vu juste tout à l'heure en examinant son trône...

Arimaspe s'inclina devant l'illusion d'hadès puis dit :

Je suis désolé de causer des troubles dans votre chateau mais je ne peux accepter qu'un chevalier noir me manque de respect tout comme Hypnos qui se prends trop au sérieux en cherchant à me provoquer ! Je n'ai put contenir ma colère et j'en suis navré ! Zeus est effectivement Revenu ! Notre Roi à tous !!! S'il n'avait pas vaincut notre père Cronos, nous serions encore prisonnier dans le tartars ! Je n'ai pas hérité de tant de puissance contrairement à vous et poséidon ainsi qu'Athéna ! Nous sommes des frêres nés de Gaïa la déesse mère de la terre !

Arimaspe serra ses poings et sentit une profonde vague de colère l'envahir.

Même si votre puissance est supérieur à la mienne, je ne peux tolérer de voir que vous dirigez mal ce royaume comme les autres divinités ! Vous êtes tous désordonnés, depuis des siècles que vous cherchez à vous emparer de la terre, vous êtes toujours le vainqueur d'une défaite sans fin comme notre frêre, le dieu des océans ! Au fil de ces batailles, vous et vos spectres sont victimes du sentimentalisme ! Regardez votre bras droit, soit disant le plus puissant de vos spectres avec thanatos a de la pitié pour pégase noir qui n'a méritait que son sort en me tenant tête avec une arrogance plus que déconcertante ! De plus j'ai assisté à une scène plus pathétique que j ene l'aurai crut, Hypnos donné une chaise à ce chevalier renégat pour qu'il puisse se reposer et ce même spectre qui faisait tout pour éviter de s'excuser de m'avoir honteusement manquer d'irrespect !

Arimaspe se releva regardant Hadès dans les yeux.

Mon frêre maléfique au cosmos ténèbreux, pardonne moi de vous avoir parlé ainsi mais il fallait que je vous mette en garde ! Continuez de faire preuve de sentiment avec vos ennemis et la colère du Dieu des dieux sera bien terrible que ce que vous pouvez imaginez ! Il vous plongera dans un enfer que même vous, n'aurez jamais pensé trouvé !

Le guerrier céleste disparut dans un eclat de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 16:13

Hadès ne cilla pas il se contenta de voir la lumière d'Arimaspe disparaître de son château.

"Très bien, l'opportun étant parti, je crois que c'est à vous deux de que j'ai affaire."
Il dévisagea longuement Jamal et Hypnos.

"Alors comme ça tu veux t'engager dans mes troupes. J'y conssens, mais je ne suis pas exactement le dieu le mieux protégé du monde ces derniers temps. Cependant je suis loyal et consent à te traiter comme un bon soldat si tu acceptes mes ordres. Par contre tu seras tué sans pitié si tu me trahis. Tu es encore libre... Choisis donc en connaissance de cause. "
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 17:06

Seigneur Hadès ! Je m'inquiète sur la renaissance de Zeus ! Son cosmos semble être infinis et ces guerriers sont bien arrogants ! Vous avez bien fait de punir ce soldat de zeus qui se croyait le maitre de ces lieux ! Si vous avez besoin de mes services, je suis toujours à votre disposition !

Rune s'agenouilla devant le seigneur Hadès et regardait du coin de l'oeil pégase noir...

Même maitre hypnos a eut du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 17:14

Le grand Juge des enfers entra dans la salle après une courte excurtion à Asgard. Sa mission était terminé et il avait dit à Hilda d'aller voir Hadès mais il semble que les guerriers divins ne lui ai pas passé le message ou autre... Eaque remarqua hypnos, pégase noir et Rune dans salle du trône ainsi qu'une illusion d'hadès.

Mon seigneur !

Eaque s'agenouilla.

Je suis désolé mais ma mission m'a prit plus de temps que prévut ! Mais me revoilà à vos côtés ! Je suis à vos ordres que puis je faire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 21:30

Hadès se réjouissait visiblement de voir ses spectres revenir. Il avait désormais bien des inquiétudes au sujet de Zeus et sa réapparition.

"Mes très chers spectres, je suis ravi de vous voir ici. Je pense que j'ai une mission pour vous. Je ne devrais plus tarder à rentrer d'Elision. Attendez moi ici et défendez ma demeurre. Hypnos, Eaque ! Vous m'accompagnerez rendre une visite de courtoisie à mon frère cadet. Toi Rune, reste au château et explique à Jamal quel est notre fonctionnement, qui est Pandora, qui sont les juges etc... Quand cela sera fait tu le conduiras à la tour noire. Accompagne le car seuls les spectres peuvent y pénétrer. "


Son cosmos se tut. Il y eut comme un flou, mais l'image d'Hadès toujours paisible restait ainsi immobile. Soudain elle s'effaça.

Une heure plus tard il réapparut en chaire et en os à quelques mètres du trône regardant la forêt d'Heinstein à travers les rideaux du palais. Il avait le visage fermé mais décidé.

"Nous sommes en guerre prévint-il.... Poséidon nous attaque. Désormais vous restez à vos postes jusqu'à ce que nous en soyons sorti vainqueurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 21:52

jamal regarda eaque, il se releva et fit une courbette puis fit de même avec hades

"Dites moi, mon roi, aurais-je un surplice à la place de cette minable armure de bronze noir? les surplice sont résistant je crois?"

il s'assis sur sa black pandora box... il regarda hypnos et lui sourit

*le seigneur m'a accepté... YOUPIIIII!*

puis il regarda eaque, il posa son doigt sur sa bouche Razz
scratch
"dites? vous êtes le juge du garuda? où sont minos et radamanthys du wyern? et où est sa majesté pandora, soeur ainée de notre bon roi? et comment se fait-il que les 108 étoiles maléfique ne se soient pas réveiller? mais tout celà attendra, je dois me rendre au sanctuaire sacrée d'athéna... j'ai une personne à voir..." Razz Razz Razz Razz Razz scratch

Arrow sanctuaire sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 14:27

Bien Seigneur ! Hypnos et moi même attendont votre retour mais pensez vous qu'il soit raisonnable de quitter votre royaume alors que Poséidon s'apprête à nous attaquer ? Ne devrions nous pas attendre un peu ou envoyer un espion voir si nous avons un peu de temps pour rendre visite à votre frêre cadet ?

Eaque ne comprenait pas son seigneur. Pourquoi quitter le royaume, hypnos et eaque sont les plus puissants des spectres réssucités et le fait qu'ils doivent accompagner hadès hors du chateau alors que l'armée e poséidon fait route vers eux l'inquiéta.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 14:33

Bien mon seigneur !

Rune se tourna vers jamal.

Ecoute moi bien chevalier noir, jamais tu ne devras désobéir à un ordre de notre Seigneur ! Pandora est sa jeune soeur et tu lui dois un grand respect car elle aussi nous dirige ! Parmis les 108 spectres, 3 sont appelés les juges ! Il s'agit de Rhadamanthys, eaque et Minos ! Ils jugent les morts et les envoient dans la prison appropriée à leurs crimes ! Ensuite, les dieux maléfques qui sont hypnos, dieu du sommeil, et thanatos dieu de la mort ! Ce sont les bras droit de notre Empereur il a toute confiance en leur pouvoir ! Tâche de ne pas faillir à ta mission et...

Soudain il s'aperçut que jamal partit. Rune ne comprenait pas et se dépêcha de le récupérer tant qu'il en ait encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 19:39

Seigneur Hadès je pense à peux près comme Eaque sauf qu'il faudrait que l'un de Eaque ou moi reste pour aider Rune en cas d'invasion mais si nous vous laissons tous seul en cas d'attaque sur vous vous aurez du mal à les battres tous seul sans l'un de nous mais cettte hypotèse n'arrivera pas!!Seigneur Hadès je vous propose d'amener rune de balrog avec vous et que Eaque et moi restons ici en cas d'invasion!

Hypnos attenda la réponse de Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 1:56

jamal revint dans cette pièce, il s'agenouilla devant hades

"désolé de mettre laissé emporté seigneur..."

*je n'ai nullemnt besoin de savoir celà car je le sais déjà...*

il attendit qu'hades lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 13:27

Rune, accompagné de dark seiya rentra au château de pandore. Ils retournèrent dans la salle du trône pour terminer ce qu'ils avaient commencer.

Je m'excuse mon Seigneur du comportement dont viens faire preuve Jamal ! Je vais de ce pas achever sa formation !

Rune se releva et se tourna vers dark seiya.

J'espère que tu as bien écouté ce que je t'avais dit avant que tu ne te sauves comme un voleur car je ne le répeterai pas ! Ici tu ne fais pas ce que tu veux où tu finiras dans une prison des Enfers alors tu te calmes désormais et tu obéis ! Une guerre contre Poséidon va bientôt éclater donc tu as intéret à défendre notre Empereur et son domaine du mieux que tu peux me suis je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 17:28

"Vous avez raison... Ce que je vous ai dit avant mon retour n'a plus court. Tout le monde reste ici. Toi aussi Jamal, tu vas montrer ta loyauté plus vite que prévu envers moi. Poséidon est fort. Mais attendons le le pied ferme. "

La voix d'Hadès ne souffrait pas de discussion désormais tous devraient se préparer à affronter le dieu des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 17:46

Seigneur Hadès j'aimerais diriger les unités pour la bataille!

Hypnos étant toujours à genoux atenda la réponse de Hadès.

L'armée de Poséidon est très forte mais la notre et plus puissante mais j'aimerais savoir si Zeus vas intervenir dans la bataille?!!

Hypnos attenda les réponses du seigneur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep à 19:42

"Je suis d'accord avec toi. Hypnos, tu dirigeras, Eaque tu seras second. Pour ce qui est de mon frère Zeus, je ne sais pas s'il interviendra. Je pense que si poséidon est en mauvaise posture il se pourrait qu'il vienne l'aider. Par contre si Poséidon nous met en échec je ne suis pas persuadé que nous aurons de l'aide du ciel. Par contre je vous confirme qu'il est inutile de vous en prendre à Zeus. Nous perdrions notre temps. Laissons le faire ce qu'il a en tête. "

Hadès se tourna près de la fenêtre légèrement tracassé par la situation en ce qui concerne ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep à 19:31

Merci pour tous seigneur Hadès!

Hypnos se leva et regarda Eaque du garuda.

Eaque toi et moi serons en dernière position nous serons juste avant Hadès tandis que toi Jamal tu te mettra devant la porte du chateau et toi Rune rune tu sera dans la salle principal.Eaque et moi nous nous trouverons à Elison voilà c'est tout!!

Hypnos les regarda tous et puis baissa les yeux.

Voilà c'est out se que j'avais à dire sire Hadès.

Edite : Il est interdit à tous les spectres de pénétrer à Elision ainsi qu'aux autres chevaliers ! Seuls les Dieux sont autorisés à pénétrer dans ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser