Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Audience au Seigneur Hadès.

Aller en bas 
+8
Athéna
Hypnos
Rune de Balrog
Sorrente
Isaak
Hadès
Eaque du Garuda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep à 13:54

Hadès se tourna vers Hypnos.

"Non hypnos, je resterai aux enfers parmi vous. De plus je te rappelle que ni toi ni Eaque ne poouvait accéder à Elision. Désormais tu es un mortel... "

Hadès regarda Hypnos et sourit.

"Rassurez vous cependant, je vais vous montrer que rien ni personne n'ira au delà de la Giudecca. "
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 1:34

mû et saga rejoignère athéna dans la salle du trône puis s'agenouillères devant hadés.mû n'était pas rassurer.

*et s'y hadés nous attaquent par surprise?s'y hadés voulait que athéna vienne en fesant croire a une attaque du sanctuaire sous-marin?je c'est qu'athéna et hadés son en discorde depuis les temps mythologique on peut etre sur qu'hadés nous prépare un sale coup*

mû avait un regard dans le vague comme s'il était tous seul.

"saga je sens que quelque chose va se tramer dans quelque jours"

mû avait pour la premiere fois perdu son regard sage et calme pour un regard de torpeur et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep à 20:19

Athéna entra dans la salle du Trône d'Hadès et, sans même s'agenouiller, et interpella Hadès, et la fureur se lisait sur son visage.

- Mon oncle ! rugit-elle et ses chevaliers et les spectres sursautèrent. J'aimerais vous parler tout de suite. Et en privé s'il vous plait ! J'ai une chose très importante à vous dire, et cela ne peut pas attendre. Alors sortez vos Spectres et je sortirais mes chevaliers. Je voudrais que nous soyons seuls à seuls tout les deux.

Puis devant le regard inquièt de ses chevaliers, Athéna leur sourit et leur fit un petit coup de tête pour leur dire d'y aller mais ils ne bougèrent pas, regardant Hadès d'un oeil noir et d'un air mauvais.
Puis le ton de la Déesse devint suppliant devant le regard lui aussi noir que lui lançait le maître des Enfers:
- S'il vous plaît mon oncle..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep à 14:54

Hadès se retourna vers elle les yeux flamboyants de colère.

"Athéna... Je me suis montré patient jusqu'ici, mais je suis en guerre et je n'ai pas le temps de t'écouter. Tu peux reprendre tes fidèles chevaliers et repartir. Je ne tolère pas qu'on donne des ordres dans ma demeurre. Alors tu sors, tu laisses tes chevaliers au sanctuaire et si tu veux vraiment me parler en privé, tu iras à Elision... Peut être que je trouverai le temps d'envoyer une partie de mon cosmos pour te répondre si toutefois tu as pris la peine de prier ma venue et d'éviter à l'avenir de te comporter comme la maîtresse des lieux quand tu viens chez moi. "

Le cosmos d'Hadès s'était levé et était tellement noir et puissant que tous les chevaliers et même les spectres reculèrent de peur d'atiser à nouveau la colère de l'empereur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep à 20:50

Athéna, devant le regard flamboyant de colère d'Hadès, baissa les yeux quelques secondes. Puis, reprenant confiance en elle, relevèrent les yeux vers son oncle, auxquelles une lueur rouge passa dans son regard turquoise. Elle ne recula pas devant le cosmos puissamment méchant de son oncle. Elle n'avait plus peur de rien désormais.

Mon oncle, je suis désolée si je vous ai offensé, se n'étais pas mon intention. Je ne veux point être la maîtresse de cet endroit, croyez le bien. Mais je tiens à vous parler maintenant et j'insiste sur ce fait, c'est justement sur cette guerre que je voudrais que l'on parle. Puisons-nous le faire ? Il sera trop tard quand vous trouverez le temps de venir à Elision. Et je ne sais même pas si vous reviendrez de cette guerre, et cela me fait peur.

Le regard de la Déesse avait changé, elle ne tolérais pas la guerre, mais ne pouvais l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep à 12:07

Hypnos s'approcha des deux dieux et regrada Hadès et lui dit:

Sire les marinas ont donnaient l'assaut nous devrions y aller!!

Hypnos regarda les autres spectres et leurs dit:

Eaque, Rune et Jamal la bataille va commencer la défaite et inenvisageable!!

Puis Hypnos regarda Hadès est attenda la que Hadès donne l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep à 12:07

Seigneur Hadès Rune vient de partir à la rencontre des Marinas de Poseidon qui tentent d'entrer par la grande porte de votre Chateau. Ils sont deux pour le moment ! Mais on ressent de loin le cosmos du Dieu des Océans ! Que voulez vous que nou fassions ? Dois je rejoindre Rune avec Hypnos ?

Eaque resta agenouillé devant le dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep à 16:15

Des pas se firent entendre et un spectre arriva et s'agenouilla devant Hadès.

Sire moi Myu je suis revenu de cette longue absence pardonnez-moi mais je crois que nous sommes envahis par des marinas quelqun pourrait t-il m'expliquer?!

Myu regarda Hypnos, Eaque, Rune et un autre chevalier.

Sire Hypnos et maître Eaque heureux de vous revoir et pour toi aussi Rune mais qui es-tu chevalier?

Myu regarda le chevalier noir et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep à 16:25

Hypnos regarda gentillement Myu et lui dit:

Heureux de te revoir Myu comme tu peux le remaquer Eaque, Rune et moi sommes revenus à la vie!Si tu as vu des marinas c'est que une guerre se prépare contre Poséidon et le chevalier noir que tu vois la n'est d'autre que Jamal ou si tu préfère pégase noir!

Hypnos regarda Eaque et lui dit:

Eaque tu as sans doute raison nous devrions mieux partirent maintenant leur broyer les os à ces misérable poisson!!

Puis Hypnos regarda Hadès.

Seigneur nous attendons votre accord et puis se que tu es la Myu tu pourras nous aider!

Hypnos attenda le réponse de Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep à 17:50

Myu regarda Hypnos.

Oui avec plaisir je pense que ces marinas ne savent pas à qui ils ont affaire!

Myu mit sa main sur sa tête et dit:

Je ne croyait pas que dès mon retour je serais confronter à une guerre mais bon je me sens près pour aller à la bataille!

Myu resta immobile et attenda que Hadès leurs disent d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep à 2:47

Hadès se contenta de sourire. Poséidon venait enfin de donner l'assault. Enfin ils allaient s'affronter. Il ne parlait plus affichant le plus grand mépris à la volonté d'Athéna. Il avait un chat plus gros à fouetter.

Il concentra son cosmos pour parler mentalement à Myu :

"Myu, ta venue au bon moment me réjouis. Sois le bienvenue à nouveau. Obéis à Hypnos et Eaque... Ils te donneront tes instruction. "

Le papillon se sentit alors plein de vigueur, ressourcé par le cosmos du divin Hadès.


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep à 3:04

mû sentis sa colére monté mais ne fis aucun geste maladroit qui pourrais crée une querelle.


"saga je suis inquiet pour nos amis j'ai peur que cette bataille se soldes par un échec de poséidon"


mû dévisaga les spectres de son regard pour leurs faire comprendre que les chevaliers d'or intérviendrons si besoins est dans la bataille.


"faites attention ne vous croyer pas vainqeurs les choses peuvent facilement se retourner contre vous"

puis mû leurs tourna le dos pour retourner au prés d'athéna et de son compagnon saga.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sei
Invité




Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep à 20:13

[hrpg : re j'ai pas eu souvent l'ordi récemment^^]

jamal s'adressa a hypnos tout en restant à genoux

"très bien mon seigneur..."

*armure noire enveloppe moi...*

le pégase noir déploiya ses ailes dès que son armure fut sur lui...

"je les surprendrai par les airs..."

il partit en direction de l'entrée en passant par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:33

La déesse regarda successivement les deux spectres parler, puis Hadès leur répondant, le visage toujours neutre. Athéna sentit la colère monter en elle, ils ne manquaient pas d'air. Soudain, Jamal de pégase noir, qu'Athéna n'avait pas remarqué quitta la salle en volant par la fenêtre avec son armure maléfique de Pégase. Athéna sentit une pointe de tristesse l'envahir, en pensant qu'un chevalier comme celui-là aurait pu mieux finir, en rejoignant ses troupes par exemple, mais elle savait que ses chevaliers de Bronzes ne l’auraient jamais accepté.
Hadès ne semblait pas vouloir apporter de réponse à la déesse des Arts et de la Guerre. Mais Athéna comprit le message.

-Mon oncle, j'ai bien compris. La guerre a déjà commencé semblerait-il, je ne puis rien y faire. Dans cet affront, je ne serais donc que spectateur. Il est inutile que je vous répète encore qu'une guerre en ces temps est une idée folle et meurtrière, surtout quand on sait que Zeus en est le témoin et qu'il pourrait en profiter. Je ne vous aurez que trop prévenus. Je vais ainsi me retirer et exécuter la volonté de Poséidon.
Au revoir mon oncle. J'espère que cette guerre ne sera pas aussi horrible que ce que je pense et aboutira vers un côté positif..pour tous les deux.


Sur ce, la déesse et ses chevaliers tourna le dos à Hadès, rappela ses chevaliers qui, semblaient t-il, avaient eu une discorte avec les spectres puis ils se retirèrent, et empruntèrent le couloir sombre sous l'oeil impassible d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Audience au Seigneur Hadès.   Audience au Seigneur Hadès. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience au Seigneur Hadès.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser