Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hades

Aller en bas 
+8
Hypnos
Myu
Talion
Isaak
Milo
Camus
Hadès
Saga
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 18:23

bon voila, j'ai trouve sur le forum de saintseiya.com et voila ce que ca dit:
Hades 36_1_12


SAINT SEIYA HADES PART 2 débarque bientôt !

Une nouvelle officieuse fait parler d'elle au Japon.

La suite de Hadès serait annoncée pour la fin de l'année 2005.

Le projet initial de la Toei Animation prévoyait la conception de 3 saisons de 13 OAV chacune. Les fans se sont précipités pour acheter la partie 1 avec un engoument qui a dépassé les espérances de la Toei. La partie 2 était initialement prévue pour être réalisée dans la foulée de la partie 1 mais ce ne fut pas le cas, au grand désespoir des milliers de fans à travers le monde.

Suite à divers problèmes de priorité de conception d'une autre série manga et aussi vis à vis de la fin contestée du film "Tenkai Hojo Hen Overture", sorti en Septembre 2003, les négociations avec l'auteur initial de la série, M. Kurumada, ont été longues et périlleuses.

L'auteur n'acceptait que sa série culte finissait de la manière dont les auteurs du dernier film l'ont réalisée. En effet, après Hadès, une suite était peut être prévue en version manga mais pas avant la fin de la publication des mangas que M. Kurumada coproduit actuellement : le fameux Episode G.

C'est une des raisons pour lesquelles le projet Hades a été mis en suspens. Une autre raison a été que l'auteur voulait d'abord coproduire une autre série sur le thème de la boxe qui lui tenait à coeur. Une première vague d'OAV est sortie sur cette série l'année après la sortie de Hadès Part 1 et le succès est tel que la partie 2 de cette série va sortir également.

Tout ceci laisse présager que vu les termes des négociations actuelles, la série Hadès Part 2 pourrait commencer à sortir à partir de Janvier 2006, dans le même schéma que lors de la sortie de Hadès Part 1, à raison d'un DVD de 2 épisodes par mois sur une durée de 7 mois. A l'issue de cette distribution, un box pourrait sortir mais il faudrait compter pas avant Aout/Septembre 2006 !

Ensuite, tout laisse présager que M. Kurumada réaliserait la partie 2 sur la série sur la boxe à partir de Janvier 2007, ce qui repousserait la fin de la sortie de Hades jusque Janvier 2008 !

Autant dire que tout n'est pas encore joué pour voir enfin tous les épisodes en même temps !

Cependant, j'ai quelques contacts au Japon qui me renseignent sur tout ce qui se passe à propos de SAINT SEIYA. J'attends une confirmation définitive sur la publication des nouvelles OAV de Hadès et toute notre équipe compte bien se mettre à votre service pour les distribuer en avant première en France si les nouvelles sont confirmées !


Bon evidemment c'est a prendre avec des pincettes mais c'est une rumeur de plus et ca c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 19:18

Meme si Kurumada fait un sacré remue-ménage, tout cela s'annonce trés bien ! La suite d'Hadès en Oav, et la suite du manga (suivi sans doute de la suite en anime si ça marche) comme quoi !

A propos du film, qui l'a vu, et a aimé ou pas ?
Personellement je l'ai trouvé intéressant, c'est plutot comtemplatif, il se passe peu de choses, mais c'est artistiquement irréprochable et le point de vue adopté change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 19:38

Evidement je l'ai découvert il y a quelques semaines seulement bien après tout le monde ... Smile

Et ce que j'en ai pensé au début c'est bof ... J'ai été déçu ... je m'attendais à tellement mieux... Ou en tout cas plus de cohérence.

Mais après réflexion, ce film est une introduction donc un présage de suite.... et ça c'est génial.

Puis en deuxième vision, je rejoins Sieg sur le fait qu'il est artistiquement de grande qualité avec aussi une levée de voile sur le background de Marin... et ça aussi c'est bien...

Les golds me manquent un peu mais bon j'attend de découvrir le Zeus Chapter Smile

Hadès qui n'a pas si hâte que sa de voir sa fin programmée en dvd Smile *





* Mais si ! c'est une blague je suis hagard à l'idée que ça sorte que dans un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 20:18

En tout cas je donne pas un pop-corn de la peau d'Hypnos et Thanathos dans la suite des OAV, par contre pour Radamenthe il est mieux traite que Seiya(reste plus qu'à ce qu'il penetre dans Elysion tout seul comme un grand et là on aura droit à un grosbill pur sang).

Citation :
Les golds me manquent un peu mais bon j'attend de découvrir le Zeus Chapter

Sa m'etonnerait que le Tenkai est une suite, puisque Kurumada ne l'a pas apprecie et l'a retrograde au rang de simple Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 20:34

Que ça lui plaise ou pas, officiellement c'est la suite, il s'est meme laissé avoir à dessiner une introduction en manga, c'est pour ça que c'est l'avenir de la franchise qui était carrément remise en jeu à cause de son mécontentement/
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 6 Aoû à 20:36

Il dit qu'il ne reconnait plus son manga(sans doute à cause des fesses de Saori Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeDim 7 Aoû à 1:49

Saga a écrit:
après Hadès, une suite était peut être prévue en version manga mais pas avant la fin de la publication des mangas que M. Kurumada coproduit actuellement : le fameux Episode G.

Vivement la fin des épisodes G alors .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeDim 7 Aoû à 12:45

bon nouvelle info sur le site de ma déesse, alors je vous donne le lien, voila:

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=3960

bon de nouveau une rumeur mai qui a l'air plus fiables que toutes les autres.

sinon pour mon premier post l'information aurait été démentie mais qui sait..WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeDim 7 Aoû à 21:01

Bon maintenant c'est quasi définitif puisque c'est naoki lui même qui est connu pour ses sources plus que fiables et voila ce qu'il dit sur cyna.net:

Allez, je repasse en mode chiant sérieux. Le forum étant un peu mort ces derniers temps (un peu sur mon impulsion je dois le reconnaître, préférant consacrer plus de temps à ma vie privée), tout le monde n'a pas forcément lu l'information relayée ici par Tristan et confirmée par mes soins. C'est donc officiel car annoncé par Masami Kurumada sur son site (en version japonaise) : les deux "oeuvres qui auront droit à une suite" sont Saint Seiya et Ring ni kakero. Il s'agit pour Rinkake du chapitre du Japon contre les USA (mouif), et pour Saint Seiya du chapitre des Enfers... Attendu depuis plus de deux ans, sa production aura été un calvaire éprouvant. La Tôei a d'abord envisagé à l'époque d'adapter le Meikai (volumes 23 à 26 du manga) en OAV puis l'Elysion en film. Ensuite l'idée du film a continué son bonhomme de chemin mais avec un scénario original situé entre Poséidon et Hadès. Enfin, elle a abouti au Tenkai tel que nous le connaissons. Tenkai qui n'aura absolument pas été supervisé par Kurumada, qui s'est mis en colère devant le rythme et le style du film terminé, bannissant par la même occasion, et à mon grand regret, Shigeyasu Yamauchi de toute future production estampillée Kurumada. La scénariste Michiko Yokote est peut-être aussi passée à la trappe, ça reste à voir. Ca restera le grand mystère du Meikai : qui le réalisera ? Probablement Toshiaki Komura, le réalisateur de la série TV de Ring ni kakero, pourrait-on supposer. Kurumada semble satisfait de son adaptation. Une nouvelle fois c'est grâce à la mise en route d'un nouveau Rinkake en anime que Kurumada a accepté la mise en chantier du Meikai.

Alors, concrètement, où en est la production ? Visiblement un script du premier épisode a déjà été proposé à Kurumada qui en montre fièrement une copie sur son site. On peut y lire : "Saint Seiya Hadès Meikai-hen / Premier épisode / Acheron no kawa (Le fleuve Achéron) / 4ème partie / 29 juillet 2005". Je ne m'avance pas trop sur la date, j'ai cru à un simple 2 au début mais j'aurais tendance à dire 2X juillet en fin de compte. Peut-être le 20. Quant au staff, j'en ai déjà parlé plus tôt. L'absence quasi-irrémédiable de Yamauchi dans l'équipe me laisse pantois mais les fans seront encore plus déçus d'apprendre que Shingo Araki et Michi Himeno ne sont pas très impliqués dans la production générale. Ils réalisent actuellement le travail de character-design des nouveaux personnages du Meikai, mais n'ont pas prévu de participer à l'animation des épisodes (même si, on le sait, il leur est souvent arrivé de changer d'avis en cours de route).

Quoi d'autre ? Selon les rumeurs lues par-ci par-là, l'adaptation du Meikai se fera sous la forme d'un OAV de 6 épisodes de 45 minutes chacun, soit plus ou moins la durée du Jûnikyû (un peu plus court quand même). L'Elysion, lui, devrait suivre le chemin envisagé pour lui il y a déjà quelques années puisqu'il sortirait sous la forme d'un film prévu pour le cinéma. Comprendre par là que nous autres pauvres Français devrons encore attendre avant de pouvoir le voir... Mais sans Yamauchi, tout ça me laisse un peu froid. Espérons que la nouvelle équipe saura être à la hauteur de son prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeLun 8 Aoû à 1:08

Saga a écrit:
SAINT SEIYA HADES PART 2 débarque bientôt !

Une nouvelle officieuse fait parler d'elle au Japon.

La suite de Hadès serait annoncée pour la fin de l'année 2005.

Le projet initial de la Toei Animation prévoyait la conception de 3 saisons de 13 OAV chacune. Les fans se sont précipités pour acheter la partie 1 avec un engoument qui a dépassé les espérances de la Toei. La partie 2 était initialement prévue pour être réalisée dans la foulée de la partie 1 mais ce ne fut pas le cas, au grand désespoir des milliers de fans à travers le monde.

Suite à divers problèmes de priorité de conception d'une autre série manga et aussi vis à vis de la fin contestée du film "Tenkai Hojo Hen Overture", sorti en Septembre 2003, les négociations avec l'auteur initial de la série, M. Kurumada, ont été longues et périlleuses.

L'auteur n'acceptait que sa série culte finissait de la manière dont les auteurs du dernier film l'ont réalisée. En effet, après Hadès, une suite était peut être prévue en version manga mais pas avant la fin de la publication des mangas que M. Kurumada coproduit actuellement : le fameux Episode G.

C'est une des raisons pour lesquelles le projet Hades a été mis en suspens. Une autre raison a été que l'auteur voulait d'abord coproduire une autre série sur le thème de la boxe qui lui tenait à coeur. Une première vague d'OAV est sortie sur cette série l'année après la sortie de Hadès Part 1 et le succès est tel que la partie 2 de cette série va sortir également.

Tout ceci laisse présager que vu les termes des négociations actuelles, la série Hadès Part 2 pourrait commencer à sortir à partir de Janvier 2006, dans le même schéma que lors de la sortie de Hadès Part 1, à raison d'un DVD de 2 épisodes par mois sur une durée de 7 mois. A l'issue de cette distribution, un box pourrait sortir mais il faudrait compter pas avant Aout/Septembre 2006 !

Ensuite, tout laisse présager que M. Kurumada réaliserait la partie 2 sur la série sur la boxe à partir de Janvier 2007, ce qui repousserait la fin de la sortie de Hades jusque Janvier 2008 !

Autant dire que tout n'est pas encore joué pour voir enfin tous les épisodes en même temps !

Cependant, j'ai quelques contacts au Japon qui me renseignent sur tout ce qui se passe à propos de SAINT SEIYA. J'attends une confirmation définitive sur la publication des nouvelles OAV de Hadès et toute notre équipe compte bien se mettre à votre service pour les distribuer en avant première en France si les nouvelles sont confirmées ![/color]


C'est moi (sous le pseudo Kamus) qui ai posté cette infos sur le forum de saint seiya.com . Mais apparament, ce ne serait qu'un fake.Je vous invite a aller sur ledis forum et y lire les avis des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeLun 8 Aoû à 12:41

Hyoga a écrit:
Saga a écrit:
SAINT SEIYA HADES PART 2 débarque bientôt !

Une nouvelle officieuse fait parler d'elle au Japon.

La suite de Hadès serait annoncée pour la fin de l'année 2005.

Le projet initial de la Toei Animation prévoyait la conception de 3 saisons de 13 OAV chacune. Les fans se sont précipités pour acheter la partie 1 avec un engoument qui a dépassé les espérances de la Toei. La partie 2 était initialement prévue pour être réalisée dans la foulée de la partie 1 mais ce ne fut pas le cas, au grand désespoir des milliers de fans à travers le monde.

Suite à divers problèmes de priorité de conception d'une autre série manga et aussi vis à vis de la fin contestée du film "Tenkai Hojo Hen Overture", sorti en Septembre 2003, les négociations avec l'auteur initial de la série, M. Kurumada, ont été longues et périlleuses.

L'auteur n'acceptait que sa série culte finissait de la manière dont les auteurs du dernier film l'ont réalisée. En effet, après Hadès, une suite était peut être prévue en version manga mais pas avant la fin de la publication des mangas que M. Kurumada coproduit actuellement : le fameux Episode G.

C'est une des raisons pour lesquelles le projet Hades a été mis en suspens. Une autre raison a été que l'auteur voulait d'abord coproduire une autre série sur le thème de la boxe qui lui tenait à coeur. Une première vague d'OAV est sortie sur cette série l'année après la sortie de Hadès Part 1 et le succès est tel que la partie 2 de cette série va sortir également.

Tout ceci laisse présager que vu les termes des négociations actuelles, la série Hadès Part 2 pourrait commencer à sortir à partir de Janvier 2006, dans le même schéma que lors de la sortie de Hadès Part 1, à raison d'un DVD de 2 épisodes par mois sur une durée de 7 mois. A l'issue de cette distribution, un box pourrait sortir mais il faudrait compter pas avant Aout/Septembre 2006 !

Ensuite, tout laisse présager que M. Kurumada réaliserait la partie 2 sur la série sur la boxe à partir de Janvier 2007, ce qui repousserait la fin de la sortie de Hades jusque Janvier 2008 !

Autant dire que tout n'est pas encore joué pour voir enfin tous les épisodes en même temps !

Cependant, j'ai quelques contacts au Japon qui me renseignent sur tout ce qui se passe à propos de SAINT SEIYA. J'attends une confirmation définitive sur la publication des nouvelles OAV de Hadès et toute notre équipe compte bien se mettre à votre service pour les distribuer en avant première en France si les nouvelles sont confirmées ![/color]


C'est moi (sous le pseudo Kamus) qui ai posté cette infos sur le forum de saint seiya.com . Mais apparament, ce ne serait qu'un fake.Je vous invite a aller sur ledis forum et y lire les avis des connaisseurs.

Tu as raison Hyoga cette news la a été vite démentie mais en revanche la dernière que j'ai posté et qui émane de cyna.net est de source sur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:16

Cette fois ci grande nouvelle sur saint seiya hades chapter meikai hen, sur le bolg de kurumada, 2 nouvelle images sont apparues et elle disent clairement que shun et SEIYA n'onront plus la même vois mais ce qui est formidable, c'est que sont tout les chevaliers de bronze ainsi que Saori qui vont avoir des voix différentes.

Comme l'info est sur son blog, on peunt penser(hypothese) que c'est Masami krumada qui a lui même demandé ce changement.

Deplus, l'info est confirmé par toru furuya qui incarnait le chevalier pégase jusqu'a présent.

Je crois que la, on a atteint le sommet.

Hades Ranting3
Hades Ranting3

Source cyna.net et le bolg de kurumada


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 18:28

Ouai grande nouvelle........
Neutral
Quand ils seront sorti ces épisodes on pourra parler de grande nouvelle!!!
Vivement qu'il arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 20:48

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jugement minable ? Ces voix sont merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 20:57

J'ai entendu parler à la réunion d'une suite éventuelle de st seiya après hadès où cette fois ils devront combattre apollon
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 21:29

Citation :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jugement minable ? Ces voix sont merveilleuses !

de quelle vois parle tu Siegfried ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 21:36

Saga a écrit:
Citation :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jugement minable ? Ces voix sont merveilleuses !

de quelle vois parle tu Siegfried ?

J'imagine ceux que tu citer dans ton post........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 21:52

merci Milo, mais je m'en doute un petit peu tu sais. Rolling Eyes

De toute façon, je ne vois pas pourquoi, je m'interesse de cela, puisque de toute façon, ce n'est pas la premiere fois que Monsieur kurumada joue avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeMer 31 Aoû à 22:01

Saga a écrit:
merci Milo, mais je m'en doute un petit peu tu sais. Rolling Eyes
.

Oui donc tu n'avais pas besoin de poser la question!!! Razz

Mais je comprend pas trop pourquoi tu dis que Kuru joue avec nos nerfs.
Le changement de voix est pas quelque chose d'exeptionnelle.....
Les anciennes était trés bien, et si il les change les autres seront peut-être encore mieux.
Enfin bref, je vois aps trop l'interet de debattre sur les voix, on s'en fout!!!!!

L'important c'est qu'il les sorte ses épisodes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep à 2:45

Tant que Bernard ne chantes plus le générique... c'est pas bien important en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep à 18:48

Citation :
Enfin bref, je vois aps trop l'interet de debattre sur les voix, on s'en fout!!!!!

Tu t'en fous peut etre Milo mais tout le monde n'est pas comme toi et d'ailleur pour info, des fans japonais ont commencés a faire une pétition afin de monter leur mécontentement par raport a ce changement de voix.

D'un autre coté, il parait que le noueau doubleur de Seiya a une vois se rapprochant fortement de l'ancienne.(personnes n'as jamais vu Ring ni kakero par hasard, moi tout ce que j'en ai vus, c'est le générique d'introduction.)

Citation :
Mais je comprend pas trop pourquoi tu dis que Kuru joue avec nos nerfs.

Parceque ce qu'il avit commencé par viré Mr Yamauchi suite au tenkai car celui-ci avait montré Athéna ainsi que Seiua nus et bien que je comprenne le mécontentement de Kurumada, ce n'est pas une raison pour le virer. En ce qui concerne ce changement de vois, ce qu'il y a de plus choquant, c'est qu'il ne donne jamais de raison pour quoi que ce soit et donc il n'y a pas de raison pour ce changement de voix.

Il paraitrait que ce srais une histoire d'argent, que les anciens doubleurs demandait beaucoups trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeJeu 1 Sep à 21:12

ça ma toujours fait rire, les gens qui critiques les changements avant même de savoir ce que va apporter ceux ci.

Bref ça reste méga secondaire tes changements de voix, surtout qu'on sais même pas à quoi elles vont resembler, et si Kuru les a choisi c'est qu'il vont pas choqué donc ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeVen 2 Sep à 14:55

Citation :
ça ma toujours fait rire, les gens qui critiques les changements avant même de savoir ce que va apporter ceux ci.

Bref ça reste méga secondaire tes changements de voix, surtout qu'on sais même pas à quoi elles vont resembler, et si Kuru les a choisi c'est qu'il vont pas choqué donc ne t'en fait pas.
Ok, Milo, on ne vas pas se battre pour ça Smile , je vais attendre que le premier OAV sorte courant octobre, novembre(normalement) et on en reparlera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeVen 2 Sep à 15:35

Camus a écrit:
Tant que Bernard ne chantes plus le générique... c'est pas bien important en effet!!

Bah pourquoi ? moi j'aime bien bernard; c'etait mon heros dans le club dorothée >_<

et puis il est musclé...

joker

========>[]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitimeSam 3 Sep à 13:11

lol mais c'est fini depuis lontemps ça. Mais c'est vrai qu'il chantait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades Empty
MessageSujet: Re: Hades   Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser