Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entée du chateau d'Hadès

Aller en bas 
+16
Aldébaran
Athéna
Eaque du Garuda
Sorrente
Dohko
Alberich de Megrez
Cronos
Myu
Milo
Pandora
Talion
Rhadamanthys
Isaak
Hadès
Saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:29

_ Même si nous sommes protégés par notre seigneur je n'aime pas ce lieu de désolation. Comment quelqu'un peut-il vivre en un lieu pareil?

Sorrente et Isaak continuèrent à marcher quand soudain Sorrente sembla entendre un bruit. Immédiatement il se retourna mais il ne vit rien.

_Isaak soit on nous suit soit ils ont des rats géants dans ce chateau.

Après avoir inspecter les lieu ils reprirent la route dépité de ne rien avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:52

Cela commence à bien faire ! Ici règne plus qu'une énergie malsaine, c'est la mort ! Vivement que l'on quitte ce lieu le plus vite possible !

Enfin, ils aboutirent devant une grande porte noire, effrayante. On sentait une sorte de flot mortuaire qui émanait de ce lieu. Le seigneur des Enfers se tenait surement derrière mais les généraux hésitèrent avant d'entrer.

Bon, cette fois nous sommes arrivés ! Entrons !

Isaak poussa la grande porte ténébreuse et les deux marinas se trouvèrent devant une grande pièce où siègeait un trône couleur ébène au bout.

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:18

Eaque du Garuda avait observé la scène. Des marinas? Interessant...

Il sortit de derrière un pilier et se présenta aux deux Généraux. Il les reconnut sans peine: Isaak du Kraken et Sorrente de la Sirène.


"Des Généraux? Que nous vaut l'honneur de votre visite, Marinas?"

Le Juge était vêtu de son surplis, son casque sous le bras. Il s'avançait lentement vers les deux hommes, sur de lui. Il n'allait pas se battre, juste accueillir les hôtes du Seigneur d'Outre-Tombe. Ils étaient probablement venus sur ordre de poséidon, l'Empereur des Mers. Mission diplomatique, à coup sûr.

Eaque s'arrêta devant les deux hommes et les jaugea. Ils étaient vêtus de leurs Ecailles, la plus haute distinction pour un Marina. Tout comme Eaque, qui était Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:23

Isaak et Sorrente sentirent un cosmos puissant arrivait lentement derrière eux.

Ah enfin voilà un spectre ! Salut à toi guerrier d'Hadès ! Nous ne venons pas en ennemi ! Nous sommes ici sous les ordres de notre empereur, Poséidon ! Nous souhaiterions conclure avec ton maitre Hadès un pacte de non agression temporaire et lui donner un message de notre Majesté, le Roi des Océans ! Oh on ne s'est pas présenté, voilà Sorrente, général de la sirène maléfique et je suis Isaak, général du kraken !

Ils attendirent la réponse du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:30

Eaque leva un sourcil.

"Un message de Poséidon? Un pacte de non-agression? A sa Majesté Hadès de voir. Il décidera de vous laisser ou pas en vie. Au fait, je suis Eaque du Garuda de l'Etoile Céleste de la Supériorité. Trêve de présentation, je vous amène de suite à l'Empereur Hadès."

Il se retourna et se dirigea à grand pas vers la salle du trône de sa majesté des ténèbres. Suivi de près par les Généraux qui le fixait. Il le sentait, comme lorsque vous savez qu'il y a quelqu'un dans la pièce alros que vous en voyez personne. Eaque poussa les portes menant à Hadès, et les tint afin de laisser les Marinas entrer et faire audience à Hadès.

[HJ: Arrow Audience au Seigneur Hadès.]
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil à 13:15

mû arriva au porte du chateau d'hadés et entra.les mur était ornée de tapisserie,et de mosaique macabre,et noir tel un cimetiere.mû continua a avancer.


ésperons que tous se passeras sens encombre!!

mû avança continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 14:47

mû arriva avec athéna au domaine d"hadés.


"etes-vous sur de vouloir y aller?c'est peut-etre un piége?mais bon quoi qu'il arrive je vous protégerais"

mû accompagner d'athéna marchére jusqu'au chateau d'hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 15:44

Athéna et Mû arrivèrent devant l'immense chateau ténèbreux du seigneur des ténèbres : Hadès. La mort était omni présente. Ils marchèrent pendant un moment sur l'allée de l'édifice maléfique et stoppèrent leur progression devant l'entrée. Là Mû était inquiet et elle pouvait clairement le ressentir.

Ne t'en fais pas Mû ! J'ai juste besoin de m'être les choses au claire avec Hadès !

Juste avant de pénétrer dans la demeure de son oncle, la déesse de la guerre transmit à deux de ses chevaliers d'or un message :

Venez me rejoindre avec Mû chez Hadès s'il vous plait ! C'est urgent et je vous l'ordonne ! Dépéchez vous...

Puis il entrèrent enfin dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 20:20

Aldébaran arriva au château de Pandore où Athéna s'était rendue, accompagnée de Mû du Bélier.

Bien, je suis enfin arrivé. Je vais quand même resté sur mes gardes. Ce n'est pas parce que la déesse Athéna est présente que je dois relâcher mon attention. Je dois même encore plus être sur mes gardes. Ce satanés spectres sont capables de tout et n'importe quoi. La preuce en est que je me suis fait attqué par derrière, si je puis dire, par un spectre lorsque Saga, Camus et Shura avaient été envoyés pour prendre la tête d'Athéna.

Levant son regard vers le ciel sombre, Aldébaran se dit:

Bien, il vaut mieux mieux ne pas traîner. Athéna nous Attends. Mais d'ailleurs, qui d'autre devaient venir? Et puis, tant pis. Il faut que je rejoigne Athéna à l'intérieur du château.

Aldébaran entra alors dans ce château, aussi sombre que l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 19:48

Shaka arriva enfin à l'entrée du temple d'Hadès, là, il reconnu le cosmos lointain de ses compagnons du Bélier et du Taureau, puis celui de sa déesse.

-Tiens, on dirai que je me suis fait devancer...

Puis, méfiant, il continua sa route vers l'entrée du château, et il pénétra à l'intérieur, referma ses yeux turquoise pour se concentrer un maximum, toujours en étant sur ces gardes. Car il connaissait les spectres d'Hadès, et n'avait aucune confiance en eux, et, là dessus, il partageait les sentiments des autres chevaliers d'or, personnes d'autre n'avait confiance en eux aussi.

La lumière se referma sur Shaka à l'instant même ou il pénétra à l'intérieur, mais Shaka, vivant toujours dans le noir, s'habitua très vite et fonça rejoindre les cosmos de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû à 16:28

Syd errait dans les couloirs du chateau,quand soudain il s'arreta.

Alberich n'est plus la bien.Je vais donc me rendre au sanctuaire d'Athena,il y a bien longtemps que je ne l'ai vu.

Euh...exuser moi,mais je vais me rendre au sanctuaire. Veuillez adressé a Pandore et Hades mes escuse pour leurs faire faux bonds mais le sanctuaire m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:22

Athéna et ses deux chevaliers, Saga des Gémeaux et Mü du Bélier, avançaient dans un long couloir sombre. Il venaient de pénétrer dnas le château de son oncle et se dirigeait maintenant vers la Salle du Trône, pour préter audiance à Hadès.
Soudain, la voix de Mü se fit entendre.

-Déesse Athéna, ne devrions nous pas attendre quelqu'un ?

Athéna lui fit "non" de la tête et continua son avançée vers la Salle principal de son oncle.
Des gardes tentèrent de les arrêter, mais Athéna et ses chevaliers firent rugir leurs cosmos et les deuc chevaliers se mirent devant Athéna pour la protéger.
Mais comme ils reconnurent un cosmos sacré, il s'arrêtèrent et les 3 personnes continuèrent leur route.
Ils arrivèrent devant la Porte de la Salle d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:37

L'immense porte se trouvait juste devant nous sombre et noire comme l'ébène, elle se mariait avec aisance aux murs humides nous entourant et refletant a eux seul la personnalité du maitre des lieux: sombre et froide.

Sans perdre une seconde, j'ouvrais cette porte et laissais Athéna passé devant moi me maintenant au coté du saint du Bélier, je restait en retrait dèrrière ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 1:24

mû regarda saga puis vis athéna s'éloigner pour enfin s'agenouiller devant son oncle.


"dit moi saga tu pense que hadés va attaquer le sanctuaire sous-marin pendant l'absence de poséidon?et qu'il envois ces juges pour nous stopper et tuer athéna?désoler de te poser temp de question saga mais je n'es aucunement confiance en hadés"

mû finis par rejiondre athéna dans la salle du trône suivis par saga.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Général de Scylla
Io de Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 37
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep à 12:42

Io arriva juste avantSorrente sur les lieu et perçu d'emblée des présences hostils. Ils venaient d'avoir été repéré par une dizaine de gardes du palais.
Io se dit qu'il n'avait nul besoin de son cosmos pour les vaincre et se contenta d'asséner de fort coups de poings et coups de genoux à une vitesse folle pour occir ces gêneurs.

Puis Sorrente arriva sur les lieu. Ils sentirent que des ennemis étaient proches mais ils devaient attendre d'abord Poseidon avant d'aller plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep à 12:03

Rune avait quitté la salle du trône en compagnie de Jamal de pégase noir. Ils se dirigèrent vers le lieu où les marinas attaquaient. Ils ouvrirent la porte imposante du chateau d'Hadès puis aperçurent deux des 7 généraux.

Reste en retrait pour le moment Jamal je vais faire un peu de nettoyage !

Rune de Balrog intensifia son cosmos et entra dans la bataille où les spectres et marinas s'affrontaient. Le puissant guerrier d'Hadès extermina tour à tour les soldats de Poséidon puis arriva devant Io de Scylla.

Tu crois vraiment pouvoir entrer ici en toute impunité ? Je vais régler ton compte une bonne fois pour toute misérable marina !!! Mais je suis plutôt clément et te laisse une chance de t'enfuir ! Alors ? Que décides tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct à 12:12

Salir tes mains de notre sang divin plutôt !!!

Hypnos et sorrente se retournèrent en même et aperçurent Isaak du kraken. Le général des mers s'avança vers son compagnon d'arme et lui mit la main sur l'épaule.

Continue ta progression dans le château Sorrente ! Je vais m'occuper de celui la ! Je vais laver l'affront qu'il ta fait par le passé !

Sorrente acquiessa et partit. Hypnos tenta de l'en empécher mais isaak le stoppa net grâce à sa glace.

Où vas tu donc comme ça ? C'est moi ton adversaire !!! A moins que ta peur ne soit trop importante pour oser me porter le moindre coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 11:46

Hypnos avança vers Isaak en ecartant le cadavre d'un des marinas. Il sourit et lui montra d'un signe de la tête la dépouille d'un des guerriers de Poséidon.

La peur dis tu ? Hin hin hin... Ne me fais pas rire !

Il brisa la glace du général d'un simple signe de la main. Il intensifia son cosmos intensément et menaça la kraken.

Nous allons bien voir lequel d'entre nous prendra peur de l'autre misérable insecte !!!

Il se prépara pour le combat.

Arrow Hypnos vs Isaak
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 12:13

Io et Sorrente partirent, non sans regret devant afin de rejoindre au plus vite Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entée du chateau d'Hadès
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau
» Un petit village non loin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser