Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit village non loin du chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeSam 27 Aoû à 3:37

La placidité et la lassitude reignaient dans ce petit village allemand, d'ou partout l'on peut apercevoirt les hautes tour d'une citadelle noire. Depuis plus de 15 ans, qu'avaient disparus les anciens occupants des lieux, une riche et noble famille influente, les lieux avaient basculé dans l'anonymat et la misère. Le doux Talion, perché sur le clocher de l'eglise, trouva ce tableau idyllique.

Ha qu'il serait doux de se rendre maitre d'une telle place ! Oui Lamineuse, il faudrait régner d'une main de fer sur ces pauvres ères sans cervelles, mais c'est une tache qui nous sera aisée. Trop, peut etre Laçéreuse, oui, sans doute as-tu raison, l'Intrepide Talion cours après un destin tout autre ! Ne tardons pas justement.


Le Chevalier descendit de son perchoir et s'engagea en sautillant sur le petit chemin qu'empruntaient autrefois marchands et artistes, celui qui menait au chateau.

Quelques instants plus tard, un cri résonna dans tout le village. L'on retrouva une jeune femme d'une grande beautée, morte, la peau comme brulée, et marquée du signe zodiacal du lion...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeLun 14 Nov à 23:06

Isaak accompagné de Sorrente arriva dans une ville proche de la demeure d'Hadès. Le lieu était abandonné et une énergie malsaine rôdait à l'intérieur telle une brume ténèbreuse mortelle. Tout en cachant leur cosmos et se protégeant de ce nuage néfaste, ils s'avanturèrent dans la ville sinistre. Les habitations semblaient pourrirent suite au temps et l'odeur des cadavres embéllissait fortement le terrain.

Je pense que tout cela est l'oeuvre d'Hadès !! Seul un cosmos aussi sombre que le sien aurait put créer un tel carnage ! Restons prudent ! Les spectres traînent en ces lieux maudits depuis des siècles !

Ils poursuivirent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 15 Nov à 0:31

Sorrente suivait isaak. Ils marchaient au milieu de la moisissure, une odeur de mort rodait. Il n'y avait pas âme qui vive. Comment un Dieu pouvait il se complaire dans la mort? c'est bien pour cela qu'il sont dieux, car ils n'ont aucun état d'âme , songea Sorrente intérieurement.Sorrente restait sur ses gardes près a bondir au moindre mouvement suspect il scrutait la moindre trace, écoutait le moindre son.

_isaak je trouve cela bizarre qu'il n'y ai aucun comité d'accueil!? Même pas de gardes rien.

A peine Sorrente avait-il finit sa phrase qu'un mouvement provenant d'une des mansarde se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 15 Nov à 1:31

"Des gardes ? pourquoi faire ? Je suis là ! "

Les deux Marinas se retournèrent aussitôt sous l'écho de la voix qui venait de parler, et ils virent apparaître sous leurs yeux médusés le seigneur noir en personne. Sorrente serra sa flûte près de lui, et Isaak fit un pas en arrière. Tous deux n'ayant visiblement pas décidé de se faire remarquer aussi facilement.

"Alors ? Que me vaut la venue de deux Marinas sur mes Terres ? Dois je en conclure que mon frère veut la guerre ou bien êtes vous de simples touristes qui passent en écaille en plein milieu de mon territoire ? "


Hadès les dévisagea tous deux mais aucun ne lui répondit.

"Dîtes donc vous savez qui je suis ? Je ne me dérange habituellement pas pour entendre le silence. Comme je suis plutôt de bonne composition je vous repose la question : Que faîtes vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 15 Nov à 20:39

Sorrente avait rarement éprouvé de la peur mais face au dieu de la mort il avait la gorge serrée. Il se dit intérieurement qu'il valait mieux répondre franchement à la question de Hadès plustot que de mentir il se lança donc dans une réponse maladroite:

_Nous te saluons Seigneur de l'outre monde. Si nous sommes venu en ces terres dénuées de vie et d'amour c'est pour venir voir ce qui se passait dans votre royaume. La létargie du royaume des morts nous semble suspecte.

Sorrente après avoir réussi à sortir péniblement cette réplique senti son coeur se serrer comme si le Hadès par simple fluctuation de son cosmos le broyer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 15 Nov à 22:50

Comme l'a dit mon compagnon nous sommes là suite au silence qui règne en ce moment même sur cette terre !!

Isaak tentait de garder son calme mais le puissant cosmos d'Hadès écrasait celui des deux marinas. Puis il reprit :

Pardonnez moi cette question, mais pourquoi vous êtes vous déplacé en personne ? Auriez vous peur que vos spectres se fassent trop abimer ?

La situation était plutôt défavorable mais les généraux gardaient courage et attendaient la réponse du dieu des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 15 Nov à 23:57

Hadès se contenta de sourire ostensiblement tout en croisant les bras.

"Alors ça c'est la meilleure... D'abord le premier flutiste venu trouve bizarre que le monde des morts soit calme ! Je rêve... Il s'agit bien du monde des morts, rien d'étonnant à cela vous en conviendrez jeune marinas... Et puis toi, tu t'émeuts que je sois venui en personne sur mes Terres ?"

Hadès se rembrunit et enflamma son cosmos de toute sa violence laissant éclairs et nuages noirs finirent d'impressionner les deux gringalets.

"Mon humeur est affable, mais vous me la gâtez ! Je reste Hadès, on ne se moque pas de moi impunément. Tu t'étonnes de me voir ? Mais sache que je suis sur MES terres et qu'en conséquence je déambule où bon me semble, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, encore moins deux valets de mon frère. Quant à mes spectres, ils sont pour la plupart en mission hors du palais, et il n'est pas nécessaire que je fasse appel à eux pour vous questionner, comme vous le voyez ou l'entendez, c'est selon, je n'ai pas perdu la parole. Deuxième point crucial celui là, je vous ai posé aimablement une question : Que faîtes vous ici ? Car à moins que vous soyez complètement stupides je ne peux croire que vous êtes venus simplement parce que le monde des trépassés est calme. Or quand je pose une question, c'est une manie chez moi mais j'aime bien qu'on y réponde. Alors soit vous me dîtes franchement pourquoi vous êtes sur mes Terres, en l'absence de mission diplomatique soit vous continuez d'attiser ma colère... Mais je préfère vous prévenir, si je ne suis pas aussi prompt à l'emportement que mon cadet des eaux, je puis vous certifiez que mes colères n'en demeurrent pas moins noires. "

Face au tourbillon d'énergie que dégageait Hadès, son calme accentuait la terreur qu'il inspirait aux deux marinas. Néanmoins ceux ci ne reculèrent pas davantage, et fire face, jambes tremblantes au dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:31

Quel iposant cosmos... c'est comme si la mort nous frôlait à cahque instant...

Isaak et Sorrente était comme paralizaient face au dieu des Enfers. Le ciel grondait signifiant l'arrivé d'un orage, la brume noire et épaisse continuait de glisser sur les sols ravagés. Puis Isaak parvint à récupérer assez d'énergie pour pouvoir répondre. Il parvint dans un effort surhumain, à avancer d'un pas.

Seigneur Hadès... Je sais que votre relation avec Seigneur Poséidon n'est pas très bonne !! Si nous sommes ici c'est juste pour vérifier et connaitre la raison d'un tel silence sur la terre. De plus le passage de cronos n'a pas l'air de vous avoir choqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMer 16 Nov à 22:03

Sorrente n'aimait pas qu'on mette en doute de cette façon la parole d'un marinas mais face à Hadès il ne pouvait que subir. Le cosmos d'Hadès était étouffant et enserrait un peu plus à chauq eseconde nos deux valeureux chevaliers. Sorrente mal assuré répliqua tout de même:

_Isaak et moi avons dis la vérité. Quel intérêt aurions nous à vous mentir a part l'intérêt suicidaire de provoquer notre mort de façon prématurée? Il est vrai que notre raison peut sembler dérisoire mais elle est vrai.

Sorrente après ses paroles espérait que le Seigneur du royaume inférieur n'allait pas le tuer. Ou pire tuer son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeVen 18 Nov à 13:27

Hadès se contenta comme réponse de calmer son cosmos. Laissant du répis à Sorrente et Isaak, il les regarda un rien dédaigneux.

"Je vois... Eh bien nous sommes calmes car tout se passe calmement sur Terre, Athéna ne nous attaquant pas, nous ne sommes en guerre avec personne. Quant à Cronos, je ne suis pas surpris par le simple fait que je m'y attendais. En effet tous les dieux semblent revenir à la vie. Mon frère et Moi nous ne nous étions pas trouvés éveillés en même temps depuis les temps mythologiques. Athéna est également présente... Et ce dieu Asgardien. Toutes ses résurections sont mystèrieuses, mais la venue de Cronos ne me surprend pas... c'est un fait de plus à compter dans la grande question : qui est donc à l'origine de cela. Désormais vous connaissez ce que je pense ... avez vous besoin de savoir autre chose avant de partir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeVen 18 Nov à 21:24

Isaak et Sorrente pruent recouvrer un peu de leur mobilité. Le kraken s'avança légèrement pour prendre la parole.

Vos questions au sujet de ces multiples résurections inquiète notre Seigneur tout autant que vous !!! Le Dieu cronos est venu dans notre sanctuaire sous marin malgré notre défence divine crée par Seigneur Poséidon !!! Ensuite il a disparut peu après s'être entretenue avec lui !! Sa venue reste mystérieuse pour tous et l'inquiétude nous gagne !! Ses titans se réveillent peu à peu et ne lui obéissent pas ! Je doute que Cronos reste là les bras croisé pendant que ses soldats le tourne en dérison ! Athéna risque d'être sa prochaine cible car dans le socle de sa statut se trouve l'arme céleste de Cronos !

Il se retourna.

Mais je n'ai plus de questions désormais ! Pardonnez notre intrusion sur vos terres et nous vous remercions de nous avoir répondu ! Allons y Sorrente !!!

Dans un éclair lumineux, les deux généraux disparurent du royaume d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeSam 19 Nov à 13:58

Hadès resta quelques secondes, bras croisés, regardant les deux généraux détaler comme des tétards.

"Pff ... Je deviens un peu trop gentil moi... enfin ... on change ou on ne change pas... "

Hadès fit un sourire étrange tandis que son cosmos le téléportait à nouveau loin d'ici. Tout en disparaissant, une fine lame de cosmos vint s'échouer à Terre et ondula sur le visage détruit par le Talion, recouvrant les cadavres par des tombes desceentes.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Général de Scylla
Io de Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 37
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitimeMar 12 Sep à 12:38

Io et Sorrente parvinrent les premier sur le domaine d'Hadès. Ils sondèrent les lieux afin d'éviter tout danger et de sécuriser l'arrivée de Poseidon. Tout semblait mort il n'y avait pas âme qui vive dans ce domaine apparemment.
Quelque instant après Poseidon arriva sur le lieu. Son cosmos devait se faire sentir à des kilomètres à la ronde. Ce qui rendait son arrivée peu discrète.

Poseidon se dressa et donna l'ordre à Io et Sorrente d'aller plus en avant vers le chateau d'Hadès. Poseidon devait les y rejoindre un peu plus tard.
Io et Sorrente partirent donc en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit village non loin du chateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin du chateau   Un petit village non loin du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village non loin du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser