Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entée du chateau d'Hadès

Aller en bas 
+16
Aldébaran
Athéna
Eaque du Garuda
Sorrente
Dohko
Alberich de Megrez
Cronos
Myu
Milo
Pandora
Talion
Rhadamanthys
Isaak
Hadès
Saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alberich
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 2:47

" Je te remercie Rhadamantys, pour ton accueil, je vais donc aller consulter Dame Pandore j'éspère qu'elle pourra me fournir un complément d'informations ! En effet il est inquiétant que Mime ne soit rentré en Asgard puisqu'il est parti déjà depuis longtemps d'ici selon toi ! Je vais donc aller consulter Dame Pandore !


Sur cette phrase Albérich entra dans le château et se dirigea vers la salle où Dame Pandore recevait les visiteurs

Arrow Vers la salle d'audience de Dame Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Cronos Hades   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep à 16:46

La porte dimensionnelle s’ouvrit devant les portes du château d’Heinstein. Cronos en sortit, encapuchonné dans sa robe du bure noire. Il fit rayonner son cosmos afin d’annoncer sa présence et commença a progresser dans le dédale des couloirs de la bâtisse.

»Hadès !! Mon fils !! Je sais que nos routes ont été opposées par le passé. Quoi qu’il en soit, puis je espérer te rencontrer pour parlementer, ou me tiens tu toujours rigueur de mes actes barbares des temps anciens ? Viendras tu m’accueillir en personne ou enverras tu un de tes Spectres ? A moins que tu ne préfères que je te trouve seul dans ton palais ? »

Cronos se dirigeait dans le château comme si il y était né ; il prenait cependant le temps d’admirer chaque statue, chaque relief et tapisserie.

»A ce que je vois, tu as gardé le goût des temps anciens, j’admets que ce n’est pas pour me déplaire. Mais rassure toi, ma présence sur ton domaine n’est que momentanée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep à 16:53

Alors que Cronos semblait hésiter entre deux direction une lueur apparut à sa gauche et une voix lui parla :

"Je te salue également père, je suis bien aise de voir que tu es en forme. Je peux te recevoir en effet, pour cela je te demande de venir dans la salle de réception. Suis la lumière, elle te guidera à moi"

Et la lumière scintillante qui dansait devant Cronos se mit à bouger et à avancer vers un escalier qu'elle Gravit tandis que le dieu des dieux la suivait à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep à 1:46

Bien qu'usant de toute sa vitesse, Albérich qui arrivait du Sanctuaire d'Athéna en Grèce, arriva longtemps après la formidable puissance qui était encore ici...

Il décida d'attendreque celle-ci se manifeste à l'entrée du chateau...

Albérich sous le regard interrogateur des gardes et de quelques spectres subalternes attendit faisant les 100 pas devant les contreforts du château...

Albérich décida d'intensifier son cosmos au maximum mais sans hostilité, il y fit passer ce message
*Je vous salue Seigneur Hadès... Je suis revenu au château afin de rencontrer votre hôte illustre, je souhaiterais que vous puissiez lui dire de ma part que je l'attends devant votre château afin de lui présenter les repects de ma souveraine moi Albérich de Mégrez Guerrier Divin de Delta*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:27

Cronos se présenta devant le Guerrier divin. Il marchait tranquillement vers lui. Quand il fut à moins de deux mètres, il s’arrêta, jaugea l’homme qui se présentait à lui.

»Ainsi, tu souhaite me rencontrer Alberich de Mégrez. Alors me voici, que puis je pour toi ? Mais avant, répond a cette question : qui t’envoie ?? »

Le guerrier des Glaces regardait le dieu d’un œil respectueux et craintif, il sentait dans la voix de Cronos que sa présence n’était pas attendue, et qu’il voulait des réponses rapides et directes.

»As-tu perdu ta langue ? Où peut être que je t’effraie ? Quoi qu’il en soit, tu as le choix, ou tu m’accompagnes sur mes terres, car j’y ai senti un cosmos nouveau et non invité, soit tu attends que je vienne dans ton royaume afin de savoir qui y règne et me présenter à votre souverain. Fais ton choix, mais fais le vite !! »

Le dieu voulait une réponse immédiate. Le cosmos qu’il avait sentit sur ses terres lui était inconnu, il voulait savoir qui était la, et ce qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep à 0:19

Siegfried avait pris la direction du chateau d'Heinstein depuis quelques temps maintenant, et à mesure qu'il approchait un sentiment désagréable lui saisissait l'estomac. Un puissance, si grande. Qu'elle puisse ne venir que d'un etre unique paraissait du délire pur et simple, et pourtant...

Il arriva bien vite à la demeure d'Hadès. Il n'était jamais venu auparavant, et ne put s'empecher de frissonner. Rhadamante et le Seigneur des Enfers avaient içi leur bastion, et par voie de fait, il pouvait considérer qu'il serait toujours le bienvenue en ces terres. Etrangement cela ne le rassurait pas.

Le Protegé de Dubhe se hata de rejoindre l'entrée, ou il retrouva Alberich et, un autre individu. Le Guerrier Divin de Delta ne l'avait meme pas remarqué, et pour cause, de cet individu ruisselait ce cosmos effrayant, inimaginable. Siegfried eut peine à admettre qui pouvait etre cette personne, mais il se voyait forcé de reconnaitre qu'il n'avait rien d'humain. Il s'avança au niveau d'Alberich et prit la parole, arborant l'attitude noble qui ne l'avait jamais quitté.

Je m'excuse de vous interrompre, mais il ne se passe rien en ces lieux qui ne me concerne tout autant. Je suis moi aussi Guerrier Divin au nom du Puissant Odin, et premier représentant de ses forces sur Terre. Je me nomme Siegfried, Champion d'Asgard, et je m'en viens ramener Alberich dans notre pays. La Grande Pretresse Hilda nous y attend, dois-je lui signifier vos... respects, Cronos ?

L'Asgardien regarda l'inconnu droit dans les yeux, et brula de voir la reaction du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep à 0:40

Albérich avait attentivement écouté ce que le Dieu des dieux lui avait dit... Il est vrai qu'il était très impressionnant...

"Je ne sais quoi répondre Seigneur... Le choix est tentant, je suppose que le cosmos arrivé en vos terres ne vous est pas hostile et donc, je m'en vais vous laisser vaquer à vos affaires, je tenais simplement à vous présenter les respects de ma souveraine son Altesse Hilda de Polaris"

Albérich salua le dieu courtoisement, et il s'apperçut que Siegfried était arrivé...

En écoutant ses paroles il sut que la Princesse réclamait sa présence en Asgard
"J'ai compris Siegfried, nous allons rentrer, je rendrai compte de ma mission à son Altesse"

Se retournant vers le Dieu Albérich lui dit

"Mon choix est fait seigneur, ma souveraine me réclame mais sachez que le jour de votre venue en Asgard, vous serez bien accueilli ! Je vous remercie pour cette entrevue accordée, et vous salue ."

Se retournant vers Siegfried Albérich lui lanca
"Je suis prêt à partir, on part quand tu le souhaites !

Albérich lui lança un sourire complice, il savait qu'il avait accompli la majeure partie de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: bye   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep à 19:37

Cronos fit un signe de tête au champion d’Asgard tout en écoutant le guerrier divin de delta.

»Si tel est ton choix, soit…J’apprécie que tu sois venu a ma rencontre pour me présenter les respects de votre souveraine. Mais pour le moment, je dois partir. Siegfried, n’y vois pas un manque de respect de ma part, mais je présenterai mes hommages à votre souveraine personnellement. Dites lui simplement que je me dois de rendre visite a mon fils Poséidon avant de venir en Asgard. Mais lui aussi attendra, j’ai en mes terres un inconnu, et je dois savoir qui il est et ce qu’il me veut. »

Le dieu commença a descendre les escaliers du château, et comme a son habitude fit un geste de la main afin d’ouvrir un passage dimensionnel. Il y pénétra rapidement et dit avant que la porte ne se ferme :

»A bientôt guerriers divins d’Asgard »
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep à 20:17

L'effrayante puissance avait bel et bien disparu. Un frisson parcourut l'echine de Siegfried. La Princesse allait devoir jouer de toute sa sagacité pour traiter avec un caractère si intimidant. Mais elle n'echouerait pas, cela ne se pouvait. Toutefois le Guerrier Divin ne fit pas cas de ses impressions.

Alors, ceci est la demeure terrestre d'Hadès, notre allié. Sans doute est-elle à la mesure de son emprise su le monde : ancienne, solide et austère...

Les yeux perdus dans le vague, revinrent ensuite vers Alberich. Le Guerrier de Delta était aussi impuissant que lui, mais il saurait trouver les mots pour repartir.

Cher Alberich, as-tu retrouvé la trace de Mime ? Je ne ressens plus sa présence parmis nous, ni celle de Bud. Leur absence doit etre liée aux évenements récents, j'ose esperer que nous les reverrons bientot. Pour l'heure, notre Grande Pretresse réclame notre concertation à ses cotés, il nous faut la rejoindre sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité




L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep à 23:00

Albérich resta dubitatif après le départ de Cronos
Quelle puissance incroyable...

Puis il entendit la question de Siegfried

Albérich secoua la tête négativement
"Non Siegfried désolé, Dame Pandore m'a bien dit que Mime était venu ici, mail il y a longtemps déjà qu'il est reparti, j'ignore les causes de son non retour en notre Royaume ... Pour Bud je ne sais pas non plus mais tout ceci devient inquiétant...
Dis-moi, crois -tu que Cronos pourrait vouloir s'allier à Poséidon ? Il est son père...
Qu'en penses tu ?"
Nous en rediscuterons plus tard, pour le moment je suis prêt à rentrer, préoccuppé par le cosmos de Cronos que j'ai senti quitter le Sanctuaire d'Athéna je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles des Bronze Saints et je suis revenu ici directement, je vois que nous avons eu la même idée !


Albérich sourit à Siegfried et s'excusa pour n'avoir pu mener sa mission à bien
Puis ils repartirent tous deux vers Asgard
Arrow Royaume d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct à 16:59

Milo était enfin arrivé à destination.
Il se retrouva une fois encore devant ce fabuleux chateau qu'il l'avait tellement impréssionné lors de sa premiére visite.
Athéna lui avait confier cette mission en lui redonnant une confiance qu'il ne devait pas décevoir.

Le Scorpion ressentit directement la grande et puissante cosmos énergie d'un dieu, Hadés sans nulle doute. Lors de sa premiére visite celui ci était absent, Milo n'avait jamais rencontré le dieu des enfers face à face, cela était quelque chose de special, rencontré un dieu pour parlementé sur l'avenir des deux royaumes, voilà une mission trés importante dont était chargé le chevalier d'or du Scorpion, surtout que d'habitude on lui demandait de suprimé des personnes en employant la force, il était un peu le tueur du sanctuaire, un passé qu'il regrettait, surtout aprés avoir appris les manigances de Saga et toute les personnes innocente qu'il avait tué sans le savoir, il n'était pas peu fier maintenant d'être utilisé dans un registre complétement different par sa déesse et surtout pour une telle importance.

Milo se plaça devant le chateau et s'adressa a quiconque pouvait l'entendre.


"Je suis Milo chevalier d'or du Scorpion envoyé par la déesse Athéna en paix, vous devais avoir été prevenus de ma visite."


La voix du Scorpion s'éleva et resona par l'écho ambiant, il attendait maintenant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct à 20:38

Alors que Milo attendait patiemment une réponse, le calme du château fut tout à coup perturbé par une vague surpuissante de cosmos. Dans un nuage noir ceint d'éclairs rouge la silhouette du dieu des enfers apparut.

"Entre chevalier du scorpion, je t'attendais. Je suis dans la salle de réception. Monte tout droit et suis mon cosmos"

Alors que l'image du dieu s'effaçait, une lueur persista flottant dans l'air et guidant Milo jusquà la salle où se trouvait l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct à 20:45

Impréssionnant, voilà le mot que Milo pensa dans sa tête pour l'apparition du dieu Hadés, alors que son corps n'était pas present devant lui, il pouvait ressentir tout son cosmos.

Le chevalier du Scorpion sans rien dire suiva le chemin indiqué par le dieu et s'enfonça dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:20

Myu finit pas reaparaitre dans le hall du chateau...
Ca faisait lomgtemp que je n'avais plus pris forme humaine, il semble que la mission qu'Hades m'as confié soit annulé, vu qu'ile st lui-mème avec Rhadamanthe, néamoin je pense que je dois quand meme lui parler de ce Talion...

Myu sortit alors et s'asseya juste devant l'entrée du chateau, attendant tranquilement et calmement le retour de son maître, des papillons voletant autour de lui...

Rester en papillons aussi lomgtemp est un peu fatiguant quand meme, et je n'ai meme pas pus me mesurer a ses titans, quel frustration ! Vivement que l'on s'occupe de ces satanés chevalier d'Athèna...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:27

Arrow Royaume d'Asgard

Albérich arrivait en vue du château, il prit à peine le temps de se reposer, mais tout comme il l'avait fait au Royaume sous marin, il se tint à distance respectueuse de la demeure, et fit briller son cosmos pour manifester sa présence...


Tout à sa réflexion sur ce que lui avait dit l'empreur des mers...

Qui pouvait bien être assez puissant pour évéiller un dieu contre sa volonté ??

Albérich pensa que seul un autre dieu était capable de cela... Et le cosmos d'Athéna... disparu... Tous ces élements associés au Ragnarok étaient forts inquiétants...
* J'éspère que le Seigneur Hadès ou quelqu'un pourra m'éclairer... pourvu que les souverains de ce monde acceptent de me recevoir...*

Ainsi pensait Albérich tout à ses réflexions, soj cosmos irradiait paisiblement. Il finirait bien par attirer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:20

A peine le guerrier divin s’était arrêté qu’une voix dans l’air se leva :

- « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit « souvient toi... » »


Près du chemin, assise sous un arbre mort aux branches distordues, Pandora lisait tranquillement un recueil de poèmes en la compagnie bienveillante de Karura, qui, du haut du sinistre abri sous lequel s’était réfugiée sa maîtresse, nettoyait avec le plus grand soin son chatoyant plumage.

- Baudelaire, Les Fleurs du Mal, « L’horloge »... Vous ne devez peu être pas connaître ce poème... mais je suppose que ce n’est pas lui qui vous a amené ici... Alors dites moi...

Elle leva les yeux de son livre pour croiser le regard impassible du Guerrier divin et dit lui demanda simplement :

- Qu’est ce qui vous amène si loin de vos terres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:38

Albérich n'avait osé interrompre cette femme qui déclamait un texte dont le lyrisme ne lui avait pas échappé...

Puis il prit le parti de répondre à sa question

"Dame, ce qui m'amène si loin du Roayume d'Asgard ce sont des nouvelles que je dois apporter au Seigneur Hadès, ou à défaut, à une personne capable de les lui transmettre.
Je viens notamment lui dire que la grande pretresse d'Odin est éveillée.
La guerre parmi les dieux semble avoir débutée.... J'aimerais l'opinion du Seigneur Hadès à ce sujet, je cherche à être éclairé sur les conséquences pour notre monde, sa divine sagesse m'y aidera très certainement...
Mais vous dame qui semblez si sage et également si puissante en dépit de votre apparence tranquille...
Ne pouvez vous m'aider ?"


Albérich fit suite au lyrisme de cette jeune femme à la troublannte beauté...

"Dame, sachez que le bibliothèque du Royaume d'Asgard est l'un de mes lieux favoris, j'y passe une grande partie de mon temps libre et Charles Baudelaire a illuminé de son talent jusqu'à notre contrée...

La suite de votre vers n'est elle pas celle-ci ?
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible;



Albérich attendait mi anxieux mi-intrigué la réponse que la jeune femme allait lui faire...

Mais il prit le parti de s'asseoir face à elle pour l'écouter
Conscient du fait que sa propre voix n'était pas aussi mélodieuse que celle de la jeune femme, Albérich préférait écouter en silence tant sa réponse, que ses déclamations
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 22:41

Pour toutes réponses, l'ébauche d'un sourire se dessina sur les lèvres de Pandora qui récita aussitôt la strophe suivante:

- « « ...Le plaisir vaporeux fuira vers l’horizon
Ainsi qu’une sylphide au fond de la coulisse ;
Chaque instant te dévore un morceau de délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison... » »


Elle se tut un instant, puis, son sourire s’élargit.

- Je suis heureuse que les poèmes de Baudelaire vous soient familiers. Mais revenons en au sujet de votre venu voulez vous...

Kuraru s’envola de son perchoir pour aller se poser sur l’épaule de la Dame Noire.

- Vous souhaitez donc que je vous aide, demanda tranquillement la Dame Noire tandis qu’elle passait la main dans le plumage chamarré de son oiseau. Je regrette mais ce n’est pas à ma portée. La Guerre est aussi traîtresse que la mer, mouvante et imprévisible : Les revirement de situations y sont choses courantes. Défaite ou Victoire, impossible de savoir, tout comme le sort de la Terre, j’en ai bien peur...
La seule chose que puisse faire est servir d'intermédiaire.


La Dame noire se leva doucement pour ne pas effrayer Karura, puis elle invita le guerrier divin à faire de même.

- Mmm, la discussion est risquée dans un lieu pareil. Bons nombres de créatures noires y rodent et ont l’ouïe fine. Suivez moi, je vous emmène au château... Peut être pourrez vous voir sa majesté Hadès, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 22:57

Albérich suivit cette dame docilement, et vit qu'elle le menait effectivement au château.


"Avoir une intermédiaire de votre qualité sera un plaisir gente dame"


Albérich attendit patiemment d'être arrivé en des lieux plus tranquilles afin de poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin à 17:08

Arrow Suite du Royaume d'Asgard

Syd arriva en vue d'un immense chateau,des plus sinistres.Il sentait le cosmos de Alberich tous près d'un arbre mort,il sentait aussi le parfum d'une femme.Il s'asseya en attendant que quelqu'un lui indique la route a prendre pour retrouver le guerrier divin,il fit brillé son cosmos en esperant l'arrivé d'un eventuelle guide car dans les coins les plus sombres de l'enfer le malin rode comme un lion rugissant pres a se jetter sur sa proie

C'est un endroit tellement horrible,je me demande si des humains habites ici mais a mon avis.Il ne doit pas y en avoir beaucoup,en tous cas,je ne resterais pas la une minute de plus.Se chateau ma l'air habité mais par un dieux et pas n'importe lequelle:Hades seigneur des morts et guide des ames.Je ne prefere pas l'entré dans sa demeure sans y etre invité,il pourrais me transformés en poussiere bien que l'idée d'entré ma fasse peur je n'ai nul autre choix sinon,je risquerais de mourire ici tué par je ne sais qu'elles créatures de Satan.

Syd utilisa son cosmos pour s'éclairé dans le noir,il commenca par examiner le chateau des tours plus hautes que celles du chateau d'Asgard, des fenetres voutés et assez grandes.Mais un nombre incalculable de pieces mais Syd s'y aventura quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin à 0:11

Peu à peu les yeux du tigre vicking s'habituèrent et il découvrit les décors somptueux mais lugubres d'Heinstein. Tout à coup il fut attiré par une lueur au haut d'un des escaliers. Une présence se fit sentir autour de lui comme une invitation.

"Sois le bienvenu, Guerrier divin. Ma demeurre n'est pas hostile aux protecteurs d'Asgard. Approche, suis mon cosmos jusqu'à la salle de harpe de la divine Pandore".
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin à 8:53

Syd etait intrigué,et imprésionné cette lueur qui etait magnifique,le cosmos qui émané de la lumiere etait sombre mais amicale alors il s'inventura dans le chateau en écoutant la fois.

Cette endroit et tres beau en faite lugubres,mais beau.

Puis le chevalier s'enfonca dans le chateau,a sa grande surprise le chateau n'etait pas démoniaque,il réspirait l'harmonie.Syd sentait le cosmos d'Albérich,le long du couloir qu'il empruntait

Il est de toutes beauté des peintures sublimes,et des fresque grandiose je comprends pourquoi le dieux des enfers vit ici

J'espere te retrouvais ici mon frere d'arme et apres quand je t'aurais retrouvé,nous rentrerons a Asgard j'ai hate de voir Hilda

Dites moi je suis venue pour retrouvais le chevalier de Delta l'auriez vous vus ici,....euh..Je suis bete dans quelle salle pourais-je le retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:43

Sur ordre de leur Empereur, isaak, général du Kraken et Sorrente, général de la sirène maléfique arrivèrent devant l'entrée du château du Seigneur des Ténèbre, Hadès. Ils avancèrent prudemment mais ne sentait pas d'auras maléfiques.

C'est étrange ! Nous sommes pourtant devant les portes de la demeure d'Hadès et aucun ennemi ne se présente devant nous ! Soit Hadès savait que nous viendrions et nous prépare une attaque surprise, soit de nombreux spectres ont mystérieusement diparut...

Les deux généraux poursuivèrent leur avancé puis réussir à pénétrer dans l'obscurité du château maudit. Les décorations macabres étaient omniprésente, elles rappelaient celle de masque de mort du cancer...

Bon on dirait que pour une fois nous ne serons pas obligé de combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:57

Sorrent se sentait oppréssé dans cette atmosphère lugubre. Ce lieu donnait l'impression que seul le désespoir et la mort y avaient une place. Amour et insouciance semblaient au contraire banni de ce lieu.

_Je n'aime pas du tout cet endroit. Même s'il n'y a pas de spectre la simple ambiance me fait frémir!

Et les 2 compagnons continuèrent à progresser dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:05

Il ne faut pas être effrayer Sorrente ! Nous sommes protéger par le cosmos de notre Empereur ! De plus, nous sommes ici en mission diplomatique donc nous devrons nous battre que pour nous défendre c'est compris Sorrente ? En aucun cas nous devrons lever la main sur les spectres, s'il y en a toujours... Mais j'avoue que l'idée de tous les battre m'a traversé l'esprit ! Cependant n'enfreindons pas les règles de notre mission !

Ils progressèrent encore et encore, montèrent ds marches, longèrent d'interminables couloirs et s'arrêtèrent un instant comme inquiet.

Je commence à me demander si nous ne sommes pas suivit dans l'ombre de cette noirceur infernale...

Isaak et Sorrente restèrent sur leur garde avant de continuer leur avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entée du chateau d'Hadès   L'entée du chateau d'Hadès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entée du chateau d'Hadès
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau
» Un petit village non loin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser