Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande salle du chateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeMer 5 Oct à 12:48

Un lourd bruit se fit entendre dans tout le chateau lorsque la porte se referma. Le spectre ota son casque et fit quelaues pas vers le milieu de la salle. Le lieu etait sinistre, evoquant la mort et l'oubli, mais il etait sublimement decorer, les murs etaient scultes representant les divinites dirigeants le monde, le plafond soutenait un magnifique lustre en crystal, pare d'or, tout n'etait qure luxe et decadance. Durant les grands jours de Cronos, ce lieu avait du etre un grand lieu de reception pour cronos et les siens.

Le spectre augementa l'intensite de son cosmos pour faire sentir sa presence, puis il leva la voix :

Salutation oh Cronos pere des dieux, meme si tu n'est pas en ces lieux je suis sur que tu peux m'entendre, je suis Rhadamanthys, spectre du Wyvern, l'un des trois juges des enfers et serviteurs d'Hades, je viens ici en son nom.

Le spectre attendit alors la reponse du dieu ou la venu d'un des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeMer 5 Oct à 19:27

Hypérion et Coeos qui venaient enfin de se retrouvé, se plaça dans un recoin de la pièce, il avait enlevé sa Soma qui dans ces Terres lui était très peu utile…Puis t ou un coup un Cosmos sombre
apparut près de la forteresse oublié…Puis il se tourna vers Coeos...

" Tu l as sentis… je présume… mon frère…je me demande ce que fait cette intrus sur nos terre
Il n as aucun droit d être ici cette Forteresse est a nous. Quoi qu il dise il n est pas en en droit de venir demander un audience aux Titans comme ça…Allons a sa rencontre veux tu ?
"


Coeos lui fit un signe de tête puis ils partirent en direction de la salle où se trouvait le spectre.
Hypérion ouvrit la porte, une fumé de la couleur de l ébène envahis la pièce.
Le titan resta la, devant le spectre…Puis il prit la parole :

" Qui cherches tu ici ? un Dieu des Dieux , il n y en pas et il n est pas près d en avoir, personne ne peux me donner d ordre, Cronos est comme nous un Titan le temps, ou il les surpassait grâce a sa Soma est révolu nous sommes supérieur a lui maintenant quoi que tu puisse dire au faire Cronos n’est plus qu " MORTEL". Il appuya bien sur ce mot"

Puis il regarda Coeos… Qui commença a prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:47

Alors ainsi les titans se veulent independant de Cronos, ils ne lui obeissent plus, je comprend un peu mieux l'attitude de Cronos, il a peur pour lui, sans ses titans ils n'est rien, et il veut sans doute se servir de nous pour pouvoir recuperer son Soma pour de nouveau avoir un controle sur eux. Mais si cela se produit, qu'adviendra t'il, Hades Poseidon et Zeus se retrouverons menaces, il faudrait empecher ca aussi. Et comment Cronos aurait pu redevenir mortel, qui aurait bien pu avoir un tel pouvoir, ou alors est ce si;plement de la manipulation ?
Hum ... Cesse de trop penser, nous verrons bien ce qu'il se passera dans le futur, j'ai deja suffisament de probleme pour l'instant.


Alors qu'il regardait les deux Titans dresses devant lui, Rhadamanthys se demandait comment se sortir de cette situation delicate, comment alors que deux potentiels adversaires lui font face reussir a eviter un combat difficile.


Certe comme lui avait dit Hades, Cronos ne se montrerait pas hostile envers moi, mais ces deux la ne semble pas partager son avis, il faut que j'arrive a gagner du temps.

Le spectre prit alors un air decontracte, marchant dans la salle son casque a la main, regardant les alentours et ne fixant pas les deux nouveaux venus. Coupant alors la parole a l'un des Titans qui allait parler, le spectre engagea la conversation :

Voici donc les terribles Titans, ceux dont on dit qu'ils sont l'egal des dieux. ainsi vous vous etes dejoues du controle de Cronos, vous etes devenu independant. Moi qui croyait que cet endroit etait sans vie, me voila bien surpris, agreablement surpris. Evidemment loin de moi d'attendre a ce que vous me disiez vos intentions dans ce bas monde qui est le notre et en quoi des etre tels que vous aurez a y faire. Il s'arreta et fixa Hyperion, quoi qu'il ne coute pas de demander. Reprenant sa marche non chalente, Mais je vous trouve bien grossier de me demander ainsi ma presence ou ce que je fais, vous ne vous etes meme pas presente, j'aimerais au moins connaitre l'identite de celui a qui je m'adresse, j'ai bien compris que vous etiez des Titans en sentant l'aura que vous degagiez, mais lesquels, car je sais que vous etes nombreux, suffisament pour etre considere comme une armee de premier ordre.

Il s'arreta alors, fixa Hyperion dans les yeux en prenant en air tres serieux et attendant la reponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeJeu 6 Oct à 17:43

Il me fait Rire ce spectre, il se prend pour qui…la seule qu il est entrain de faire c’est m agacé car
Cronos n’est plus que pour un simple Titan comme nous tous quoi que nous soyons supérieurs a lui
Nous avons nos Soma…Lui non…[/
i]

Puis il regarda le spectre et eu un rictus.

[i]Tu m ennuis…Vraiment je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais pour le moment tu n es pas le bien venue. Ensuite pour ce qui est de ma présentation…Je ne vois pas pourquoi je la dévoilerais a un simple spectre…Mais toi bien un Chose sur dans la tête...
Nous ne sommes pas l égal des Dieux…NOUS sommes des Dieux…


Je ne me soumettrais plus jamais a Cronos même avec sa Soma, plein d autres Titans partage ma vision et tu verra en temps voulu qui prendra la place de Cronos…

Maintenant je te prierais de partir de nos Terre, j ai d autre choses a faire plus importante que dialoguer avec toi...


Puis il soupira, tourna le dos au spectre, Coeos Fit de même et les Titans sortirent de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeJeu 6 Oct à 19:28

Le spectre regarda les deux colosses sortirent de la piece, rassure de leur reaction. Mais cela ne l'empecha pas de rester dans le chateau, il continua a deambuler dans la grande piece, repensant aux paroles de cet homme.

Un dieu, comment peut il avoir la pretention de se prendre pour un dieu, son cosmpos est colossale, mais il est bien faible face a celui d'Hades ou de Poseidon, ils n'ont rien de dieux, simplement d;enfant a qui ont a confie un grand pouvoir et qui maintenant se croit invincible. Si il croit que sa ridicul menace va me faire fuir, il se fait de belle illusion, mais je dois eviter l'affrontement, je dois simplement faire en sorte qu'ils restent ici.

Rhadamanthys remit alors son casque, puis resortit par la grande porte par laquelle il etait entre. Se retrouvant alors dans le paysage arride qu'il avait decouvert quelques instant plus tot.

Et bien, meme les enfers paraissent chaleureuses et accueillantes a cote de ce monde de desolation.

Faisant alors quelques pas autour du chateau, admirant les magnifiques scultures qu'ils l'ornent.

Tres bien, je vais aller attendre ailleurs, voir ce que ces deux energumenent on l'intention de faire.

Il deploya alors ses grandes ailes ebenes, puis s'envola en direction de la colline la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: retrouvailles   La grande salle du chateau Icon_minitimeDim 9 Oct à 15:35

Cronos se posta au centre la salle de récéption, il scruta chaque endroit de la pièce, essayant de voir ses frères revenus des tartares.

"Ou etes vous mes Frères, votre souverain est la pour vous accueillir. Sortez et venez à moi!"

Le dieu se mit a attendre la venue des ses Titans, impatient de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: refus   La grande salle du chateau Icon_minitimeMar 11 Oct à 21:31

"Bien, il est clair que vous ne voulez pas voir. Je vais donc me retirer, mais sachez ceci, et souvenez vous en, je vais revenir apres avoir rencontré de visiteur inconnu, et je m'occuperai de votre cas, je vous rememorerais qui est votre souverain et à qui vous devez allegence. Preparez vous à mon retour, il sera, pour vous, inoubliable...!!!!"

Cronos éclata d'un rire qui résonna jusqu'a la plus profonde desoubliètes.
Il ouvrit une porte dimensionnelle et s'y engouffra afin de rejoindre son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:47

Hypérion etait la appuyé contre un mur regardant son frere Coeos qui restait calme, même apres que le Spectre lui ait coupé la parole.Ce misérabe Juge des Enfers avait surement sous estimé le pouvoir des Titans, mais d ici peu, Hypérion le remettra a sa place...

"Comme tu as pu le voir Cronos est de retour mon frere, Il croyait quoi, que le fait qu il revienne comme ça lui donnerais tous les pouvoirs sur nous...Pour qui se prend t il...-Il marqua une pause-
Il va falloir qu on s occupe de ce pitoyable spectre qui n a rien a faire ici...Qu en penses tu si Cronos revient a la forteresse nous aurons une magnifique discussion...

Sans sa Soma Cronos est moins fort que nous, nous pourrions l eliminer. Si certains de nos freres ne partagent pas la meme vision que nous, ils periront...Je ne suis plus a ça pret.Je veux etre mon propre Chef
..."


Coeos resta là, ne disant pas un mot...Hyérion attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos


Nombre de messages : 2
Niv : 01
Date d'inscription : 26/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeSam 15 Oct à 16:12

Comme à son habitude il était calme. Coeos se tenait à côté de son frère Hypérion. La venue de Cronos rendait Hypérion nerveux. Il veut se débarrasser de Cronos, agir de son propre chef. Il n'avait pas tort, Cronos ne réussi par le passé qu’à les faire enfermer. Cependant il était aussi prêt à éliminer ses autres frères ne partageant pas son avis. Il semblerait qu'il ait perdu confiance en son ancien dieu.

Pour le moment un misérable foule le sol de la grande salle. Il n'a rien à faire ici.


Il semblerait mon frère que tu ne veuilles plus
servir un dieu qui nous as trahis par le passé, je te comprends......


Il commenca à avancer vers la grande salle.

Un juge des enfers, hein? Allons donc le jauger!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeDim 30 Oct à 1:41

Hypérion regarda son frère, dans un premier temps , il fut étonné, lui,Coeos, le plus réfléchis de tout les Titans…Il venait de faire une petite « entorse », dans un deuxième temps , il repensa a ce « fameux juge des Enfers »

*Il trouvais pathétique, sans oublié que son armure ne ressembler a rien pour moi , enfin je préfère nos Soma, mais je me ferais un plaisir de lui montrer ma vrai puissance et là il ne feras déjà moins le malin…*

Un léger sourire se forma sur son visage, il remit une mèche de ses cheveux par un geste délicat de la main puis prit la parole…

« Je ne pense pas que nous devrions aller le juger, du moins pas pour le moment, soyons patient, ce jour arrivera bientôt, d ailleurs il me semble que Athéna devrais nous rendre une petite visite diplomatique, je pense que nous pourrions très l accueillir sans intention belliqueuse.. N est ce pas mon chère Frère »

Puis un rictus de forma sur les lèvres de Hypérion…il attendait une réponse de la par de Coeos.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos


Nombre de messages : 2
Niv : 01
Date d'inscription : 26/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeDim 30 Oct à 2:07

Coeos écouta ce que venait de lui dire Hypérion.

Je ne pense pas que nous devrions aller le juger, du moins pas pour le moment, soyons patient, ce jour arrivera bientôt, d ailleurs il me semble que Athéna devrais nous rendre une petite visite diplomatique, je pense que nous pourrions très l accueillir sans intention belliqueuse.. N est ce pas mon chère Frère.

Il se retourna et le regarda d'un air interrogateur. Ce qu'il venait de dire était etonnant. Impulsif et irreflechit il se montrait là calme, très calme.

Je ne t'ai jamais vu ne pas te précipiter pour te battre mon frère. Je te vois la plus mûr qu'avant, cela te va mieux. Tu donnes l'impression d'avoir compris que se battre sans raison est stupide, cela est une bonne chose. Je n'ai donc pas besoin de te proposer un adversaire pour te satisfaire.


Enfin il a compris......Voila une très bonne nouvelle

Il passa à côté d'Hypérion en sens inverse.


En attendant allons voir un peu si l'endroit à changé depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:15

Mais au moment où les deux titans voulurent quitter les lieux pour voir ce qui se passaient à l'horizon, un cosmos retint leur attention, Hypérion se concentra pour déterminer à qui appartenait cette cosmo-énergie qui lui semblait familière.

Hypérion déclara à Coeos:

"Mon frère, ce cosmos grandiose emplit d'obscurité et d'un profond désir de combattre peux-tu le ressentir ?"

Coeos répondit avec étonnement:
"Oui je le ressens Hypérion, ce cosmos ne m'est guère inconnu c'est ...

Soudain une silhouette apparut, un nouveau titan venait de faire son apparition, il s'agissait de Crios des astres, a présent Cronos, Hypérion, Coeos et Crios étaient sur Terre.

Crios s'avança et proclama:

"Mes frères dites moi suis-je sur la Terre des mortels ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:57

Crios remarqua que bon nombre de choses avaient changer, la citadelle qui autrefois inspirait respect et crainte n'était plus que le reflet d'elle même, où donc étaient les autres titans. Un profond sentiment de stupeur envahit le titan à peine réincarné:

"Hypérion, Coeos que se passe t-il ici ?
Je ne comprends pas, notre domaine semble en proie à la désolation la plus totale.
Où est notre roi ? Je ressens son cosmos mais il n'est pas en ces lieux, donnez moi une explication à tout ceci !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeMer 21 Juin à 10:11

Crios remarqua quelque chose d'anormal, plusieurs cosmo-énergies étaient éveillées en ce monde, il les sentait très disctinctement et savait précisément à qui elles appartenaient.

" Les différents royaumes de cette Terre ont vu leurs populations se repeuplées je ressens nettement les cosmo-énergies de Poséidon, Hadès et d'une mortelle dont le pouvoir n'est pas négligeable... Il s'agit d'Hilda de Polaris du royaume d'Asgard, Mais où est Athéna et où ce trouve cet infâme Zeus l'assassin présumé de mon maître, aurait-il disparu de ce monde ???"

A ce moment Crios ne voulant pas perdre de temps utilisa son pouvoir de titan pour savoir tout ce qui s'était passé durant son sommeil, il sut immédiatement tout ce qu'il devait savoir en se servant des esprits d'Hypérion et de Coeos.

"J'ai enfin compris quelle était la situation, Coeos et toi Hypérion auriez vous l'intention de vous dresser contre notre maître ? Nous avons déjà été précipités dans le Tartare, il est tant pour nous de nous reconstruire et de se rassembler autour de notre maître en attendant son retour , si vous provoquez une rébellion cela se soldera par un échec car la puissance de Cronos est inégalable même si ce dernier n'a pas encore récupéré sa sôma et son corps. En tout cas sachez une chose je me dresserai contre vous et même si nous sommes frères je n'hésiterai pas à vous combattre je vous demande de faire appel à votre bon sens !!! Rassemblons nous, car nous avons des choses à accomplir !!!

Hypérion et Coeos après un temps d'hésitation comprirent les paroles de leur frère titan, une rébellion contre Cronos ne pouvait qu'engendrer discorde et partage au sein des titans, il fallait avant tout que les titans se rassemblent autour de leur maître. Hypérion s'avança et dit:



"Crios je te reconnais bien là tu as raison même si notre roi n'est pas complètement réincarné en ce monde nous nous devons de lui obéir, restons dans cette citadelle mes frères, c'est le berceau de notre civilisation"

"L'avènement des titans approche à grands pas maître Cronos".
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: return of the master   La grande salle du chateau Icon_minitimeDim 25 Juin à 20:42

Crios sentit un cosmos d'une puissance indescriptible s'approcher, il vit Coeos et Hyperion poser un genou au sol et baisser la tête. Les portes de la grande salle s'ouvrirent lentement, dans un grincement de bois et d'acier.

"Te voici enfin de retour Crios. Ta venue commençait à se faire attendre. Mais je ne saurais décrire la joie que je ressens du fait de ta présence."

Cronos s'avança vers son Titan recemment éveillé, le fixant du regard, lisant dans son âme le tourment que celui ci avait vécu durant sa torpeur.

"Tu as beaucoup souffert pendant ton absence, ton sommeil a été agité, et ton âme affaiblie. Tu trouveras ici le repos que tu mérite, ainsi que le soutien de tes frères."

Cronos posa sa main sur l'épaule de son Titan:

"Bienvenue chez toi Fils! Prends du repos et récupère ton cosmos, j'ai une importante mission à te confier. L'état de notre royaume , t'a, sans doute, sauté aux yeux. Notre devoir est avant tout de regagner notre gloire passée ainsi que notre prestige et pour cela ta mission sera de la plus haute importance. Repose toi Fils, je t'expliquerais ta quète quand tu aura recouvré tout ton pouvoir..."

Cronos indiqua à Crios le chemin à suivre pour regagner une chambre du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitimeLun 26 Juin à 20:40

Crios n'écoutant que son roi, se dirigea vers la chambre qui lui était destiné. En entrant à l'intérieur de cette chambre, Crios sentit qu'il était enfin revenu dans un lieu qui lui semblait plus que familier. La pièce était magnifique, le plafond était remplit de fresques et de mosaïques, sur les murs trônaient de sompteux tableaux, le titan émerveillé prononça ces mots:

" Très bien , je vais prendre un peu de repos dans cette chambre afin que mon cosmos monte en puissance. J'attends avec impatience le jour où nous titans pourrons enfin connaître notre heure de gloire passée, nous reconstruirons notre royaume réunis autour de notre roi muni de son megas drepanon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle du chateau Empty
MessageSujet: Re: La grande salle du chateau   La grande salle du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Titans de Cronos :: La Citadelle Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser