Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Milo Vs Siegfried-------->Milo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 12:45

Je me suis jamais livré à un combat RPG sur forum, donc j'ai serieusement besoin d'entrainement, donc si quelqu'un est motivé pour m'affronté je suis là!!!!


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 12:51

Si tu le souhaites je peux être ton adversaire ! Tu n'as qu'à demander pour les points qui te semblent obscurs !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 13:09

Et bien avec grand plaisir, affronté le plus grand des guerriers divins ne pourra que m'apporté!!

N'hesite pas à me reprendre quand je fais des erreur ou a me donné des conseil ça m'aidera énormement!!

Bon si tu es pret on peut y aller!!

"Depuis mon retour à la vie, je n'ai pas encore eu l'occasion de me degourdir les muscles, ce duel me fera beaucoup de bien, honneur au perdant guerrier divin, je t'en pris"

Milo se tenait dejà prêt contre une offensive de son adversaire.(G)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 13:26

Siegfried se tenait droit devant son nouvel adversaire. Il n'était pas question d'un combat à mort, plutot d'une petite joute d'entrainement.

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Siegfried42

Je te conseille de ne pas sous-estimer la faction d'Asgard, Scorpion tu pourrais être étonné !

Le guerrier divin se rua au contact de son adversaire, et lui décocha quelques coups de poing rapides, Milo les esquiva sans problème mais ne vît pas venir la jambe de Siegfried qui s'élançait sur sa hanche (lv1). L'impact le fit reculer et il eût à peine le temps de remarquer que le poing du guerrier rayonnait

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Siegfried14

Brunhilde Caress !!

Le chevalier d'or fut ébranlé par l'attaque (lv2) mais tînt bon. Siegfried savait à quoi s'attendre, il se tînt prêt (g)

Donc là ça donne :
Pour moi Hp 100 Cs 80
Pour toi Hp 87 86 Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 17:16

Milo laissa échapper un sourire.

"les guerriers divins sont vraiment des guerriers redoutable, mais tu as devant toi un chevalier d'or, l'ordre le plus puissant d'Athéna, donc prepare toi à mordre la poussiére"

Sur ces mots, Milo s'élança vers son adversaire en tentant de lui lancer des coups de poings rapide et precis que Siegfried eu aucun mal à eviter mais le dernier coup du Scorpion fut un violent upercut au menton que le guerrier divins reçut de plein fouet (Niv 1), il fut donc projeté en arriére, mais reussi néanmois, par un salto arriére, à se retrouvais sur ses deux jambes.

Encore sonné par ce dernier coup, Siegfried ne vut pas venir sur le lui Milo qui à toute vitesse lui lança un coup de pied en pleine figure (Niv1) qui le projeta contre un rocher qui sous le choc se brisa, mais le guerrier divin avez sa garde, lui permettais de resté encore debout.

"Voilà je suis bien chaud, nous pouvons commencer à nous battre"

Avec ces mots, Milo avait toujour un grand sourire, ce sourire s'effaça pendant sa mise en garde.(G)

Pour moi: Hp:86 Cs:100
Pour toi:Hp:90 Cs:80
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeJeu 28 Juil à 19:37

Siegfried avait été ébranlé par les coups de son adversaire. Il se devait de le prendre au serieux, ou il le paierait trés cher.

Moi Siegfried, je suis toujours prêt à me battre chevalier ! Mais prend garde à ne pas trop souffrir de ton arragance ! Je vais te prouver qu'elle n'est pas justifiée !

Ils reprirent leur échange, chacun portait des coups secs et vifs et aucun ne prenait l'avantage. Mais alors que Milo pensait avoir atteint so opposant par un direct dans le ventre, Siegfried se mit à rire et fît décoller son adversaire par une droite fulgurante (lv1). Il poursuivît ensuite le chevalier et lui asséna un violent coup de coude (lv1) mais le Scorpion faillit lui décocher un coup de pied, Siegfried se ravisa et prît du recul...

J'ai bien l'impression que cela ne suffira pas...

Il intensifia son cosmos (Cs+10)

S : Hp 90 Cs 90
M : Hp 77 Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeVen 29 Juil à 1:40

Le combat devenait de plus en plus dur, la moindre faiblesse d'un coté comme de l'autre serait fatale pour l'un des combattants.

Quelle rapidité et quelle force, je ne pensé pas que les guerriers d'Asgard pouvaient être aussi puissant.

"j'ai peut être fait l'erreur de te sous-estimé, Siegfried de Dubhe, avec toi comme gardien Asgard peut être rassuré...tréve de compliment, prepare toi à connaitre ma vrai puissance"

Le chevalier du Scorpion lança aussitot upercut, coup de genoux et coup de pied, la facilité que siegfried avait de les eviter était impréssionante, mais Milo eut une vision et pendant le combat avec les coups qui étaient donné et evité par les deux adversaires, Milo souria.

"Tu dois connaitre un chevalier nommé Shiryu du Dragon, il m'a raconté votre combat, et je vois la faiblesse dans ta garde dont il m'a parlé, tu es perdu!!"

Ces paroles, destabilisa Siegfreid un milliéme de secondes, ce qui permit à Milo de lui assèner un coup de poing dans l'estomac (Niv1), siegfried sur la force de l'impact fut projeté sur plusieurs métres, mais resta debout.

Lorsqu'il releva la tête, pour denouveau faire face à son adversaire, l'index de Milo était devenus rouge, son ongle tel une piqure était prés à lancer son attaque, Siegfried compris trop tard.

"Scarlett Needle"(Niv3)

L'armure divine de Siegfried avait été morcellé sur 14 endroits trés precis, d'exterieur les blessures paraissaient bénines, mais le guerrier divin lacha un cris de souffrance lorsqu'il retomba lourdement sur le sol.
Des filets de sang commençaient a couler.

"Tu as laissé ta garde ouverte, ton point faible va te perdre"

Milo savait que le combat était loin d'être fini, il se mit en garde.(G)

M: Hp 77 Cs 70.
S: Hp 50 Cs 90.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeVen 29 Juil à 12:03

Le Guerrier Divin souriait de toutes ses dents, ce combat lu plaisait, son adversaire se montrait vif et incisif.

Peut-être connais tu ma faiblesse Chevalier, mais sache que cela ne t'avancera à rien, je réduirai tes efforts à néant par la seule force de mon Cosmos !

Le Guerrier Divin bondit en avant, jambe dréssée, Milo tenta de l'empoigner mais Siegfried en profita pour lui asséner un violent coup circulaire de son autre jambe (lv1). Les deux opposants tombèrent au sol, et tous deux deux s'écartèrent par quelques bonds rapides. Milo se tînt prêt, et vît que Siegfried préparait une attaque.

Je trouverais bien ta faiblesse Chevalier ! Tu n'es qu'un homme après tout toi aussi ! Campaer sur ta defense finira par te jouer des tours !

Et alors qu'il achevait ces mots, ses poings crépitèrent.

Subis le souffle divin !

Dragon Bravest Blizzard !!!

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Siegfried11

Le souffle glacé(lv3) percuta la Chevalier d'Or qui resta les bras croisés, ses jambes s'enfonçèrent dans le sol et il recula de plusieurs mètres, tenant bon. Siegfried commença à douter de ses chances de victoire, son adversaire était un coriace, il se mît sur ses gardes.(G)

S Hp : 50 Cs : 60
M Hp : 59 Cs : 70
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeVen 29 Juil à 12:40

En décroisant ces bras meurtris par l'attaque de Siegfried, Milo regarda son adversaire.

Comment peut-on lancer une attaque aussi puissante, aprés avoir reçut 14 de mes piqures, il devrait être à l'agonie et pourtant, plus le faite d'être encore debout, il m'asséne des coups terribles qui me font vaciller, quel resistance.

"Ce combat est vraiment trés intéressant, ta cosmos energie énergie brille trés fort, ainsi tu arrive à combler ton point faible, mais je suis patient tu t'affaiblira sous mes coups et je te lancerais un coup fatal"

Pour prouver ses dires, Milo bondit tel une fusée rasant le sol, pour asséner un direct en pleine figure, Siegfried recula et l'évita, s'en suit une lutte acharné au corp à corp, où les deux adversaires se rendaient coup pour coup, mais Milo ayant pris l'initiative sur le premier coup, le guerrier divin reculait et perdait du terrain, il se retrouva acculé contre une falaise et voulu sortir par un saut, Milo attendais ce moment, il reussi a lui prendre le pied et le lança violament sur la falaise(Niv1), sous le choc la falaise se fissura, la seconde offensive du Scorpion ne se fut pas attendre, Siegfried reçut un direct en plein dans le thorax(Niv1) et se retrouva enfoncer dans la roche complétement detruite.

le combat devenait éprouvant, Milo reprenais son souffle et reprena sa garde(G)

M: Hp:58(je pense que tu t'etais trompé) Cs:70
S: Hp:40 Cs:60
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeVen 29 Juil à 19:08

La respiration de Siegfried se faisait de plus en plus difficile, les piqures du scorpions brulaient sa chair au travers de son armure divine. Mais il se savait qu'il ne devait pas relacher la pression pour pousser son adversaire à bout. Il réunit le cosmos en lui et le concentra en ses poings.

Je ne lacherai pas prise Chevalier, le dragon n'arrete de souffler qu'à sa mort !

Dragon Bravest Blizzard !

Le souffle glacé(lv3) revint percuter le chevalier qui ne défaillit pas, mais ses bras commençaient à accuser le coup. Il releva la tete pour trouver son adversaire, et fut surpris de le retrouver face à lui. Il encaissa un violent coup circulaire qui le fit reculer de quelques pas.(lv1) Il regarda ensuite son adversaire, extenué mais tout à fait alerte.(G)

S : Hp 40 Cs 30
M : Hp 39 Cs 70
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeVen 29 Juil à 20:27

Plus de doute, ce combat se terminera à bout de forces, Milo commençais dejà à les perdre, mais la volonté d'un chevalier d'Athéna ne se rend jamais, quelque soit la puissance des coups.

"Ta resistance m'impressione Siegfried, avoir était élevé dans un royaume de glace comme Asgard en est surement la cause, vous êtes des guerrier à ne points sous-estimé mais je sens ton cosmos s'affaiblir, le combat n'est pas encore finis prepare toi!!!"

La cosmos énergie de Milo se mit à brillé d'une belle couleur or, le regard du Scorpion se durcit:

Goddess spark!!!(Niv2)

Siegfried sentit une decharge électrique lui traverser tout le corp, et alors qu'il essayait de retrouvé ses esprits, il sentit une douleur à l'estomac, Milo venait de lui asséner un coup de poing(Niv1), Siegfried se retrouva un genou à terre et crachant son sang.

"Debout, guerrier divins, je sais qu'il te reste plein d'énergie et que tu peut encore te battre"

Milo attendais son adversaire.(G)

M:Hp:39 Cs:50
S:Hp:25 Cs:30[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeSam 30 Juil à 11:23

La rudesse du combat éprouvait le guerrier divin, et la lassitude menaçait de s'emparer de tout ses membres. Lucide, il n'abandonnerait pas pour autant.

Ainsi tu es parvenu à exploiter la faiblesse dans ma garde. Je ne peux nier que les chevalier d'or ont une grande maitrise dans le combat. Mais je ne m'agenouillerais pas pour autant, si tu désires me voir au sol, tu devras m'y envoyer !


Sur ces mots il s'envola pour réatterir jambe dréssée vers son adversaire. Celui-ci para aisement l'assaut, mais ne put esquiver le cinglant crochet du gauche qui suivit.(lv1) Milo riposta de toute sa rage, Siegfried le déséquilibra et l'envoya en arrière d'une prise souple mais ferme(lv1).

Leste comme un chat, le scorpion retomba sur ses pattes et vit Siegfried pret à recevoir son prochain assaut.(G)

S : Hp25 Cs30
M : Hp30 Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeDim 31 Juil à 21:26

Le courage du guerrier divin, dépassé l'entendement.

"J'admet que dans ma vie de chevalier, je n'ai vu telle volonté mais tes coups se font moins puissant et je sens que ton corp ne pourra plus repondre à ton formidable esprit"

Milo voulait en finir, ses forces à lui aussi, commencer à lui manquer.
Malgrés tout les coups reçut, le Scorpion intensifia sa cosmos énergie presque au maximum et bondit sur son adversaire en lui decochant un direct en pleine figure(Niv1), Siegfried eut juste le temps de placer ces avants bras croisé en opposition mais le coup était tellement fort qu'il le fit reculé de plusieurs métres.
Encore sonné, il ne put voir la deuxiéme attaque de Milo, il entendit seulement:

"Scarlett Needle"(Niv3)

Siegfried sentit les 14 piqures entré dans sa chair, et aprés un terrible cris de douleur se retrouve denouveau à terre.

Milo se mefiait toujours, il se remit en garde(G).

M: Hp: 30 Cs: 20
S: Hp: 5 Cs: 30
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeDim 31 Juil à 22:06

Siegfried se demandait comment il tenait encore sur ses jambes. Mais il ne tomberait pas avant d'avoir tout tenté...

Ton armure et ta connaissance t'on bien servit cette foic-çi Chevalier, mais sache que ce n'est pas la dernière fois que nous nous combattrons !

Alors, sans meme chercher à esquiver les foudroyants assauts de son adversaire, le Guerrier Divin se rue sur lui, le fauchant de tout son poids.
Il réunit ensuite toute l'energie qui lui restait, et invoqua la souffle du Dragon

Dragon Bravest Blizzard !


(lv1 + lv3) Le souffle percuta Milo de plein fouet et entama correctement son armure, sans véritablement l'endommager. Puis le Guerrier d'Asgard se laissa choir, inconscient.

(Félicitation ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitimeDim 31 Juil à 22:12

Milo regarda son adversaire inconscient, ce combat lui aura appris énormement, il ramassa sa cape se retourna et laissa le guerrier divin se rétablir pour une prochaine bataille où les deux hommes se retrouveront peut-être.

(Merci beaucoup se fut un plaisir de combattre avec toi, et je pense avoir appris pas mal de choses!!!qui me serviront peut-être pendant la guerre sainte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Vs Siegfried-------->Milo. Empty
MessageSujet: Re: Milo Vs Siegfried-------->Milo.   Milo Vs Siegfried-------->Milo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Vs Siegfried-------->Milo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo
» Milo VS Hyoga------------> Milo
» Camus Vs Siegfried -------> Siegfried
» Siegfried VS Kanon --------> Siegfried
» Siegfried VS Shura----------> Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser