Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siegfried VS Shura----------> Siegfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:46

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Siegfried VS Shura
Lieu: Sur une ile volcanique ou la vegetation est inexistante
Point de depart: Siegfried commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques de combats: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:53

TS : Siegfried Legacy : Annule les attaques subies au tour précédent, effets et dommages

Attaque Nv2 : Brunhilde Caress

Attaque Nv3 : Dragon Bravest Blizzard

Attaque Nv4 : Fafnir Fang

Attaque Speciale Nv4 : Odin Sword (Imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 12 Sep à 22:42

Cicatrisation: (TS)
Permet de regagner 3Hp par phases d’attaque de mon adversaire. Exemple, mon adversaire a joué 9 phases d’attaque, donc 9x3= un regain de 27Hp.

Instant cuting : (niv2)
Attaque très rapide, presque instantanée provoquant une large blessure peu profonde.

Excalibur : ( niv3)
Dans chacun des membres repose la puissance de la mythique Epée, lui permettant de fendre les montagnes et de trancher les nuages. Peu d’armures résiste à l’exceptionnel pouvoir de l’Excalibur, la plupart finissent en morceaux.

Double Excalibur : (niv4)
Attaque qui consiste à frapper l’adversaire avec deux coups tranchant d’Excalibur simultanément, En général, Shura exécute un assaut en forme de « X ».

No mercy of Excalibur: (AS Niv3)
La garde de l’adversaire baisse de 2% à chaque tour de jeu. L’effet est imparable et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:17

Siegfried venait d'arriver sur l'ile qu'on lui avait désigné,et déja la chaleur l'accablait. Une ile volcanique perdue. Le climat y était contraignant, aussi il ne s'y attarderait pas. Et alors qu'il faisait ses premiers pas, découvrant les petits chemins qui recouvraient les lieux, il tomba nez à nez avec son adversaire. Le Grand Blond fut désarçonné par la froideur avec laquelle l'homme le dévisagea.

C'est un beau jour pour un combat, non ? Je suis Guerrier Divin d'Alpha, et dans mon pays, si la vegetation y est aussi peu luxuriante qu'içi, nous ne sommes guère habitué à une telle chaleur.


L'homme face à lui restait placide, il ne semblait pas commode, ni courtois. Son armure étincelait au soleil, armure qu'il portait avec un port raffiné et une grande prestance.

Chevalier d'Or c'est cela ? Vous vous ressemblez tous pour moi... Touefois je dois admettre qu'ils ont toujours été de vaillants adversaires. Aussi, je ne te ménagerai pas, et donnerai toute la mesure de mes talents dans ce duel. Je pense qu'il en est de meme pour toi.

Un sourire partagé rassura le Guerrier Divin, qui se mit en position. Son adversaire et lui approchèrent de concert, et entamèrent un échange d'echauffement. Chacun tenta de sonder la garde de son adversaire par plusieurs feintes et coups rapides. Siegfried nota que le Chevalier d'Or manipulait son bras droit avec un style trés particulier. Le Guerrier Divin profita d'une grande frappe verticale du dit-bras pour s'écarter et porter sa jambe contre les cotes de protecteur d'Athéna (lv1). Celui-çi recula, tenta quelques frappes mais fut contré par Siegfried qui avait assimilé son rythme et le contre d'un violent crochet dans la machoir (lv1). Mais le Chevalier d'Or ne faillit pas, il resta sur ses jambes, si bien que le protégé de l'etoile de Dubhe préféra reculer pour apréhender la suite. Le combat commençait, il se tint pret à n'importe quoi (G)

Je ne suis pas décu Chevalier, tu sais te battre ! Mais me diras-tu ton nom enfin !?

Hp 100 Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeMer 14 Sep à 20:41

Shura se fis craquer sa mâchoire pour la remettre en place et s’adressa au chevalier divin qui voulait s’avoir son nom.

Mon nom est Shura, chevalier du capricorne mais je ne connaît pas ton nom non plus, peut tu me le dire, mais désoler il faut que je voit ta résistance !

NO MERCY OF EXCALIBUR5 (niv3)
Puis une énorme lame sortit de nulle part, une lame très étrange on aurait dit qu’elle était fait que de courant électrique mais elle resta figé en l‘air. Le guerrier intimider pare cette lame étrange fis quelque pas en arrière, la lame ne bougeait toujours pas jusqu’au moment ou Shura leva le bras et instantanément l’épée s’abatta sur l’ennemis dans un énorme fracas, la lame passa a travers l’homme sans le couper mais ça ne l’empêcha pas de qui crier sous la douleur , il venait de prendre une décharge gigantesque puis un craquement se fis entendre, ce bruit provenait de son armure. Dans l’inquiétude le guerrier divin contempla son armure qui se fissurait.

Désole mais voit tu grâce a ça ton armure va s’effriter de plus en plus jusqu’à sa décomposition mais voyons voit si tu est toujours aussi agile .

Shura lui mis des coups rapide qu’il eu beaucoup plus de mal a éviter, il avait perdu de l’agilité a cause de l’attaque (niv1)puis Shura s’arrêta et recula un petit peu.

Je te laisse respirer un peu .

Puis quand il vue la guerrier divin le regarder d’un air agressif il se protégea automatiquement.(G)

Shura :
90hp
70cs
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeMer 14 Sep à 22:28

Le Guerrier Divin toucha son corps meurtri. C'était incroyable, il n'avait reçu aucun dommage physique et pourtant son coeur semblait bruler de l'interieur. Une vive douleur le tenaillait et ses jambes menacaient de flancher d'un moment à l'autre. Son regard se fit plus acéré envers son adversaire, qu'il avait sous-estimé.

Ma resistance ? Tu la met à mal, O Shura du Capricorne. Les Chevaliers d'Athéna seront décidément une source perpetuelle d'etonnement. Sache pourtant que je me nomme Siegfried, et que ma resistance est legendaire. Je ne souffre d'aucun rival sur ce plan, et tu le comprendra lorsque tu giras à terre.


Siegfried Concentra son cosmos. Si le combat s'eternisait, il ne serait pas à son avantage. Il leva un bras et pria Odin pour qu'il lui prete sa force. Son membre se gonfla d'energie et rayonna.

Si tu me donnes des pauses moi je ne te ferai pas ce cadeau ! Reçois le Souffle Divin !

Fafnir Fang !


Le bras de Dubhe déchargea une incroyable energie qui vint embrasser l'armure d'or du Capricorne (Lv4). Sous l'effet du vent et de l'energie déployée, le Chevalier fut soulevé du sol. Il accuserait plusieurs douleurs distinctes. Avant meme qu'il ne retouche le sol, Shura vit une ombre se glisser près de lui, et put sentir le coude du Guerrier d'Asgard s'enfoncer dans sa poitrine (lv1). Il chuta lourdement, le souffle coupé. Le corps de Siegfried le faisait toujours anormalement souffrir, mais il tenait bon, et restait paré à toute éventualité... (G)

Hp 80 Cs 60
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeSam 17 Sep à 12:39

Shura avait déjà beaucoup de mal a se tenir debout, la dernier attaque qu’il venait de subir était très puissante.
Mais a son avantage l’armure de l’ennemis de dégrader au fil du temps d’on le capricorne décida d’en profiter, il se rua sur son adversaire lui attrapa les jambes et sauta en l’air, la tête dans les nuages il l’attrapa malgré le fait qu’il se débattait et le jeta vers le sol le choc allez être très douloureux.
Une fois a terre des os craqua chez le chevalier d’Odin et une long giclée de sang chaud jailli de sa bouche(niv1), alors par la rage qui ne manipuler il se releva une fois debout il entendit une phrase qui allez vite détester

EXCALIBUR5(niv3)


Il se prit un coup violant qui failli le couper en deux, une marque rouge par le sang gigantesque se dessina en travers sur lui. Shura se rapprocha du guerrier meurtrit

Vois tu une des premier règle et de ne pas sous estimer son adversaire.

Shura recula et se mis en garde car la prochaine attaque n’allez pas être peu douloureux(G).

shura
65hp
40cs
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:50

Le rayon de lumière entama serieusement l'armure divine de Siegfried, et celui-çi sentait qu'elle ne tiendrait pas le choc.

T'en prendre à la protection de ton adversaire est une strategie valable, Capricorne Shura ! Mais sache que mon respect envers mon Dieu est sans égal, et que je ne te laisserai pas saccager volontairement son oeuvre. Les Armures Divines, ces joyaux de notre pays, sont inestimables, meme au regard de vies humaines.


Le Guerrier Divin ferma les yeux, et inspira. En un instant, son armure se détacha de son corps et vint se positionner non loin. Elle avait repris sa forme initiale, celle du Dragon bicéphale. Le Guerrier d'Asgard était maintenant sans protection contre son adversaire, les parties nues de son corps révélant déja de serieuses brulures et coupures. Mais son cosmos brillait plus que jamais, se déployant tout autour de lui. Il leva les bras, et le vent se leva.

Mon armure, merci de m'avoir sauvé durant tout ce temps, au péril de ta propre vie. Aujourd'hui il est temps pour moi de te remercier, en me battant pour toi, au nom de ce que tu représentes !


Le cosmos de Siegfried brula encore, et encore, l'air devint electrique, Shura tenta bien d'attaquer son adversaire mais ce dernier déchaina son attaque subitement.

Dragon Bravest Blizzard !


Le souffle glacé frappa le Capricorne sur le torse, l'entrainant dans un vent glacial, frigorifiant la partie haute de son armure (lv3). Puis, profitant des vents puissant qui soufflaient toujours, le Guerrier d'Asgard, frèle et léger vola littéralement jusqu'à son adversaire, traversant de son poing la couche de glace de l'armure du Capricorne, effritant celle-çi (lv1). Le Chevalier d'Or tomba à la renverse, tandis que Siegfried brulait toujours plus son cosmos... (Cs +10)

Approche Chevalier ! Tu verras que mon armure n'est que peu de choses face à ma determination !

Hp 60 Cs 40

Siegfried VS Shura----------> Siegfried Photo05267gr
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 34
Niv : 02
Date d'inscription : 30/08/2005

Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 19 Sep à 21:27

Le blizzard venait de s’arrêter il faisait déjà moins froid

Et bien je me doutait pas qui allait faire un telle climat dans une île volcanique, en tout cas merci de m’avoir enlever cette glace sur moi je peu mieux bouger maintenant même si tu a frappé un peu fort .

Shura détester le froid, cette sensation le gênait beaucoup et souvent il se demandait comment des gens preuve vivre dans des endroit comme ça. Mais le moment n’était pas venu son adversaire était bien prés a l’écrasé comme une mouche.
Il leva le bras et par méfiance le guerrier divin recula et se prépara a sauter sur le coté mais une petite attaque rapide en sortit si rapide qu’il ne l’aperçut même pas, c’est une douleur sur le ventre qui lui fis comprendre (niv2)


.pendant sa méfiance Shura se rua vers lui et lui porta un coups terrible dans l’estomac, une deuxième douleur atroce se fis ressentir dans le ventre de se pauvre guerrier. Alors très rapidement il tenta de portait un coup au capricorne mais il fus plus rapide et il eu le temps de lui assaillir un deuxième coups de pied cette fois.(niv1)
Shura recula doucement se protégea et attend que son adversaire se relève.(G)

hp: 45
cs: 20
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeLun 19 Sep à 21:47

Edit.Arbitre: Shura , tu as oublie tes points de Hp et de Cs
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitimeMar 20 Sep à 0:13

Siegfried se releva d'un bond, le corps meurtri de toutes parts. Ses jambes tremblaient, mais son cosmos brulait toujours plus. La determination transparaissait sur son beau visage, il ne lacherait pas le morceau.

Le combat ne tourne pas à mon avantage ! Je dois réagir !


Le Guerrier Divin se rua à l'encontre du Chevalier d'Athéna, jouant des coudes et des genous, parvenant à porterquelques faibles coups à son adversaire. Mais l'armure de celui-çi le rendait insensible à de telles manifestations physiques, et profitant d'une ouverture il entailla violemment l'epaule de l'Asgardien. Hurlant de douleur, ce dernier, plus par instinct que par réelle volonté, bascula en arrière, frappant de son pied le visage de Shura qui recula sous la violence de l'impact (lv1). Siegfried inspecta rapidement sa blessure : son bras saignait abondament, il ne pourrait plus porter de coup.

La situation est critique, je n'ai plus le choix !

Alors que Shura reprenait ses esprits, il vit que l'index du guerrier scintillait, de meme que l'armure d'Alpha un peu plus loin. Le cosmos de Siegfried s'intensifia, et sembla envahir tout l'espace. Mais le Capricorne ne put détacher ses yeux de ceux du protegé de Dubhe.

J'ai quitté ma robe divine, mais le Seigneur Odin est toujours avec moi ! Par mon bras, je t'inflige sa punition divine !

Odin Sword !


Tenant son épaule tailladée de sa main gauche, le Guerrier Divin pointa son index salvateur vers son adversaire du jour. Toute la force du Seigneur des Terres Nordiques emplit alors l'air autour de Shura, et explosa de par son armure, propulsant le Chevalier d'Or à terre (lv4 imparable). Il ne se releverait pas...

Siegfried mit un genoux à terre, sa vision se troublait. Il reprit ses esprits alors que quelques minutes s'écoulaient. Rapidement il se releva, son épaule avait déja cicatrisé. Il regarda son adversaire, se disant qu'il avait été valeureux, mais plutot entété. Il porta les yeux vers sa merveilleuse armure, qui rayonnait toujours du cosmos divin du Seigneur à qui il avait prété son bras. Tant que son coeur battrait, il honorerait son allegeance à ces symboles eternels de la grandeur de sa mère patrie.

Il s'appretait à quitter l'ile, lorsque son regard revint vers son adversaire. Une pointe de melancolie émergea.

Capri c'est fini, il te reste les cornes...

Puis Siegfried s'éloigna sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried VS Shura----------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegfried VS Shura----------> Siegfried   Siegfried VS Shura----------> Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried VS Shura----------> Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura VS Gordon ===> Shura
» Camus Vs Siegfried -------> Siegfried
» Siegfried VS Kanon --------> Siegfried
» shura , du capricorne
» Demeure de Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser