Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camus Vs Siegfried -------> Siegfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeDim 24 Juil à 21:10

Combat: Camus Vs Siegfried
Lieu: Au milieu de ruine grec
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeLun 25 Juil à 14:45

Les attaques de Siegfried

TS : Siegfried Legacy : permet de récupérer les hp perdus au tour précédent

-Attaque Nv1 : North Warrior Impact
Inutile de créer une attaque Niv1
Inutile = Interdit ?

-Brunhilde Caress: Attaque Nv2

-Dragon Bravest Blizzard: Attaque Nv3

-Fafnir Fang: Attaque Nv4

-Odin Sword: AS Nv3 Imparable


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 0:47

Mes techniques :

- Aura boréale : (TS) Bloque les dégats de 75% et réduit de moitié ma consomation de Cs le tour où j'utilises ma TS (pas valable sur les AS)
- Eclats de cristal : Attaque Niv2
- Poussière de diamants : Attaque Niv3
- Tempête de Diamants : Attaque Niv4
- Cercueil de Glace : AS paralysante : Coût 25 Cs et l’adversaire doit payer un tribu de 35 Cs pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Poseidon
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 10:33

Je confirme. Le match peut commencer . C'est Camus qui commencera
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 21:36

Au milieu de ruines d'un autre temps, Camus fixait son adversaire ...
Il ne savait pas à quoi s'attendre de ce chevalier dont il n'avait jamais entendu parlé ...

Mais puisqu'il fallait le combattre, ce serait un adversaire comme un autre !!

Chevalier !! Tu ne quitteras pas cet endroit sans m'avoir vaincu ....
Prépares toi à recevoir mon attaque !!

Par la tempête de diamants !!!!
(Niv4)

L'attaque balaya Siegfried bien qu'il fut sur la défensive ... et sa course s'arrêta contre une colonne, qui s'effrita... Alors qu'il se remettait en garde, Camus attaqua de nouveau par un coup de genou dans le bas ventre ... (Niv1)

Puis Camus se remit en garde pour se preparer à la contre-attaque ... (G)
sans dire un mot.

Camus :
Hp : 100
Cs : 60

Siegfried :
Hp : 75
Cs : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 22:00

Le chevalier étincelant avait déchainé toute sa fureur sur Siegfried, et le guerrier divin se tenait debout, vouté suite au coup qui venait de recevoir.
Camus put entendre un léger rire, il vit son adversaire se redresser et se tenir fièrement face à lui. (TS utilisée)

"Ton attaque a été foudroyante chevalier ! Mais tu sembles ignorer qui je suis. Je me nomme Siegfried de Dubhe, et je porte l'armure divine d'Alpha offerte par Odin à Asgard. En moi coule la force des plus grands héros de ma patrie, y compris celui du grand Siegfried l'invincible. Aussi veloce qu'elle fut, ton attaque n'a pas pu me blesser"

Camus dévisagea son adversaire, tout ses sens aux aguets. Après quelques secondes de silence, Siegfried cessa de sourire et son casque se referma.

"Il est maintenant l'heure de te montrer la force de mon héritage !

Sur ces mots le guerrier blond s'élança vers le chevalier d'or et donna une suite de coups rapide que ce dernier put esquiver, puis en un eclair Siegfried abbatit sa jambe dans un large mouvement circulaire qui propulsa le chevalier dans les airs (Lv1). Dans le meme mouvement son poing vînt se placer près de sa hanche, rayonnant...

"Ressens maintenant l'etreinte de la Walkyrie !"

BRUNHILDE CARESS !


Les eclairs d'energie vînrent percuter le chevalier alors qu'il retombait (Lv2). Mais Siegfried savait que le combat ne faisait que commencer...

Hp 100 Cs 80
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 22:24

[b]EDIT. ARBITRE----- Alors les gars c'est tres bien sauf que CHACUN compte ces points
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMar 26 Juil à 23:29

Camus se remit immédiatement sur pieds pour frapper, profitant que son adversaire avait baissé sa garde...

Par la poussière de diamants !! (Niv3)

L'attaque de Camus balaya à nouveau Siegfried. Mais cette fois, il la reçut de plein fouet et s'écroula au sol...

Camus s'approcha de Siegfried qui se relevait péniblement,

Ta technique de défense est efficace "guerrier divin"... Mais j'en connais désormais la faiblesse et par conséquent, elle ne sera plus utiles contre mes attaques !!

Sur ces mots, le chevalier du Verseau s'élança le coude en avant et percuta violement le thorax du guerrier divin, l'envoyant plusieurs metres en arrières... (Niv1)

Siegfried se releva et observa son adversaire : son aura dorée avait laissé place à une aura multicolore, telle une aurore boréale ... (Aura boréale - TS)

Hp : 85 Cs : 50


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Poseidon
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 20:31

Edit. arbitre --- Camus tu n'a pas la droit d'utiliser deux fois de suite une attaque de niveaux 4, il te faut un tour de repos. Peux tu corriger ton post STP
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 21:33

L'attaque avait serieusement blessé Siegfried, et le gout du sang dans sa gorge lui était particulièrement désagréable. Les poumons en feu il cria à son adversaire :

"Tu es tenace chevalier ! Il y a bien longtemps que mon sang glorieux n'avait pas coulé. Mais ne te cache pas sous des lueurs, et comprends que tu n'es rien face à la toute puissance d'Odin !"

Le doigt pointé de Siegfried se mit a briller, désignant son adversaire.

ODIN SWORD !!

Un puissant rayon vînt entourer les pieds de Camus, la zone explosa et le puissant chevalier fut projeté par la violence du choc, lacéré par les eclats de pierre extraits du sol. (AS lv3 imparable)

Puis Siegfried s'élança vers Camus, lui portant un puissant coup de pied dans l'espoir de l'envoyer le plus loin possible(Lv1). Il reprit son souffle et apréhenda la prochaine attaque de son adversaire. (G)

Hp 60 Cs 50

(PS : je ne sais pas à quel point sa CS bloque l'attaque Lv1)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:34

Camus se releva et essuya le sang qui perlait de son nez ...
Son casque avait volé au loin, et ses cheveux étaient recouvert de poussière ...
Cependant, il retrouva vite de sa superbe, et son regard se faisait froid et menaçant ...

Impréssionnant !! Mais voilà encore une technique qui ne marchera plus Guerrier d'Odin ... Désormais, je saurais la parer.

Camus se jeta en avant, le poing fermé et le bras replié... pour venir frapper Siegfried au visage (Niv1) ...

Aussitôt, l'autre main vint se glisser au niveau du torse et Camus prononça rageusement :

Par les éclats de crystal !! (Niv2)

Exécutée à bout portant, l'attaque recouvrit l'armure divine de givre et envoya Siegfried percuter un mur de pierre ...

Son adversaire disparut dans un nuage de poussière et Camus se remit en garde (G) sans dire un mot ni exprimer quoique se soit hormis une extrême concentration ....

Hp : 85 - 2,5 - 30 = 52,5 c.à.d. 52
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 23:08

La tension du combat était à son comble, et Siegfried comprit qu'il ne devait pas relacher la pression s'il voulait espérer l'emporter. Il s'extirpa des débris et profita de son élan pour rebondir sur une colonne voisine et se propulser sur Camus qui encaissa le coup, serrant les dents (lv1). Il se sevit ensuite du déséquilibre causé par sa charge pour asséner un magistral direct au chevalier du Verseau, ce qui eut pour effet de le faire reculer(lv1).
Les deux adversaires se regardaient, haletant.

Et bien chevalier, quelle est ta riposte ? Montre moi donc ce pouvoir dont tu te prétends maitre !

Malgrès ses propos, le guerrier divin se tenait sur ses gardes (G)

Hp 45 Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 23:26

Camus se précipita sur Siegfried, ses deux poings fermés, solides et froids comme les Glaciers Eternels de Sibérie... Il enchaina ses deux coups, un dans l'estomac et un autre sous le menton ... (Niv1)x2

Siegfried fut propulsé contre une colonne qui s'effrita sous le choc et retomba au sol ...

Il se releva, essuya du sang au coin de ses lèvres,cracha celui qui était dans sa bouche et regarda Camus ...

Celui-ci s'était à nouveau remit en garde (G)... Son expression était figée.
Camus savait que Siegfried serait redoutable jusqu'au bout ...

Hp : 42
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Poseidon
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeMer 27 Juil à 23:43

Edit.Arbitre ---- Soit on repond ou pas du tout mais pas a moitier. Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 11:04

Siegfried entreprit de retrouver son souffle. Il avança calmement en direction de son adversaire.

Ce combat me plaît chevalier ! Ton habileté aux arts du contact nous place sur un pied d'égalité ! C'est bien le corps à corps qui caractérise les grands lutteurs, qu'en dis tu ?

Camus resta impassible.

Siegfried eût un rire nerveux et haussa les epaules

Si tu le dis...

Avec prudence le guerrier d'asgard s'avança et porta quelques coups rapides, Camus les esquiva et répliqua par une serie de coups de poings. Siegfried plongea à terre et faucha l'air de ses jambes (lv1).

Camus s'écroula et reçut un violent de talon dans le dos qui finit de l'aplatir au sol (lv1). Après quelques secondes toutefois le chevalier d'or se redressa à temps pour éviter un violent coup de poing, Siegfried se ravisa alors et rebondit en arrière, il maintînt une concentration maximum (G).

Hp 35 Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 20:44

Camus se releva subitement et se précipita sur son adversaire ... S'en suivit une série de coups divers de part et d'autre, esquivés pour la plupart ... jusqu'à ce que Camus place un poing ferme dans la machoire du guerrier divin ... (Niv1)

Siegfried recula en titubant et Camus en profita pour lui faucher les jambes ...

Dos au sol, Siegfreid encaissa à son tour un violent coup de talon dans l'estomac ... (Niv1)

Tu oses te comparer à un "grand lutteur" alors que tu frappes un adversaire au sol !! Et dans le dos de surcroit !!!
Quelle impression cela fait il Guerrier ??

Relèves-toi si tu t'estimes digne de combattre un Chevallier d'or ....


Visiblement courroussé, Camus s'était remis en garde (G) et attendit que son adversaire se releve pour poursuivre le combat ...

Hp : 32
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 21:11

Siegfried avait pris une serieuse leçon de modestie. Il se redressa d'un bond, et porta la main à sa machoire. Lorsqu'il vit ses doigts tachés de son propre sang, il se dit qu'il avait peut être fait la dernière erreur de sa vie....

Mais peu importait ! Il se devait de continuer. Il avisa son adversaire et réfléchit à la meilleure façon qu'il avait de le vaincre, mais il ne voyait aucune solution. Camus se tenait face à lui, aussi fringuant que depuis le début du combat. Il lui sembla voir un de ses amis disparus.

Il est vrai que mes coups n'étaient pas corrects chevalier. La duretée de tes poings m'impressione, je me dois de l'admettre. Je ne peux pas croire que tu ne sois pas un guerrier des plaines desertiques et froides comme nous. Tu aurais du naître en Asgard, je suis sûr que tu aimerais ma patrie...
Camus le dévisagea, incrédule.

Siegfried se reprit.

Si nous n'avions pas été ennemis... Mais aujourd'hui le destin nous oppose, et je ne peux me résoudre à abandonner. Alors en garde !

Le guerrier divin s'envola, le poing au clair, et réaterrit près de son adversaire. Ce dernier para son coup et plusieurs autres, et riposta. Le guerrier blond entraina son adversaire sur de larges colonnes encore dréssées, le rythme des coups ne diminuait pas et la pression était forte. Encaissant quelques frappes mineures Siegfried parvînt à porter un coup violent aux côtes de son adversaire.(lv1)
Celui-çi contre-attaqua d'un coup de pied, dont Siegfried pût se saisir afin de projetter son opposant au loin. Mais Camus se ramassa au sol, souple comme en chat, pour revenir à la rencontre du guerrier d'Asgard qui déja fonçait sur lui. Néanmoins le chevalier du Verseau manqua de prise au sol, sa jambe ayant été tordue lors de la prise, il ne pût éviter le violent coup d'épaule de son adversaire. (lv1)
Il recula sous l'impact, et Siegfried fît de même, maintenant sa concentration au maximum(G).

Il sourît... Tout menait à une issue défavorable pour lui, mais il avait toujours sut que l'ivresse du combat le menerait à sa perte. Tôt ou tard, quelle importance ?

Es-tu prêt pour un corps à corps loyal, jusquà ce que l'un de nous s'écroule ? J'ai compris ta leçon,Chevalier.

Hp 25 Cs 50
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 21:41

Très bien ... saches que depuis le début de ce combat, je suis déteminé à me battre jusqu'à ce que mes forces m'abandonnent ... la question ne se pose pas !!

En garde !!


Sur ces mots, Camus se jeta à nouveau en avant et relança un nouvel echange de coups et d'esquives ... Des colonnes tombèrent, soulevant des nuages de poussières qui jouèrent en la défaveur de Siegfried qui vit trop tard les deux coups s'enchainer dans son thorax, et qui l'envoyèrent violement rebondir au sol et lui coupèrent le souffle ... (Niv1)X2

La poussière retomba et le guerrier divin chercha du regard son adversaire ...

Camus se tenait à quelques mètres, en position de garde. (G)
Le gout du sang dans sa bouche annonçait la saveur amer de la défaite et cette idée le révolta ....

Hp : 22
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Siegfrie
Invité




Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 23:18

Le souffle manquait serieusement à Siegfried. Il souffrait un peu plus à chacun des impacts glacés de son opposant. Tout son corps et son âme de combattant le pressait d'achever ce combat de la plus digne des façons... Neanmoins, il ne pouvait nier que son coeur le tourmentait. Il se résigna, et soupira dans un murmure...

L'honneur n'est pas tout...

Qu'as tu dis ?

Camus s'interrogea, pour la première fois son adversaire semblait... triste. Le guerrier divin releva la tête, dans son regard brillait la détermination de l'homme qui savait ce qu'il devait faire.
Mais si sa détermination était grande, elle ne l'était pas autant que sa motivation.

Qu'il est l'heure d'en finir Chevalier, j'ai été honoré de te combattre.

Camus ne répondît pas.
Siegfried s'élança vers son adversaire, comme il l'avait fait plusieurs fois durant le combat. Camus para facilement le coup de poing qu'il avait déja vu venir à maintes reprises. L'échange de coups reprît, et Camus ne comprit pas pourquoi le guerrier blond temperait sa defense. Il réussit à placer deux puissants coups de poing...

Mais Siegfried serra les dents et resta en place, les deux mains jointes il porta un violent coup à Camus (lv1)qui effectua un salto arrière et retomba sur ses genoux... tout juste à temps pour apercevoir de bras crépitant d'eclairs de Siegfried. Le maitre des glaces écarquilla les yeux...

Puisses-tu me pardonner Chevalier !


Fafnir Fang !!!

Le Guerrier d'Asgard libéra de son bras une rafale dévastatrice, telle le dragon de la legende, un vent glacé l'accompagna.(lv4)

La rafale emporta le Chevalier d'or jusqu'à un mur, celui-çi percuta la ruine de plein fouet et tomba de tout son poids, face contre terre.

Siegfried s'approcha doucement, il ne craignait plus son adversaire.

En Asgard, la Princesse Hilda est la garante de notre unité et de notre force, elle est tout pour le royaume.

Camus parlait difficilement, ses poumons le brulaient.

Tu n'as... aucun honneur, tu ne mérites...

Si jamais j'avais succombé aujourd'hui, la grande pretresse aurait été démunie face à la vilenie de nos ennemis. Je suis pour l'heure l'unique Guerrier Divin, il est necessaire... non, indispensable que je continue à représenter ma patrie, et à la proteger.

Siegfried commença à s'éloigner.

Si tu avais de la rancune envers moi, ce que je peux comprendre, tu n'auras qu'à venir me chercher sur mes terres.

Il se retourna et esquissa un sourire.

Je suis sûr que tu apprecieras les terres glacées de mon pays. Au revoir Chevalier, tu fûs le meilleur de mes adversaires, mais tu sauras désormais que rien ne surpasse les interêts d'Asgard à mes yeux...

Le guerrier divin s'en alla, les yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitimeJeu 28 Juil à 23:29

Camus avait sous-estimé les ressources qu'il restait à son adversaire ...
Décidement, les guerriers d'Asgard formaient eux aussi une force à ne pas négliger ....

Ses forces ne lui permettaient plus de poursuivre son adversaire ... mais il s'était promis de retenir la leçon ...

Hp : 00
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Camus Vs Siegfried -------> Siegfried   Camus Vs Siegfried -------> Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus Vs Siegfried -------> Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried VS Kanon --------> Siegfried
» Siegfried VS Shura----------> Siegfried
» Devant les portes du sanctuaire
» Camus, chevalier d'or du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser