Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milo VS Hyoga------------> Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:51

Stade du tournoi: Huitiemes de finals
Combat: Milo VS Hyoga
Lieu: Dans une immense usine desinfecte
Point de depart: Milo commence le combat
Hp et Cs initiaux: 100
Techniques de combats: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeLun 12 Sep à 14:08

Tsubo’s Secrecy (TS): Le secret des points vitaux permet à Milo de se relever une fois vaincue avec 15% de sa jauge de Hp initiale et 15% de sa jauge de Cs initiale. Si sa jauge de Cs lors de sa mort est supérieure au regain des 15%, il ne gagne aucun point de Cs supplémentaire.

- Goddess spark.(Attaque Niv2) : Décharge électrique puissante. Simple efficace.

- Scarlett Needle (Attaque Niv3)

-Full Of Pain(Attaque Niv4 ):Attaque qui projette mentalement une douleur extrême.

- Restriction (AS Mentale)coût 25 Cs : Milo projette une attaque paralysante, son adversaire devra payer un tribut de 35 Cs ou il perd le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:03

- Mur de glace (TS)
Crée un mur de glace qui possède 40 HP pendant un tour. Protége de toutes les attaques sauf des AS imparables. Si le mur est détruit, Hyoga prend le reste des dommages.

- Poussière de Diamants ----> Niv 2

- Kholodnyi Smerch (tonnerre de l’aube) ----> Niv 3

- Exécution de l’Aurore ----> Niv 4


- Zéro Absolute’s théory ----> AS Niv 3
Gele les bras de l'adversaire, qui ne peut lancer de AS, TS et attaques de lvl 4 ou 5 pendant 3 tour
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMar 13 Sep à 0:09

L'endroit où ce trouver Milo était plutôt incongrut, il était loin de la gréce et son coté antique, il était en pleine technologie du monde moderne, une usine en ruines.

Face à lui se trouvait une personne qui connaissaît bien, il l'avait combattu lors de la bataille du sanctuaire dans une lutte acharner qui avait vu son salut grâce à son armure d'or. Cet adversaire était Hyoga, chevalier du Cygne.

"Et bien Hyoga, si je mettais douter que je te retrouverais face à moi. Tu as surement dût apprendre énormement de chose lors de la bataille contre hadés, et je suis presser de voir tes progrés."

Milo regarda Hyoga comme s'il était devenu aprés leur combat au sanctuaire, un disciple.

"Sache que je ne retiendrais pas mes coups malgrés le respect que j'ai pour toi, notre combat seras terrible, prépare toi chevalier!!!"

Sur ces mots, il avança vers Hyoga avec une vitesse folle, le chevalier du Cygne était prés à l'offensive et para les premiers coups du Scorpion.
Les deux hommes se rendaient coup pour coup, mais Milo part un habile déplacement se retrouva derriére son adversaire et lui décocha un coup à la nuque qui propulsa Hyoga vers l'avant, le chevalier du Scorpion enchaîna part deux coups de poings dans le bas du dos, qui amena le chevalier du Cygne quelques métres plus loin. (Niv1x2)

"Aller Hyoga, on est partis pour un combat qui verra un de nous deux triomphé!! montre moi que tu peut être celui-ci!!"

Milo était prés à l'offensive du Cygne, il n'y avait plus de différence entre les deux hommes, or ou bronze seul le plus vaillant triomphera.(G)

Hp:100
Cs:100
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMar 13 Sep à 13:30

Hyoga se releva, essuyant le filet de sang qui coulait sur son visage.

Tu es toujours aussi puissant a ce que je voit. Bien, je vais te monter que j'ai evolué... non seulement en puissance, mais en esprit. Sache que je ne suis plus le sentimental d'avant, j'ai refoulé mes sentiments, et meme si tu es mon ami, je ferais pareil aujourd'hui.... yaaaaa !

Hyoga fonca sur son adversaire, lui donnant une multitude de coups, que milo esquiva sans le moindre mal. Hyoga s'arreta et recula. Il comprit qu'il devait se calmer pour esperer toucher un chevalier d'or.

Il ferma les yeux, et se concentra. Son cosmos glacé envahit la piece. Il rouvrit les yeux, plus motivé que jamais.

C'est maintenant que ca commence !

Hyoga fonca sur son adversaire a une vitesse incroyable, qui surpris Milo. Il lui donna une multitude de coups, mais Milo les esquivai toujours. Mais cette fois Hyoga continua. Ses coups devenaient de plus en plus precis et puissant, jusqu'a se que Milo ne puisse esquiver un coup de genou (lvl1).

Voila, une bonne chose de faite, pensa Hyoga.

Le moral de Hyoga venait de monter en fleche, car il avait reussi a toucher un chevalier d'or. Le reste n'etais plus qu'un question de temps.

Puis Hyoga lanca contre lui l'attaque qui lui venait de son Maître, ami de Milo, Camus.


Poussière de diamants, yaaaa !
(lvl2)

Puis il se mit en garde (G)

hp : 90
cs : 80
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMar 13 Sep à 14:38

Milo ressentait tout le froid que le chevalier du Cygne lui avait envoyé, sa poussiére de diamant était glacial.

"Cela fait longtemp que je n'ai pas ressenti un tel froid, tes progrés sont en effet impressionnant, maintenant seront il suffisant pour venir à bout d'un chevalier d'or?? je demande à voir Hyoga."

Sur ces mots, le Scorpion intensifia sa cosmos énergie.

"je voudrais bien voir, si ta volonté est toujours aussi puissante chevalier, resiste une nouvelle fois à l'aiguille écarlate!!"

Ces mots donnaient un frisson à Hyoga, il se rappellait les terribles souffrances que cette attaque lui avait infligé lors de son face à face avec Milo.
Même si le chevalier du Cygne était prés à recevoir l'attaque de son adversaire, la rapidité du chevalier d'or le destabilisa, Hyoga ne put voir qu'une lueur rouge et entendre:

SCARLETT NEEDLE!!!!(Niv3)

Avant d'être frapper par les 14 piqures du Scorpion, les traces qu'il vu apparaître sur son armure lui rappella de mauvais souvenir, Hyoga ne put s'empecher de laisser échappé un cri de douleur!!
Sa volonté lui permetta de rester debout, mais Milo n'avait pas fini, il se précipita sur le Cygne et lui décocha un violent coup à l'estomac, Hyoga vacilla, il tomba les deux genoux à terre en se tenant le ventre.(Niv1)

Le combat venait de commencer, Milo était à son plus haut degrés de concentration en tenant sa garde.(G)

Hp:85
Cs:70
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMar 13 Sep à 17:19

Hyoga avait deja ressenti cette douleur. Une douleur qui vous paralyse, qui vous tetanise de l'interieur... Hyoga tomba, raide comme un mort. Il agonisait sur le sol, mais Hyoga avait deja recu une fois cette attaque, il pensa...


Je me suis deja releve une fois... Je me releverai encore et encore !


Hyoga pris son courage a deux mains, et se releva, tant bien que mal.

Bien.. Tu ne m'a pas encore vaincu chevalier.. Je te prouverais que ma volonté est bien plus grande depuis notre dernier repas.. il en va de meme pour ma puissance ! Goutte a la nouvelle puissance du chevalier du cygne !

Poussiere de diamants ! (lvl 2)


Milo fut emporte par un courant d'air froid, et s'encastra dans sur la paroi de l'usine. Hyoga coura vers Milo et lui donna un coup au ventre, qui brisa le mur derriere celui ci avant qu'il ne tombe en dehors de l'usine. (lvl1)

Puis il se remit en garde, tremblant. (G)

HP : 70
cs : 60
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMer 14 Sep à 1:34

Milo poussa la pierre qui avait été brisé sous le coup de Hyoga et se releva pour une nouvelle fois faire front.

"Il faudra que tu me montre plus que ton petit courant d'air froid pour me vaincre, je sais que tu peux mieu faire Hyoga!!!"

Le Scorpion passa dans le trou béant qu'il avait fait en étant projeté par l'action du Cygne, pour rerentré dans l'usine.
Milo regarda Hyoga, sourit et se rua vers lui pour lui décochait un uppercut, le Cygne eu le temp de sauter légerement en arriére pour l'eviter, mais la rapidité du Scorpion fit encore la différence, lorsque Hyoga voulu reprendre pied à terre, Milo balaya ses pieds et le deséquilibra pour ensuite lui assener un coup de pied qui projeta le chevalier du Cygne contre des ramassies de gros tuyaux en plomb.(Niv1)

"Je vois que tu peux enquaisser tout mes coups, mais voyons maintenant si tu peux sortir d'une paralysie mentale"


RESTRICTION!!!(AS mentale)

Une onde mentale paralysa Hyoga de la tête au pied, il avait déja affronter cette technique, mais cette fois, elle était plus puissante.
Milo regarda son adversaire essayer de lutter pour se liberer, il restait prudent, il connaissait la volonté de Hyoga.(G)

Hp:70
Cs:45
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMer 14 Sep à 21:08

Hyoga ne pouvait plus bouger. La terrible attaque du chevalier l'avait tétanisé. Ses membres ne repondait plus, il ne pouvait plus rien faire.

Il tomba a terre lourdement. Son casque s'envola plus loin.
Il ne bougeait plus. Son cosmos s'eteignais. Le combat allait être terminé.

Milo s'avanca vers lui.

J'ai gagné. Tu n'as pas assez progressé. C'est triste, pour un chevalier qui a eu un Maître de la classe de Camus. Adieu, Hyoga.

Puis il tourna le dos a Hyoga.

Soudain un Cosmos puissant s'evada du corps de Hyoga. Il entourait son corps, plus puissant que jamais.

Camus... Mon maître... je n'abandonnerais jamais... Je prouverais que je suis digne de votre entrainement.

Il Brisa la restriction de Milo (-35cs) et Cria de toutes ses forces. Son cosmos envahissait la piece. La temperature Chuta. Il s'elanca vers Milo et le rua de coups. Milo n'avait rien vu venir, il fut donc projeté au sol. (Lvl1 X 2)

Puis Hyoga se mit en garde. (G)

Ta puissance est phenomenale. Mais la n'est pas ma limite. Je ne perderais pas.


Hp : 65 (tu peut attaquer avant de lancer une AS ??)(oki merci poseidon)
cs : 25


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeMer 14 Sep à 21:16

Edit.Arbitre: Oui Milo peux faire une attaque niv.1 avant de lancer son As
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeJeu 15 Sep à 1:26

Milo avait fait l'erreur de sous éstimer son adversaire, on ne lui reprendrait plus.
Il se releva suite au coups violents de son adversaire, refit face et souria.

"Je suis heureux d'avoir un adversaire telle que toi face à moi, ta volonté est toujours aussi inébranlable, mais tu vas apprendre à tes depend que celle des chevaliers d'ors y'est tout autant.
Tu ne veux pas perdre et bien prepare toi chevalier à une défaite!!"


Le chevalier du Scorpion, avança vers son adversaire en accélerant, lorsqu'il se retrouva face à lui, il commença à frapper tel un boxeur sur son sac, Hyoga arrivait à eviter ou parer toute ses attaques, mais les coups du Scorpion devenais de plus en plus rapide et le Cygne commença à être deborder jusqu'au moment où Milo lui enfonça son poing droit dans l'estomac, et enchaîna avec un direct du gauche en pleine figure.(Niv1x2)
Hyoga fut projeté en arriére et atterit lourdement sur le sol.

"Je suis desoler pour toi, mais je ne te laisserais pas la victoire, mérite là ou capitule."

Milo était prés.(G)

Hp:60
Cs:45
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeVen 16 Sep à 18:38

Meme si Hyoga venait venir quelques coups, Milo etait trop rapide. La vitesse des chevaliers d'or, celle de la lumière... Ce qui fait d'eux des adversaires si terribles !

Sonné par les attaques du chevalier d'or su Scorpion, il reussit à se remettre en position d'attaque.

Je doit avouer que tes coups sont très puissant. Mais celui qui gagnera aujourd'hui est celui dont le cosmos sera le plus grand. Et nous les chevaliers de bronze, nous avons deja acompli des miracles... nous pouvons recommencer !


Il libéra son cosmos, puis attaqua Milo. Il lui donna un coup de pied à la cheville (lvl1), ce qui fit chuter Milo. Hyoga en profita pour lui asséner un coup de genoux dans la tête, qui coucha Milo au sol.(lvl1)

Il se remit en garde (G), puis souria à Milo.

Alors ? les armures importent peu. Ce qui compte c'est le proprietaire de ces armures. Ce combat n'est pas celui de l'or contre le bronze, mais de toi contre moi. A toi de jouer !

hp : 55
cs : 25
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:03

Milo était au sol, le regard sur ce plafond rouié et sale qui caractériser toute usine désinfécté.
Il continua à sourir, ce chevalier de Bronze n'avait peur de rien.
Le Scorpion se releva d'un bond.

"Je suis content de t'entendre parler de miracle, parceque pour me battre il te faudra miracle, je te respecte chevalier du Cygne, tu es un chevalier puissant, mais il faudra plus que ta volonté et ton courage pour me battre, contrairement au sanctuaire Athéna n'est pas avec toi et mon esprit ne connaît plus aucun doute.
Mais tu as raison le cosmos le plus puissant remportera ce combat, ne sous éstime pas la capacité d'un Gold d'elever son cosmos, vous les bronzes n'avaient pas le monopole des miracles et du dépassement de soi."


Milo regarda Hyoga avec plus de serieux et de détermination.

"Il n'y a que toi et moi tu as raison, mais il n'y aura pas de miracle pour toi!!"

Le Scorpion lança son offensive, coups de pieds et coups de poings arrivant à une vitesse virtigineuse sur les points vitaux de Hyoga, le chevalier du Cygne trés concentré reussi à garder Milo à distance mais reculait petit à petit, jusqu'au moment où il se retrouva acculé contre un des murs de l'usine, ce manque d'espace pour ce défendre fut fatale à Hyoga.Il reçut deux coups succésif dans les cotes flottantes de chaque coté de son corps.(Niv1x2)
Le Cygne tomba à genoux.

Milo remit à distance le regarda et était prés a contrer toutes attaques.(G)

Hp:50
Cs:45
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeVen 16 Sep à 21:59

Malgré toute sa bonne volonté, Hyoga n'arrivait pas a esquiver les coups de Milo. Sa rapidité etaint incroyable. Au fur et a mesure qu'il recevait ses coups, sa confiance disparaissait, mais paradoxalement sa combativité restait intacte.

Son armure du Cygne craquelait de toute part. Il jeta un coup d'oeil a celle du Scorpion, qui etait encore intacte.


Est ce la la limite des armures de bronze ?... NON ! Je doit combattre... je veut que mon maître soit fier de moi !


Il se releva et pointa Milo du doigt

Et pour cela.. Je doit te vaincre !

Il courra vers Milo, tout en gelant le sol devant lui, et finit par glisser dessus avec le pied en avant, qui fauchèrent Milo, qui se fracassa la tête contre la glace par terre.(lvl1)

Puis il Sauta sur Milo et l'ecrasa a terre (lvl1).


Je suis désolé si je te fais souffir... Mais je le doit. En combat, il n'y a plus d'amis. C'est ce que la vie m'a appris.


Puis il se mit en garde (G)

Hp : 45
CS: 25
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 1:16

Le froid était sur le visage de Milo, la glace était rude et les coups de Hyoga tout autant.
Milo se releva péniblement et regarda son adversaire.

"Ne t'excuse pas chevalier, depuis quand, lors d'un combat un chevalier d'Athéna s'excuse, même si ce combat est entre deux amis, ceci reste un affrontement, et notre statut de chevalier nous as appris à ne faire aucun sentiment lors d'un duel, s'excuser est marque de faiblesse et montre que tes sentiments sont encore trop présent, Camus m'avait prévenu de ce point faible chez toi."

Son regard avait un peu changer et voulait que Hyoga progresse encore dans cet affrontement.

"Malgrés tout tes combats, il reste encore trop de trace de sentiments, tu doit n'avoir aucune pitier, je vais te frapper de toute mes forces, je ne retiendrais aucun coup, donc ne t'excuse pas de me faire souffrir, montre moi que tu es fort Hyoga!!!"

Les paroles n'étaient plus de rigueur, et Milo voyant que Hyoga était touché pas le faite qu'il essayer de le faire progresser, voulu lui donner une leçon en le frappant de toute ses forces en plein dans l'abdomen(Niv1), Hyoga surpris se plia en deux, et reçut un uppercut encore plus violent qui le fit voler en arriére pour retomber une nouvelle fois au sol.
(Niv1).

"Hyoga débarasse toi de tout sentiments lors d'un affrontement, viens je t'attend!!"

En effet Milo l'attendait (G).

Hp:40
Cs:45
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:02

Le sang coulait. Son armure se brisait. Son courage diminuait... Sa volonté S'affaiblissait.

Hyoga ne voulait pas désister, mais la puissance innée de ce chevalier lui a montré la verité.

Milo.. argh... je me battrai jusqu'au bout...il le faut !


Hyoga se releva, regarda Milo et avanca, ne trainant pas le pas il l'attaqua...

Avec l'energie du désespoir, il lui donna un coup d'épaule, suivi d'un coup de poing, faisant voltiger Milo a travers la piece. (lvl1*2)


Je suis peut etre affaibli.. Mais le cosmos est immortel... et tant qu'il sera avec moi, je resterais debout...


Puis il se mit en garde

hp : 35
cs: 25
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 14:37

Lors de son vol plané, Milo reussi a se redressé pour retombé acroupi, et directement par une impulsion sauta sur Hyoga qui fut surpris par une reaction aussi rapide du Scorpion, l'épaule de Milo s'encastra dans le ventre du Cygne qui eut le souffle complétement coupé.(Niv1).
Celui ci fut projeter contre un mur en restant debout, mais Milo continua dans son élant et lui décocha un coup de poing en pleine figure si puissant que le mur dérriere s'écroula avec Hyoga.(Niv1).

Le Cygne se retrouvait dehors à present. Milo reprennait son souffle, la fatigue commencer à le gagner.

"Tu me donne du fil à retort, je dois l'admettre mais malgrés ton courage tu ne me vaincra pas, capitule je ne voudrais pas te tuer, cela ne sert à rien de s'obstiné, ce serais plus de la bétise que du courage."

Le chevalier du Scorpion était tout de même prêt à un nouveau sursaut du Cygne.(G)

Hp:30
Cs:45
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 15:03

Hyoga se releva et vit qu'il etait a l'exterieur de l'usine... et apres vit que l'usine n'etais plus que des ruines.. Signe d'un combat fort violent.

Il se releva, Bléssé par les attaque de Milo. Son armure etait brisée de partout. Il decida donc de l'enlever, il fit exploser son cosmos, faisant voleter les bout d'armure de bronze du cygne autour de lui.


Elle ne me sert plus vraiment. Je vais mettre tous mon courage dorenavant. Je te ferais flechir au moins une fois !


Il coura vers Milo, le frappant sous le menton, qui souleva Milo dans les airs. Hyoga sauta et continua a le frapper dans les airs, avant que Milo ne retombe et se fracasse la tête au sol.(Lvl1X2)

Puis Hyoga ressortir de l'usine et Concentra son Cosmos dans ses mains. Une multitude de cristaux de glace en sortirent, et vinrent se poser Sur le mur détruit, formant un epais mur de Glace.


Mur de Glace (TS)


Ca me laissera le temps de souffler, enfin, j'èspere.


HP : 25
CS : 25
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 15:14

Milo se releva une nouvelle fois, en se retourna vers Hyoga, il pu apercevoir un Mur de Glace recouvrant les failles de l'usine.

Ce mur de glace m'a l'air plus que resistant, je ne vais pas dépenser mon énergie à le briser, il ne pourra pas se cacher derriére éternellement.

"Hyoga, ton mur de glace va retardé l'inévitable, tu ne pourras te caché derriére éternellement, finissons en, approche chevalier je t'attend!!"

Milo ferma les yeux, et concentra sa cosmos énergie (Cs+10) et se remii en garde(G), le combat touché bientôt à sa fin.

Hp:20
Cs:45.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitimeSam 17 Sep à 20:25

Pendant que Hyoga etait en train de se reposer, son mur de glace commenca a fondre. Il n'avait plus assez d'energie pour le tenir en place.

Non.. Deja ? mais je n'ai pas encore recupéré... Je...Je.. N'en peut plus...


Il se laissa tomber a terre. Puis il sentit Milo avancer Vers lui.

Milo... Je n'ai pas reussi a te vaincre. C'est encore trop tôt. Mais je te promet de m'ameliorer. Ce combat est desormais terminé. Maintenant, je...


Puis Hyoga s'evanouit, epuisé par ce combat, qui n'aura une fois de plus pas reussi a prouver que les chevaliers de bronze peuve s'elever au niveau des chevaliers d'or.

Hp : 25
cs : 25

(Forfait.. j'ai perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo VS Hyoga------------> Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo VS Hyoga------------> Milo   Milo VS Hyoga------------> Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo VS Hyoga------------> Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Vs Minos dans la plaine morte ====> Milo
» Milo Vs Siegfried-------->Milo.
» Milo, Chevalier d'Or du Scorpion
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 2ème tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser