Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison du Bélier

Aller en bas 
+4
Shaka
Masque de mort
Milo
Rhadamanthys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodit
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév à 22:04

Le Chevalier des Poissons etait ravi de voir ses freres d'armes, le chevalier du belier, ainsi que le Masque de Mort. Il s'avanca vers le chevalier du Cancer, et lui dit:

" Je suis tres heureux d'être de retour en cette terre sainte. J'ai été contre mon grés retenu autre part, tu pourra aller voir le recit de mon aventure dans ma maison. Mais, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, et je suis prêt, et je dirais même que j'ai hâte de reprendre ma place."

Sur ces mots, les trois chevaliers se regardaient d'un haire aimable, qui laissait transparaitre la forte cohesion qui rêgnait au sein des chevaliers d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév à 22:45

Masque de mort sourit à son tour.

Ta présence nous fait plaisir mon ami mais malheureusement, l'heure n'est pas à la discute... Enfin pour l'instant si...

Dit il d'un ton las en faisant tourner son doight avec une étincelle violette à son extrémité. Le vent se leva doucement, les cheveux des trois chevaliers d'or se mirent à voleter sur leur visage. Puis le cancer d'or balaya sa cape d'un cou sec de la main puis reprit :

Je te préviens qu'Hadès a décidé de nous rendre visite, c'est ce que j'ai put comprendre en sentant son cosmos ainsi que deux de ses spectres se diriger vers nous ! Mais pourquoi ? Après notre alliance avec Poséidon, il devrai faire plus attention mais qu'importe rien de tel qu'un beau combat à mort ! J'en frétille d'impatiente, tuer des spectres, voilà une noble cause non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév à 22:54

Le Chevalier du Poisson etait connu pour sa sagesse, mais egalement pour son envie de combat.
Aphrodite en fretillait deja, et repondit:
" Hades, certe c'est un ennemi redoutable, mais il ne pourra pas s'opposer aux chevaliers d'Or. Et si ce que tu dit s'avere etre vrai, alors, nous repondrons face à la menace!"

Sur ces mots, le chevalier du Poisson reparti dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév à 23:08

Bien sûr que nous répondrons à l'attaque d'Hadès, pourquoi laisser échapper un tel plaisir ?!

Le chevalier d'or du cancer marcha un peu puis se retourna dos au vent laissant sa cape flottait à sa guise.

Mais avant tout, il faudrait qu'il puisse battre Mü mais vu que ce dernier aimerai sûrement prendre sa revanche... Enfin bon, j'espère que tu nous en laisseras un peu Mü hein ? De toute façon si je vois que tu t'en sorts je viendrais de moi même histoire de participer... En fait, je ne pense pas que je le pourrai car je dois avant tout rester dans ma demeure jusqu'à ce que l'ennemi est disparut ou arrive en face de moi ! Pour toi Aphrodite ça va être difficile car ils devront passer devant déjà deux chevaliers d'or, tu crois avoir la chance de croiser un spectre ?

Masque de mort ricana et regardait en même temps le chevalier d'or des poissons qui maintenait comme à son habitude une de ses roses démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mü (Béli
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 3:45

Mu qui était résté impassible depuis l'arrivée de deathmask dans son temple , écoutait passivement la discussion entre le chevalier d'or du cancer et celui des poissons puis il se leva , s'approcha de ses deux congénères et dit :

"Apparemment vous avez pris mon temple comme salon de discussion , mes amis.
Non pas que cela me dérange , mais je pense qu'il est inutile de prendre ce danger ausi ironiquement
(il regarda deathmask) ni avec envie , ce combat pourrait bien etre notre dernier a tous , et le dernier de l'ordre des chevaliers d'athéna , je vous demanderais donc un peu plus de sérieux .
Le plus utopique , mais il ne sert a rien de demander une telle faveur a vous deux , serait que vous arrétiez de parler de ce conflit futur , et de passer sur un sujet plus gai, non?

Sur ce il se retourna et fis les cents pas de long en large entre 2 pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mü (Béli
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 4:04

Après un court silence , fréquemment intérrompu par le résonnement des bruits de pas de Mü , il s'arèta net , et repris la parole

J'oubliais Aphrodite , Ton retour me rassure profondément , et tu feras un solide rempart face a l'ennemi , je suis plus calme a l'idée que le dernier garant de la survie de la déesse sois de nouveau parmis nous.
Puis il s'inclina devant son confrère de la 12ème maison
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 12:36

Masque de mort a écrit:

[color=red] Aphrodite ça va être difficile car ils devront passer devant déjà deux chevaliers d'or, tu crois avoir la chance de croiser un spectre ?


" Mon ami, je suis le gardien de la 12iemme maison, et non pas la troisieme."

Puis il s'adressa au chevalier d'Or du Poisson avec un grand sourir:

" Je te remerci de tan de compliments, en effet, la deesse Athena et le Sanctuaire n'en seront que mieu protgés, et cela jusqu'à la mort. Mais, comme tu l'a dit, laissons place à d'autre sujet, eux du present. Car, qui sait si Hades va attaquer, vaut mieu ne pas nous alarmer pour rien."

Sur ces mots, le chevalier de Poisson, etant epuisé du dernier voyage qui avait entrepris, il reparti à sa maison, la 12iemme des chevaliers du zodiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 21:13

Ah la la ! Tu quoi voudrais tu parler Mü ? As tu rendu visite à nos nouveaux alliés ? Je pense que se serai bien que l'un de nous aille au sanctuaire sous marin afin d'avertir les marinas des intentions d'Hadès ! Enfin c'est ce que je crois !

Il commença à retourner à sa maison puis s'arrêta en tournant un peu le visage vers le chevalier d'or du bélier.

Je compte sur toi Mü et je te remercierai d'avance si tu acceptais cette petite demande !

Il sourit et repartit vers sa demeure en s'amusant avec l'incandescence de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Mü (Béli
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév à 22:49

La voix De Mü rententit dans tout le temple

"Deathmask , j'ai été trop longtemps absent de ce temple , et si l'attaque est imminente , je serais absent de mon temple , je n'irais donc pas au sanctuaire sous-marin , mais puisque cette idée géniale t'est venu , pourquoi ne pas la mettre en application?

N'entendant pas la réponse du chevalier , Mü décida de le rattraper , et gravit les marches qui séparaient son temple du temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin à 23:41

Shakka étant enfin arrivé à la 1ère maison du Zodiaque, il passa à travers.
Il s'attendait à ressentir la cosmo énergie de son ami Mü, mais il la senti loin de son temple. Alors, il continua son chemin, seul le bruit de ses pas résonnant à l'intérieur de la demeure du Bélier.
Puis, continuant son assension il maudissa les marches du sanctuaire, en se disant qu'il ferait mieux de demander à Mü de lui apprendre la téléportation.

-Sa me changerait de la médiation, dit il, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Krishna
Invité




Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:47

krishna franchit l'entrée du temple du bélier,et la traversa d'une traite.

EDIT Hadès : Fais un effort !!! N'emploie pas le passé simple si tu ne le maîtrise pas. Tes messages sont aussi beaucoup trop courts.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil à 22:32

mû était enfin revenue dans son temple aprés un certain temp d'abscence.mû entendi l'appel d'athéna et se téléporta la-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 13:30

mû arriva dans son temple et s'asséya sur les marches de son temple.


*ésperons que poséidon demande notre aide,et qu'athéna aille mieux et que cette guerre se termine au plus vite*

mû perdu dans ces pensent regardait le ciel recouvert d'étoiles et la lune éclairais toutes les maison du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep à 0:47

mû réflechissa d'avantage a ces question qu'il le toumentais.

*je ne peut accepter qu'athéna puisse rester sens réagir poséidon est en danger,il y a eu assez de souffrance en ce monde, je ne peut rester sens réagir alors que des chevaliers au coeur vaillant risque de mourrir dans cette bataille qui approche.mais que faire face a cette geurre?*


mû repris ces ésprit et dit.

"il faut que j'en parle a athéna pour avoir ces conseil"


et mû quitta son temple et se téléporta dans le temple d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Général de Scylla
Io de Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 37
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep à 13:49

Io arriva arriva dans le sanctuaire d'Athéna. La maison du bélier était étrangement vie. Il décida donc de poursuivre son chemin jusqu'à découvrir un chevalier à qui transmettre sa requête.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep à 17:49

mû c'était téléporter dans la maison du bélier puis s'asséya sur les marches de son temple.

Edite : Pour la seconde Fois Mû, on ne peut pas se téléporter au sein du sanctuaire sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep à 20:06

Athéna et Saga des Gémeaux arrivèrent dans le 1er temple du Sanctuaire Sacré, celui du Bélier.
Masque de Mort était partit prévenir tout le monde de l'excursion d'Athéna.
La déesse chercha de ses yeux turquoises Mü du Bélier, il ne devait pas être loin, la déesse sentait son cosmos près de sa demeure. Athéna allait se diriger vers les appartements de son chevalier quand Saga l'arrêta et lui montra le bas du Temple, l'entrée, d'un geste de la main. Athéna esquissa un sourire et s'y dirigea, suivit par Saga.
Dès qu'elle fut à portée de regard de Mü, ce dernier la remarqua, et sursauta, à la fois surpris et géné.

"-Ma Déesse !?"

Athéna rigola à moitié, et lui répondit, un sourire des plus encourageants sur le visage.

-Mü, je voudrais que tu m'accompagne avec Saga dans le Royaume d'Hadès. Te sens-tu prêt pour ça ?

Devant le regard interrogateur de Mü, elle poursuivit:

- Oui.. J'y pensait déjà, mais ce que tu m'a dit tout à l'heure m'a remontée. Je sais que je ne peux rien faire, mais je vais quand même tenter l'impossible, cette fois chez mon autre oncle.
Alors, viens-tu ??


Athéna resta plantée devant Mü, l'air d'attendre, mais elle ne doutait pas de la réponse de son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 12:59

mû souria puis lui répondis.

"je serais ravis de vous accompagner dans le royaume des mort,vous pouver compter sur moi"

athéna souria puis ils partirent vers le royaume d'hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 21:57

Shaka avait passé toutes les maisons en cherchant Athéna, et la trouva enfin, dans la première maison. Elle était en train de quitter le Temple de Mü quand Shaka cria son nom pour la retenir.
La déesse, surprise, se tourna vers le chevalier de la Vierge et leva un sourcil interrogateur:

-Athéna.. Je suis désolé de vous interromptre alors que vous alliez partir.. J'arrive juste à temps..

Tandis que Shaka reprenait son souffle, Athéna le questionna:


- Et bien Shaka, parle ! Que veux-tu ? Je dois partir maintenant pour le Royaume des Enfers, et tu ne peux pas venir. Masque de Mort ne t'a pas prévenu ?

Shaka, encore essouflé, parvint à articuler:

- Je suis désolé ma déesse, mais mon intention n'ai pas de venir avec vous. Masque de Mort ne m'a nullement prévenu de vos intentions, mais comme il commence par la 12ème maison, il n'ai peut-être pas encore arrivé dans ma demeure.
Aussi, voici la raison de ma visite: Un des généraux de Poséidon, Io de Scylla, est venu me parler dans mon Temple.
Devant l'expression de surprise d'Athéna, il poursuivit:
-Oui, moi aussi j'étais assez surpris, mais le motif de sa visite l'est encore plus. Ma déesse, Poséidon vous demande de veiller au Sanctuaire-marin pendant son absence, il vous demande de le prendre en charge durant la Guerre. J'ai était assez surpris mais le message est clair. Aussi, le généraux est repartit, il ne semblait pas attendre de réponse et était assez sur de lui. Que dois-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:14

Athéna allait repartir en compagnie de ses deux chevaliers quand la voix de Shaka de la Vierge l'arrêta:

-Athéna.. Je suis désolé de vous interrompre alors que vous alliez partir.. J'arrive juste à temps..

L'impatience pris le dessus sur la déesse et la fit s'énerver. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait rester car elle était pressée. Finalement, après avoir repris son souffle, Shaka parla de la cause de sa visite soudaine.

Athéna resta sans voix après cela et la stupeur se lisait sur son doux visage.
-Surveiller son Royaume ?? Mais pourquoi ? Et tu dis que son Marina est repartit ? Cela ne me facilite pas la tâche..
Shaka, tu ne peux rien faire pour l'instant. Merci de ton message. Retourne dans ta demeure est veille au Sanctuaire s'il te plait.


Athéna se retournait pour repartir quand Shaka l'arrêta encore:

-Et vous déesse, qu'allez-vous faire maintenant ?

Athéna, sans se retourner, lui répondit d'une voix grave:
-Je ne change pas les plans. Je vais voir mon oncle Hadès pour essayer d'arranger les choses, si je ne peux rien faire, alors.. Je me plierais à la volonté de mon Oncle.

Athéna avança d'un pas lent est se dirigea vers les marches du Temple du Bélier, pour ensuite allez en Enfer.

Arrow Royaume d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 14:13

Shaka était chamboulé après qu'Athéna lui est dévoilé ses intentions. Alors comme ça, elle allait quand même retourner chez Hadès. Shaka éspérait qu'après le message de Poséidon, elle ne préfére aller là-bas plutot que chez Hadès mais il s'était trompé, Athéna était bien sûre d'elle.
Pourtant, Shaka avait insisté:

-Mais ma déesse, croyez-vous que cela soit vraiment bien ??? Nous tous, chevaliers d'Or, nous inquiétons pour vous et pour le Monde, vous ne devez pas igniorer cela quand même.

Mais la déesse était repartit avec pour seule réponse un regard fixe sûr de lui et un sourire encourageant.

-Elle n'a vraiment peur de rien..."

Shaka attendit qu'Athéna est disparu à l'horizon puis il repartit dans son temple, en montant les marches d'un geste las.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep à 1:52

mû c'était arriver jusqu'a son temple.il marcha jusqu'au marche de son temple s'asséya réfléchissant a cette geurre et a toute ces folie.


"impossible de me reposer ou de dormir le temp nous est compter,combien de temp les marinas vont résister?que va faire poséidon?l'enjeux est trop important"

mû leva les yeux vers le ciel

*déesse athéna pourquoi ne pas être intervenue quand meme?athéna vous êtes une déesse et je vous suiverais et obéirais pour toujour mais que face a cette bataille que nous ne pouvons arrêter!!!que cette bataille s'arrête*

des larmes coula le long de ces joux


Dernière édition par le Ven 22 Sep à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep à 6:28

Une ombre dorée se trouva derrière Mû elle marcha et se mit a coté de lui bien sûr Mû ne le reconnus pas tous de suite mais c'était Dohko

Pourquoi tant de tristesse??.Etre triste ne va pas faire arrêté cette guerre au contraire c'est la tristesse qui rends le gens faibles alors que si tu a une total confiance en toi ou en Athéna mais les deux serait préférable tu pourras construire cette paix que tu veux tant, Bien sur parfois tu peut désespéré mais si tu avait fait sa contre les Titans nous ne serions plus la tu comprends?....Sinon depuis quand Poséidon est notre allié?

Pauvre Mû tu noies ta tristesse en pensant a la paix mais je doute fort qu'elle arrive un jour vu les conflits que les dieux se lancent en se moment....

Dohko resta assis en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep à 13:04

(imaginer la musique du générique d'hadés lol pour montrer la tristesse et l'amitié qui se lis entre les chevaliers d'or)
mû regarda dohko et lui répondis


"tu a raison dohko je doit garder éspoir,tous n'es pas terminer"

mûmarque une pause puis repris

"poséidon est notre allié depuis pas mal de temps"

mû enlaça dohko.dohko bien que surpris par cette réaction le pris dans ces bras,puis mû s'écarcata

"merci dohko tu ma redonner force et courage"

mû se tourna et regarda le ciel étoilé les cheveux au vent
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep à 16:49

mû tourna en rond ne sachant pas quoi faire,la patience était une vertus chez lui mais là sa devenait stréssant.

"j'en peut plus d'attendre sa devient pénible!!"

mû n'en pouvait plus de cette attente interminable.

"dohko j'éspere que shaka,aprodite,masque de mort,aldébaran,milo et camus reviendrons vite"

mû s'asséya contre une des colone de sa demeure et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Bélier   Maison du Bélier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Bélier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Verseau
» Maison du Cancer
» Maison de le Vierge
» Maison des Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser