Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison du Verseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeJeu 14 Juil à 21:27

Se tenant dos à une colonne, les bras croisés, à l'entrée de la 11ème maison dont il a la garde, Camus attend ses frères pour se rendre devant Athéna et lui rendre hommage ...

Ses yeux sont clos et son attention est ailleurs ... elle se porte sur les contrées lointaines de Sibérie où, durant 6 ans, il avait entrainé ses disciples en vue d'en faire des chevaliers dignes de l'armure du Cygne ...
Finalement, ce fut Hyoga qui obtint l'armure, malgré ses difficultés à passer outre ses sentiments ...

Tout à coup, Camus sourit ... La-bas, en Sibérie, Hyoga s'éxerce dans le froid, et il vient de ressentir un changement dans le cosmos de son disciple ...

C'est bien Hyoga !! Je constate que tu as encore fait des progrès et que tu as bien compris l'importance d'être impassible face à son adversaire, quel qu'il soit ... Je suis fier de toi !! se dit-il à lui même.


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeDim 17 Juil à 14:17

Camus attendait, ressentant le cosmos de Mü, évoluer vers lui.
Tout à coup, une immense lumière déchira le paysage, l'aveuglant un instant et le forçant à porter la main au niveau du visage pour se protéger les yeux... Cette lumière intense provenait de la Maison du Sagittaire, et a maintenant laissé place à un cosmos qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps ...

Aïolos est lui aussi de retour parmi les vivants... Voilà des retrouvailles inespérées!! Je sens que Mü est arrivé là-bas, je vais les attendre !!


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Mü 00
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeDim 17 Juil à 16:31

apres avoir traversé les differentes maisons, Mü, avec aiolos dans ses bras, penetre dans le temple du verseau ou il voit de loin son ami camus

il ralentit l'allure arrivé a sa hauteur...

camus...mon ami...il y a longtemps...mais l'heure n'est pas au retrouvaille ni a la discution...

camus apercut le corps d'aiolos

je dois l'emmener d'urgence au temple d'athena...je dois donc traverser ta maison...l'en donne tu l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeDim 17 Juil à 22:15

Surpris par la présence d'Aïolos dans les bras de Mü, Camus se précipite en avant pour l'aider à soutenir le corps de leur ami...

Bien sûr, allons-y je vais t'aider ...

Marquant une courte pose :

Je vous attendais, toi et les autres chevaliers, pour me rendre avec vous auprès d'Athéna ... Mais il semble que tu sois seulement accompagné d'Aïolos...
Cela faisait tellement longtemps, je m'était tellement fait à sa mort, que j'en avais oublié que lui aussi allait nous rejoindre à nouveau !!


Puis, sans perdre un instant, ils s'élancent vers la Maison des Poissons... Impatients d'arriver devant Athéna pour voir Aïolos être remis sur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeSam 30 Juil à 10:08

Apres avoir franchi la maison du Capricorne qui était toujours vide car Shura n'était toujours pas revenu au sanctuaire. Saga, Camus et Milo arriverent vers la maison du Verseau.

Alors qu'il se trouvait devant le onzieme temple, Saga se retourna vers Camus en lui disant:

Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient a ce que nous franchissions ta maison Camus.

Alors que Saga attendait la réponse du glacial Camus, il se souvint des mots d'Aiolos

j’ai bien l’intention de prendre la tête d’un Spectre en réparation des blessures causées à mon ami le Chevalier du Bélier. Si nous leur laissons une victoire sans riposter, les chiens d’Hadès vont tout se permettre sur cette terre que nous devons protéger.

Comment Aiolos va t'il s'y prendre.

Alors qu'il revint de ses pensées, Saga attendait toujours la réponse du chevalier du verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeDim 31 Juil à 17:25

Camus sourit ...

Tu es vraiment trop protocolaire Saga ...
Bien sûr...Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeDim 31 Juil à 21:43

En traversant la demeure de son ami Camus, en compagnie de ses deux camarades, Milo ne pouvait s'empecher de penser à Aiolos, il espérait que sa haine en vers les spectres ne l'envoie rejoindre Mu.

On as encore besoin de toi chevalier du Sagittaire, fais attention à toi

Bref, dans l'immediat il faut arrivé au plus vite vers Athéna, direction la maison des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeVen 5 Aoû à 4:00

Hyoga etait si pressé de voir son maitre, qu'il passa les 10 maison qui le separait de la maison du verseau sans s'arreter ni s'occuper de ses occupants... Etant arrivé, il reprit son souffle.. Puis se mit a contempler les lieux... Le sourire lui vint aux levres.

Enfin, je revient ici. Mon maître, êtes vous là ? je suis venu vous voir.

Puis ses yeux se perdirent dans la vaste vue qu'offrait la maison du verseau, etant en hauteur par rapport au sanctuaire. Il admirait les 10 maisons qu'il venait de traverser....
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 17:42

Camus arriva au pied de sa demeure. Il leva sa main au dessus de ses yeux pour les protéger de l'éclat du Soleil. Il chercha Hyoga du regard mais la pénombre qui régnait dans la 11ème maison lui interdit toute inspection....
Néanmois, il ressentit le cosmos de son élève ... et l'invita à le rejoindre sur les marches de l'entrée :

Hyoga ?! Es-tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeVen 12 Aoû à 1:46

Hyoga apparut sur les marches du Temple. il y trouva Camus. Son visage ne laissa echapper aucun sourire, aucune emotion. mais Hyoga savait que son maitre etait heureux, tout comme lui.

Maitre !enfin nous nous retrouvons, quelle joie !

Hyoga laissa echapper une goutte de ses yeux, qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeSam 13 Aoû à 17:14

Camus regarda Hyoga avec respect.... D'un geste de la main, il l'invita à s'assoir sur les marches.

Assieds toi avec moi, Hyoga. Tu vas me conter tes exploits et ce que tu en as appris depuis notre dernière rencontre ... Tu veux bien ?!

Camus était curieux de savoir comment avait évolué son disciple après toutes ces épreuves ....
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeLun 15 Aoû à 13:22

Hyoga n'eut pas le temps de répondre... un garde arriva en courant et Camus l'arrêta.... Celui-ci voulait informer Athéna qu'un Juge des Enfers voulait la rencontrer.

Camus informa le garde qu'Athéna n'était pas présente, et que c'est à lui que revenait la garde du Sanctuaire en l'absence de la Déesse et d'Aïolos.

Ils se dirigèrent donc, Camus, Hyoga et le garde, à la rencontre de ce spectre qui attendait à l'entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeMar 23 Aoû à 15:08

De retour au Temple du verseau, Hyoga s'assit sur les marches a l'entrée du Temple.

Bien... Je n'ai pas de mission pour le moment... Je vais rester Ici et etre le gardien du temple du Verseau, jusqu'au retour de Camus.

Puis il fit reposer sa joue sur son poing, l'air un peu ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeVen 26 Aoû à 21:44

Hyoga etait encore sur les marches du temple, contemplant le ciel, mourrant d'ennui.

Comment mon maitre fait t'il pour rester autant de temps ici ?

Il decida donc d'aller demander une permission de sortie à Athena. En effet, il voulait aller visiter ses amis, ou bien simplement retourner s'entrainer en Siberie.

J'espere que Athena me laisseras partir. je ne suis pas fait pour rester la à rien faire.

Il partit donc pour la chambre du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeMar 6 Sep à 0:41

Camus revint en sa demeure ... Il avait fait son tour d'inspection, avait donné quelques directives, et avait effectué les autres démarches qui incombe à sa nouvelle mission ...

Tout était en ordre pour le moment, et le calme était retombé sur le Sanctuaire... Il pouvait donc se reposer l'esprit désormais.
Il resta sur les marches pour observer les étoiles... Les aurores boréales lui manquait. Il fut pris de nostalgie ... Il repensa à son enfance, sa formation de chevalier, à ses disciples, ... aux étendues glacées de Sibérie...
Il laissa alors son esprit voyagé dans ses souvenirs ....

Le Soleil se leva et il décida qu'il était tant de prendre du repos. Alors qu'il se dirigeait vers l'intérieur de sa maison, il ressentit un terrifiant cosmos aux portes du Sanctuaire ...

Un éclair passa dans son regard ...
le moment tant redouté est arrivé ... pensa-t-il...
Sans perdre un instant, il accouru à la rencontre du redoutable intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:04

Sur les ordres d'Athena, Hyoga devait rester proteger le sanctuaire... Le meilleur endroit qu'il a trouvé pour realiser cette Tache etait la maison de son maître , qui etait absent.

Voila ce qu'il me fallait : Un peu de repos, pensa t'il.

Il faut dire que son expedition au royaume de Poseidon l'avait exténué, et qu'il n'avait touours pas dormi depuis. Il alla s'assoir sur les marches du temple, attendant la venue de quelqu'un, ennemi ou ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeVen 11 Nov à 23:29

Hyoga se reveilla de son long sommeil, encore troublé par son reve. Un reve de guerre, de sang, de meurtres. Serait ce un présage ? Non, Hyoga ne pouvait l'imaginer. Tant qu'Athena sera la, elle fera tout pour que la paix regne au sanctuaire.

Il se leva, et alla sur la marches du temples. De la il apercu une lueur a l'entrée du sanctuaire, dans la maison de Mü.

"Le Chevalier d'Or du Belier est de retour. Quel Bonheur. Je viendrai surement lui rendre visite plus tard."

Il regarda le ciel. Le soleil brillait. Une bonne journée qui se preparait. Mais les journées ne sont jamais "bonnes", quand on est chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeMar 5 Sep à 22:11

Camus était de retour au sanctuaire sacrée. Après la visite chez poseidon, il revint au sanctuire avec Masque de Mort et Athéna. Après s'être quittés pour aller dans leurs temples, Shaka, Aldébaran et Mü se quittèrent et Camus arriva dans le sien. Le 11ème. Il pénétra dans sa demeure et il remarqua un fissure au mur:

"Tiens,une fissure, il faut que je le dise a Athéna pour le réparer. Bon au lit."

Il alla se coucher, et profitera bien de se moment qui n'est pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitimeMer 8 Nov à 13:46

Camus se reveilla et decida de voir si Milo ou Shaka etaient chez eux:
Camus:Bon , je me suis très bien reposer, je vais voir si mes amis Milo ou Shaka sont dans leurs temple.
Il descendis de sont temple pour aller voir ses amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Maison du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Maison du Verseau   Maison du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Cancer
» Maison de le Vierge
» La maison de Marine
» Maison du Capricorne
» Maison du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser