Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de le Vierge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMer 14 Juin à 17:52

Shaka, ayant enfin sa maison de vue, accéléra le pas, coura même.

-Bah heureusement que je n'habite pas chez Aphrodite, je n'en peux plus moi.

En arrivant à l'intérieur, il s'attendait à voir du grabuge, de la poussière, ou même un chevalier d'Or passant son chemin et qu'il aurait rattrapé, mais il n'en fit rien.
Personne... Pourtant, s'il avait bien calculé, cela ne faisait pas longtemps qu'Aiola, Saga, ou même Milo du Scorpion, à qui il avait ressenti la cosmos-énergie dans le temple du lion, avait quittés la demeure de la Vierge, il s'attendait donc à les voirs, à ressentir leur cosmo, mais non.

Shakka, dans l'énergie du désespoir, traversa sa maison, passa vite-fait dans ses appartements, bû un verre d'eau fraîche, et revînt dans la grande salle de son temple, où il en admira la composition.

-C'est quand même plus beau que chez Masque de Mort.

Puis, il re-traversa son temple, regarda les marches qui menait à la maison de la Balance, et, ne voyant toujours personne, retourna à l'intérieur du temple, s'assit en position du lotus entre deux colonnes, bien en face de la porte d'entrée; et commença une longue méditation, qui durera toute la journée, toute la nuit, si personne ne venait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeDim 25 Juin à 14:21

Shaka sorti de sa torpeur. Il avait médité, deux jours de plus que prévu, mais il en avait eu grand besoin.

Tout d'un coup, il ressentit un cosmos aggresif mélé d'amitié, et d'envie de gagner.

-Kanon....

Alors, les yeux toujours fermés, un sourire se dessina sur son visage, caché derrière ses longues méches de cheveux blonds.
Et, il se leva, alla boire vite fait un verre d'eau, cela suffirait à remplir son estomac vide depuis trois jours.

Puis, il descendit les marches, prêt à se rendre à l'endroit où il avait ressentit le cosmos du second Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeSam 22 Juil à 14:21

Le spectre du Garuda descendait les marches du temple de la Balance, en direction de celui de la Vierge. Son audience avec la Déesse terminée, il lui fallait honorer le reste de sa mission: provoquer en combat l'homme le plus proche de Dieu. Il entra dans le Temple.

"Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge, moi, Eaque du Garuda de l'Etoile Céleste de la Supériorité te provoque en duel. T'affonter sera un honneur pour moi. Sur ordre de mon Empereur, Hadès, je dois te combattre"

Eaque fit augmenter brutalement son cosmos, il était près pour un long combat. Son adversaire était puissant, le combat serait dur.

Mes techniques:

Frappe du Garuda-->Attaque niv 2
Eaque concentre son cosmos dans son poing et frappe dans le vide, créant ainsi une onde de choc à la chaleur insupportable.

Battement d'ailes du Garuda-->Attaque niv3
Eaque brasse l'air de ses deux bras,provoquant un courant d'air puissant, faisant monter l'adversaire dans les airs et le laissant retomber dnas un grand fracas.

Hurlement du Garuda-->Attaque niv3
Eaque concentre son cosmos dans sa bouche avant de relâcher une puissance immense. Attaque de cosmos circulaire, elle détruit tout ce qui se trouve autour du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeSam 22 Juil à 17:08

Alors que Eaque provoquait Shaka en duel, Athéna sortit de la maison de la vierge en compagnie de Masque de mort qui rebroussait chemin pour retourner dans sa demeure. Le spectre fut surpris de la voir sortir à la place de Shaka et se posait des questions. Athéna salua le spectre de la tête et lui dit :

Spectre de Garuda ! Je te remercie pour ton message ! Va prévenir Hadès que je le rejoindrai à Elysion ! Ensuite, j'aimerai que tu quittes le sanctaire sur le champs ! J'interdit les spectres de provoquer ainsi mes chevaliers ! Que se soit un ordre de Ton maître ou non, je t'ordonne de quitter ce lieu ! Je te remercie encore pour ton message et j'espère que ma réponse sera parvenu à Hadès ! Masque de mort, je voudrais que toi et les autres chevaliers protégiaient ce lieu durant mon abscence !

Bien !

Athéna passa à coté du spectre qui ne semblait plus pouvoir bouger. Masque de mort la suivit. La déesse de la guerre partit pour Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeSam 22 Juil à 22:46

Eaque se figea sur place. Ainsi, il devait choisir. Il choisit, il suivit la Déesse. Il serait d'une plus grande utilité vif que mort pour son Maître! Elle lui interdisait un combat. Quel toupet! Hadès lui ferait probablement regretter. Il lui remonterait les bretelles un bon coup. Cette Déesse ne lui inspirait aucune envie de lui préter allégeance. Il se tourna vers Shaka et Masque de Mort et ricana avant de leur lancer:

"Ecoutez votre Déesse. Protéger ce leiu si Sacré! Il se pourrait que des Spectres seraient tenter d'un petite visite guidée... Allez, à plus tard et ne désobéissez pas à votre Maîtresse!"

Le Juge rit et continua de marcher avec la Déesse, ils se dirigeaient tout deux vers Elysion, endroit réservé aux Hauts-Lieux de l'Enfer. Il avait réussit sa mission en partie, seulement. Durant cette future Guerre Sainte, il se fixerait deux objectifs: Shaka et Masque de Mort. Le second serait probablement plus aisé à vaincre que son collègue la Vierge...

[HJ: Arrow Elysion.]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeLun 31 Juil à 21:26

Shaka, qui était resté dans son temple en ressentant ce cosmos agresif, haussa les sourcils d'étonnement sur ces yeux clos.
Puis, s'adressant à son compagnon du cancer, il dit:

Franchement Masque de Mort, je trouve que les Spectres d'Hadès sont de plus en plus sûr d'eux.

Puis, se rappelant qu'il devait aller voir le cosmos de Kanon, qu'il avait resentit plus tôt, il quitta le chevalier du cancer, qui s'appretait ausssi à partir.

Et en le quittant sur les marches du 6e temple, il lui dit:

-Aussi, fait bien attention à toi, le juge Eaque du Garuda ne semble pas près de nous lacher.
Bien que je suis approximativement sûr qu'il n'ai aucune chance contre 2 chevaliers d'Or, il faut quand même se méfier. Bon, je te laisse mon ami, j'ai d'autres choses à faire.


Puis, accélérant le pas, Shaka fila en direction de ce cosmos qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMar 1 Aoû à 15:46

Alors que Shaka s'apprétait à partir, ce dernier sentit que le cosmos d'Athéna cherchait à entrer en contact avec lui :

Venez me rejoindre avec Mû chez Hadès s'il vous plait ! C'est urgent et je vous l'ordonne ! Dépéchez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:14

Shaka se retourne vivement et s'inclina presque aussitôt au son de la voix de sa déesse.
Il la regarda et remarqua soudain à quel point elle avait l'air forte, bien plus sûr d'elle qu'elle l'était lors de leurs précédantes batailles.

Puis, inclinant la tête sur ces yeux maintenant ouverts, il demanda, légérement surpris:

-Ma déesse, vous me demandez d'aller avec le chevalier du Bélier chez l'empereur Hadès, mais pourquoi cela ?

Voyant qu'Athéna le regardait longuement, il baissa les yeux. Mais Athéna lui expliqua vite fait l'affaire.

-Oui, je crois que j'ai compris, dans ce cas, j'arrive tout de suite, juste le temps s'il vous plait d'envoyer un message télépathique à quelqu'un.

Athéna acquesia et partit en direction du temple d'Hadès.
Shaka envoya un message à Kanon, qu'il avait été voir pour un combat, en lui disant qu'il était reporté pour cause urgente.
Puis, il partit à la suite de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeDim 3 Sep à 22:06

Shaka vit enfin le sixième temple se dessinait sous ses yeux ouverts en descendant les marches du Temple de la Balance. Arrivé dans son Temple, les chevaliers du Bélier et Taureau le quittèrent.

Shaka, après un dernier regard envers son Temple et son magnifique intérieur (ben oui!), se dirigea vers ses appartements pour un petit repas et un grand repos bien mérités. Il se posait toutes sortes de questions, dont la pluparts lui avaient été résolues par Mü et Aldébaran. Mais une bonne nuit de sommeil l'aiderait à y voir plus clair, surtout en ces temps chargés..
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Io de Scylla
Général de Scylla
Io de Scylla


Nombre de messages : 46
Age : 37
Niv : 02
Date d'inscription : 01/08/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeLun 4 Sep à 13:54

Io traversa nombre de maisons sans y trouver de chevaliers. "Mais ou sont-ils passés?" Arrivé au sanctuaire de la vierge il y vit des gardes et sentit le cosmos de Shaka à l'intérieur. Il y pénétra.

Une fois devant le chevalier qui s'était levé il lui dit:

_Bonjour à toi. Je viens comme messager de Poseidon. Tu n'es pas sans savoir qu'une guerre est sur le point d'éclater entre Poseidon et Hadès. C'est pour celà que je viens te transmettre un messsage pour ta déesse. Poseidon souhaiterai qu'elle surveille le sanctuaire sous-marin durant son absence. Etant pressé je ne peux me permettre de rester ici plus longtemps et j'en suis navré. Au revoir chevalier je compte sur toi.

Puis Io se retourna et reparti en courant vers son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeLun 4 Sep à 22:16

Shaka se releva avec un air ahuri, un Marina, ici ?? Mais sa surprise fut de courte durée, car le Marina repartit aussitôt après avoir transmi son message. Et celui-ci se trouva être d'une nature assez étrange.

-Surveiller le sanctuaire sous-marin ? Mais attend !
Trop tard, il est repartit..


Shaka maugréa et décida de se rendre dans le Temple d'Athéna suand il sentit qu'elle n'y était plus. Il intensifia son cosmos et découvrit avec stuperu qu'elle se trouvait entre celui des Gémeaux et du Taureau. Elle avait du passer pendant qu'il était assoupi. Shaka courut donc à sa rencontre pour lui transmettre son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMar 12 Sep à 13:29

Le Scorpion avait descendu les marches des 12 maisons et était arrivé à la maison du signe de la Vierge.

En entrant, Milo aperçut un halo de lumiére émanant du temple, en rentrant il put voir, Shaka en pleine méditation.

Le chevalier de la Vierge était assis les pieds croisés avec les yeux fermés comme à son habitude, avec son cosmos autour de lui jetant des jets de lumiéres.

Le chevalier du Scorpion savait que le faite d'être rentré dans son temple avait déja derangé Shaka dans sa meditation, donc il ne se derangea pas à prendre la parole.

"Excuse moi mon ami de surgir sans prévenir dans ta demeure, je voulais te faire part de mon intention de quitter le sanctuaire pour aller me rendre compte moi même de ce qui se passe dehors, le sanctuaire est plus que bien protegé, cette tache peut être acquitté sans mon aide."

Shaka ne bougeait pas, mais Milo savait qu'il était attentif à tous ses propos.

"Je te laisse prévenir Athéna si je reviens aprés elle, je reviendrais le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMar 12 Sep à 22:38

Shaka était revenu du Temple du Bélier en maugréant. A peine descendu les marches, il devait déjà les remonter.
Pour se calmer, Shaka entreprit une petite séance de méditation, il y avait que ça pour vraiment le calmer. Alors qu'il était en pleine méditation depuis environ deux longues heures, une visite des plus inattendues vint le déranger.

Le cosmos familier de Milo du Scorpion entra dans sa demeure, le sortant de sa torpeur familière.
Milo se posta devant lui, faisant apparaître une ombre noircissant la couleur dorée que son cosmos projetait sur les murs de son Temple.
Milo commença la conversation, lui disant qu'il devait quitter le sanctuaire quelques temps afin de vérifier le contour du sanctuaire, ce qui les entourent.
Le chevalier de la Vierge proposa à son ami de s'asseoir, mais le chevalier refusa, prétextant qu'il devait faire vite. Shaka ouvrit un oeil, haussa un sourcil interrogateur, puis referma son oeil turquoise aux longs cils.
Soudain, Shaka s'anima:

-Attends chevalier, tu voudrais que je te laisse partir comme ça, surtout en ces temps , Athéna nous a demandé de ne pas bouger, alors que veux tu vérifier ? Si la guerre est bien là ? Tu devrais le savoir. Moi je le ressens jusque ici, la Terre en souffre déjà, toute la nature m'appelle au secours, mais je ne puis rien faire..

Milo voyait bien que son compagnon était triste, mais il ne pouvait rien faire, et il était bien déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMer 13 Sep à 14:51

Milo entre aperçut l'oeil bleu azur de Shaka, avant que celui ci lui parle plein de sagesse comme à son habitude.

Le chevalier d'or de la Huitiéme maison ne tarda pas à lui repondre:


"Entends moi bien Shaka, je ressens tout autant que toi la guerre qui éclatera sous peu entre Poseidon et Hadés, je me rappelle aussi des ordres de notre déesse, mais un chevalier doit être capable de suivre son instinct et prendre des responsabilités, tu sais autant que moi que le sanctuaire et plus que protegé avec pas moins de 4 chevaliers d'or, je ressens même Dohko revenir au sanctuaire."


Le Scorpion connaissait la position de la Vierge, il ne tentera pas de le convaincre juste lui expliquer.

"Je reviens tout juste du sanctuaire et je ne l'ai pas quitter depuis mon retour pour voir les forces en présence, surtout un nouveau dieu qui a ressussité aprés mon départ, je suis plus preocuppé par ses plans que par la guerre entre Poseidon et Hadés."

Milo poursuivit en avançant vers la sortie du temple pour le traverser.

"Bref, Athéna est bien occuppé même perturbé par cette guerre, je ne ferais rien qu'espionner et me rendre compte de certaines choses par moi même, je ne declencherais aucun conflit, je représente toujours Athéna, je pense qu'elle me comprendra et ne m'en tiendra pas rigueur."

Le chevalier d'or du Scorpion, passa Shaka prêt à faire acte de ses propos en commençant par quitter le temple de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeMer 13 Sep à 21:48

Shaka écouta avec attention les propos de son ami du Scorpion. Puis il rappela son ami qui quittait son temple. Et, d'un coup, son cosmos s'éteignit de manière si brutale que le Scorpion eut un sursaut qu'il ne put retenir. Puis, lentement, comme si rien ne s'était passé, Shaka se releva et ralluma un peu son cosmos.
Puis, fixant ses yeux clos sur ceux de Milo, il lui déclara:

- Milo, je comprend que tu appréhende ce qui va se passer, tous nos amis sont comme cela, nous tous, Chevaliers, marinas, guerriers et Spectres sommes pareils, mais certains d'entres nous peuvent faire quelque chose pour éviter cela, mais ne font rien, peut-être ont-ils peur, ou simplement sont-ils heureux de leur dégâts.. Quoi qu'il en soit, la seule qui a eu ce courage se trouve en ce moment même avec son oncle dans le royaume des enfers.
Que comptes tu faire exactement ? Farfouiller un peu partout puis te rendre au sanctuaire sous-marin avec Athéna ? Crois tu qu'elle l'accepterais ? Je pense comme toi qu'elle comprendrait mais est-ce vraiment indispensable ? Je te demande cela comme ami. Prend deux secondes et explique moi vraiment tes intentions s'il te plait. Tu veux espionner Zeus, c'est bien ça ?


Shaka s'appuya contre un des piliers ivoire de son temple, ses yeux clos fixaient toujours le regard limpide et électrique du chevalier qui semblait un peu perdu.

"Il est comme moi, pensa Shaka, un peu perdu..


Dernière édition par le Mer 4 Juil à 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeJeu 14 Sep à 1:20

Milo avait été arreté par Shaka, il se retourna pour lui faire face et l'écouta.

"Je n'irais pas voir Athéna, elle sais se qu'elle entreprend, elle c'est accompagné de chevaliers pour la proteger, elle n'as pas besoin de moi, comme tu le dis ma presénce auprés d'elle n'est pas indispensable."

Il s'arreta un instant, son regard se détourna de Shaka et se tourna vers le ciel.

"Bon si tu veux vraiment savoir mes intentions, je vais t'expliquer clairement mon point de vue et le pourquoi de mon envie d'aller à l'exterieur pour me rendre compte de certaines choses.
La guerre entre Poseidon et Hadés est inévitable, tu le sais, et notre rôle est quasi inexistant dans ce duel, Athéna essaye de l'eviter mais si cette guerre éclate, il faudra se preparé, pas pour cette guerre mais pour une contre attaque d'un autre dieux qui pourrait profiter de la situation, je pense bien entendu à Zeus, et dans ce cas précis Poseidon et Hadés seront trop faible pour riposter, seul Athéna et ses chevaliers pourront être le dernier rampart entre Zeus et le monde."


Le Scorpion se retourna brusquement vers Shaka, le regard plus déterminé que jamais.

"C'est pour cela que je veux prendre les devants maintenant, je ne sais pas exactement ce que je vais faire mais je vais preparé la defense du monde pour une éventuel attaque de Zeus."

Milo resta fixé sur Shaka, il attendait la reaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeJeu 14 Sep à 21:57

Shaka détourna lui aussi son "regard" des yeux bleus du Scorpion. Il voyait bien la détermination et le courage de son ami mais cela ne l'empêcha pas d'insister.

-Je te comprends Milo et c'est bien ce que je pensais et que je craignais. Je ne sais pas s'il s'agit d'un piège ou non. Mais je sais en tout cas que tu as raison chevalier. La guerre est inévitable, mais tu n'es pas le seul à penser que cela les affaibliraient et du coup ils seront plus faibles, même Athéna le pense. Mais tu as raison, nous devrions aller voir ce qui se passe, mais ce n'est pas prudent, surtout seul...

...C'est pourquoi je prends la décision de t'accompagner dans ton excursion, le sanctuaire est bien protégé par ses sept chevaliers présents, nous ne craignons rien, j'espère.


Voyant que Milo se levait d'un coup en réagissant aux propos de la Vierge, Shaka continua, l'air ferme et bien décidé:

-Non, non, pas la peine de prendre cet air là, je suis bien décidé. Ce n'est pas ce que tu disais avant de venir ici ? Donc, je suis formel, je ne te laisserais pas seul. Et puis.. moi aussi je suis curieux !

Shaka finit sa phrase par un fin clin d'oeil à peine visible sur ses yeux tous justes ouverts. Puis, il se détacha du pilier de marbre et leva les yeux vers son ami qui semblait réfléchir, et il laissa échapper un soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeVen 15 Sep à 16:01

Milo sourit.
Il n'était pas surpris par la décision de Shaka, et n'était pas mécontent qu'il l'accompagne, ça faisait un certain temps qu'ils n'avaiebnt pas passé un moment ensemble.

Le Scorpion se retourna tournant le dos au chevalier de la Vierge.

"Et bien soit, si tu désire m'accompagner tu es le bienvenue, nous avons assez bavardé, allons y!"

Sur ces mots, il commença a descendre les marches du temple en direction du domaine de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitimeVen 15 Sep à 18:41

Les yeux redevenus clos, Shaka baissa la tête, et laissa échapper un sourire de contentement. Puis lentement, il se détacha du pilier et se prépara à suivre le chevalier du Scorpion, content de sa décision et de l'approbation de ce dernier.
Mais juste avant, il s'arrêta, concentra son cosmos pour envoyer un message télépathique au premier chevalier auquel il pensa:

"Dohko.. C'est Shaka de la Vierge. Moi et le chevalier du Scorpion partons en éclaireur hors du sanctuaire. Trop de choses se passent en ce moment et nous voulons des réponses, nous te laissons le soin de protéger le sanctuaire en notre absence, nous serons prudents. Informe Athéna si nous ne revenons pas avant. Merci.

Milo s'était retourné, pour voir ce que faisait Shaka, et celui-ci lui répondit par un sourire convaincant lorsqu'il ressortit de sa torpeur. Puis il fit un petit signe de tête pour dire à Milo de sortit de la 6e maison puis ils descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de le Vierge Empty
MessageSujet: Re: Maison de le Vierge   Maison de le Vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de le Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser