Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maison de la Balance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dohko
Invité




Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeLun 18 Juil à 2:03

Il faisait beau ce jour la, quand Dohko arriva a la maison de la balance. Cela faisait bien longtemps qu'il n'etait pas venus au sanctuaire proteger sa maison. Son poste aux 5 pics n'etais plus raison d'etre. Tous les chevaliers etants ressucite, sa place etais parmis ces amis au sein du sanctuaire.

Arrivant au pied de la maison de la balance, dohko fut pris de nostalgie. Apres tant de guerre, il esperais une peride de paix. Mais le destin est bien joueur avec les hommes...

Dohko montas les marches une a une, avec lenteur, pour ressentir tous les chevaliers present en ce lieux. Tant d'amis retrouve, tant de souvenir.
Mais le temps n'etais pas aux souvenirs. Ce placant au milieux de sa maison, Dohko medit sur les evenements a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:19

Camus arriva à la maison de la Balance, mais il ne ressentit pas ni la présence de Dohko, ni celle de Mü, que le chevalier devait ramener au Sanctuaire suite à sa défaite face à Rhadamanthe...

Camus s'inquiéta de cette absence... Mü devait être gravement blessé. Il espérait que Dohko s'en occupait au mieux.

Quoiqu'il en soit, il n'avait plus rien à faire ici et quitta donc cette maison en direction de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeJeu 28 Juil à 13:18

Apres avoir traversé les maisons du Cancer, du Lion et de la Vierge, Saga se retrouva dans la septieme maison du Zodiaque, celle de la Balance gardée par le plus sage des chevaliers d'or: Dohko de la Balance.

mais cette maison était vide depuis que son gardien était parti a la rescousse de Mû a Jamir.

Ne perdons pas plus de temps dans cette maison vide.

Sur ces mots, Saga se dirigea, vers la huitieme maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeDim 21 Aoû à 4:40

apres avoir rendu visite a Seiya et Kiki, Dohko etait rentré dans sa maison , la maison de la Balance etait en plein milieu du chemin qui mene au palais du grand Pope , pour le chevalier de l'equilibre cela valait de soit !
Depuis son retour c'est la premiere fois que Dohko etait serein , paisible , il s'etait installé en plein milieu du temple , assis dans la position du tailleur , le torse nue , il meditait sur les evenements recent et avenir , mais plus il se concentrait plus il ressentait que quelquechose n'allait pas , au bout de quelques minutes , le vieux tigre cru percevoir des voix

avec la premiere il entendit une suite de chiffre

" 51 , 52 , 53 , 54...."

puis cette voix laissa place a une autre , ce n'etait pas une voix c'etait un cri , un cri de femme , elle criait un nom

" Siegfreddddddddddddddddd......."

puis un troisieme celle ci familiere , c'etait celle de Shion , qui d'un souffle dit

" Star Hill...."

enfin une quatrieme differente des autres

" Seigneur , la Deesse Athena vous demande "

Dohko sortit d'un coup de son etat second , il etait en sueur , il mit quelques instants a realiser qu'il etait revenu puis il dit

" tres bien....j'arrive dans quelques secondes , le temps de me preparer "

le garde le laissa seul , seul avec ses interrogations et ses doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeJeu 1 Sep à 22:43

Apres sa mysterieuse rencontre au Star Hill , Dohko retourna dans sa maison afin d'y mediter , tant d'emotions avaient failli lui faire oublier la mission que la deesse Athena lui avait confié , s'occuper des chevaliers de Bronze , pour le moment Hyoga et Shun n'etaient pas au sanctuaire et Seiya etait dans le palais du Grand Pope , il devait attendre le retour de chacun...

" Le Neant , la fin du monde ....une telle force existe elle reellement ? Et si il s'agissait d'un Dieu , lequels serait aussi puissant ? "

il pensant d'abord a Zeus , mais pour qu'elles raisons ferait il cela ?
puis a d'autres tout aussi puissant , Cronos , Ouranos....Mais devait il parler de ses craintes a sa Deesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeVen 15 Sep à 17:23

Dohko entra dans sa maison pleine de poussière ou les araignées avaient pris leurs aises il se dirigea vers son Autel et regarda les murs puis il envoya un message de cosmos a Athena car son cosmos bienfaisant n'était plus au Sanctuaire

Ma déesse ou vous trouvez vous dons....Je suis de retour après un longue absence et j'attends vos prochains ordres et J’éspere vous revoir bientôt ma déesse

Dohko posa son armure sur le sol et attendit un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeVen 15 Sep à 20:32

Après s'être reposé et rassasier, Camus voulu aller voir Dohko pour lui rendre visite car la dernière fois qu'il l'avais vu c'était en ennemi. Il desendit donc les quatres temples qui le séparait de la Balance mais en passant devant celui du Scorpion, il se sentit triste en voyant qu'il n'etait pas là. Il pensa:

"Où es-tu mon ami?"

Un peu plus tard, il le sentit avec Shaka ce qui l'inquièta davantage, puis ils les sentit quitter le sanctuaire sacré. Il continua sa route et arriva dans la demeure de Dohko et l'appella:

Dohko? Tu est la?

Oh ! Camus.. Euh.. Que fais tu la ? Tu n'est pas avec Milo?

Je passais juste. Milo est parti, je l'ai sentit en compagnie de Shaka.
Dohko invita Camus à rester chez lui. Toute la journée, il parlèrent de ce qu'il avaient manqué en s'étant séparés, du sanctuaire et de la nouvelle Guerre qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeMar 19 Sep à 6:26

Dohko se leva et regarda Camus avec un grand sourire

Je suis désolé mon ami mais je doit me rendre chez Hadès je pense qu'il se passe quelque chose de bizarre Six grands cosmos et un plus petit se battent je dois allé voir se qu'il en ai

Puis il partis vers le royaume d'Hadès

Au faite Camus si tu pouvais rangé et nettoyé sa serait super allé a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeMar 19 Sep à 18:28

D'accord, en revoir Dohko.Je vais voir si Aldébaran est dans son temple.

Camus rengea et decendie le temple de Shaka.Il passa la maison vide puis alla a celle du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeJeu 21 Sep à 19:19

Dohko après être revenus de chez Hadès entra dans son temple et posa son armure et regarda le magnifique travaille de Camus il envoya un message pour le remercié de son geste et commença a posé ses affaires en espérant une intervention d'Athéna il avait hâte de retourné au combat

J'espère que les prochain événement ne vous pas provoqué des guerres irrationnelle enfin....Athéna j'espère que tu n'a pas changé ton sens de la justice na pas l'air d'avoir changé mais tu aurais pu demandé a sa que ma maison sois nettoyé au moins une fois par mois...Pauvre Camus il a dut en bavé
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitimeVen 22 Sep à 21:43

Athéna entra dans le 7e Temple, celui de la Balance. Il était très bien éclairé, et aussi bien rangé pour une personne qui vient juste de revenir d'une guerre énorme.
La déesse, suivit par Orphée de la Lyre, qui venait tout juste de rejoindre ses rangs. Puis Saga et Mü étaient encore avec eux, car leurs maisons étaient situées plus bas. Elle chercha Dohko du regard, mais ne le trouva pas. Elle l'appela de sa voix claire et attendit sa réponse.
Puis soudain, elle entendit les pas légers et métalliques de son armure claquant sur le sol de pierre. Puis elle aperçu les contours de son corps se dessiner dans la lumière, en quittant l'ombre d'un pilier. Il revenait de ses appartements.
Il apparu un grand sourire, sur les lèvres, masquant son inquiétude et son impuissance, puis, il s'inclina. Il ne disait mot.

-Chevalier Dohko. Je suis très heureuse de te revoir. Relève toi je te pris. Je sais que c'est toi qui as convaincu Orphée de se joindre à nous, et je t'en remercie, c'est vraiment une bonne chose, il est un très bon chevalier.
Maintenant, nous allons partir pour le Royaume Sous-marin. J'ai promis à Poséidon d'y siéger pendant qu'il combattait..


Ses yeux s'éteignirent lorsqu'elle prononça ses derniers mots. Décidément, elle avait peur, très peur de l'issue de cette guerre. Mais elle se décida à laissait faire, comme le lui avait demandé son oncle.
Elle adressa donc un dernier sourire à Saga et Mü, puis elle fit un petit signe de tête à Orphée, pour l'encourager à la suivre; puis elle quitta le Temple, en direction du Royaume du Dieux des Mers.

Arrow Royaume Sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Balance   Maison de la Balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Poissons
» Maison du Sagittaire
» Maison du Taureau
» Maison du Scorpion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser