| Jeux PS2 Saint Seiya | |
|
+8Dohko Kanon Isaak Talion Milo Saga Hadès Camus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 502 Age : 33 Niv : 02 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 4 Aoû à 19:57 | |
| - Isaak a écrit:
- Alors là je n'en ai pas crut mes yeux mais st seiya Hadès est en cours de préparation et il a l'air super !!!!
voyez ce lien ^^ St seiya Hadès Merci Isaak ! Cela à l'air super, seulement moi, qui n'ai plus la PS2 mais que la XBox, cela m'embête, j'aurais cru qu'ils auraient arrangé ce problème.. | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 4 Aoû à 20:55 | |
| Aie... Dommage mais je me demande comment on fait pour quitter sa Ps 2 lol, moi j'y tiens trop vu que c'est un exellent moyen pour se libérer et se déchainer en temps réel ! Mais ce jeu à l'air sublime et je suis impatient de chez impatient pour ma part !!!!!!! Mais je ne sais pas s'il sortira sur d'autres consoles de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 4 Aoû à 22:27 | |
| Ben moi je n'ai pas à me plaindre, à part pour St Seiya bien sûr.. Mais en fait presque tous les jeux sortent en plusieurs versions, je vois pas pourquoi ils ont fait excerption à la règle.. | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 4 Aoû à 22:44 | |
| On est deux dans ce cas je me demande pourquoi il n'ont pas adapté le jeu sur d'autres consoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Lun 7 Aoû à 15:44 | |
| - Isaak a écrit:
- On est deux dans ce cas je me demande pourquoi il n'ont pas adapté le jeu sur d'autres consoles
BOoouuuuuuuUH !!!!!!!!!! C'est pas juste, mais bon, je vais faire une pétition lol ! | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mar 8 Aoû à 0:22 | |
| Oui pourquoi pas ! Mais sinon je me demande ce qu'il vont changer ! Peut être plus de techniques au niveau des combats car il est vrai que niveau corps à corps, il n'y a pas beaucoup d'attaques ! J'avais pensé à un subtile mélange avec soul calibur trois pour le corps à corps mais pour les graphismes, je pense que ça a dut progresser ! Du moins je l'espère et on pourra utiliser les spectres ça c'est bien mais j'aurai préféré avec les marinas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mar 8 Aoû à 18:12 | |
| Il est vrai que s'ils mettaient tous les personnages d'un seul coup, ce serait mieux, mais se ne serait pas alors un chapitre en particulier, se serait TOUT St Seiya (ce dont je ne plaindrait pas^^). Et aussi, ils devrait alors mettre tous les Bronzes, les Silvers, plus les Golds, en passant par les Marinas et les Spectres, et n'oubliant pas Asgard. Et en bonus les Dieux et Déesses ( à déverouiller), non ?
Ce serait St Seiya HISTORY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, ne rêvons pas...... | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mar 8 Aoû à 21:30 | |
| Oula tu généralises un peu mais bon c'est clair que se serait génial ! Nous verrons bien quand il sortira ! | |
|
| |
Sorrente Général de la Sirène
Nombre de messages : 441 Age : 38 Niv : 07 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mar 8 Aoû à 21:43 | |
| Le jeu était en test lors de la japan expo. j'ai pu le voir mais pas y jouer. Si vous voulez mon avis il a l'air encore perfectible en pas mal de point. Les armures sont belles mais les attaques n'ont pas encore l'air d'être simple à enchainer vu le rare nombre de fois ou j'en ai vu. par contre la démo sur grand écran en jette pas mal! Quand t'arrives à enchainer une attaque apparament ça rend bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 11 Aoû à 0:19 | |
| Ouais, ben faut éspèrer parce que les choses évoluent avec les années, alors pourquoi pas notre jeu préféré ??!?
J'ai vraiment hâte, mais sorrente, est-ce pareil que le premier, enfin pour le but du jeu ? | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 11 Aoû à 0:31 | |
| Si ils font comme dans le sanctuaire, ça devrait être un peu mieux car le chapitre d'hadès est bien long mais s'ils pouvaient rajouter quelques quêtes annexes se serait pas mal non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 11 Aoû à 22:56 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié que ce n'était pas le même chapitre. Ben je pense qu'en ne mettant qu' Hadès, cela suffira, mais tu as raison Isaak, avec toutes les prisons et tout le bordel, le jeu sera assez rempli !!!! | |
|
| |
Dohko Chevalier d'Or de la Balance
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mer 16 Aoû à 21:32 | |
| - Citation :
- Merci Isaak ! Cela à l'air super, seulement moi, qui n'ai plus la PS2 mais que la XBox, cela m'embête, j'aurais cru qu'ils auraient arrangé ce problème..
Moi ma Xbox a grillé a cause d'un verre d'alcool alors dites nom a cette drogue liquide | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mer 16 Aoû à 22:26 | |
| Je ne bois pas donc ça va mais tu n'aimerais pas voir st seiya sur Xbox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Jeu 17 Aoû à 8:57 | |
| vachement que si en plus les graphismer devrait etre extraordinaire | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Jeu 17 Aoû à 12:17 | |
| Je pense que ça aurait été pas mal s'ils avaient rajouté une petite vidéo juste pour admirer les nouveaux graphismes et une petite scène de combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 18 Aoû à 13:39 | |
| Oui, pas bête.
Avant-hier, j'ai été dans un magasin de jeux video, et ils disaient de réserver déjà pour le jeu, alors quand je pense que des millions de gens y joueront et pas moi.. je suis verte. | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Ven 18 Aoû à 14:26 | |
| Ben prends la Ps 2 mdr ! Bon c'est dur mais c'est le prix à payer pour y jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Sam 19 Aoû à 22:46 | |
| Ouais !!! C'est facile à dire, t'as de l'argent pour moi, toi ???? Lol ! Mais tu as raison, c'est la seule solution !!! N'empêche qu'il doit être super ce jeux, tu as la PS2 toi ? | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Dim 20 Aoû à 12:41 | |
| et ouais j'ai économisé pendant deux ans avant de l'avoir et je suis content de me l'être acheté ! En plus, mon manga préféré qui sort dessus c'est un rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Dim 20 Aoû à 13:52 | |
| ... pfff... Tant pis, je m'incrusterais chez toi pour y jouer lol !! N'empêche que j'ai vu un moment oû on voit Dohko et Shion ensembles, et ils sont bien fait !! | |
|
| |
Isaak Général du Kraken
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Dim 20 Aoû à 14:40 | |
| J'ai vu une petite image aussi d'eux mais c'était bref snif ! Si tu veux venir chez moi y a pas de problèmes mais préviens moi à l'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Lun 21 Aoû à 19:02 | |
| Lol !! Oui je m'en doute lol !^^
Moi aussi c'était bref, mais j'ai adoré les graphiques, c'était magnifique !!!! -lève la tête et apparaît des millions d'étoiles dans les yeux...-
J'ai jamais de chance.... | |
|
| |
Io de Scylla Général de Scylla
Nombre de messages : 46 Age : 38 Niv : 02 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Lun 21 Aoû à 23:50 | |
| Suis contente j'ai acheté pour 10€ le saint seiya sanctuaire! Perso je l'aime bien. Bien qu'il soit lent et les coups dure à porter et peut varier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya Mar 22 Aoû à 9:56 | |
| Moi je prefere les armures bien faite et les vois en japonaise c'est un plus je pefere entendre:scarlet no nideele antares!! que aiguille ecarlates antares de la part de Milo
Se que je ne supporte pas c'est que Mystie du lézard c'est un mec qui resemble a une meuf(pardon de l'expression)et il est francais!!!bien sur j'ai gueulé mais en voyant Camus francais la c'est banzai banzai le sourire jusqu'au oreille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Jeux PS2 Saint Seiya | |
|