Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jeux PS2 Saint Seiya

+8
Dohko
Kanon
Isaak
Talion
Milo
Saga
Hadès
Camus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

Niv : 02

Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 19:57

Isaak a écrit:
Alors là je n'en ai pas crut mes yeux mais st seiya Hadès est en cours de préparation et il a l'air super !!!!

voyez ce lien ^^
St seiya Hadès

Merci Isaak ! Cela à l'air super, seulement moi, qui n'ai plus la PS2 mais que la XBox, cela m'embête, j'aurais cru qu'ils auraient arrangé ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Isaak
Général du Kraken
Isaak

Niv : 14

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 20:55

Aie... Dommage mais je me demande comment on fait pour quitter sa Ps 2 lol, moi j'y tiens trop vu que c'est un exellent moyen pour se libérer et se déchainer en temps réel ! Mais ce jeu à l'air sublime et je suis impatient de chez impatient pour ma part !!!!!!!

Mais je ne sais pas s'il sortira sur d'autres consoles de jeu scratch
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 22:27

Ben moi je n'ai pas à me plaindre, à part pour St Seiya bien sûr..
Mais en fait presque tous les jeux sortent en plusieurs versions, je vois pas pourquoi ils ont fait excerption à la règle.. Sad
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 22:44

On est deux dans ce cas je me demande pourquoi il n'ont pas adapté le jeu sur d'autres consoles scratch
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû à 15:44

Isaak a écrit:
On est deux dans ce cas je me demande pourquoi il n'ont pas adapté le jeu sur d'autres consoles scratch

BOoouuuuuuuUH !!!!!!!!!! Sad

C'est pas juste, mais bon, je vais faire une pétition lol !
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 0:22

Oui pourquoi pas Laughing ! Mais sinon je me demande ce qu'il vont changer ! Peut être plus de techniques au niveau des combats car il est vrai que niveau corps à corps, il n'y a pas beaucoup d'attaques ! J'avais pensé à un subtile mélange avec soul calibur trois pour le corps à corps mais pour les graphismes, je pense que ça a dut progresser ! Du moins je l'espère et on pourra utiliser les spectres ça c'est bien mais j'aurai préféré avec les marinas Sad
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 18:12

Il est vrai que s'ils mettaient tous les personnages d'un seul coup, ce serait mieux, mais se ne serait pas alors un chapitre en particulier, se serait TOUT St Seiya (ce dont je ne plaindrait pas^^). Et aussi, ils devrait alors mettre tous les Bronzes, les Silvers, plus les Golds, en passant par les Marinas et les Spectres, et n'oubliant pas Asgard. Et en bonus les Dieux et Déesses ( à déverouiller), non ?

Ce serait St Seiya HISTORY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, ne rêvons pas......
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 21:30

Oula tu généralises un peu mais bon c'est clair que se serait génial ! Nous verrons bien quand il sortira !
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente

Niv : 07

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 21:43

Le jeu était en test lors de la japan expo. j'ai pu le voir mais pas y jouer. Si vous voulez mon avis il a l'air encore perfectible en pas mal de point. Les armures sont belles mais les attaques n'ont pas encore l'air d'être simple à enchainer vu le rare nombre de fois ou j'en ai vu.
par contre la démo sur grand écran en jette pas mal! Quand t'arrives à enchainer une attaque apparament ça rend bien! I love you
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 0:19

Ouais, ben faut éspèrer parce que les choses évoluent avec les années, alors pourquoi pas notre jeu préféré ??!?

J'ai vraiment hâte, mais sorrente, est-ce pareil que le premier, enfin pour le but du jeu ?
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 0:31

Si ils font comme dans le sanctuaire, ça devrait être un peu mieux car le chapitre d'hadès est bien long mais s'ils pouvaient rajouter quelques quêtes annexes se serait pas mal non plus !
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 22:56

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que ce n'était pas le même chapitre.
Ben je pense qu'en ne mettant qu' Hadès, cela suffira, mais tu as raison Isaak, avec toutes les prisons et tout le bordel, le jeu sera assez rempli !!!!
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko

Niv : 01

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 21:32

Citation :
Merci Isaak ! Cela à l'air super, seulement moi, qui n'ai plus la PS2 mais que la XBox, cela m'embête, j'aurais cru qu'ils auraient arrangé ce problème..

Moi ma Xbox a grillé a cause d'un verre d'alcool alors dites nom a cette drogue liquide
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 22:26

Je ne bois pas donc ça va mais tu n'aimerais pas voir st seiya sur Xbox ?
Dohko
Dohko

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 8:57

vachement que si en plus les graphismer devrait etre extraordinaire
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 12:17

Je pense que ça aurait été pas mal s'ils avaient rajouté une petite vidéo juste pour admirer les nouveaux graphismes et une petite scène de combat !
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:39

Oui, pas bête.

Avant-hier, j'ai été dans un magasin de jeux video, et ils disaient de réserver déjà pour le jeu, alors quand je pense que des millions de gens y joueront et pas moi.. je suis verte.
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 14:26

Ben prends la Ps 2 mdr ! Bon c'est dur mais c'est le prix à payer pour y jouer !
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 22:46

Ouais lol! !!!

C'est facile à dire, t'as de l'argent pour moi, toi ????
Lol ! Mais tu as raison, c'est la seule solution !!!

N'empêche qu'il doit être super ce jeux, tu as la PS2 toi ?
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 12:41

et ouais Cool

j'ai économisé pendant deux ans avant de l'avoir et je suis content de me l'être acheté ! En plus, mon manga préféré qui sort dessus c'est un rêve ! Laughing
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 13:52

...
pfff... Neutral Sad

Tant pis, je m'incrusterais chez toi pour y jouer lol !!

N'empêche que j'ai vu un moment oû on voit Dohko et Shion ensembles, et ils sont bien fait !!
Isaak
Général du Kraken
Isaak

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 14:40

J'ai vu une petite image aussi d'eux mais c'était bref snif Sad ! Si tu veux venir chez moi y a pas de problèmes mais préviens moi à l'avance ^^
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû à 19:02

Lol !! Oui je m'en doute lol !^^

Moi aussi c'était bref, mais j'ai adoré les graphiques, c'était magnifique !!!! -lève la tête et apparaît des millions d'étoiles dans les yeux...-

J'ai jamais de chance....
Io de Scylla
Général de Scylla
Io de Scylla

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû à 23:50

Suis contente j'ai acheté pour 10€ le saint seiya sanctuaire! Perso je l'aime bien. Bien qu'il soit lent et les coups dure à porter et peut varier. Very Happy
Dohko
Dohko

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 9:56

Moi je prefere les armures bien faite et les vois en japonaise c'est un plus je pefere entendre:scarlet no nideele antares!! que aiguille ecarlates antares de la part de Milo

Se que je ne supporte pas c'est que Mystie du lézard c'est un mec qui resemble a une meuf(pardon de l'expression)et il est francais!!!bien sur j'ai gueulé mais en voyant Camus francais la c'est banzai banzai le sourire jusqu'au oreille lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux PS2 Saint Seiya   Jeux PS2 Saint Seiya - Page 2 Icon_minitime

Jeux PS2 Saint Seiya
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant