Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant les portes du sanctuaire

Aller en bas 
+9
Cronos
Talion
Camus
Aiolos
Isaak
Milo
Saga
Shun
Seiya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeSam 30 Juil à 13:06

L'empereur arriva devant les grandes portes du sanctuaire. Du haut des miradors les gardes l'interpelle

" Toi la!! Qu'est ce que tu fais la ?!! C'est pas un lieu touristique. Casse toi et vite!!"

Impassible devant l'ignorence des gardes, Poseidon gardait son sang froid et parla distinctement aux gardes.

" Je viens voir votre deesse. Ou un de ces representants , peu importe. Ouvrez moi les portes."

" Quoi ? Mais tu plaisantes j'espere ? Tu crois qu'on rentre ici comme dans un moulin ? Allez rentre chez toi ou sinon je descend pour te donner une leçon!"

L'animosite du garde commencait terriblement a enerver le dieu que tout le monde savait colerique.

" Ouvrez moi les portes c'est tres important. "

"Bon ta gagne. Je descend ."

Le garde descendit du mirador ouvra les portes et sortit pour arriver jusqu a devant L'empereur.

" C'est pas ton jour de chance, etranger. "

Le garde donna un coup de poings en direction du visage de Poseidon mais ce dernier le stoppa de la main et decida de serrer la main de son adversaire

" Hein ? Qu... AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!"

Le garde se mit a genoux sous la douleur. L'empereur quand a lui continuait a serrer le poings

" AHHHHHH!!!! Lache moi!! Lache moi s'il te plait "

" Je commence a en avoir marre. Quand j'essaye d'etre gentil et courtois il y en a toujours un pour me mettre dans une rage folle."

L'empereur desserra pas son emprise sur son adversaire qui continuait a hurler , ce qui eu comme circonstance d'alerter tous les gardes du sanctuaire qui se mirent autour de Poseidon et le menacaient du lance.

" J'en ai marre. " murmura sa majeste

Tous d'un coup l'empereur sentit une cosmos energie tres forte s'approcher de lui.

" Ah!! En voila un au moin qui me dira ou je dois aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeSam 30 Juil à 15:19

Alors qu'il avait entendu les cris de douleurs venant de l'un des gardes qui protègent l'entrée du sanctuaire, Seiya accourut aussitôt et apercu la personne qu'il ne pensait plus jamais revoir, ces long cheveux couleurs azur, ce sourire narquoi, ces yeux empli de colère et surtout cette immense cosmo-énergie qui pouvait dominer tout les océans du globe ela ne pouvait-être que lui.

Poséidon!!! Mais que vient'il faire ici ?

Approchant alors de l'empereur des mers d'une démarche calme mais quelques peu intriguée Seiya s'adressa au dieu des Océans.

Que viens tu faire ici Poséidon ? Quelle raison pousse un dieu comme toi a venir au sanctuaire ?

A l'entente du nom de Poséidon les garde prirent peur et s'enfuirent aussi vite que des lapins. Mais le chevalier pégase restait de marbre face a l'empereur des mers.


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeDim 31 Juil à 16:11

Arrivant aux portes du sanctuaire, en compagnie de Shun, Hyoga Apercu Seiya discutant avec un inconnu..

Seiya mon ami.. Toi, ici ? quel bonheur de te revoir..

Il s'approcha davantage, et c'est alors qu'il reconnu L'empereur des mers...

"Poseidon ! que vient tu faire dans ce lieu Sacré ? J'espere que tes intentions sont bonnes, et que tu as renoncé a ta soif de pouvoir."

Puis il sourit a Seiya. Revoir ses vieux compagnons le remplissait de Bonheur. D'autant plus qu'il allait bientot revoir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeDim 31 Juil à 16:18

Poseidon vit le chevalier Pegase arrive aux portes du Sanctuaire.L'empereur lacha le poing du garde qui partit a quatres pattes aussi vite qu'il pouvait.

" Le chevalier Pegase. Je viens voir ta deesse pour lui parler. Je viens pas en ennemie. La preuve je n'ai pas pris mon trident. Laisse moi rentre Seiya. Souviens toi que, malgre mon emprisonement dans la jarre je vous ai amenez les armures d'or a Elision."

Sa majeste baissa sa capuche et regarda dans les yeux son seul et unique ennemie qui ne le fit jamais chanceler.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeDim 31 Juil à 19:02

Shun sourit en voyant son ami Seiya qu’il salua chaleureusement de la tête.
Par contre, la vision de l’empereur des mers l’enchanta moins. Malgré le fait que ce dernier affirme ne pas venir en ennemi, Shun ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine méfiance. Mais le chevalier de bronze se contenta de rester muet et d’observer la suite des évènements, il n’était pas venu pour se quereller.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 16:56

En se déplacant a la vitesse de la lumiere, le chevalier des Gémeaux parvint en moins d'une seconde aux portes du sanctuire, la il put constater de ses yeux que l'empereur des mers était en bonne compagnie de Seiya, Shun et Hyoga.

M'approchant alors du dieu des océans, je lui dit:

Poséidon, c'est la déesse Athéna qui m'envoie a ta rencontre pour te demander la rasion de ta présence au sanctuaire ?

Mais tout en disant ces mots, je jouais avec la dague d'or que j'avais rapporté de la salle du grand pope et montrait au dieu que je n'avais pas peur de sa toute puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 21:16

L'empereur leva les yeux aux ciels en soupirant

" Hum.... Pas de bonjour ? Pas de Presentation ? Et apres on s'etonne que je m'enerve.... Enfin, vu ta ressemblance avec Dragon des Mers tu dois etre son frere aine, Saga des Gemeaux. "

Poseidon regarda tout a tour les 4 chevaliers qui' l'entouraient et qui attendaient une seul chose, le tuer.

" Bon, vu que je suis pas le bien venu sur vos terres, vous passerez ce message a Athena. Un des 3 juges des enfers est venu me rendre visite dans sanctuaire sous marin. Il y a ete stoppe par un de mes generaux. Mais je pense que Hades l'avais envoye pour essaye "d'embaucher" mes soldats.Ou pire encore,me rallier a sa cause. Je voulais juste en discuter avec votre deesse. "

l'empereur tourna les talons et commenca a partir

" Vous direz a Athena que si elle me veut me parler elle sera la bienvenue chez moi et elle aura le traitement qu'il se doit , ELLE !!! "

Poseidon remit sa capuche et repartit en direction du Cap Sounion....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeLun 1 Aoû à 21:39

Alors que Poséidon était reparti chez lui dan son sanctuaire sous-marin, un sentiment intense m'envalli:

Poséidon, je vois qu ta dernière défaite face a seiya et ses amis ne ta pas changé, tu est toujours aussi orgeuilleux et colérique, mais cependant j'irai rapporter tes propos auprès d'Athéna comme elle me l'a ordonnée.

Me retournant alors vers les autres chevaliers de bronze, je leurs cria a tous les trois:

Si vous voulez me suivre jusqu'a la chambre d'Athéna, je n'y voit pas d'inconvénient, mais si vous vous ne sentez pas d'humeur je comprend.

Sur ces mots prononcés au chevaliers de bronze, je tournais les talons et me dirigeait vers la chambre sacrée d'Athéna.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 12:29

Milo était arrivé devant l'entrée du sanctuaire, il était prés à sortir du sanctuaire pour partir à la recherche de Mu.
Comme il la ressentis, Poseidon n'était plus là, Saga avait dût le faire fuir.
Le chevalier des gemeaux était reparti vers Athéna, cette pensée ne lui donna aucune inquiétude, la confiance était revenu.

Outre le cosmos de Poseidon et de Saga, Milo avait ressenti trois autres qu'il connaissait bien, des chevaliers de bronze qu'il avait combattu ilors de la bataille du sanctuaire, des chevaliers qui avaient sauvé Athéna de nombreuse fois, alors que les chevaliers d'or n'avaient rempli ce devoir.Il en reconnu un en particulier, Hyoga chevalier de bronze du Cygne qu'il avait combattu dans sa demeure, et qui était le disciple de son ami Camus chevalier d'or du Verseau.

"Je suis content de te revoir, Hyoga. Un esprit aussi courageux que toi ne pouvait que revenir à la vie. Seiya, Shun enchanté de voir que vous avez aussi retrouver tout vos pouvoirs, nous aurons besoin de vous dans cette guerre qui approche, vous avez montré par le passé que vous meritiez de proteger notre déesse, que votre volonté de flanche jamais"

Puis Milo se retourna vers Hyoga.

"Camus sera heureux de te revoir, vos retrouvailles va le faire fondre"

Non satisfait de son jeu de mots Milo sourit et commença son départ.

"Je quitte le sanctuaire pendant quelque temps, je vous fait confiance pour veiller sur Athéna et ce lieu saint, chevaliers"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 13:05

Hyoga ne cacha pas sa joie de revoir le chevalier du scorpion

merci, Milo. Je suis aussi tres heureux de te revoir. Je te souhaite une bonne route. Comme je suis tres impatient de revoir Mon maitre, je ne vais pas perdre de temps. Allons y, Shun.

Se tournant vers Saga, il lui dit :

J'accepte ta proposition.. Je te suis, chevalier des Gemeaux.

Puis Hyoga partit devant, pressé de revoir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:26

Shun fut très heureux de revoir le chevalier des gémeaux puis Milo du scorpion. Il sourit :

-Je suis heureux de te revoir au sanctuaire Milo. Compte sur nous pour ce qui est de veiller sur Athéna, tu peux partir tranquille. Mais reviens vite au sanctuaire car nous aurons sûrement aussi besoin de toi.

Puis il se tourna vers Hyoga et Saga:

-Allons voir Athéna. J’aimerai la saluer avant de revoir et parler plus amplement avec nos amis revenus à la vie.

Shun se mit à rire intérieurement de l’empressement qu’avait Hyoga de revoir son maître. Après tout c’était normal. Tant de chevaliers étaient revenus à la vie, Shun restai amer en pensant que c’était afin de vivre une autre guerre, mais il restait heureux de revoir tant d’amis et ne nobles chevaliers.
Sur ce le chevalier d’Andromède suivit Hyoga et Saga
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:26

Saga et Poséidon etaient reparti chacun de leurs coté, Saga vers Athéna et Poséidon dans son royaume sous la mer et alors que Milo et Hyoga avait suivi les pas du chevalier des gémeaux, il ne restait plus que moi et Shun aux portes du Sanctuaire.

Mais ne voulant pas rester a ne rien faire, je décidais de me rendre auprès d'Athéna.

Shun est ce que cela t'interesse d'aller avec moi aupres Athéna ?

Attendant la réponse du chevalier Andromède, je regardais la statue d'Athéna qui tronait sur le sanctuaire.

Athéna....


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMar 2 Aoû à 14:34

Shun s'arrêta avant de passer les portes et se tourna vers Seiya. Ce dernier lui demanda s'il voulait se joindre à lui pour aller voir leur déesse.

-Bien sûr Seiya, allons-y. J'aimerai simplement la saluer. Par contre je suppose que toi tu as beaucoup à lui dire.

Shun savait bien à quel point Seiya tenait à Athéna, de tout les bronze, il devient bien être celui qui tenait le plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:18

Un garde du Sanctuaire arriva en courant ... Il s'adressa à Seiya :

"Chevalier Pégase !! J'ai un message pour vous..."

Seiya fronça les sourcils, montrant son interrogation ...
Le garde poursuivit :

"Un homme en armure m'a demandé de vous dire qu'il vous attendait dans les montagnes qui se trouvent près d'ici ... Il m'a dit de vous dire que ce rendez-vous avec lui n'est aucunement une menace ou une provocation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:28

Alors qu'il se demandait qui avait bien put lui envoyer ce message, le chevalier pégase dit a son compagnon:

Shun, vas auprès d'Athéna sans moi, je vais aller voir ce mystérieux inconnu et dit a la princesse que je serai la tres bientôt.

Sur ces mots, le chevalier pégase se rendit sur les lieux mensionés sur la lettre.


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 2:59

Une épaisse brume passa silencieusement devant la porte laissant derrière elle une grande silhouette aux allures d’aigles, le Garuda se trouvait face à la porte, ses yeux sanguinaires plongés dans la pénombre. Les bars croisés, il attendait qu’un garde se manifeste, avant d’exprimer sa volonté…
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 0:39

Shun fut très surpris du message envoyé à son compagnon. Qui pouvait bien vouloir voir Seiya dans les montagnes. Il aurait bien voulut le suivre, mais quelque chose l’empêcha de le faire. Seiya n’aurait peut-être pas voulu de sa présence. Shun resta donc sur place, inquiet.

Il allait se diriger vers les temples du sanctuaire pour rejoindre Athéna, quand une ombre l’arrêta dans son geste. Il se retourna et se mit sur ses gardes, très attentif à cette nouvelle présence. Lorsque la brume se dissipa le chevalier de bronze pu voir un homme en armure sombre, amure qu’il reconnaîtrait entre d’autre : celle d’un spectre !
Shun fronça des sourcils. Décidément, il y avait beaucoup de visite au sanctuaire en ce moment ! Ne peuvent-ils donc pas rester en paix un moment ? Shun chassa ces pensées pour porter son attention sur le nouveau venu. Ce terrible regard, ce cosmos si puissant et emplit par le mal, ce ne devait pas être n’importe quel spectre. Le chevalier avait l’impression de l’avoir déjà croisé aux enfers, mais rien n’était certain. Il préféra donc jouer la prudence en restant clame et passif :

-Tu es un envoyé d’Hadès n’est-ce pas ? Pourrais-je savoir ce que tu viens faire devant les portes du sanctuaire et qui tu es exactement ? J’espère que tu n’es pas là pour combattre…

Shun avait laissé paraître ses soupçons dans sa voix. Mais rien n’indiquait qu’il voulait combattre. Il attendait simplement une réponse, toisant celui qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 2:04

Eaque lui tournait le dos lorsque Shun l’interpella, les bras toujours croisés, il jeta un regard par-dessus son épaule, seule une lueur rougeâtre laissait deviner ses yeux. Il décroisa les bras avant de s’exprimer d’un ton froid :

"Hadès m’envoie pour transmettre un message à Athéna"

Athéna fut prononcée avec dégoût… Il jeta un parchemin roulé aux pieds de shun. Un vent glacial passa sur Shun avant qu’Eaque reprit la parole :

"Cependant étant un corps autrefois utilisé par Hadès, tu l’intéresse, je suis donc venu te jauger, Chevalier a l’armure rose."


Un léger rictus se dessina sur sa bouche avant qu’il se décide a faire volte face, marque de son respect pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 9:39

Shun n’avait guère apprécié le ton qu’avait employé son interlocuteur pour parler d’Athéna. Mais il ne dit rien et ramassa le message avant que l’homme reprenne la parole.
Shun c’était figé net lorsque qu’on lui rappela sa possession par Hadès. Lui qui essayait tellement de l’oublier depuis son retour sur terre… Cet événement qui, pour bien des raisons, torturait Shun de l’intérieur. Voila qu’un spectre le lui rappeler !

-Je ne sais pas qui tu es exactement mais je n’ai aucune envie que tu me rappelles ce que m’a fait Hadès. J’ai autre chose à faire que de rester là avec toi. (Il montra le message du spectre) Mais si tu as quelque chose à me dire, je suis prêt à t’écouter. Si tu cherches autre chose de moi, n’y compte pas !

Shun voulait partir au plus vite. Donner le message, voir quels sont les chevaliers d’or de nouveau parmi eux, puis repartir dans ça maison. Etre seul pour tenter d’oublier ce qui était arrivé aux enfers. Mais son devoir de chevalier l’obligeait à faire face. Il regarda donc l’inconnu, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 15:24

Eaque fût surpris par la réaction de Shun. Il recroisa les bars en lui disant d’une voix calme :

"Oubli un peut le message et affronte moi, je ne te demande pas un combat à mort, je veut simplement voir ton niveau."

Sa voix se fit plus agressive et ses yeux sintillaient de plus belle :

"Si tu refuses, je te forcerai, Shun !"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 15:46

Le fait que cet homme voulait un combat n‘étonna guère le chevalier d’Andromède. Après tout qu’aurait-il bien pu attendre d’autre de ça part ?

-Je t’ai déjà dit que je n’ai aucune envie de me battre contre toi. Même si je le voulait, il est hors de question de nous nous battions ici, là où veille Athéna. Alors si te veux me forcer à ta combattre, libre à toi, mais tu ne me fera pas me battre avec toi ici.

Shun avait été dur et très clair, sa détermination et la véracité de ses paroles avait été parfaitement audible. Jamais il ne combattrai au sanctuaire et il ne rentrerai pas dans le jeu du spectre à moins d’être poussé à bout.
Cependant, il savait que le spectre n’allait pas en rester là. Aussi, par prévention, Shun déposa-t-il le message près des portes, une pierre à l’intérieur, pour être sûr qu’il ne s’envola pas à cause du vent. Le chevalier se retourna de nouveau, lançant un regard dur à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 17:19

Eaque paraissait frustré, dominant le chevalier de bronze de sa grande taille, après un léger silence il esquissa un sourire, il comprenait son entêtement, toutefois il lui rétorqua avec aplomb.

"Cela n’est pas mon problème, trouve une autre solution ou je te force a te défendre, Shun ! Je doit te sondé, peut importe la manière !"

Il restait là, droit et imposant, fixant le chevalier de ses yeux de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 17:55

Isaak arriva au sanctuaire et remarqua au loin Deux chevaliers prêt a s' affronter. Il apparut sur un rocher proche d'eux en les surprenant.

Allons allons chevalier des ténèbres ! Est tu assez lâche pour affronter un adversaire aussi chétif !

Un sourir narquois se dessina sur son visage.

Il n'y a vraiment pas de quoi être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Eaque 00
Invité




Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 21:16

Eaque n’étant pas en position de garde tourna lentement la tête vers le général. Il laissa échapper une légère grimace en l’apercevant avant de détourner le regard vers le chevalier de bronze. Il s’adressa tout de même à Isaak sans une once de provocation ni de supériorité :

"Remballe ton sourire pathétique, général des mers… tu ne connais pas les raisons de ma venue ici, ni celle pour lesquelles je veux sonder Shun. Fait moi grâce de ses remarques dignes du plus petit des esprits, je sais ce que je fais. Tu n’as pas à intervenir de la sorte, telle est la volonté d’Hadès."

Un puissant cosmos maléfique se fit ressentir dans les entours, le juge des enfers du Garuda n’aimait pas être dérangé lorsqu’il s’entretenait avec un autre, encore moins par un être vaniteux pour qui la défaite n’est jamais envisagée. Malgré son étoile de la supériorité, Eaque savait rester humble en respectant le niveau de ses adversaires et détestait les êtres imbus de leur personne.
Ses yeux ne laissaient pourtant deviner aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitimeVen 5 Aoû à 22:17

Isaak n'apprécia pas trop la remarque odieuse de cet impertinent chevalier et s'avança.

La volonté d'Hadès ? Tiens dont ! Tu es donc un de ses spectres et pas n'importe lequel je suppose vu ce puissant cosmos que tu dégages ! Mais sache que tu ne m'impressionne pas !


Isaak intensifia son cosmos à un très au point pour montrer qu'il ne doit pas etre pris à la légère !

Ecoute moi bien spectre d'Hadès, Le retour de votre divinité ne m'inspire rien de bon et je n'ai aucune confiance en toi !

Isaak était curieux sur ces intentions et pensait que le cosmos hostil qu'il avait ressenti sur le cap sounion était presque identique à celui de ce spectre. Mais il ne tira pas de conclusion trop hâtive et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» Devant la demeure de Mu.
» Les Portes de la Citadelle
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser