Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gordon VS Seiya -------> Seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeVen 5 Aoû à 14:31

Suite du post : "Dans les montagnes près du sanctuaire..."

"[...] tu as raison !! Je dois me présenter ... Je suis Gordon du Minotaure, de l'étoile de la prison."

Gordon sauta de son rocher pour retomber face à Seiya...
"Un entrainement !! Voilà... c'est exactement ça !!"

Sur ces mots, Gordon se mit en garde et esquissa un sourire carnassier :
"Je suis prêt, chevalier Pégase !!"



HP 101/CS 101


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeVen 5 Aoû à 15:55

Alors qu'il ecoutait attentivement les paroles de ce spectre, son nom lui rappella quelque chose.

Gordon du Minotaure de l'étoile céleste de la prison, je me souviens...c'était toi qui se trouvait au chateau d'Heinstein il y a un ans et qui fait partie de la garde personnelle de Rhadamanthys.

courant alors vers mon adversaire, je lui décohait un uppecut qui le toucha malgré sa garde puis j'enchaina directement avec mes météores:

PEGASUS RYU SEIKEN(niv3)
Gordon VS Seiya -------> Seiya 09

Le spectre du Minotaure recula de quelques pas et posa un genou a terre.

Spectre gordon, je vais bientôt te renvoyer d'ou tu viens.

Sur ces mots dit au spectre de l'étoile de la prison, le chevalier pégase se remit en garde.

HP: 100
Cosmos: 70


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeVen 5 Aoû à 23:31

Gordon fixa son adversaire, un sourire satisfait accroché au coin du visage ...

"Bien Seiya !! Ton attaque est en effet très puissante !! Je suis vraiment curieux de voir de quoi est capable celui qui a osé porter la main sur mon Seigneur et maitre ...."

Sur ces mots, Gordon s'élança en avant .... Après un premier uppercut, Seiya crispa sa garde. (Niv1)
Alors, Gordon enchaina,

"Twin axe !!" (Niv2)


Les deux mains tendues prirent en étau le chevalier Pégase, formant comme le tranchant de deux haches qui vinrent frapper violement ses épaules.

Seiya retint un râle de douleur, mais concéda une grimace ... le temps de rouvrir les yeux, Gordon avait pris du recul ... En position de garde (G), il affichait un sourire carnassier.

HP 82 / CS 81
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 11:12

Alors que le spectre du minotaure s'était remis en position de défense, j'observais les deux marques mauve dues a l'attaque "TWIN AXE"de Gordon et alors que je m'appretais a attaquer de nouveau le spectre, une question me vint a l'esprit.

Dis moi spectre de l'étoile de la prison, qu'est ce qui t'as poussé a vouloir m'affronter, maintenant que le combat est engagé tu n'as rien a me cacher. De plus, je sais qu'un spectre ne prendrait pas l'innitiative d'attaquer un chevalier d'Athéna ou tout autre adversaire sans la permission d'un juge ou d'Hades.

Puis faisaint brûler ma cosmo-energie(+10) je m'appretais a recevoir de nouveau les assaults du puissant Minotaure.(G)
Gordon VS Seiya -------> Seiya 32

HP: 85
Cosmos: 80
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 12:44

"Tu as raison ... je n'ai nullement le droit de me battre sans l'accord de mon Seigneur Hadès. Et sache qu'en me battant aujourd'hui contre toi, je n'outrepasse pas mes droits ..."
Brusquement Gordon chargea...

"Twin axes" (Niv2)

Le Minotaure se mit subitement à genou face au Pégase, et cette fois, la "twin axes" frappa les genoux pour destabiliser la garde de Seiya.
Puis, Gordon se releva d'un coup sec pour donner un violent coup de tête sous le menton de son adversaire. (Niv1)

Alors, que Seiya retombait lourdement au sol, le spectre se remit en garde (G) et finit sa réponse :

"...et pour ton autre question, je t'ai déjà répondu ... je veux savoir de quoi est capable le célèbre Seiya du Pégase qui osa défier Hadès ..."

HP 82/CS 61
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:03

Me relevant de la derniere l'attaque que j'avais recu, je me remettais sur mes jambes endolorie suite au coups que j'avais subit et qui me faisait souffrir lorsque je devais mettre un pas devant l'autre.

Accourans alors vers le spectre d'hades, je lui donnait une série de coup de poing dans l'estomac et terminait par un uppercut qui le fit tomber a terre. Se relevant lentement suite a mon attaque qui a l'apparence ne l'avait pas fait grand mal, je percus un leger tremblement et saisis l'occasion pour attaquer de nouveau cet adversaire venant de l'enfer.(niv1)

PEGASUS RYU SEIKEN(niv3)

Gordon VS Seiya -------> Seiya 09

Cette fois ci, mon attaque le toucha de plein fouet et il tomba de nouveau lourdement au sol. Le regardant alors le visage face au sol, et ne se relevant plus, je me remis en garde prêt a toutes contre-attaques.(G)


Hp: 70
Cs: 50


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 17:27

Gordon se relava, essuyant du sang qui coulait du coin de sa bouche avec son poignet.

"Quelle attaque !!! Mais je n'arrive pas à croire que tu te donnes à fond ... Me traiterais tu à la légère ??"

"Twin axes !!" (Niv2)

cette fois l'attaque visa les tempes, mais Seiya eut le temps de parer et ce sont ses poignets qui prirent le choc des "haches jumelles"...

Seiya grimaça mais ne relacha pas sa garde pour encaisser un uppercut dans l'estomac qui l'obligea à faire quelques pas en arrière .... (Niv1)

"Impréssionnant !! tu as réussi à parer mon attaque ... malheureusement, tes poignets souffrent désormais, il devrait t'être plus difficile d'exécuter tes attaques ..."

En effet, Gordon était curieux d'observer enfin la légendaire ténacité du chevalier pégase, et il attendit de voir si les attaques de son adversaire auraient le même impact maintenant qu'il était meurtri par la douleur ...

HP 63/CS 41
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 17:40

Mon corps me faisait de plus en plus soufrir, apres mes bras et me jambes c'était au tour de mes poignet d'être blessés par les terribles coups de mon adversaire mais je ne me décourageais pas, lors de mes nombreux combats au sanctuaire, contre poséidon et enfin face a l'empereur des tenebres j'ai appris que plus les souffrances sont grandes, plus la puissance de la cosmo-énergie s'intensifie jusqu'a pouvoir créer des miracles.

Redressant mon visage et serrant les poings, je me projetais sur gordon et le martelais de coups de poings et de pieds, et même si au début sa garde tint le coup, elle finissa par lacher sous l'effet des assaults incessant. criblant alors le torse du spectre de coups de centaines de coup, je terminais par un coup de pied qu'il recu dans l'estomac.(2xniv1)

Reculant puis s'écroulant au sol, le spectre me regarda avec un sourire étrange qui me fit sourire a mon tour, mais je n'oubliais pas de me mettre en garde.(G)

HP: 55
Cosmos: 50
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeSam 6 Aoû à 23:56

Gordon baissa la tête pour observer son torse. Des fissures circulaires marquaient les points d'impact des coups qui avaient passé sa garde...

"C'est donc vrai ... Hypnos m'avait prévenu que vous étiez plus redoutables quand vous étiez blessés. Je suis curieux de voir la suite du combat..."

Gordon raffermit sa garde (G) et concentra son cosmos (Cs +10), plongeant son regard embrasé dans celui de Seiya ...

HP 54/CS 51
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeDim 7 Aoû à 3:03

Le combat faisait rage.
Les deux combattants, était tellement concentré sur leurs attaques et leurs defenses qu'il ne se rendit pas compte qu'un homme était arrivé non loin de leur combat, qu'il les guettait.
Il avait cacher son cosmo, un Chevalier d'or n'avait aucun mal à realisé tel prodige.
Il ne bougea pas de sa cachette qu'il avait trouvé, un rocher en hauteur qui pouvait lui donné une belle vue d'ensemble sur le combat qu'il l'intéréssais au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeDim 7 Aoû à 13:40

Alors que le spectre du minotaure faisait briller son cosmos couleur pourpre, je ne me décourageais pas et fonçais tête baissée vers le spectre qui tenait une défence d'acier. faisant alors briller mon cosmos, je chargea mon poing en cosmo-énergie avant de frapper le visage de mon adversaire qui ne put résister.(niv1)
Gordon VS Seiya -------> Seiya 05

Etant alors déstabilisé par mon coup de poing, la garde du spectre commenca a faiblir et je pus lui donner plusieurs autres coups qui le firent reculer de quelques metres(niv1) mais contrairement a ce ue je pensais, il ne tomba pas et même si des gouttes de sang commencait a couler, il affichait toujours son sourire étrange.

Mais ne prettantpas attention, je me remis en garde(G) en lui disant:

Spectre qu'et ce que tu attends, est ce que le courage te ferais défault ?

Gordon VS Seiya -------> Seiya Hades_eps1_0117

HP: 55
Cosmos: 50
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeDim 7 Aoû à 14:17

Le regard de Gordon se fit encore plus perçant ...

"Ne confonds pas courage et témérité jeune chevalier ..."

Sans perdre un instant, Gordon s'élança en avant pour nouyer Seiya sous une pluie de coups de poings, de pieds et de tête ... (Niv1)X2

Finalement, Seiya fut projeté en arrière, contre un rocher qui éclata en morceaux, cachant Seiya dans un nuage de poussières et de cailloux...
Quand seiya émergea, son adversaire était paré à sa contre-attaque ... (G)

HP 45/CS 51
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeDim 7 Aoû à 19:45

Etant resté debout suite a l'attaque du spectre du Minotaure, je pouvais apercevoir qu'a nouveau il etait en garde pret a la moindre contre-attaque mais ne perdant pas confiance en moi, je me deplaceais vers Gordon jusque a arriver devant lui, m'abaissant je criais tout en pointans mon poing en direction de son estomac:

PEGASUS RYU SEIKEN(niv2)

Etant alors projeté dans les airs le spectre parvint par un miracle de volonté a se remttre sur ses jamnes mais, il ne vit pas arriver ma seconde offensive et recu mon coup de poing de plein fouet ce qui le fit tomber a la renverse.(niv1)

Reculant alors de quelques mêtres, je me mis en garde de telle façon que le spectre du Minotaure ne puisse me toucher.(G)

HP: 45
Cosmos: 30
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeLun 8 Aoû à 16:37

Seiya reculait comme pour se mettre hors de portée des coups. Ne voulant pas lui laisser de répit, Gordon se releva brusquement et s'élança sur le chevalier Pégase...
Epaule la première, il plaqua violement son adversaire contre un bloc de pierre... Le choc fissura la roche ... (Niv1)
Effectuant rapidement quelques pas en arrière, Gordon rechargea à nouveau Seiya, en casant son coude dans l'estomac ... (Niv1)
Seiya cracha une gerbe de sang qui vint coloré le surplis du Minotaure...

Le spectre recula, son sourire avait disparu ...
Les yeux plissés, il se méfia... Ces chevaliers de bronze sont-ils vraiment aussi redoutables qu'ils sont blessés ??? (G)

HP 31/CS 51
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeMar 9 Aoû à 16:35

Ayant recu de multiples assaults aux même endroit, le chevalier pégase fut pris de douleurs lancinantes au niveau de l'estomac avant de tomber comme mort face contre terre.

Du visage de Seiya qui était couché face contre terre émanait un léger filet de sang qui au contact du sol le teintait de cette écarlate.

Le Minotaure, ce puissant monstre de la mythologie grecque qui dévorait tout ce qui lui était présenté...serais je la prochaine victime de ce monstre mangeur d'homme ?

A la vue du corps inanimé de son adversaire, le spectre dessina un sourire narquois empli de confiance. Mais alors que Gordon s'approchait de ce qui lui parraisait la dépouille de Seiya, un puissant cosmos bleuté et brulant comme les étoiles émana du corps du serviteur d'Athéna. Regardant alors le chevalier Pégase se relever plus puissant et déterminé que jamais, le spectre recula de quelques mêtres et put observer l'aura gigantesque qu'émanait Seiya.

S'approchant alors de son adversaire sans prononcé le moindre mots, le corps de Seiya disparut et en une fraction de seconde se matérialisa devant son adversaire, fendant l'air, le poing du chevalier d'Athéna alla s'écraser sur le coeur du séide d'hades(niv1) qui prit d'une douleure vive ne vit pas arriver le dernier coups de on adversaire:

Gordon VS Seiya -------> Seiya 28

METEORES DE PEGASE(niv3)

Gordon VS Seiya -------> Seiya 71

Sous la violence de cet assault qui ne dura que quelques secondes, le spectre fut projeté dans un monticule de pierre qui ne se trouvait gaire loin du lieu de bataille et alors que le chevalier pégase se protégeait des future coups de son adversaire(G) il remarqua que le casque du spectre venait terminer sa course a ses pieds.

HP: 35
Cosmos: 00


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeMar 9 Aoû à 17:32

Telle une bête enragée, Gordon jaillit brusquement du tas de gravas qui le recouvrait ...

"Rhaaaaa.....!!!!!" fit-il d'un ton rageur alors qu'il se jetait sur Seiya, faisant pleuvoir les coups sur son malheureux adversaire .... Le chevalier de bronze peina à suivre le rythme imposé et finit par encaisser deux coups qui le renvoyèrent au sol ... (Niv1)x2

Les cheveux au vent, Gordon toisait son adversaire d'un air revanchard... Puis il se pencha pour ramasser son casque et le remit sur sa tête.

Le chevalier Pégase venait de lui prouver qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
Aussi, attendit-il en position de garde avant de se proclamer vainqueur. (G)



Pendant ce temps, Milo, qui observait le combat, hésitait entre intervenir ou laisser le temps à Seiya de se relever ... comme il l'avait fait si souvent dans des combats qui semblaient perdus.

HP 12/CS 51
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeMar 9 Aoû à 18:12

Me relevant lentement suite au nombreuse blessures et hémoragies, je pouvais sentir dans la la cosmo-energie de gordon toute la rage et la fureur de son aura...le minotaure, me retrouvant alors comme thésée face a cet horrible monstre.

Gordon VS Seiya -------> Seiya Thesee_et_le_minotaure

Essuyant alors ma bouche de tout le sang qui y coulait, je courais vers le spectre d'hades en priant le cosmos de m'aider a vaincre cet adversaire qui était beucoup plus puissant que je ne le pensais.

Arrivé aupès du spectre, celui-ci voulut m'écraser au sol en abaissant son poing avec une violence telle qu'il fendit le sol autour de lui mais ayant réussi a esquiver cette offensive de justesse, je luidonnait de multiples coups de pied(2xniv1) qui vinrent fendre de part en part le surplis du Minotaure ce qui ut pour effet de nous faire reculer tout les deux a une dizaine de mêtres de distance.

Gordon VS Seiya -------> Seiya 69

Notre combat touche bientôt a son terme Gordon, mon prochain coups te sera fatal.

Restant confiant en disant ces propos au spectre, le chevalier pégase se mit en garde pour la toute dernière fois(G)

HP: 25
Cosmos: 00


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeMar 9 Aoû à 20:24

Gordon se releva péniblement ... Son surplis était fissuré en de nombreux endroits et n'avait plus fier allure...

"Hum ... Tu as raison Seiya !! Ce combat touche à sa fin ... Tu as fait preuve d'une incroyable tenacité mais je doute que tu puisses te relever encore une fois après mon ultime attaque .....

Great axe crusher !!!!!!!"
(Niv3)

Une énorme hache sembla se matérialiser dans la main de Gordon, et elle vint frapper violement sur la garde de Seiya. L'armure de bronze se craquela pour tomber en morceaux et les os de l'avant bras émirent le bruit sec de la fracture ...

Seiya était dans un piteux état. Mais Gordon n'en crut pas ses yeux quand il vit le chevalier d'Athena se relever de son attaque la plus puissante ... Seiya, dans un incroyable élan de volonté, s'était remis en position de garde ....

"C'est bon Seiya ... le combat est fini. Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation... Tu n'as plus rien as me prouver. Je tiens donc parole, j'ai vu de quoi était capable le célèbre Chevalier du Pégase, je me retire ..."

Sur ces mots, le Minotaure tourna le dos à son adversaire ...

HP 03/CS 21
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pégase
Seiya


Nombre de messages : 38
Niv : 02
Date d'inscription : 23/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:32

Regardant le spectre du Minotaure quitter champs de combat, le chevalier Pégase qui vait réussi a se relever apres la puissante attaque de son adversaire.

Le regardant alors repartir vers le roayume des morts d'un pas lent et vascillant, Seiya fit quelques grimaces en sentent les intenses douleures que lui avait fait endurer le Minotaure.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:43

Milo souria.
Le combat était terminé, et le chevalier de Pégase avait vaincu.

Les chevaliers de bronze n'ont pas perdu de leur ténacité et de leur courage.

Cette pensé était bien appuyé par le départ du spectre d'Hadés, qu'on pouvait apercevoir au loin avec son déplacement difficile dût au coup de Seiya.
Le chevalier du Scorpion était heureux, rien que l'idée du retour de ce spectre dans son royaume et la réaction de son maître Hadés, le remplissais de joie.

Voyant que seiya était à bout de forces, il décida d'interrompre ces jouissances pensées, et rejoingnit Pégase pour l'aider.
Il bondit hors de sa cachette, et par un saut protigieux atterit juste derriére le Chevalier de Bronze.
Seiya surpris par le bruit se retourna prés à denouveau combattre, avant de se détendre à la vue du chevalier du Scorpion.

"Je te felicite Seiya, j'ai vu ton combat, tu as merité cette victoire, je suis fier de toi, tu as montré à Hadés qui était les chevaliers d'Athéna"

De tels compliments venant d'un Chevalier d'Or, était une immense fierté pour Seiya, qui se ressentis dans son regard larmoyant et plein de reconnaissance pour les paroles du Scorpion.

Le corps de Seiya vacillait, Milo se précipita pour épaulait le jeune chevalier qui par un sourir lui disait merci.

"Je te raméne au sanctuaire, tu as mérité du repos chevalier"

Milo lui souria, il savait que le Chevalier Pégase n'avait rien perdu de sa volonté à défendre Athéna.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon VS Seiya -------> Seiya Empty
MessageSujet: Re: Gordon VS Seiya -------> Seiya   Gordon VS Seiya -------> Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon VS Seiya -------> Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les portes du sanctuaire
» Gordon, spectre du Minotaure
» apparition de dark seiya
» Jeux PS2 Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Zone montagneuse du Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser