Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.

Aller en bas 
+8
Minos
Hypnos
Milo
Rhadamanthys
Cronos
Pandora
Myu
Hadès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:25

mû et aldébaran quittére athéna et alla dans la salle de réception des hôtes.mû expliqua longuement les évenement a son mai aldébaran.

"je suis sur que hadés nous prépare quelque chose,j'ai une mauvaise intuition,nous ne devrillons pas laisser athéna avec lui!!"

mû était calme malgré les présage de mauvaise ogure qui planait,mais mû avait un regard d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 14:49

Rune de Balrog se leva s'inclina devant Hadès, il s'approcha des Chevaliers d'Or et les amena dans une pièce annexe, une pièce somptueuse. Il y avait des corbeilles de fruits et une petite fontaine d'eau, où un quelconque spectre remplissait une jarre d'eau, lorsqui'l vit Rune, il écarquilla les yeux et fit tomber la jarre d'eau par inadvertance.

"Ecarte-toi de là, Isidoor. Nous avons des invités, va, et que je ne te vois plus ici tant que ces chevaliers sont présents."

Le dit Isidoor acquiesca bêtement et sortit de la salle en courant. Rune de Balrog sourit aux Chevaliers d'Or et leur servit du vin. Il tendit les coupes du breuvage et leur pria de s'asseoir. Rune, lui, s'assit sur le rebord de la fontaine.

"Son Altesse Hadès m'a prié de vous accueillir dûment. Goûtez à ce vin. Il a été fait expressément pour les Dieux."

Rune sourit à nouveau et goûta à sa coupe de vin. Un véritable délice!

Ensuite, il se leva. Il y avait un rideau au fond de la salle, un rideau rouge auprès duquel Rune s'avança. Il le tira à peine et s'y engouffra. Il ressortit un instant plus tard, accompagné d'une splendide servante. Elle avait une longue chevelure noire retombant en dessous de ses genoux. Elle était vêtue d'une longue toge blanche légèrement dénudée aux épaules. Rune lui susurra quelque chose et elle resservi un peu de vin aux hôtes de Hadès.

Rune sourit et s'arrêta à hauteur des chevaliers:


"Je vous prie de m'excuser. Le devoir m'appelle, Ambrosya va s'occuper dûment de vous. Si vous avez besoin de quelques chose de spécifiques, envoyez-la à moi."

Rune se détourna et retourna à la salle du trône, il avait à faire avec Son Altesse Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 1:37

mû alla prêt d'une fenêtre et regarda le ciel.les rayon de la lune passait a travers les carreaux.mû était baigner par les rayon de la lune.son armure d'or brillait de mille feu,une légère brise passa par une fenêtre ouverte loin de là et vient fouetter son visage,sa cape se souleva légerement,ces cheveux violet d'une pureté lui carréssaire le visage.


"aldébaran,quoiqu'il arrive je me battrais jusqu'au bout a t'es côter et a ceux d'athéna,j'en fait le serment"

les yeux de mû semir t'a briller par les rayon de la lune,on voyait bien que mû était inquiet et mélancolique,ce n'était pas son habitude lui qui était d'abitude calme et sereint.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 0:13

Shaka ouvrit une porte grinçante et se retrouva en la compagnie de ses deux compagnons, en train de se désaltérer:
Aldébaran du Taureau examinait avec attention et ironie une jeune servante aux long cheveux foncés, tandis queMü du Bélier regardait par la fenêtre d'un air triste et morne. Shaka fit briller son cosmos et décida de se diriger vers se dernier.

Dès qu'ils sentirent le cosmos de la Vierge, Mü et Aldébarann se tournèrent vers Shaka, estomaqués de le voir en ces lieux.

- J'accompagnais Athéna, dit-il, en haussant les épaules, pour répondre à leur seule question. Tant qu'on y est, je suis venus vous chercher, nous rentrons au Sanctuaire, Athéna à fini sa visite.
Puis, s'adressant à la servante:Je te remercie d'avoir pris soin de mes compagnons, mais maintenant nous te laissons.

Sur ce, Shaka sorti, suivit de ses deux compagnons d'armes, un peu soulagés de rentrer chez eux, et autant d'avoir vu Shaka venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr à 12:17

Sorrente et Io étaient étonnée qu'il n'y eu personne dans le chateau. Mais ceux-ci restaient sur leur garde au cas où il y eu une ambuscade.

Io s'arrêta un instant et dit:
_Chut j'ai entendu un bruit!

Sorrente s'arrêta et écouta puis ajouta:
_Il me semble qu'il y a quelqu'un un peu plus loin qui fait les 100pas.

Nos deux compagnons repartirent après un coup d'oeil vers l'arrière, dans l'espoir de voir Isaak revenir, en direction de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser