Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.

Aller en bas 
+8
Minos
Hypnos
Milo
Rhadamanthys
Cronos
Pandora
Myu
Hadès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct à 12:12

Apres le premier ordre, le visage de Rhadamanthys se noircie enormement :

Comment peut il donner un ordre pareille, les chevaliers d'Athena sont une plaies, ils ne meritent que d'etre chatier, mais beaucoup de chose ont du changer, je ne dois pas laisser mes prejuges guider mon jugement.

Bien mon maitre.

puis continuant a ecouter avec attention Hades, enorme fut sa surprise quant il entendu l'ordre qu'il recu, il repensa alors a son reve :

Cronos serait il de notre cote, pourtant Zeus Poseidon et Hades l'ont combattut, comment peut il revenir sans desir de vengeance, cela me parait tres etrange, je dois eclaircir cela, mais il faut que j'obeisse, je ne dois pas faire quelques choses qui risquerait de mettre le monde en peril, et encore moins sa majeste.

Ne voulant pas pour l'instant faire part a son maitre de ses doutes, le spectre se contenta d'acquiesser, il se leva, salua les personnes presentes dans la salle et sortie, se dirigeant vers le domaine de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct à 20:59

Le chemin laissait par hadés, amena Milo dans une salle qu'il n'avait pas encore pu admirer.
Elle ressemblait à tout le reste du château avec peut-être un peu plus de luxe, surement pour impréssionnait ses visiteurs mais Milo était admiratif pour autre chose que le décor ambiant de la salle, il retrouva une beauté............Pandora.
Le Scorpion ne remarqua qu'elle au premier abord, en oubliant même la cosmos énergie d'hadés et ne remarquant même pas sa présence dans ce lieu, son regard fut comme hypnotisé, mais Milo avait déjà était surpris à en perdre ses moyens, cette fois il serait se controler.

"Enchanté de vous revoir dame Pandore, votre beauté et votre présence m'émet toujours autant."

Milo s'inclina par signe de respect, et se tourna enfin vers hadés.

"Seigneur, je pense que vous savez la raison de ma présence, enchanté de vous rencontrer enfin."

La tête du Sorpion fit révérence et attendit les premiers mots du dieu des morts pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct à 16:10

Hadès leva son regard bleu ciel sur le scorpion. Une lueur passa dans ses yeux quand il le vit dévisager Pandora, mais il se tût.

"En effet, je suis au courant... Je me suis entretenu avec Athéna il y a de cela quelques instants à peine. Elle m'a annoncée ta venue, ainsi que le caractère diplomatique de ta mission. "


Hadès sourit en voyant le scorpion subjugué.

"Ne t'inquiète donc pas de Pandora, elle a le droit d'être au courant de tout ce qui concerne ma diplomatie, parle sans crainte et délivre moi ton message."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 0:20

Milo était impréssionné par ce que dégager Hadés, la cosmos énergie d'un dieu était vraiment surpuissant, elle était aussi trés differente d'Athéna, ce cosmos avait souffert.....

"Trés bien, je ne m'inquieté nullement de la présence de dame pandore"

Le Scorpion souria et chuchota "au contraire."
Il reprit son air sérieux et commença à parler.

"Athéna m'envoie pour parlementer sur les divers problémes que connait ce monde, et aussi bien entendu des relations de nos deux royaumes, cette démarche avait déjà été faite mais des anciennes frictions sont remonté lorsqu'un de vos spectres ma provoquer en duel, bref passons ceci ce n'est plus d'actualité."

Milo prit une grande inspiration pour continuer, il était face à un dieu et devait marcher sur des oeufs.

"Votre revirement, seigneur Hadés a surpris plus d'une personne au sanctuaire dont Athéna elle même, en tant que royaume cherchant la paix et l'harmonie nous serions prés si ce revirement est réel à saisser les combats qui nous opposent dépuis des siécles, mais pour les chevaliers qui ont souffert dont je fais parti nous avons besoin d'actes et de temps pour pouvoir vous faire confiance sur de tels propos."

Le ton de Milo était assez dur, mais resté respectueux, il ne pouvait pas oublier la souffrance que ce dieu lui avait apporté.
Il s'adoucit en voyant furtivement Pandora, mais se remit trés vite dans les yeux d'Hadés en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 20:01

Hadès repondit à milo de manière profonde et grave :

" Ce que tu me dis là, je l'ai déjà entendu de la bouche de la déesse que tu sers, et il ne me paraît pas envisageable de vous fournir des preuves. Tu diras à Athéna que ma sincérité n'a pas à être mise en doute, et que le temps lui prouvera que mes actes sont en accord avec mes mots. Je ne demande pas de sollicitude de la part du sanctuaire, je suis soucieux également de préserver la Terre, un peu moins l'humanité. Comme je l'ai dit à Athéna, nos idéaux divergent légèrement, mais nos intrérêts sont probablement communs. Je ne souhaite pas faire de vous mes ennemis et encore moins déclencher une autre guerre sainte stérile. Par contre, je suis d'avis qu'elle m'explique une bonne fois pour toute quelle serait son attitude au cas où l'esprit belliqueux ne serait pas de mon fait, au cas où un de vos alliés, que je n'ai pas besoin de nommer viendrait à me provoquer. Devrais-je considérer à ce moment là le royaume d'Athéna comme mon ennemi. Si tel était le cas, alors je prie, Milo, pour que cette éventualité ne se produise pas car dans l'état actuel des choses, rien ne me ferait plus de mal qu'un nouveau conflit entre les enfers et le sanctuaire. "

Hadès avait parlé fermement, mais sincèrement. Toute son aura semblait plonger dans les yeux du scorpion pour y lire sa réponse avant qu'il ne la prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:26

Sur le visage d'Hadés, l'idée d'une nouvelle guerre sainte entre le sanctuaire et l'enfer, lui était insoutenable, voilà une reaction qui surpris Milo, si il ne l'avais pas ressenti en face même du dieux des enfers, il ne l'aurais jamais cru.

"Seigneur, vous devez contraire mieux que quiqonque, la bonté et l'amour de ma déesse, un conflit qui n'a pas pour but de sauver les faibles et les démunis ou tout autre bonne cause, est une souffrance de plus et gratuite que Athéna ne voudra bien sûr pas. Si une guerre entre Poseidon et vous même éclate à cause de querelles personnels, Athéna ne viendra jamais combattre à coté de qui que ce soit, Athéna se bats pour des causes justes, pour faire avancer le bien, si votre seigneur vous êtes maintenant du bon coté, vous ne seriez jamais attaqué par nous chevaliers du Sanctuaire."

Milo resté serieux et regarder le seigneur hadés sans les yeux pour montré la conviction de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:39

Hadès regarda le chevalier du scorpion avec bienveillance. Il se leva et contempla la forêt d'Heinstein qui s'étendait au loin.

"Le discernement dont fait preuve ma nièce pour choisir ses ambassadeurs est bon. "

Il dit cela sans regarder le chevalier du scorpion. Mais ce dernier se sentit inmanquablement flatté par les paroles du maître des enfers.

"Chevalier du Scorpion, j'ai également envoyé un émissaire au sanctuaire. Il devrait également être en mesure de ramener directement depuis le sanctuaire, les mêmes nouvelles que vous m'apportez. Allez donc dire à Athéna qu'Hadès ne sera pas son ennemi en ce siècle de réconciliation et de reconstruction. Dîtes lui également que je choisirai également de la soutenir dans l'éventualité d'une menace pour la Terre. Je n'exige en retour qu'impartialité quant aux conflits qui vont nécessairement naître entre Poséidon et moi même, si mon frère ne change pas d'attitude envers moi. Va Chevalier, et apporte ma parole à ta déesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 1:16

Milo fut surpris par de tel compliment venant d'hadés, surpris mais agréablement.
Il sourit fit un signe de tête pour saluer une derniere fois le dieu, il ne voulais rien rajouté tout avait été dit.
Il regardait une derniére fois Pandora, avec un sourire encore plus large, la salua et repartit en direction du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct à 0:11

Hadès se tenait debout près de la fenêtre... Il avait un sourire énigmatique. Il concentra son cosmos tandis que des volutes de cosmos noirs formaient un entrelacs pour déplacer son corps :

"Pandora, je te confie le château. Karura veillera sur toi ... Quelqu'un de très important vient de ressusciter, je m'en vais l'accueillir. "


Hadès n'eut pas besoin d'ajouter un mot, la presque divine Pandora avait compris les mots de son maître et se contenta de mirer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov à 21:12

Hadès revint directement sur son trône, tandis que Rhadamanthys se posa près d'une fenêtre.

"Va Rhadamanthys, prend un peu de repos... il existe une auberge non loin d'ici... Quand tu seras prêt, part vers ta mission. Je serai toujours non loin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov à 22:58

Hadès venait a peine de revenir, que Myu rentrais dans la salle du trone, attiré par le superbe cosmos de son maitre...
Aussitot rentré, il s'agenouilla devant Hadès et dit :

Bon retour dans nos terre maitre, j'ai le rapport de ma mission sur la death queen island a vous faire, je pense que la mission sur les terres de Cronos est annulé, vu que seigneur Rhadamanthe n'a pas eu besoin de combattre...
Puis-je vous dire mon rapport ?

Le papillon restais assis, les yeux baissé, mais parlant assez fort pour que son maitre l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov à 23:03

Hadès regarda son spectre et posa sur lui son regard habituel, celui qui est plein d'enthousiasme. Le papillon éveillait par ses transformation toujours beaucoup de sympathie chez le dieu des ténèbres.

"Parle, je t'écoutes... En effet, les titans se sont bien rouillés depuis des décénnies !!"


Hadès se mit à rire, ce qui est assez rare, mais Papillon se sentit aussitôt à l'aise et parla d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov à 23:20

le papillon rigola legerement, calmant un peu son stress et se mit aussitot a parler :

Merci seigneur, je dois avouer que de voir les titans rouillées me deçoit légerement... Enfin, revenons sur ce fameux Dragon noir, j'ai eu beau fouiller l'ile de fond en comble, jusqu'a trouver le repaire meme des chevaliers noirs, je n'ai pus le trouver, il semble s'etre volatilisé... Mais j'ai pus rencontrer le fameux Talion dont vous m'aviez parlé.... Un comique il semblerais... Il m'a néamoins dit qu'il acceptais d'etre votre agent, mais avec lui je ne sais pas a quoi m'en tenir...

Myu attendis alors impatiement la réactiond e son maitre et encore plus sa prochaine mission, pour enfin prouver sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov à 3:38

Le spectre allait saluer sa majecte quand le papillon arriva. Il s'avanca pris la parole et fit son compte rendu a sa majeste. Rhadamanthys se recula alors, laissant le seigneur Hades et le spectre de l'etoile feerique parler tranquillement. Il se retourna et se dirigea vers la sortie, remettant son casque sur la tete.

Il pensa :
Merci pour ce repos votre majeste, mais je n'ai pas le coeur a prendre du bon temps, la resurection est encore mure, j'ai besoin d'exercice, et puis votre utopie de peut attendre, ne doit pas attendre, et je veux y participer le plus activement possible.

Il s'enveloppa dans sa cape lorsqu'il sortit du chateau, il leva les yeux au ciel, contemplant pendant 1 minute les etoiles, puis il s'evapora en une fumé noir, partant ainsi pour le cap Sounion.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 22:25

Hadès regarda le Papillon. Il l'écouta sans ciller comme s'il avait deviné ce dont il lui parlerait.

"Le jeune andromède noir est impétueux. Sa fougue est à la fois sa force et sa faiblesse. Je me doutais qu'un jour il ne pourrait faire autrement que voir le monde des morts de plus près. "

Puis il parla à Myu sans détour :

"Les temps ne sont décidément pas propices aux affrontements, le Talion semble s'être volatilisé. Néanmoins en nouveau cosmos semble être apparu. Cela ne me dit rien de bon... Renseigne moi... Je veux connaître celui auquel il appartient, et son armée. Rend toi à la tour noire pour le localiser puis part à sa rencontre, et ... fais ce que tu as à faire. "


Hadès sourit de façon étrange en laissant un ordre de mission ouvert à son fidèle papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 22:51

Un nouveau cosmos ?
Je m'en vais de ce pas seigneur !


Le papillon sortit alors de la salle, repensant a l'ordre reçut, plutot etrange et mystérieux selon lui, mais il a vais tous le temp pour repenser a ça, en effet la fatigue accumulé lors de sa longue teleportation l'avais epuisé et il devait se resigner a aller a la tour noir a pied...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:07

Le Cosmos d'Hypnos arriva au Château de Pandore quelque peu après que Myu se vit confier une mission, on pouvait ressentir beaucoup de tension au Royaume, la période d'accalmie avait cessé, et on ressentait qu’à tout moment il faudrait prêt à combattre. C'est en ressentant le Cosmos du Spectre Radamanthys, qu'Hypnos avait décidé d'aller prendre des nouvelles par l'intermédiaire de son Maître. Peut être aller t il lui confié une nouvelle mission au vu des événements.

Hypnos s'agenouilla devant son maître, et le salua.

Ôh mon Maître, Seigneur Hadès, Dieu des Enfers, je viens aux nouvelles ayant ressentit le Cosmos du Juge des Enfers, celui ne présageait rien de bon. Le combat contre les forces de Poséidon aurait il déjà commencé??? Si oui, j'aimerai venir en soutient a Radamanthys, comme vous le savez, j'ai une haine prononcer pour ces Marinas, c'est un d'eux qui m'a défait, et j'aimerai pouvoir me venger. Je me sens fort, et aspire à l'être encore plus.

J'ai pu, lors de mon voyage en terre Asgard récolter plusieurs informations de valeur, ainsi qu'un très beau cadeau de la part du Seigneur Albérich, de Mégrez. Je n'ai pu m'entretenir avec la Princesse Hilda de Polaris, car elle recevait le Dieu Cronos.
J'ai appris que le Guerrier Divin Siegfried, avait disparu du Royaume et n'était toujours pas revenu, quand a Cronos, Il semblait quelque peu énervé par l'attente avant d'être reçu, par la grande prêtresse d'Odin, mais j'ai demandé a Sir Albérich de Mégrez, de le recevoir comme il se doit, car il pourrait s'avérer un bon allier dans le futur.

Les forces Asgardes sont au plus bas, il ne resterait qu'un Guerrier Divin. Il faut éradiquer le Fléau sub-aquatique avant qu'il ne devienne une trop grande menace pour nos alliers.


Hypnos avait fini son rapport de mission, et espérait comme si ça vie en dépendait, qu'il plairait a son Seigneur. C'était sa première mission depuis longtemps et n'était pas sur de l'avoir rempli comme il le fallait.

Maître puis je prendre vos nouveaux ordres, après cela je retournerai directement en Asgard, pour prendre congé.

Hypnos n'attendait plus que la réponse d'Hadès, la réponse fatidique qui l’autorisera ou non à aller combattre les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 22:35

Hadès prolongea le regard qu'il lança à Hypnos sur les longues cîmes des arbres qui bordaient la forêt noire en cette saison... Il s'avança, lui tournant le dos. D'un ton neutre il prit soin de peser les mots qu'il allait prononcer.

"Hypnos... Je t'ai confié un message pour Asgard. Ta mission est remplie il me semble si tu as bien fait passer mes respects pour la princesse de Polaris
(400 VP) Quant à Rhadamanthys, j'ai confiance en sa clairevoyance, ainsi qu'en la tienne... Si tu estimes qu'il aura besoin de ton aide, apporte la lui... Le plus important est votre victoire. Peu importe les moyens. "

Un sourire étincelant se reflêta sur le carreau de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:39

Hypnos se releva, Hades avait toujours le dos tourné. le libre arbitre que le maitre laissait a son disciple était un grand signe de confiance de la part du Dieu des Enfers, et Hypnos n'en était que tres fier, la mission qu'il avait rempli aupres d'Asgard s'était achevé sans encombrement, et il apartenait a lui seul de décider d'aller a l'encontre des Marinas.

Maitre je sais bien qu'il est imprudent de laisser le chateau sans protection, et je ne doutes pas que le Juge des Enfers Radamanthys est bien assez fort pour venir a bout a lui seul de quelque Marinas, mais je veux montrer au combien les Forces de Sa Majesté sont puissante pour éradiquer a jamais le fléau sous marin.
J'irai donc au Cap Sounion, peut y trouverais je Kanon, et ainsi je pourai assouvir ma vengence.

Seigneur je vais imédiatement faire mes adieu au peuple Asgard j'irai directement rejoindre le Spectre Radamanthys apres cela...


le cosmos du Dieu du Sommeil s'eclipsa dans un nuage de fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan à 0:44

Hadès restait toujours calme. Depuis le départ d'Hypnos, il suivait son combat aux cotés de Rhadamanthys contre les généraux de poséidon.

"Ils vont avoir du mal... les généraux sont coriaces, et puis ils sont à domicile. J'espère qu'ils sentent que je suis à leur cotés... Pff... Je vais quand même pas aller m'en débarrasser moi même non plus. "


Hadès souriait. Des volutes de fumée s'échappait d'un cendrier... Il se demandait pourquoi il avait choisi de fumer... ça l'amusait... être immortel ça comporte beaucoup d'avantages. Depuis son retour sur Terre, il avait peu à peu ranimé son cosmos et avait fait voyagé son esprit. Le monde changeait considérablement. Ses effémères resurrections ne lui avaient pas permis de mesurer à quel point.

Il s'était rendu il y a quelques jours dans une ville... Drôle d'impression que ces métropoles tentaculaires qui sont pourtant telles un château de carte face à son pouvoir. La jeunesse allemande puisque c'est ainsi qu'il fallait bien la nommer... avant c'était prusse... encore avant goth...

"Pff ses humains ne se rendent pas comptent qu'ils changent de noms, de nations, aussi vite que le battement d'aile d'un papillon. Pourtant ils continuent à connaître des guerres pour savoir où s'arrêteront les traits rouges sur un bout de papier... Quelle tristesse... Cette humanité qui court après la vie et la mort se tue elle même... "


Il se détacha de la fenêtre et prit un simple manteau noir qui couvrit son corps. Puis il sorti... Sans même sentir la morsure du froid de la forêt allemande, il jeta son regard dans le ciel avant même de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan à 5:25

Quand Hypnos arriva au chateau de Pandore, l'odeur du Chanvre que dégageait le Dieu du Sommeil vint se mélanger avec l'odeur de tabac froid. Mais Hades n'était plus là, Hypnos continuais a le chercher, lorsque il entendit une voix proche des montagnes du Sanctuaire.


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 22:38

Un nouveau cosmos venait de naître ou plutôt renaître, un juge était de retour pour le plus grand plaisir de son Seigneur…Minos était allongé sur un lit de soie pourpre au reflet noir, il s’assit tranquillement sur son lit, les yeux toujours fermés faisant pencher sa tête de gauche a droite lentement…Des âmes tournaient autour de lui à vitesse réduite, des voix caverneuses et lointaines que seul Minos pouvait entendre, celles-ci se déposaient dans le creux de ses oreilles

« Lèves toi … Ô toi Minos juge des Enfers…Ton Seigneur a besoin de toi…Il te demande de le rejoindre beaucoup sont partis sans donner de nouvelles… »

Au fur et a mesure que les voix parlaient, Minos retrouvait le sourire, un sourire qui se coulait arrogant et sadique

« Humm… Mon Roi a besoin de moi…Je lui répondrais, donc il est temps pour moi de reprendre mon Rôle de Juge…Intéressant… »

Minos se leva alors de son lit, se dirigea vers un mur, éleva son cosmos afin que l’endroit ou reposait sa surplis se révèle a lui. Le mur finit par coulissait laissant apparaître l’armure du Griffon…D’un léger et élégant geste de la mains, il fit sortir la surplis de sa cachette et finit par revêtir le jeune homme

*Enfin je me sens revivre, je vais pouvoir montrer à Hadès que je suis toujours là lorsqu’il a besoin de moi…Cette fois ci personne me fera flancher, je détruirais tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin…*

Il explosa de rire, celui-ci était beaucoup plus macabre et diabolique, il fit apparaître un vortex et rentra à l’intérieur…Quelques secondes plus tard, il arriva dans la salle principale, Minos enleva alors son casque et s’agenouilla devant son Seigneur…

« Je suis de retour mon Seigneur…Excusez moi pour cette léthargie, cela ne se reproduira plus…Avez une tache quelconque a me confier afin que je puisse me faire pardonner … ? »

Minos voulait absolument se faire pardonner par Hadès, il était prêt a tout faire afin de montrer sa loyauté et sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 12:26

L'empereur ténébreux se retourna et fut surpris et réjoui de voir l'un des trois juges de retour. Il lui sourit et attendit que Pandora cesse de jouer pour lui répondre.

"Je suis heureux de te revoir Minos. Ton absence m'avait inquiété. Puisque te revoilà, c'est le signe que notre armée va renaître et que le temps de la bataille est proche. "

Il prit une inspiration et se détendit. Mon cosmos finira par attirer les autres spectres.

"Je ressens des mouvements auprès de Poséidon. Mon frère semble s'être décidé à quitter son temple d'Elision. Tu seras mon ambassadeur, fait toi discret et essaies de me ramener des informations sur l'état des troupes de mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers du Griffon
Minos


Nombre de messages : 9
Niv : 01
Date d'inscription : 25/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 22:09

Minos leva la tête, regarda son Maître dans les yeux, il pouvait y lire la joie que celui-ci éprouvait au fait de son retour, ce qui fit plus que plaisir au Juge. Le chevalier du Griffon se releva et s’adossa alors contre un des piliers de la salle de bal…

*Ambassadeur…Intéressant…Faire une sorte de rapport sur les Guerriers de Poséidon, le meilleur moyen de les « tester » sont de les provoquer en duel ce qui peux m’être que bénéfique un peu d’action… Ce n’ait peux être pas ce que veux Hadès…*

« Je suppose que vous ne souhaitez pas que je les teste sur un point de vu Physique ? Histoire de ne pas déclencher un conflit…Je comprend…Je m’y rend sur le champ…Heureux de vous revoir Seigneur Hadès… Est-ce tout ?»

Apres la réponse de son dieux, Minos sortit de la salle afin de se rendre dans le royaume sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai à 10:44

Hadès répondit d'un hochement de tête et se contenta de laisser Minos voir quel pouvait bien être l'étrange cosmos qu'il avait senti naître dans l'océan Indien.

Il se rassit et fit un signe de la main à Pandora pour qu'elle reprenne son morceau, et ferma les yeux laissant son esprit se reposer sous l'effet de la musique.
"Ah Pandora ... Quelle musique douce... Je suis tellement ravi que tu sois revenue parmi nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser