Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.

Aller en bas 
+8
Minos
Hypnos
Milo
Rhadamanthys
Cronos
Pandora
Myu
Hadès
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeMar 20 Sep à 16:11

Hadès apparut au milieu de la pièce sans qu'aucune porte ne s'ouvre. De son cosmos il alluma les majestueux lustres qui pendaient depuis le plafond peint style renaissance*.

Il s'avança alors sous la lumière et ouvrit les rideaux donnant sur la nuit étoilée.

Satisfait il fit apparaître deux trônes, pour lui et Pandora d'où ils recevraient les visiteurs du château.

En face d'une fenêtre, il y avait un âtre, autour duquel étaient disposés plusieurs fauteuils en velour façon boudoir, servant de salle d'attente pour ces même visiteurs.

Hadès avança sur le trône où il s'assoupit quelques minutes.

* Ben quoi ? On est sur Rebirth non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeVen 23 Sep à 14:33

Hadès s'éveilla... tout en douceur son cosmos vint écarter les tentures des fenêtres. Le soleil luisait dehors, et le parc d'Heinstein, resplendissant, s'étendait à perte de vue.

"C'est une bien belle journée, je vais aller me dégourdir les jambes. "


Hadès sortit alors de la pièce la laissant aux bons soins des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeVen 23 Sep à 23:28

Hadès revenait de la tour noire, la mine enjouée... Il commençait à goûter la vie terrienne finalement. Il se servit un verre mais alors qu'il allait l'amener à lui celui ci tomba au sol et se brisa. Le visage de l'empereur était défiguré par la terreur ...

"Il est de retour... "

Son coeur battait la chamade il haletait. Le cosmos qu'il venait de ressentir semblait le pétrifier. Il se redressa d'un seul coup et s'avança par la fenêtre.

"Comment les oiseaux osent-ils chanter par un jour pareils ? "


Sans plus de cérémonie il concentra son cosmos à son paroxysme jusqu'à faire trembler la terre.

"Pandora, et vous autres spectres fidèles, venez à moi !! L'heure est grave !!"
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 24 Sep à 0:11

Peu de temp aprés cet appel soudain, Myu apparu soudainement a genoux devant le seigneur Hadès, accompagner de ses fidèles Fairy, qui disparairent vite, puis il dit calmement

Je suis la pour vous servir maitre, que se passe t'il ?

La papillon etais toujours a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 24 Sep à 2:36

Hadès salua d'un oeil complice la célérité de Myu. Il l'invita d'un geste à s'asseoir près de la cheminée tandis que lui même ne pouvait s'y contraindre.

"Ravi de voir que la vitesse de tes fairys n'est pas qu'un mythe. Je vais attendre Pandora pour révéler ce que j'ai ressenti. Gageons qu'elle ne tardera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 24 Sep à 18:33

Des pas précipités dans les couoirs se firent entendre ...

Monseigneur !! Vous m'avez fait demander d'urgence ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:01

Hadès regarda la dame en noire arriver précipitament.

"En effet, douce Pandora, en tant que commandante des spectres après moi il est nécessaire que tu sois informé de ma vision. J'en avais l'intuition depuis un certain temps... Zeus est revenu. Son cosmos m'est parvenu et sa résurection ne saurait tarder. Entre lui et mon père, ça risque de ne pas être simple. Donc j'ai une directive claire et nette à son sujet, Zeus ne sera pas mon ennemi... Il nous faut le craindre. Sitôt redescendu sur terre, je souhaite aller avec un spectre m'entretenir directement avec lui. J'ai senti ton projet de te rendre à la citadelle de Cronos, je pense que Myu sera un bon compagnon. Ne parlez pas de Zeus à Cronos sauf s'il le fait. Je n'ai pas non plus l'intention de me montrer hostile à son égard, mais je ne souhaite pas conclure d'alliance pour l'instant. J'ai besoin de temps pour le juger. "


Hadès quitta des yeux Myu et Pandora pour toiser le ciel si calme et pourtant ... Zeus était de retour.

"Je n'ai pas d'autre ordre à vous donner que la prudence. Myu veille sur Pandora, elle m'est chère et s'il venait à lui arriver maheur je ne le pardonnerais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 24 Sep à 21:19

Myu resta paralysé quelques secondes a cette annonce...
(en si peu de temp, la resurection de Cronos et de Zeus ?!? Mais qu'est ce qui se passe...)
Il se releva et dit :

Bien je suivrait vos ordres seigneur Hadès, je vous pries de ne pas vous inquietez je protegrais Dame Pandore au péril de ma vie si il le faut, bien que nos demarches soit pacifiste pour l'instant envers Cronos et que je pense pas devoir me battre.
Quoi qu'il en soit je tiens a préciser que quoi qu'il arrive ma priorité sera la protection et la survie de dame Pandore...

Puis il s'inclina et attendis Pandore en dehors de la salle d'attente pour partir en mission, il estimé que Pandore voulais sans aucun doute parler seul a seul avec Hadès, alors il s'assit juste a l'entrée du chateau et attendis, en compagnie de ses fairy.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 0:51

Gordon arriva devant son Seigneur après avoir croisé Myu, sans prendre le temps d'échanger avec lui plus qu'un signe de tête en salut ...
Il mis un genou au sol, enleva son casque et baissa les yeux...

"Seigneur !! Maitresse Pandore ... J'espère ne pas être en retard ?!"

Il attendit la réponse avec curiosité et fébrilité... Les secondes lui parurent une éternité. Allait-il avoir des reproches ?? Se verrait-il confier une nouvelle mission ??
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 14:16

Hadès sortit de sa méditation et regarda Gordon avec bienveillance.

"Rassure toi... ton retard n'est pas préjudiciable. Sache que Je viens de révéler à Pandora et à Myu que Zeus était ressuscité et son retour sur Terre n'est qu'est question de jours. Zeus et mon père tout deux revenu il est évident qu'un grand conflit se prépare. Dans le choix des alliés, Zeus ne doit pas se trouver dans nos ennemis. Quant à mon père je ne suis pas en guerre avec lui, mais il devra faire montre de bonne volonté pour regagner ma confiance. Il peut accéder à une audience avec moi n'importe quand, mais une alliance n'est pas à jour."


Hadès laissa Gordon méditer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 14:40

Gordon était soulagé, et à nouveau rempli de la bienveillance de son Dieu, la crainte n'existait plus dans son coeur...

" Je reconnais là toute votre sagesse mon Seigneur ... Il est vrai que nous sommes encore peu nombreux et que les temps ne sont donc pas propices aux conflits déclarés... Puis-je vous être utile dans de telles circonstances ou dois-je poursuivre ma tâche de guetteur à la tour noire ?! "

Gordon, plus que jamais, brulait d'impatience de se voir confier une mission ... Si seulement, il pouvait à nouveau croiser le chemin du chevalier du Capricorne; cette fois, il lui ferait plier l'échine pour la gloire d'Hadès..... Il en jubilait rien qu'en y pensant !!
Mais s'efforça de ne rien laisser transparaitre aux yeux d'Hadès et Pandore, par sens de la discipline et du protocole...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 16:15

Hadès sourit à son fougueux soldat.

"Ton enthousiasme me sied bien minotaure... Ta mission de Guetteur est certes importante, mais j'ai des plans pour toi. Je souhaiterai que tu deviennes plus puissant, aussi ai-je décidé qu'il fallait que tu accomplisse une mission pour moi. Elle ne sera pas simple et aisée, mais j'ai toute confiance en ta discrétion. Pars pour le sanctuaire, je sais qu'un emissaire est venu en mon absence... Je pense également qu'il y a eu conflit"

Hadès continuait de regarder son soldat qui se mit à rougir.

"Ce n'est pas grave, mais lorsque les gens viennent en paix, ordre est donné dans ce château de les écouter. De toute façon si Dame Pandora qui était présente n'a pas jugé bon de t'interrompre c'est qu'il devait y avoir des raisons suffisantes. "

Hadès chiffona un papier et y apposa son sceaux avec la mention "Paix ". Ce papier interdisait à Gordon d'aller au sanctuaire de façon hostile mais également aux chevaliers d'Athéna de se comporter de cette façon sans être marqué du déshonneur. Gordon devait y aller d'ailleurs en simple tenue d'entraînement, sans armure.

"Grâce à ce message tu devrais te trouver en sécurité malgré les tensions qui règnent entre nos royaumes. Athéna ne peut admettre que l'on assassine un messager portant la paix avec lui. Voici donc ta mission. Tout d'abord faire part à Athéna ou à tout messager du sanctuaire que je suis de retour et que si l'on veut me parler en personne, j'accepte une entrevue. Toutefois j'émet des réserves sur le précédent messager qui a su se montrer assez peu diplomate il me semble, et si Athéna décide de confier cette mission, je lui suggère une autre personne. Deuxièmement, deux chevaliers sont venus sur mes terres... je ne les en ai pas chassé pour la simple raison qu'il ne se sont pas aventuré trop près ... mais je souhaite qu'Athéna elle même m'apporte ou me fasse parvenir la version officielle sur la signification de la présence de deux de ses hommes sur mes terres, où il serait idiot de croire que quelque chose m'échappe. Bref je veux un parchemin signé de sa main ou bien sa venue, pour m'expliquer ses raisons."

Hadès regarda attentivement Gordon.

"Puis-je te confier sans crainte cette mission diplomatique spectre? Si tu la réussi je saurai me montrer généreux."


Puis il se tourna vers Myu et Pandora :

"De même que pour vous deux, je vous confie comme mission de rencontrer mon père et de lui transmettre mes hommages, ainsi que de découvrir ce que sont ses intentions... disons officiellement."


Hadès s'interrompit alors et sourit...

"Je crois que ce ne sera pas la peine... le voilà qui viens à moi... "


Il se concentra et lui adressa un message télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: rencontre   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 17:20

Cronos pénétra dans la salle de réception. Il fit un signe de tête à Pandora, Myu et Gordon et continua son chemin jusqu'à faire face à Hadès.

»Je suis heureux de te revoir mon fils, et ravi de constater que tu es en bonne forme. Je sais que tu t’attendais a ma visite, elle est peut être arrivée trop tôt à ton goût. La raison de ma présence ici, car je pense qu’elle t’interpelle, est disons simplement de la courtoisie. »

Cronos fit quelques pas dans la salle avant de se poster devant une des larges fenêtres.

»Tu dois sans doute savoir je suis allé au Sanctuaire d’Athéna afin de réclamer ce qui m’appartient. Mes intentions ne sont pas hostiles, je ne fais que confirmer la rumeur qui circule sur mon retour. » Il se tourna vers son fils. »Je compte également rendre visite à Poséidon, j’ai sentit que ma résurrection l’avait quelque peu perturbé. »

Cronos se fixa à moins d’un mètre d’Hadès en le fixant d’un regard absent de toute agressivité.

»Comme je te l’ai dit, je viens sans arrière pensée, déclarer une guerre ou un conflit quelconque serait déplacé. De plus, je ne pourrais assumer un tel acte, aucun de mes Titans n’est encore éveillé, bien que leur retour soit proche. Je ne suis plus que l’ombre de ce je fus autrefois. Il est vrai que mes forces et pouvoirs se rassemblent d’heure en heure, mais il faut croire que les siècles passés dans les tartares et les limbes ont eu raison de ma colère et de ma haine. Ma seule préoccupation est de restaurer mes terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 17:47

Hadès contempla le nouveau visage de son père... Et il eut beau fermer les yeux il eût beaucoup de mal à ne pas se rappeler de la gloutonnerie de celui qui autrefois faisait festin de ses propres enfants, dont Hadès, délivré par Zeus.

"Soit ... J'admet ne pas sentir en toi de mauvaise intention. Sache que ta venue ne me surprend guère, même si comme tu l'as suggérée, je ne l'attendais pas si tôt. Je sais pour en avoir été le geôlier combien le Tartare puis être une prison rude. Poséidon et Zeus ne saurait ne serait-ce qu'en effleurer la triste réalité. C'est pourquoi je tiens à te donner ta chance également. Je ne suis pas en guerre avec toi. Si tu es parvenu à sortir de ta prison c'est sans doute que ta peine était purgée. "


Hadès souleva les épaules avant de poursuivre.

"Pour tes Terres, tu dois savoir que la citadelle oublié ne me gène pas, et qu'il est tout à fait légitime pour une divinité de ton envergure de chercher à restaurer ton temple. Sache que Babel se dresse également sur les ruines de ton ancien temple d'Aurdalia mais que j'en ai conservé l'accès via les catacombes de la ville. Ton trône est même toujours là bas. Ce qui fait que cela est évidement ta demeurre divine. Cependant je ne peux pas permettre aux autres titans de revenir à Elision. Seul les divinités les plus puissantes y ont accès. Ainsi que Thanatos et Hypnos mes fidèles serviteurs. Ton désir de retrouver Poséidon est légitime. Je ne te cache pas que lui et moi sommes légèrement en froid depuis quelques temps. Il ne m'a cependant jamais déclaré la guerre, et je me garderai bien de la déclencher. Bien des choses se sont passées depuis ta mort. Je ne saurais tout te raconter en si peu de temps, tu dois cependant comprendre que si je suis prêt à partir sur des bases saines, il te faudra néanmoins gagner ma confiance dans tes actes. "


Hadès regarda son père d'un ton grave puis baissa légèrement les yeux avant de reprendre un sourire aux lèvres :

"mais pour que tu saches que mes paroles ne sont jamais du vent, je fais moi aussi un pas vers toi ...."


Hadès partit près de la cheminée et extirpa du mur une bouteille et deux coupes.

"Je t'offre un verre de Nectar, car je suppose que cela fait bien longtemps que tu n'en as bu. A cette renaissance Père. "
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: palabres   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 25 Sep à 18:15

« En effet, il y a bien longtemps que j’ai bu telle boisson, et je t’en remercie. Buvons à cette renaissance. »

Cronos savoura ce nectar, les siècles d’emprisonnement lui avait éffacés bon nombre de souvenirs, dont le goût de certaines denrées.

»Sache que j’apprécie ton accueil. Le pas que tu fais vers moi me réconforte, je sais également que regagner ta confiance ne sera pas une chose aisée, et je ferais de mon mieux.
Quant à Poséidon, la visite que je lui rendrais sera du même ordre que celle-ci. Je ne cherche aucune alliance pour le moment, comme je l’ai dis, je ne fais que confirmer une rumeur.
Cependant, je n’ai aucunes connaissance des royaumes nordiques, peux tu me dire ce qu’il en est, sont ils a considérer comme amis ? Mais je vais peut être un peu vite, tu as aussi sûrement des choses a me demander ?? »


Cronos regardait son fils, attendant sa réaction et prêt a entendre ses paroles. Cronos se sentait en sécurité dans ce château, à l’abri de quelconque agression…
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeLun 26 Sep à 20:41

Alors que le père et le fils s'entretenaient, Gordon se retira discrètement... Son Seigneur le mettait à l'épreuve par cette mission diplomatique ... Gordon en était conscient.
Pour la mener à bien, il devra se contenir et user de courtoisie... Chose inhabituelle de sa part. Non pas qu'il n'en était pas capable, mais plutôt parce que les situations où celà lui était nécessaire se faisaient rares ...
Il se motiva intérieurement alors qu'il disparaissait derrière une tenture ... : "Voilà un moyen de monter dans l'estime de mon Seigneur... Je ne la raterai pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeMar 27 Sep à 0:49

Hadès prit le temps de sa réponse :

"Bah je suppose que tu découvrirais tôt ou tard tous les ressorts des relations avec Asgard. Aussi vais je te les révéler moi même. Sache que Poséidon a, dans des faits récents, causé bien du tort à ce royaume et surtout à la représentante terrestre d'Odin. C'est pourquoi, Asgard, demeurre en terme disons fâcheux avec mon frère... Lui même n'ayant pas fait montre d'une diplomatie exemplaire, on peut dire que l'eau bout entre ces deux royaumes. Les guerriers divins que j'ai pu rencontrer sont grands par leur vertue, et je ne doute pas qu'ils soient au moins les égaux des généraux de Poséidon. Asgard ayant envoyé un emissaire jusqu'ici, j'ai rencontré la prétresse en Elision. Nous avons scellé un pacte de non aggression... Cette alliance qui n'en porte pas le nom, est ainsi faite afin qu'Athéna ne soit pas choquée ; Asgard entretenant des rapports tout à fait amicaux avec ma nièce. Moi même étant apparement personna non grata au sanctuaire, on peut dire que je pourrais ternir les relations Athéna-Asgard si je m'en mêlais. D'un autre cotés, Athéna a refusé de me rencontrer à Elision... Où elle a sa demeurre au même titre que les autres olympiens. Et elle s'est apparement trouvé un nouvel ami dans la personne de Poséidon, qui comme je te l'ai dit se trouve en assez moyens termes avec moi après avoir envoyé un général tenter de supprimer Hypnos par surprise. Si j'ai pu sauver Hypnos, celui ci n'a malheureusement pas éveillé sa conscience à nouveau. Thanatos s'est même sacrifié pour tenter de le ramener... tous deux èrent dans les limbes, et je ne peux rien y faire car mortels désormais ils sont. "


Hadès finit son monologue ainsi sur une pensée émue pour ses deux plus proches serviteurs.

"Je te laisse le soin de découvrir les bonnes raisons de chacun dans ces alliances et de choisir ainsi entre neutralité et ce que tu penseras être juste. "


Soudain Hadès fut interpellé par une puissance située devant le château. Il sourit et annonça à Cronos :

"Eh bien eh bien, les nouvelles vont vite, il semble qu'Asgard soit venu au devant de ta curiosité. Albérich de Mégrez Guerrier divin de Delta, me prie de te demander d'accepter de le rencontrer. Ces guerriers du nord n'ont semble-t-il pas froid aux yeux. Si tu le souhaites, je peux le faire venir jusqu'ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: au revoir   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:11

Cronos réfléchit un instant et dit en se levant :

»Soit, je me ferais une idée personnellement, je rendrais visite à Poséidon et au royaume d’Asgard. Quant à ce Albérich de Mégrez, je vais aller le rencontrer de ce pas. Je suis content que cette entrevue se soit déroulée de la sorte, j’espère que nos rapports seront moins tendus par la suite. J’ai été heureux de te revoir Fils, et je te dis à très bientôt. »

Cronos se tourna et prit le chemin de la sortie, avant de sortir de la salle, il se retourna vers Hadès :

»Tu es le bienvenu sur mes terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeVen 30 Sep à 14:50

Hadès se contenta de hocher la tête et regarda son père le quitter. Le paysage d'Heinstein absorbait toute son attention. Hadès guettait le cosmos de Gordon qui approchait à grands pas du sanctuaire. Tandis même que Pandora et Myu le regardait méditer.

"Pandora, douce rose noire, le temps va venir où les hommes vont subir la loi des dieux. Les guerres divines sont imminentes. Je me lasse de tous ces conflits vois-tu. Je préfèrerais vivre en paix sur une Terre ou les mortels vénèreraient les immortels, et ne songeraient plus à se quereller entre eux. Cette planète que j'aime va être déchirée par les conflits, mais non par les humains, mais par les dieux. Nos troupes sont encore bien faibles, Rhadamanthys est en enfer pour reposer son cosmos, quant à Thanatos et Hypnos ils sont entre la vie et la mort. Eaque a disparu, et Pharaon ne semble pas vouloir se remettre de ses blessures, que je lui ai infligé moi même ... "


Il regarda Myu :

" Toi et Gordon êtes mes deux seuls soldats sur lesquels je puisse compter en ce moment. Gordon vient de quitter le château pour aller sur les terres d'Athéna. Je n'ose te confier de mission et laisser ma demeurre sans protection, pourtant je pense qu'il faut que je te demande de nous quitter. Un autre chevalier noir a ressurgit... Si nous ne prenons pas garde à ces mécréants, nous pourrions nous mettre en danger si d'aventure ils s'alliaient derrière un de nos ennemis. Va rencontrer le seocnd chevalier noir, celui du dragon noir, Talion sera puni en temps utiles de l'affront fait à Pandora. Je veux que tu connaisses les désirs de ce chevalier, et que le cas échéant le défie et le batte. "


Le ton d'Hadès ne laissait pas planer le doute sur la diligence de la mission.

"Ne t'en fais pas je veillerai moi même sur le château et dame Pandora. "

Il regarda le sepctre s'incliner puis partir.

"Chère Pandora je me demande ce que tes yeux voient de tous ces conflits à venir... Je n'aimerais pas que ton coeur saigne à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeVen 30 Sep à 17:30

Bien, maitre, je m'en vais voir ce chevalier du dragon et connaitre ses intentions...

La papillon s'en alla, laissant Pandora et Hadès seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:58

Alors qu'Hadès méditait attendant la réponse de Pandora, son cosmos fut attiré à Babel... Athéna venait d'entrer dans son temple...

Il ferma les yeux laissant son âme investir le lieu divin. Donnant l'impression extèrieur de quelqu'un qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 2 Oct à 20:07

La Dame Noire était restée silencieuse durant toute a discussion qui avait opposé son Seigneur et le Titan Cronos.
L’aura de l’apparition fantomatique du Dieu déchu avait soudainement changer la pression de l’atmosphère du lieu, et une petite douleur continuée a tirailler les oreilles de Pandora, qui rester toujours très perplexe aux paroles de ce dernier …

Son esprit bouillonnant de questions sans réponses, elle se rappela soudain qu’Hadès l’avait interpellée depuis un moment. Elle se retourna soudain en direction du trône dans lequel s’était s’assoupit son frère, un petit sourire d’excuse aux lèvres …

Mon Seigneur …

Une question trop importante lui trottait dans a tête …

Mon seigneur, pensez-vous qu’une paix soit possible entre Olympiens et Titans … ?

De son côté, elle n’y croyait pas du tout …
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:27

Alors qu'elle se tenait à ses cotès, Pandora ressenti la profondeur du cosmos d'Hadès. Sa voix était lointaine et son corps semblait ne pas être sorti de sa léthargie.

"Pandora, mon cosmos a glissé en Elision avec Athéna, je puis néanmoins te répondre. La paix est possible... Mais je ne sais quelles sont les vrais plans de mon père. J'ai décidé de lui redonner sa chance et en conséquence, lui accorde le bénéfice du doute quant à ses vrais desseins. Nous verrons bien... Zeus sera sans doute un paramètre essentiel de cette guerre ou de cette paix. Par ailleurs, le chevalier du scorpion va de nouveau venir en emissaire me parler, je lui accorderai audience moi même. Je te prie de bien vouloir le guider à moi lorsqu'il se présentera. "


Le cosmos retomba légèrement ne devenant plus qu'un léger battement de coeur. Son âme toujours à Elision guidait Athéna au sein de son vaste temple.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeMar 4 Oct à 19:54

Apres son long sommeil ces lieux pourtant famillier au juge lui semblerent etranges. Il vagabonda dans le chateau a la recherche de son maitre ou de Pandore, suivant le cosmos de ceux ci. Il entra alors dans la grand salle, horborant fierement son surplis et content de son retour parmis les siens. Il s'avanca d'un pas sur en direction de Pandore et de Hades, ayant remarque ceux ci qui discutaient au fond de la salle.
Il ne voulait pas les deranger, mais voyant a leur visage que la situation avait l'air grave, il voulait se tenir informe. Il s'avanca jusqu'a eux et s'ageunouilla :

Majeste Pandore, votre altesse, excuse cette irruption, mais je devais vous faire par de mon retour, je suis desorme de retour pres a vous servir mon maitre, et je devine a votre visage que la situation est grave, j'espere ne pas arriver trop tard et pouvoir encore vous etre utile maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitimeMar 4 Oct à 22:45

Hadès semblait dormir. Son cosmos pourtant revenait d'Elision où il avait conversé avec Athéna. Il ouvrit les yeux comme sortant aussi d'un long sommeil.

"Ah ... Rhadamanthys, te revoir à nouveau éveillé me comble de joie. Approche. Viens saluer ton empereur. Tu ne m'as jamais été autant utile. Cronos est de retour, Zeus ne tardera par à se montrer. Nous sommes donc en phase de mutation de la face du monde. Je viens de discuter avec Athéna. Elle a reconnu les malentendus qui sont nés entre mes hommes et les siens. Soucieux de paix, je vais vous ordonnez de ne pas vous servir de la force contre un représentant d'Athéna sauf si je vous l'ordonnais expréssement. "


Laissant son regard aller vers Pandora il ajouta :

"Nous nous devons de nous rassembler dans un moment où deux des plus puissants dieux renaissent et où nos forces sont au plus bas. Toi Rhadamanthys, je te somme de te rendre à la citadelle interdite. Cronos n'ayant pas récupéré Megas Drepanon pour l'instant, il faut s'assurer que les titans lui obéissent bien. S'ils venaient à lui désobéir, ces titans laissés libres seraient trop dangereux. Et puisqu'ils sont peu nombreux, il nous faudrait frapper vite et fort. Je compte sur la clarté de ton jugement pour ne pas déclencher de conflits inutiles. "

l'index pointé vers le ciel, il grava en lettre de feu un mot pour Cronos qu'il confia à Rhadamanthys.

"Tiens, cet ordre de ma part explique à mon père que tu ne viens ni en ennemi ni en espion, mais que tu veux t'assurer du contrôle des titans et le cas échéant que tu es là pour aider Cronos à remettre bon ordre au sein de ses troupes. Il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.   Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bal, salon de réception des hôtes du château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser