Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 21 Aoû à 22:48

Stade du tournoi: 3e place
Combat: Kanon VS Rhadamanthe
Lieu: Un immense champs de blé
Point de départ: Rhadamanthe commence le duel
Hp et Cs initiaux: 150
Techniques utilisables: TS, Attaque Niv1, 2, 3, 4, une AS inférieur au Niv5

N'oubliez pas de poster la liste des techniques demandées, bonne chance à vous deux !


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 22 Aoû à 13:59

The pressure: --->TS
Kanon fait pression sur les points vitaux de son ennemie. Les coups de son adversaire au tour precedent sont affaiblie de 25% et les points de degats sont reconvertis en CS.

Magnetic Hole: ---> Attaque niveau 2
Le General des mers envoi son adversaire faire un tour dans trou noir electromagnetique

Abyss Deep: --> Attaque niveau 3
Le calme des oceans cache en verite dans ces entrailles une creature aussi mysterieuse que puissantes qui attire sa proie aux fond de l'eau

Le triangle d'or: --> Attaque niveau 4
ll y a un endroit dans l'atlantique nord ou tous ce qui entres n'en ressort jamais. Cet endroit est delimite en forme de triangle et c'est Kanon le gardien de ce lieu mysterieux.

Demon Emperor Fist: --> AS mental cout 25 de cosmos
Attaque qui attaque directement l'esprit et le systeme nerveux de l'adversaire. Pour se liberer de l'influence de Kanon, l'ennemie devra utiliser 35 point de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMar 23 Aoû à 21:55

- Protecting Star Influence -----> TS (non débloqué)
Les degats envoyés par l'adversaire sont recouvertis en Cs. Meme si il est en garde, le joueur recupere les Cs correspondant a la totalite de l'attaque


- Wyvern Flight ----> Attaque Niv2

- Greatest Caution ----> Attaque Niv 3

- Hell's jugdes Waves ----> Attaque Niv4

- Greatest Punition ----> Attaque Niv5

- Wyvern's Drain Claws----> AS Niv3
Draine 20% des Hp de l'adversaire même si l'adversaire est en Garde
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMar 23 Aoû à 22:05

Le juge des enfers etait allongé dans le champs, regardant le ciel, un leger vent soufflé, faisant vacsiller les epis de blé. Un cosmos se fit sentir tout d'un coup, le general dragon des mers etait arrivé. Le spectre se leva alors et salua son adversaire.

Bienvenu Marinas, maintenant que tu es la nous pouvons commencer ce duel.

Le spectre se mit alors en position d'attaque, son advesaire en faisant autant. Il scruta avec attention la defense de son adversaire.

Tu m'a autrefois vaincu, mais tu verra que chaque defaite mes rend plus fort Kanon, ce combat va etre tres different du dernier que nous avons livré tout les deux, en garde.

Le spectre decolla alors et fonca sur son adversaire au ras du sol. Il arriva a une tel vitesse que la garde de son adversaire ne fut pas d'une grande eficacité, il lui fonca dessus les deux points en avant (niv 1), malgres sa protection son advesaire recula de plusieurs metre, plus s'envolant alors, le spectre s'arreta en l'air, il hurla alors :

WYVERN FLIGHT !!!! (niv 2)


Il pris alors enormement de vitesse, se rapprochant de celle de la lumiere et percuta de plein fouet la garde toujours intacte de son adversaire, celui ci fut projeté au sol a cause de la violence du choc. Le spectre se remit alors sur ses jambes, non loin de Kanon (G).
Il eut alors un leger rictus, content de pouvoir reprendre sa revenche sur la marina.

Aller releve toi chevalier ce combat ne fait que commencer.

Hp = 150
Cs = 130
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:14

le marinas se releva durement.

" Il n'a pas change. Il a toujours une force aussi extraordinaire. "

Kanon tapa sur ces epaulettes pour enlever la poussiere. Le spectre, quand a lui, scrutait chacun des ses mouvements. Il savait tres bien que cet homme n'etait pas n'importe qui et que sa force n'avait d'egal que sa fourberie.

" La derniere fois, je ne t'ai pas montre le "triangle d'or ' il me semble, non ?"

Rhadamantys ne comprenait pas ce que son adversaire disait. le "triangle d'or" ? Mais qu'est ce que c'etait ?

" C'est bien ce qui me semblait. "

Le marinas dessina un triangle dans l'air avec l'aide de sa main droite et l'envoya sur son ennemie ( niv.4). Le juge fut envoyer dans une dimension ou navires, avions, sous-marins jadis perdu en mer s'entres-choques entres eux.

" D'ou va t'il ressortir ? " fit Kanon d'un air moqueur

" Je sais tres bien qu'il va pas abandonner aussi vite. "

D'un coup Rhadamanthys apparu et sortitd'un vortex. Ce dernier etait essoufle et une coupure etait visible au niveau de sa joue.

" Je suis la, vieux . "

Le marinas attaqua son adversaire en lui infligeant un violent coup de pied dans le dos (niv.1), ce qui le fit tomber a plat de ventre sur les epis de ble.

Le dragon des mers fit un bond en arriere et se mit en garde (G) en attendant la riposte du juge des enfers....

Hp: 135
Cs: 110
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:29

Le spectre se releva difficilement, l'attaque de Kanon etait devastatrice, il avait etait surpris, et il etait encore completement sonné par le voyage interdimensionnel qu'il venait de faire, il s'en etait fallu de peu.

Cet homme a des pouvoirs extraordinaire, il faut que je me mefie, il ne ma pas tout devoilé la derniere fois que nous nous sommes affronté, il est tres fort.

Tu m'impressionne chevalier, je ne m'attendait pas a une telle attaque, ce combat n'en sera que plus interessant.

Le juge se remit en position d'attaque.

Puisque tu veux jouer au plus fort, tu va voir de quel bois je me chauffe.

Le spectre commenca alors a se concentrer a son maximum, l'energie qu'il degageait commençait a envahir toute la zone de combat, les yeux de Rhadamanthys etaient devenu blanc, son cosmos brulait, il ecarta les bras, et hurla :

GREATEST CAUTION !!!!!!! (niv 3)


Une terrible deflagration se propagea tout autour du juge, une fois de plus, tout ce qui se trouvait a porté de l'attaque fut reduis a nean. Le marinas s'etait protegeait tant bien que mal, il reussit a parait une partie de l'attaque mais fut terriblement toucher. Il alla ainsi s'ecraser un peu plus loin, proche d'une route de campagne.

Le spectre avanca alors jusqu'a lui, et alors que Kanon essayait de se relever, il lui assena un coup de coude entre les omoplates (niv 1), ce qui empecha au Marina de se remettre debout. Le juge, alors debout juste devant prenait un air arrogant, se preparant a la prochaine attaque de son adversaire (G).

Hp = 125
Cs = 100
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMer 24 Aoû à 12:50

Kanon etait a terre. Il toussait vu la puissance que son adversaire venait de le frapper. Le spectre, quand a lui, recula serainement.

" Je commence a en avoir marre de ces types qui detruise tous sur leur passage... " Dit'il a voix basse en se remettant sur pieds.

Rhadamantys se rua sur son adversaire pour continuer la ruee de coups qu'il avait commence mais le Général stoppa son avance avec un mouvement de main qui envoya une onde de choc invisible (niv.1), fit reculer le juge de plusieurs metres, sa route ne s'arreta que lorsque son corps croisa la batisse d'une vieille ferme abandonne. Sous le choc Rhadamanthys detruisie pas seulement le mur qu'il avait heurte mais c'etait bel et bein la maison entiere qui s'ecroula .

" Profitons en pour te faire une petite peur, mon ami"

Kanon leve ses bras. Le ciel s'obscurcie et une ombre terrible apparu devant le marinas. Le général lanca l'ombre contre le tas de bois ou son ennemie devait reposer.

" ABYSS DEEP !!! " niv.3

En un rien de temps le tas de bois vola dans tous les sens. Derriere l'epais manteau de poussiere que l'attaque avait leve, Kanon vit le spectre essayant de se relever.

" Il a la tete dur.... "

Sur ces paroles, Dragon des Mers se mit en garde (G)

Hp: 115
Cs: 80
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeMer 24 Aoû à 15:14

Le spectre se releva difficilement, l'attaque de Kanon l'avais encore fortement touché.

Decidement, il est vraiment beaucoup plus fort que ce que je ne le croyais, il va falloir que je fasse tres attention, je l'ai sous estimé au debut.

Le spectre se dressa alors, il balaya du revers de la main les parties de son armures ou il y avait encore de la poussiere. Mais lorsqu'il arriva a l'epaule, stupeur, une morceau de son surplis s'efrita, une partie de l'imposante epaule tomba au sol, Kanon avait reussit a endomager le surplis du Wyvern. Le regard de Rhadamanthys etait plein d'effrois, il etait desorienté de voir Kanon developper une telle puissance.
Il reprit alors ses esprit et regarda Kanon :

Je vois que tu n'as pas volé ta place en finale, fort bien, ce combat va etre tres interessant.

Il se baissa, ramassa le morceau de son surplis puis se releva, il devisagea alors le Marina.

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Saintseiyahades10915ri


il lanca le morceau de son armure avec fureur sur Kanon, celui ci leva les bras pour se proteger, le moceau du surplis ricocha et tomba au sol, Kanon baissa alors sa garde mais ne vit rien, le spectre etait acroupit juste devant lui, il se propulsa alors en placant un upercut (niv 1) en plein dans le menton de Kanon, il fut projetait dans les air, suivit de pres par le spectre. Ce dernier rattrapa Kanon grace a ses ailes, et une fois arrivé a son niveau, il planta ses deux mains au niveau de sa poitrine.

Voila la revanche du Wyvern Kanon, tu lui brise son armure alors elle te prend ta vie. (AS niv 3)

Les deux mains du spectre s'illuminerent alors, brillant de facon incroyable, une partie de la vie de Kanon s'echappa de son corps pour penetrer celui de Rhadamanthys. Ils retomberent alors tout les deux, le marina s'ecrsant sur le dos, incapable de se retablir a cause de la douleur, et le spectre lui arriva acroupit, fort de la vie qu'il avait pris a Kanon, il se leva et se remit en garde (G).

Hp = 123
Cs = 70


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeVen 26 Aoû à 3:19

Le marinas avait un genoux a terre, il porta sa main au niveau de son corps et etait a priori essouffle de l'attaque mysterieuse de son adversaire.

" Keuf... Keuf... C'etait quoi ca ? La derniere fois tu ne l'avais pas cette attaque ? Si ? Keuf... Keuf... De toutes facons j'ai limite la casse. Keuf... Keuf... "

Kanon leva son index et montra a Rhadamanthe les points qu'il avait touche a la vitesse de la lumiere ( TS.Utilise) quand ce dernier l'attaqua. Le général avait maintenant un oeil ferme. En se relevant il se demanda meme si il ne l'avait pas perdu mais le temps n'etait pas encore venu de soigner les blessures.

" J'ai touche tes points vitaux a une vitesse tel, que meme toi, un juge des enfers n'a rien vu venir. Soite ton attaque ma touche. Bien, tu as reussis a me prendre de mon energie mais les consequences n'ont pas ete aussi grande que tu le pensais, spectre. Mais je te rassure quand meme, je suis pas sorti indemne "

Dragon des Mers etait maintenant sur ses jambes en arborant un leger sourire et en se remetant en garde (G). Bien que le combat etait encore long et que son adversaire avait d'autres cartes a jouer mais il savait que l'orage venait de passer ...

Hp 95
Cs 90

( Tous cela merite explication. Ton AS, normalement, aurait du me toucher de 15, vu que j'etait en garde et + 5 avec ton attaque niv.1. Elle aurait du aussi me drainer 20% de ma vie mais avec ma TS je reduis toutes les attaques au tour precedent de 25% et vu que ton AS n'est pas imparable. Donc je reduis les couts de tous les deux. Il est ecrit nul part dans les regles que les TS ne peuvent pas bloquer une AS non imparable. Il me semble donc que tu es a 110Hp et 70Cs. Je demande tout de meme l'aval d'un Admin si j'ai juste. Si j'ai tord je corrigerais mon post merci .)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeVen 26 Aoû à 3:26

Oki ca roule desole pour le derangement on etait pas sur et au lieu de faire un boulette on a prefere demander. Si mes calculs sont bon, des 15 de degats infligé tu n'en reçoit que 12, et pour le drainage il passe de 23 a 18 avec les -25%. Dis moi si tu as ca aussi. J'ai modifier mon post precedent, je ne recup que 18 de vie, toi tu subit 30 points de degats et tu dois etre a 95 comme tu l'as mis. Par contre dans des cas comme ca il faudra toujours editer, vu qu'il lance sa TS apres que j'ai fait mon attaque, je peux pas anticiper ses actions. En esperant qu'on soit d'accord. Je reprends le duel normalement.

Le spectre fut subjugué par la vitesse a laquelle le Marina avait pu accomplir cette action, il etait vraiment tres fort.

Bien joué Kanon, tu as su reduire de facon importante l'efficacité de ton attaque, mais la griffe du Wyvern ne peut etre stoppé et comme tu as surement du le sentir, elle t'a quand meme volé une partie de ta vie.

Le spectre devisagea, essayant de savoir comment son advesaire voyait la suite du combat.

J'ai pris un leger avantage, mais moins important que ce que je ne le pensais, je dois etre tres tres prudent.

Le spectre se remit en position d'attaque. il fonca alors sur Kanon, l'assenant de coup de toutes par, le marina arrivait a en esquiver certains, mais la viteese et le nombres des coups envoyés par Rhadamanthys etait trop important, certains arriverent a passer a travers la defense de Kanon (2xniv1). Celui-ci reculait petit a petit, il n'arrivait pas a contenir l'implccable assault du juge. Il finit ainsi par perdre l'equilibre et se retrouva au sol.

Alors Dragon des mers, tu te laisse si facilement avoir pas de si faible coups, releve toi...

Le spectre recula d'un pas et se mit en garde (G).

... et montre moi ce que tu sais faire.

Hp = 122
Cs = 70


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeVen 26 Aoû à 12:58

Edit. Poseidon: C'est la premiere fois qu'on a se probleme. Aiolos vous a donnez les directives. Pour la prochaine fois, je demande a vous deux d'etre plus clair dans les renseignements que vous donnez a vos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeSam 27 Aoû à 1:26

"Montrer ce que je sais faire ? Pff mais je te l'ai deja fait demonstration de mon pouvoir. tu en es mort meme "

Le général se rua sur son adversaire et arriva a lui infliger un coups de poing terrible en plein ventre ( niv.1).
Rhadamanthys se tenait les cotes et recula doucement.

Je n'ai plus le droit a l'erreur maintenant...

Kanon ouvrit avec l'aide de ces mains , un trou noir au dessus du Spectre qui l'avala en entier

" Magnetic hole !!" ( niv.2 )

Au bout de quelques instants, l'orrifice recracha la corps du juge violement. Le marinas apercu de l'electricite emaner du dessus de l'armure.
Dragon des Mers ne parla pas cette fois ci (G), sa concentration etait entierement tourne vers son combat...

Hp: 85
Cs 70

( Moi j'ai 17 a la place de 18 sur tes points de drainage, donc 122 au lieu de 123 )
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeSam 27 Aoû à 1:33

Edit Arbitre: Je comfirme, j'ai 17 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeSam 27 Aoû à 2:09

Oki pas de prob j'ai un peu de mal avec les arrondis, j'ai edité, 122 HP.

Le juge se releva peniblement, une fois de plus l'attaque de Kanon avait etait parfate, sa garde tenu bon mais de justesse.
Il se releva, mais resta sans voix, des petits morceaux de son surplis s'etait decroché.

Le juge se mit sur ses pieds, il avait un air tres agressif, il etait fou de rage. Il esquissa un petit sourir et dit :

Tu as fait une chose que peu d'homme on reussit a faire, et sache que cela te coutera tres tres cher.

Le spectre concentra alors son cosmos, une terrible aura noir commenca a entouré le spectre, une energie noire comme l'ebene rappelant la mort.
Il écarta alors les bras, il leva la tete au ciel, et une fois de plus il lanca sa plus terrible attaque :

GREATEST CAUTION !!!! (niv 3)


Une nouvelle vague s'echappa du corps du spectre detruisant le reste du paysage qui avait tenu apres sa precedente attaque. Kanon eut cette fois ci beaucoup plus de facilité a contré l'attaque, mais il fut quand meme gravement touché. Alors qu'il baissa sa garde pour essayer d'apercevoir son adversaire, il ne vit qu'n paysage de desolation, tournant sur lui meme pour denicher son ennemi.

Je suis la.

Le Marina leva la tete, le spectre lui foncçait dessus, et avant que Kanon ne se remette en garde, il lui fracassa le crane avec la griffe qui depassait de sa chaussure droite.
Le Marina se tenait la tete a cause de la douleur, le specte lui s'etait remit en garde (G) beneficiant de ses ailes pour se maintenir en altitude.

Hp = 107
Cs = 40
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeSam 27 Aoû à 21:35

Du sang coulais du crane de Kanon, ce dernier enleva son casque et le jeta derriere lui. Le marinas mit sa main sur sa plaie pour evoluer la gravite de sa blessure.

C'est grave ? Non. Ca peut aller.

Rhadamanthys venait de se poser a terre et jubilait en voaynt que le sang de son adversaire coulait. Kanon leva son index et lui envoya de plein fouet son Demon Emperor Fist.

" Reste tranquille et repense a ta vie ." (As mental)

Le spectre resta immobile, l'attaque fesait donc son effet. Kanon s'approcha de ce dernier en appuyant sur sa plaie pour essayer d'arreter l'emmoragie.

" Oh! T'es mort ? Tu bouges plus. "

C'etait au tour du Marinas du jubiler, il afficha son plus beau sourire qui fesait tant fureur au salon de Thetis. Le général se baissa et infligea au juge un unpercut d'une tel puissance qui fit reculer et tomber lourdement a terre ( niv.1)

" A quoi tu penses ? A ta precedente defaite contre moi ? Sa serait normal en meme temps. "

Le Dragon aquatique se mit en garde ( G). IL n'appuya plus sur sa blessure. Au bout de quelques secondes le sang coula sur le front et sur la joue droite du chevalier....

Hp: 65
Cs: 45
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:42

Que m'arrive t'il, ou suis-je, je connais cet endroit, mais pourquoi suis-je ici, la derniere chose dont je me souviens c'est Kanon m'envoyant son attaque, ou est il.

Le spectre se leva, il examina alors les alentours. Il ne revait pas, il etait bien en enfer, la ou Kanon l'avait envoyé avec lui rejoindre les morts.
Kanon etait face a lui, il venait juste de rendre l'armure des gemeaux a son frere, il se retrouvait alors sans aucune défense.

Qui te parle de gagner. Tu sera mon compagnon de route voila tout.

Ces mots prononcés par Kanon furent comme une enorme cloche qui raisonnait a l'interieur de la tete du spectre, comme une blessure psychologique qui ne s'etait jamais vraiment refermé et qui s'ouvrit de plus belle. Le spectre se retrouva a genoux, se tenant la tete apres le terrible coup de Kanon. Celui ci se precipita vers le spectre, l'attrappa par derriere et le bloqua avec ses bras.

Oui un compagnon de route pour la mort.

La seule et unique defaite que n'avait jamais subit le spectre se reproduisait encore, il ne comprenait pas ce qu'il se passer, il etait perdu, affollé et totalement desemparé, essayant de comprendre la raison de ces evenements. Il montait tres vite, l'armure du spectre etait deja brulante, il posa alors les mains dessus et la il s'apercu de quelque chose. Son surpplis n'avait que tres peu de degats, il avait toujours son casque, details qu'il n'avait pas au moment ou cela s'etait passé. Il compris alors, c'est une illusion, le marina l'a enfermé, dans une sorte de piege mentale, il doit s'en sortir.

Marina, tu m'as bien eu mais maintenant que je sais ce que tu me fait, cela ne fonctionne plus, lache moi ou je t'y obligerais.

Jamais, pour qui me prends tu.

Tres bien.

Le spectre concentra son cosmos, mais en meme temps qu'il s'imaginait le faire uniquement dans l'illusion, son corps inerte face a Kanon dans le coliseum se mit egalement a rayonnait, le marina en fut tout etonné.

Alors prend ca Kanon marina de Poseidon.

GREATEST CAUTION !!!!!


L'explosion fut tres puissante, et meme si Kanon connaissait deja l'attaque, il ne pu y survivre, le spectre se retrouva alors libre, et se reposa en enfer, et a se moment, le corps du spectre reprit vie devant Kanon. Il se leva alors.

Et bien, voila encore une etonnante surprise de ta part, je vois que toi aussi tu avais bien caché ton jeu a notre premiere rencontre.

Ils se releverent tous les deux, extenués, et pres a finir ce duel (G).

Hp = 102
Cs = 5


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 28 Aoû à 21:50

Edit.Arbitre: Rhadamanthys, tu peux pas faire ca. Ton cosmos tu le brule pour t'en sortir au debut du tour, tu peux choisir de pas le bruler mais tu meurs. Alors c'est a toi de choisir. Et tu va me faire plaisir tu vas faire l'effort de corriger ton post. Et en plus t'es a 102Hp pas a 107Hp
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:26

toute la partie du debut et la greatest caution que je lance n'est pas une attaque vers Kanon, c'est le cosmos que je brule pour me liberer de l'emprise de son AS mentale. Par contre je sais toujours pas combien il me reste de tour de combat apres l'avoir brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:48

Edit.Arbitre: Ah ! Tu l'as joue comme ca! Autant pour moi. Avec une As mental tu perds soit ta phase soit ta phase de defense. On continue comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeDim 28 Aoû à 22:55

oki je corrige mon post et je vire ma phase attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 29 Aoû à 1:57

Il est coriace. Il est encore plus fort que la derniere fois.

Le Marinas recula. Se n'etait pas le moment , mais Kanon prit le temps d'examiner les alentours. L'immense et le beau champs de blé n'etait plus. A la suite de ses attaques puissantes a repetition, Rhadamantys avait fait partit en fumé le paysage a des metres , voir des Km a la ronde.Sur le sol craquele et carbonise, il ne restait plus que la casque que le général jeta il y a quelques instants. En examinant plus attentivement, Kanon appercu a une dizaines de pa de lui le corps d'un renard qui, sans doute, avait perit dans le "Greatest Caution ".

Ce renard....Ce champs.... Pourquoi finalement ? Pourquoi ?


Les cheveux s'etaient joint au sang pour recouvrir le visage du Marinas. Ces meches sales, recouvrient ces yeux. Le jour commencait a tomber , Le juge avait maintenat le soleil dans les yeux. Il plissa son regard et cru apercevoir une larme couler sur la joue non ensanglantee de Kanon.
Le dragon aquatique decida de ne pas attaquer. Une aura se degadea de lui et flottait tel un ange gardien au dessus de son corps ( Cs+10 ).

Ai je encore la force encore de continuer tous ceci ? En ai je encore reellement envie ?

Toutes ces questions se bouscula dans l'exprit de Kanon qui essayait malgre tous de garder le controle de lui- meme (G) .....

Hp: 65
Cs: 55
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 29 Aoû à 3:27

Le spectre ne fut pas etonné de voir le marina ne pas attaquer, apres ce qu'il avait deja subit, il devait en avoir grand besoin. Mais cela n'etait pas de bon augure pour Rhadamanthys, si son adversaire prend du temps pour se renforcer, alors il en frappera plus fort.

Il est tres fort, je dois me mefier, il lm'a deja prouvé lors de ce combat qu'il peut me surprendre a chaque instant. Je ne pense pas qu'il lui reste encore beaucoup de ressource, mais il ne fera pas d'erreur, a moi d'etre plus malin.

Le spectre, toujour en position de combat pris la decision d'attaquer, il bondit alors sur so n adversaire qui fut alors depasse par la vitesse du spectre, il enchaina sur une serie de coup peu puissant mais tres rapide, Kanon avait du mal a les esquiver, il s'en prenait quelques un, ce qui le destabilisait. Petit a petit le spectre augementait la puissance de ses coup au detrimant de leur vitesse, il prenait alors l'ascendant sur Kanon. Profitant de l'attention que Kanon portait a sa defense haute, le spectre balaya la jambe droite du Marina, il perdit alors l'equilibre. Dans la chute, le spectre en profita pour lui administrer un coup de poing dans le plexus (niv 1). Une fois a terre, il mit son pied sur la tete a Kanon, mais celui ci le saisit et par un mouvement violent plaqua le spectre au sol. les deux advesaire se faisait alors front, tout les deux allongés. Kanon essaya de se relevait, mais alors qu'il etait presque debout, Rhadamanthys lui refrappa les jambes et alors qu'il allait de nouveau retomber, il lui placa un coup avec le plas du pied en plein ventre (niv 1), Kanon valdongua a quelques metre de la.
Le spectre se releva et attendit que Kanon fasse de meme (G).

Hp = 102
Cs = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 29 Aoû à 15:09

Le marinas encaissa les coups de son adversaire, son esprit etait ailleurs. Il n'etait plus du tout dans le combat.

Qu'est ce qui m'arrive ? La victoire m'echaperait'il ?

Les coups de Rhadamantys se fesait de plus en plus violent et sa fesait deja un petit moment qu'il n'esquivait plus les coups. Sa plaie s'etait reouverte de plus belle et c'etait maintenant tout son visage qui etait recouvert de son sang.
A force de coup, Kanon tomba a terre. Le juge l'insultait, jubilait. La victoire etait maintenant sienne.

Je peux plus.... Pourtant je me suis bien battu? Non ?

Un coup de pied dans le ventre de la part de Rhadamanthys accomgna ces pensees.

Je vais peut etre perdre mais dans dignite.
Le marinas se releva et examina son adversaire et remarqua quelques chose de suspect. Le Spectre n'etait peut pas essouffle mais son armure avait l'air de peser lourd sur son corps.

" Mais ? Pourquoi il a du mal a se deplacer ? Ca y est j'ai compris !! Son cosmos est au plus bas ! Il ne peut plus me porter une attaque de forte puissance. Il me reste peut etre encore une petite chance. "

Le juge des enfers se rua sur Kanon pour continuer sa domination sur son adversaire mais Le marinas surpris ce dernier

" MAGNETIC HOLE !!!" (niv.2)

Le trou noir absorba encore une fois Rhadamanthys et lui infligea "ses coups" avant de le recracher sur le sol. Ce dernier etait a genoux, son armure etait fumante et des eclats d'electricite jaillissaient par ci et par la.
Kanon s'approcha de l'homme a terre et lui rendit le coup que son ennemie lui avait asseme quelques minutes plus tot. Le coups de pied dans le ventre fit renverser le spectre qui etait maintenant sur le dos. (niv.1).
Le Dragon aquatique se remit en garde(G) sans parler. Il avait retrouve son courage de debut de match. Son esprit etait totalement tourne sur son combat en sachant qu'il lui restait une mince chance et qui la saisirait....

Hp: 55
Cs 45
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 29 Aoû à 15:24

Le spectre avait bien sentit que le marina avait trouvé la parade, il ne pouvait plus faire bruler son cosmos, il n'avait plus d'energie, et cela pourrait lui couter tres cher, il devait lui aussi faire tres attention.

Mais comment faire, je n'est plus d'energie, mon cosmos se vide a chaque seconde pour me permettre de porter encore mon armure, il faut que je me concentre, il faut que je recupere de mon cosmos, sinon je cours a ma perte.

Le spectre se concentra a son tour, il engrengea toute l'energie qu'il pouvait tirer des alentours, il se concentra a son maximum, regagnant ainsi un peu de cosmos (Cs + 10).

Il regarda alors le Marina avec defiance.

Moi aussi je me renforce, et tu ne subira mes coups que de plus bel.

Il se remit alors en garde (G).

Hp = 87
Cs = 15
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitimeLun 29 Aoû à 20:25

Le sang commencait a trop couler. Il fallait absolument que ce combat se finisse avant que Kanon meurt de son emmoragie.

Il n'attaque plus. Son cosmos est au plus bas sa me laisse encore un peu de temps.

Le marinas beneficiait, a ce moment precis du combat, d'un cosmos plus grand. Il se concentra pour recuperer encore un peu d'energie (cos.1)
Sans aucun doute, les deux combattant , qu'importe celui qui l'emporte finira sur les rotules et a bout. Une vraie guerre des nerfs commencait.
Kanon decida de ne pas attaquer ce tour ci (G). Peut etre avait il tord, que la chance l'avait quitte mais il voulu tenter le coup....

Hp: 55
Cs: 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys   Match de classement pour la 3e place:  Kanon VS Rhadamanthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanon VS Camus---------------> Kanon
» Rhadamanthys vs Isaak --------- > Rhadamanthys
» Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys
» Kanon VS Gordon --------> Kanon
» Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser