Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeDim 24 Juil à 21:04

Combat: Rhadamanthis Vs Hyoga
Lieu: Dans un bois au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeLun 25 Juil à 14:59

Mes techniques :

- Protecting Star Influence -----> TS (non débloqué)
la prochaine attaque que je subit, les points de Hp que je perd sont reconvertit en Cs.

- Wyvern Flight ----> Attaque Niv2

- Greatest Caution ----> Attaque Niv 3

- Hell's jugdes Waves ----> Attaque Niv4 (non débloqué)

- Wyvern's Drain Claws----> AS Niv3 (non débloqué)
Draine 20% des Hp de l'adversaire même si l'adversaire est en Garde


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeMar 26 Juil à 12:29

Mes techniques :

- TS : Mur de Glace : Cree un mur de glace qui annulera la prochaine attaque de lvl 1 de l'adversaire et reduira l'efficacité de sa prochaine atttaque de lvl 2 ou 3 de 20 %. aucun effet sur les attaque de niveau superieur qui n'ont aucun mal a detruire le mur.


- Poussière de Diamants ----> Niv 2

- Kholodnyi Smerch (tonnerre de l’aube) ----> Niv 3

- Exécution de l’Aurore ----> Niv 4 (non débloquée)

- Zéro Absolute’s théorie ----> Tout Devient gelé. Les attaques de L'ennemi Perdent 25% de leur efficacité pendant 3 tours. (AS) (a debloquer)


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeMer 27 Juil à 23:46

C'est Rhadamanthe qui commence!!
C'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeVen 29 Juil à 2:23

Le vent soufflait legerement, les arbres etaient d'un melange de rouge et d'orange, les feuilles aux sols virevoletaient sous l'effet de quelques rafales.
Les deux adversaires étaient face a face, ils se regardaient intensement, l'un comme l'autre cherchaient deja a savoir les failles de l'advesaire.

Alors Cygnus, tu crois vraiment qu'un simple chevalier de bronze peut vaincre un des plus puissant serviteur des enfers, tu vas voir que nos deux niveau sont bien loin l'un de l'autre.

Sur ses mots, Rhadamanthys leva la tete vers le ciel, il enflamma son cosmos, les feuilles autour de lui se mire a decoler, puis a tournoyer autour du spectre, de plus en plus vite, elles commençaient a former un rideau autour de Rhadamanthys, puis plus rien, le cosmos du juge avait disparu, le rideau s'abaissa, et il n'y avait plus personne derriere.

Hyoga commenca alors a epier autour pour trouver son adversaire. Rhadamanthys apparu alors juste derriere le chevalier de bronze, et il le frappa avec ses deux points de chaque coté de la tete sur les tempes (niv 1).

Sous le choc, le cygne s'ecroula a genous, et Rhadamanthys fit un saut en arriere.

Alors chevalier, tu ne peut te remettre d'un si faible coup ?

Le spectre s'envola alors, et il declancha son attaque :

QUE LE VOL DU WYVERN TE TERRASSE !!!!!!
(niv 2)

Et Rhadamanthys fondit sur son advesaire, il fut alors projeté tes loin et finit sa course contre un arbre. Il se remit alors sur ses pieds en attendant l'attaque de son advesaire (G).

Hp : 100
Cs : 80
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeVen 29 Juil à 13:55

Hyoga se releva peniblement, puis se remit en position d'attaque

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Hyoga1

"Je sait bien que je ne suis qu'un simple Chevalier de bronze... Mais tu va apprendre a tes despends que notre cosmos peut acomplir des miracles... Tu ne gagneras pas , spectre !"

Le froid augmenta dans la salle, en meme temps que le cosmos de Hyoga...
Puis Profitant de ce changement de climat soudain, il fonca vers sont adversaire, lui donnant un coup de poing au ventre (lvl1) ce qui eu pour effet de mettre a terre Radamanthis... Un filet de sang coulant sur ses levres...

"Le froid te generait t'il, Spectre ? Tu n'as encore rien vu !"

DIAMOND DUST

! (lvl 2 )

Puis Hyoga se remit en garde (G)

HP: 85
CS: 80
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:08

Projeté contre un arbre par le froid glaciale de son adversaire, le spectre etait sonné, et completement recouvert de glace, il ne faisait plus qu'un avec l'arbre. Il commenca alors a faire exploser son cosmos, la glace fondit sous l'extreme chaleur degagé par le juge.

Je vois que le froid que tu projete est errible, mais sache que la d'ou je viens en enfer, il est monnaie courante, et donc il n'a aucun effet sur moi.

Il s'essuya les quelques gouttes de sang qui s'ecoulaient de sa bouche.

Alors comme ca tu ma blessé, tres bien, je vais te faire payer cet affront.

Rhadamanthys ecarta les bras, il commencait a concentrer son cosmos, l'energie devanit si intense que la terre tremblait, les arbres vassillaient. Le corps du spectre s'illumina et une quantité phénoménal d'energie s'echappa de Rhadamanthys :

GREATEST CAUTION !!!!!!! (niv 3)

Tous ce qui entouré le spectre fut pulvérisé, les arbres et autre, Hyoga lui fut projeté dans les air, mais Rhadamanthys le suivit, et une fois a la meme hauteur, il serra ses poings et frappa le cygne qui alla alors s'ecraser au sol (niv 1).

Le spectre resta alors en l'air en attendant la prochaine attaque de son adversaire (G).

Hp = 85
Cs = 50
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeVen 29 Juil à 18:51

Hyoga resta quelques temps a terre, regardant le ciel. La douleur etait insuportable. Il fixa du regard radamanthis , qui affichait un sourire mesquin. Hyoga se releva, tant bien que mal.

"Je te l'ai deja dit.. tu ne gagnera pas"

Il se precipita vers l'adversaire le poing en avant, et le frappa violament au visage(attk lvl 1) , ce qui envoya radamanthis quelques metres plus loin.

Puis il se mit debout, et augmenta son cosmos. on pouvais discerner un cygne blanc derriere lui..

TONNERRE DE L'AUBE!!!
(lvl 3)

"Le combat n'est pas terminé Spectre... Releve toi.. et divertit moi !"

Puit il se remit en garde (g)

hp : 65
cs : 50
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeSam 30 Juil à 14:46

Rhadamanthys fut frappé de plein fouet par la terrible attaque du chevalier du cygne, mais sa garde tenue bon.

" Bravo chevalier, je ne m'attendais pas a une telle attaque de ta part, tu remonte dans mon estime. Mais cela ne t'empechera pas de perdre le combat. "

Le spectre se remit en position de combat, les deux mains en avant pres a attaquer son adversaire.

" Tu va goutter a la puissance terrible du Wyvern, PREND CA !!!!! "

WYVERN DRAIN CLAW !!!!!
AS (niv3)

Rhadamanthys traversa le corps du cygne a la vitesse de la lumiere, le poing en avant en forme de griffe. Hyoga se retourna, il ne sentait pas encore les effets de la terrible attaque de Rhadamanthys.

" Alors c'est ca la puissance du Wyvern, elle me deçoit enormement, et c'est peu dire, " il avait un sourire en coin.

Mais alors qu'il ricanait, il sentit une terrible douleur au niveau de la poitrine, cette douleur etait si intense qu'il ne put rester debout, il tomba a genous par terre, les deux mains sur la poitrine. Il sentait sa vie le quitter.

" Mais... qu'est ce qui m'arrive ? "

" Voila ce qui arrive a celui qui est toucher par la griffe du Wyvern, sa vie s'en va et va remplir l'etre que je choisis, et ici en l'occurance se sera moi ! "

Rhadamanthys sentait une partie de la vie de Hyoga le rejoindre, puis il avanca doucement vers le chevalier de bronze, et il le frappa en pleine tete (niv 1), et celui-ci fit un salto et s'ecrasa sur le ventre un peu plus loin.
Le spectre se remit alors en garde (G).

HP = 78
Cs = 20
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeDim 31 Juil à 13:59

Hyoga etait sous le choc. L'attaque de Radamanthys avait comme aspiré une partie de son âme.

Cette technique est aussi sournoise que toi, Spectre. Mais il en faut plus pour m'abattre !

Hyoga se releva, et attaque son adversaire

DIAMOND DUST
(lvl2)

La glace entoura son adversaire des pieds a la tete. Hyoga en profita pour lui donner un coup au ventre, ce qui brisa la glace, et envoya Radamanthys au loin . (lvl1)

Puis il se remit en garde (G)

Hp : 52
CS : 30
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeDim 31 Juil à 17:51

Rhadamanthys encaissa avec difficulté l'attaque de Hyoga, il la connaissait bien pour l'avoir subit plusieur fois, mais ce combat l'avait fortement eprouvé, il n'etait plus aussi solide qu'au debut du combat.

" Bien chevalier, ce duel est plus difficile que je ne le pensait, tu m'a agreablement surpris. "

Disant ces mots Rhadamanthys enlevait de son armure les derniers morceaux de glace encore present. Puis il se remit en position de combat. Le chevalier du cygne etait sur ses gardes, il savait la puissance que pouvait developper le spectre.

" Ce duel est interessant, mais il touche a sa fin. "

Le spectre courru vers Hyoga et il lui decoucha un upercut (niv 1) qui envoya Hyoga en l'air, puis il sauta egalement et il le rua de coup dans le ventre (niv 1), Hyoga s'ecrasa au sol. Il essayait de se relever, mais il cracha du sang, il etait a quatre pattes essayant de retrouver des forces.
Le juge le rejoint alors au sol.

" Alors chevalier, n'as tu deja plus de force ? "

Il leva les bras au ciel, puis il regarda le chevalier de bronze qui s'etait relevé, il ecarta les bras, il faisait face pres a encaisser n'importe quel coup.

" Chevalier !!!! Dechaine ta colere, tu va voir ce dont un juge des enfers et capable. "

QUE L'ETOILE PROTECTRICE FORTE ET VIOLENTE ME VIENNE EN AIDE !!!! (TS)


Hp = 63
Cs = 20

oups dsl j'avais pas vu toutes mes excuses.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeLun 1 Aoû à 23:29

Hyoga encaissa bien les coups de son adversaire.. et voyant radamnthys l'inciter a attaquer fit naitre en lui un brin de mefiance...

Il alla donc vers son adversaire, et lui donna un coup de poing au visage (attaque lvl 1 )

Puis il recula et se remit en garde. (G)

"Ca ne marche pas avec moi !"

hp : 42
cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeMar 2 Aoû à 15:34

Rhdamanthys fut surpprit de voir que Hyoga ne tombe pas dans son piege.

Bien joué chevalier, tu es plus malin que je ne le croyais.

Un peu perturbé par la reaction, de Hyoga, Rhadamanthys du changer sa strategie, la precedente etant decouverte. Il fonca alors sur Hyoga, lui attrappa les epaules et lui administra un coup de genoux dans le ventre (niv 1) puis un coup de tete (niv 1) qui mit Hyoga a terre.

Tu as peut etre decouvert ma strategie, mais tu perdra de toute facon se combat.

Puis il se remit en garde (G).

Hp = 53
Cs = 30
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeMar 2 Aoû à 18:14

Hyoga se releva en souriant

"Tu es bien presomptueux... Tu as pourtant deja utilisé toutes tes techniques contre moi... Tu ne me surprendra plus, spectre !"

Puis il se mit debout, bien droit, et joignit ses 2 mains en avant.

Regarde ! Tu es le premier a voir ma nouvelle technique !

De ses mains jailli une enorme quantité de cosmos bleu, qui au fur et a mesure qu'il avancai se solidifiai.. pour enfin former un mur..

MUR DE GLACE
(ts)

Puis Hyoga se mit en garde (G)

Hp: 32
cs : 30

Edit : J'ai fait une erreur dsl, je n'attaque plus desormais. excusez moi


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:56

Edit Arbite: Le combat peut reprendre. Je crois que pendant ce combat on a fait le tour des erreurs ( arbitrage et joueur) donc on reprend. A Rhadamantys de poster.
Ps: essayez de finir le combat le plus vite possible merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 2:30

Bon desole pourl a qualite mediocre de ce post mais j'ai pas trop le temps demain et la c tard alors je met un truc vite fait pour qu'on avance vite.

Voyant que le chevalier de bronze se protegea avec un epais mur, le spectre decida de ne pas attaquer, il concentra son cosmos(Cs + 10) et se mit en garde (G).

Hp = 53
Cs = 40

oups dsl, on a vraiment du mal dans ce combat lol.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 14:50

(pareil, mais finissons le plus vite possible...)


Hyoga ne sentait pas a l'aide derriere une si frele protection. Il decida d'elever son cosmos jusqu'a son maximum

Zero absolu (AS lvl3)

hp 32
cs 0
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 21:27

Edit .arbitre: N'oubliez pas de signaler les Hp et les Cs a la fin . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 21:42

Apres avoir concentré suffisament ded cosmos, Rhadamanthys pouvait desormais detruire le mur de glace sans difficulté aucne, il se concentra alors et frappa de toutes ses forces le rempart glacé qui se dressait devant lui.

Par le pouvoir des juges des enfers !!!!!
(niv 4)

Il frappa ensuite son adversaire en plein ventre (niv 1) pour lui permettre de se remettre en garde (G).

Hp = 48
Cs = 0
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 21:54

Hyoga recu l'attaque de radamanthys de plein fouet... Cette fois ci, il eu bien du mal a se relever.

Je n'ai... plus de force... Pardonnez moi, mon maitre...

Avec l'energie du desespoir, Hyoga rua de coups son adversaire (2x attak lvl1)

Puis sil decida qu'il avait assez souffert.. Il intensifia son cosmos (cs+10)

et attendit le coup de grace de son adversaire.

Hp : 9
cs : 10
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitimeVen 5 Aoû à 4:50

HS : euh je crois que tu devrais deja etre mort, avec l'attaque lvl 4 et 1 ca fait 50 HP, moins les 25% ca fait du 37 et comme t'es pas en garde, enfin bon c pas bien grave mais va vraiment falloir qu'on s'entraine c la grosse merde lol.

Le juge regarda son adversaire essayer de reprndre sa respiration, on voyait qu'il etait completement a bout de force.

Tu t'es bien battu chevalier, tu m'a poussé dans mes derniers retranchement, j'ai du user de tout mon pouvoir pour te vaincre, et tu m'a fait douter plusieurs fois, je te felicite, tu as etais brave, mais je dois quand meme t'achever, je dois gagner ce combat.

Le spectre s'approcha de son adversaire et le frappa en plein ventre (niv 1), Hyoga se plia de douleur, il cracha du sang, puis il lui placa un coup de coude entre les homoplates, le cygne se retrouva a terre, completement incapable de se relever, le spectre avait gagner le combat. Il salua son adversaire, puis quitta la zone de combat pour se reposer en vu du prochain combat.

Hp = 43
Cs = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys   Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamanthys VS Hyoga -----------> Rhadamanthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos
» Rhadamanthys vs Isaak --------- > Rhadamanthys
» Devant la porte de reception du palais
» Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser