Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kanon VS Gordon --------> Kanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeDim 24 Juil à 21:08

Combat: Kanon Vs Gordon
Lieu: Sur des montagnes enneigees


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeLun 25 Juil à 0:12

- Maze of Despair (Dédale du Désespoir) ----> TS
Garde classique, hormis le fait qu'elle empêche l'adversaire d'utiliser son Cs au tour suivant ....

- Twin axes (Les haches jumelles) ----> Attaque Niv2

- Great axe crusher (La grande hache broyeuse) ----> Attaque Niv3

- Fangs of the Beast (Les crocs de la Bête) ----> Attaque Niv4

- Abyssal axe (Hache abyssal) ----> AS
Imparable Niv3
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeMar 26 Juil à 0:17

The pressure: --->TS
Kanon fait pression sur les points vitaux de son ennemie. Les coups de son adversaire au tour precedent sont donc pas consequent annule

Magnetic Hole: ---> Attaque niveau 2
Le General des mers envoi son adversaire faire un tour dans trou noir electromagnetique

Abyss Deep: --> Attaque niveau 3
Le calme des oceans cache en verite dans ces entrailles une creature aussi mysterieuse que puissantes qui attire sa proie aux fond de l'eau

Le triangle d'or: --> Attaque niveau 4
ll y a un endroit dans l'atlantique nord ou tous ce qui entres n'en ressort jamais. Cet endroit est delimite en forme de triangle et c'est Kanon le gardien de ce lieu mysterieux.

Demon Emperor Fist: --> AS mental cout 25 de cosmos
Attaque qui attaque directement l'esprit et le systeme nerveux de l'adversaire. Pour se liberer de l'influence de Kanon, l'ennemie devra utiliser 35 point de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeMar 26 Juil à 10:34

Je confirme les attaques. C'est Gordon qui commencera le match
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeMar 26 Juil à 17:56

La neige tombait légèrement et délicatement sur la montagne ...
la neige et la roche étaient les seuls éléments du paysage, et cet aspect à la fois paisible et austère plut à Gordon ...

Lui et Son adversaire se faisait face, séparés par intermitance par de légères rafales de neiges au rythme des caprices du vent...

"Prépares-toi Kanon !! Je serais sans pitié car je n'ai que dédun pour les traitres ..."

Kanon resta muet ...

"Souffres Kanon ... !!"

Accompagnant ces paroles, le Minotaure se jeta épaule en avant sur le Dragon de mer (Niv1)... lui faisant dessiner deux trainées dans la neige avec ses pieds ...

Puis Gordon enchaina :

"Twin axes !!" (Niv2)

,les tranchants de ses deux mains frappant simultanément la garde de Kanon, tel un étau formé par deux haches de guerres ...

Gordon pris ensuite du recul pour se mettre en garde(G), laissant Kanon avec les avant-bras endoloris par l'impact de l'attaque.
Attendant de voir la réaction de celui qui était devenu sa proie, il exprima sa confiance en affichant un sourire moqueur ...

Gordon :
HP 100
CS 80

Kanon :
HP 85
CS 100
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeMer 27 Juil à 0:38

Kanon qui avait defendu les bras en croix devant son visage, baissa sa garde et regarda les marques laisse sur son ecaille par les "Twin Axes"

" Pas mal pour un spectre de seconde categorie, mais n'oubli pas qui tu as en face de toi, Minotaure. "

Kanon disparu du champs de vision de Gordon. Ce dernier le cherchait tout en restant sur la defensive.

" Je deriere toi ! "

Le Dragon des Mers lui mit une serie de coups de poings a la vitesse de la lumiere ceux qui le fit reculer sous l'impact. (niv.1)

" Malgre mon rang de Général de l'empire je n'en reste pas moins un chervalier d'or. "

Kanon brandit les bras de chaque cote et leva les yeux au ciel

" ABYSS DEEP !!!! " (niv.3)

A ce moment la, on aurait dit qu'une ombre immense frappa Gordon de toute part pour le laisser jaillir a terre.

" Releve toi voyons Minotaure, le combat n'est pas fini. "

Kanon se remit en garde en attendant son ennemie.

Hp: 85
Cs: 70
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeMer 27 Juil à 12:50

Gordon se releva, un sourire narquois accroché aux lèvres ...

Tu aimes mon attaque ?!

Twin axes !!!!
(Niv2)

Les deux mains refrappèrent la garde de Kanon au même endroit, faisant craqueler l'armure ... et affichant brièvement une crispation de douleur sur le visage du général du Royaume sous-marin.
Puis s'enchaina un coup de genou dans le bas ventre ... (Niv1)

Gordon s'abaissa pour saisir une poignée de neige et la lancer au visage de Kanon, pour pouvoir prendre du recul et se mettre en garde (G)

HP 80/CS 60
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeJeu 28 Juil à 0:09

Kanon recula sous le coup de son ennemie et contempla les degats qu'il avait effectuer sur son armure

" Tu commences a m 'echauffer les oreilles. Je vais te rendre la monaie de ta piece !!"

Le général leva son bras droit au ciel

" Magnetic Hole !!! " ( niv.2 )

Le Minotaure fut prit dans une tornade electromagnetique qui le souleva de terre pour le recracher un peu plus loin contre les paroi d'une montagne. Kanon en profita pour sauter et atterir sur son estomac les genoux droit devant (niv.1). Sous le Choc Gordon cracha du sang.

" Maintenant oeil pour oeil, dent pour dent. "

Kanon leva encore son dras droit au ciel et la redescendit en direction de la corne du casque du minotaure.

" Tu ma fendu mon armure, il etait normal que je te prenne ta corne "


Dragon des Mers sauta en arriere et se mit en garde a nouveau...

Hp: 70
Cs: 50
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeJeu 28 Juil à 0:52

Quelle niaiserie !! Que crois-tu m'infliger en me prenant cette corne ??
Je ne te croyais pas tant attacher à ton armure ... Qu'as-tu fais de ton armure des Gemeaux ??
Hum ...??
Ah oui !! C'est vrai ... Tu l'avais prise à ton frère !! Tu n'est qu'un usurpateur... Même cette armure que tu portes ne t'était pas destinée !!

Mais trève de paroles ...

Twin axes !!
(Niv2)

Cette fois, les coups vinrent frapper violement de chaque côté du casque du serpent de mer ... suivi d'un brutal coup de tête qui fit volé le casque au loin !! (Niv1)

Pff ... Dommage !! Ca sera ton crâne qui se brisera à ma prochaine attaque !!, dit Gordon, ce sourire moqueur toujours accroché aux lèvres ...

Kanon avait fait quelques pas hésitant en arrière, un peu sonné par le choc des coups ... Il rouvrit les yeux et vit Gordon en face de lui, prêt à la contre-attaque (G)


HP 65/CS 40
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeJeu 28 Juil à 23:06

Kanon rouvrit les yeux en serrant les dents, ces cheveux retombaient sur son visage.

" Une usurpateur tu dis ? Tu as raison!!! J'en suis un. Je eu le droit de porter l'armure du Gemeaux qu'une seul fois et j'ai pris au depend d'une autre personne l'ecaille du Dragon des Mers. Mais, par le passe j'ai tue plusieurs spectre et entres autres, le plus fort d'entre vous, et ca sans l'aide d'aucune armure. "

Dragon des mers se rua sur Gordon et lui infligea une serie de coups de poigs suivit de coups de tete (niv.1) jusqu a que ce dernier tombe a terre le nez en sang.Une drole d aura emanait maintenant du corps de Kanon. Une aura malfesant.

" Que compte tu faires contre ca, hein ? "

Kanon prit de l'elan avec son bras et pointa le doigt en direction de Gordon. Ce dernier n'eu le temps d'apercevoir une petite lumiere sortir de son index et se diriger vers lui et traverser son esprit.

" Tu m'entends ,Minotaure ? "

Mais le spectre ne repondit pas. Il etait fige comme une statue de pierre.

" Je viens de te faire le " Demon Emperor fist "(AS). Une des attaques les plus puissantes qui soit. Grace a cela tu es sous mon controle le plus total, et pour etre franc, j'en suis ravi. Par quoi je vais commencer ? AH OUI!!! Je vais dabort te debarasser de tes "Twin Axes " que tu a l'air d'aimer temps. Brise toi les bras!!!"

Le Minotaure se fractura les muscles des bras avec ces doigts. Tout ca sans emetre la moindre douleur.

" Tres bien. Maintenant tu vas.... Tu n'est plus que l'ombre de toi-meme. Je vais te laisser comme ca. Que ton dieu que tu aimes tant ai pitier de toi. Pff!! "

Kanon s'eloigna mais tout en preservant une certaine mefiance.. (G)

Hp: 55
Cs: 25
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeVen 29 Juil à 0:11

Gordon concentra sa cosmo-énergie pour se libérer de l'emprise de Kanon (annulation AS) et, dans sa lancée, intensifia son cosmos (Cs+10)

Il rayonnait de noirceur et s'adressa à son adversaire en ces termes :
"Tu crois m'avoir fait mal ?? Mais je suis la douleur !! Ta douleur ...
Crains moi !! Maze of despair .....!!!!"
(TS)

Les montagnes n'existaient plus .... Kanon était dans la penombre d'un couloir froid et humide. Il se sentait seul ... fragile ... Il ne ressentait plus sa cosmo-énergie ... Il se sentait seul ... Désespérément seul ... Où était-il ?? Ce couloir semblait sans fin ... Il avança ... mais peu à peu une angoisse irraisonnée le gagna ... Il se sentait menacé ... Il faisait si noir ... Il se sentit poursuivi ... non !! Il se sentit traqué !! Il se mit à courir !! Puis il s'arrêta ... Pourquoi fuir ?? Il sentait que son ennemi était sur lui ... Il se laissa tomber sur les genoux ... La peur et le désespoir l'habitait ... car maintenant le Minotaure était face à lui, et il lui semblait plus terrible que jamais ... Il voulait fuir mais à quoi bon ... Il était seul face à la Bête !!

C'est alors que le colosse monstrueux s'adressa au général de Poseïdon :
"Alors Kanon ?? Que penses tu de mon illusion ???"

HP 60/CS 15
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 0:47

" Ton illusion ? Tu oses me demander a MOI qu'est ce que je pense de TON illusion ? C'est une blague j'espere. "

Dragon des mers parassait tres serein mais... a l'exterieur seulement. L'illusion de Gordon l'avait desagreablement surpris. Il est vrai que avec son frere Saga et le chevalier du Phoenix, il etait un maitre dans la matiere.
Kanon sans faire un bruit se deplaca a la vitesse du son devant Gordon et lui infligea plusieurs series de coups de pieds dans son surplis qui commencait serieusement a se fissurer par endroits (niv.1 / 2 fois)
Kanon recula mais ne se mit pas en garde. Il prefera intensifier sa cosmos energie (Cs+10)

Hp: 55
Cs: 35
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 4:08

Gordon sentit le combat lui échapper ...
Cela le mit dans une rage folle, et son cosmos s'intensifia... l'auréole d'énergie qui l'entourait devint plus sombre et plus menaçante que jamais ... (Cs+10)

Son visage se crispa, effaçant ce sourire qu'il avait depuis le début...

Il se mit en garde, décidé à ne pas se laisser faire !!! (G)


HP 50/CS 25
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 12:44

Le combat prenait une autre tournure. Apres la phase combat "pur et dur" , le match perdait de son souffle. Faut dire que Kanon avait devant lui un spectre de grand valeur. Le general observait son adversaire en essayent de trouver une faille dans sa garde

Va falloir que j'en finisse vite avec lui. Si sa continu je vais me faire tuer. Sa force brute me rappel celle d'Aldebaran....

Kanon , finalement, decida de courir en direction du Minautore. Ce dernier en le voyant arriver devant lui donna un coup de poings mais Kanon l'esquiva en se baissant et lui donna un coup de la paume de la main dans le thorax, ce qui fit tomber lourdement Gordon plusieurs metres plus loin. Dragon des Mers profita de l'occasion pour accentuer ces desgats sur le thorax en sautant dessus le genoux droit en avant. Gordon cria sous la douleur et cracha un peu de sang (niv.1x2). Kanon se retira et s'eloigna un petit peu en commencant a etre essoufle.

Encore un petit effort.... (Cs+10)

Hp: 55
Cs: 45
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 15:02

Malgré les coups qu'il venait de subir... Gordon resta concentré et continua d'intensifier son cosmos ... (Cs+10)

Décidé à ne pas se laissé faire, son visage était fermé et sa position de garde démontrait une extrême tension ... (G)

HP 40/ CS 35


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 16:08

" Tu commences a faiblir on dirait ? On dirait aussi que je t'ai enerve..."

Kanon sauta contre une paroie d'une montagne et donna un violent coup de pied dans le visage de Gordon , ce qui le destabilisa encore. (niv.1)
En retombant sur le sol, Kanon leva son bras au ciel.

" Spectre, je pense que tu savais que j'etais le gardien de l'atlantique nord. Dans cette ocean ce trouve un endroit en forme de triangle et c'est moi qui le garde. Je l'appel le triangle d'or et quiconque y penetre disparait de ce monde." (niv.4)

Le corps de Gordon disparu sous les yeux de Kanon. Il venait de penetre dans le triangle d'or.

" Humrph......"

D'un coup de corps du Minotaure retomba au sol lourdement.

" Merde... Je recois maintenant le contre coups des "Twins Axes". C'est sans doute pour ca que j'ai pas pu l'envoyer definitivement dans le triangle d'or. C'est pas grave! Il a du recevoir quand meme de plein fouet mon attaque "

Le Dragon des Mers se remit en garde. Difficilement mais en garde quand meme( G )

Hp: 55
Cs: 05
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeSam 30 Juil à 17:19

"Oui, tu m'énerves Serpent des mers..."

Ce que Gordon n'avoua pas, c'est qu'il sentait que sa défaite était proche ...mais il était résolu à finir ce combat avec panache !!

Il perçut que ces attaques répétés commençait à handicaper son adversaire, et il était bien décidé à le faire souffrir ...

Il se jeta en avant...

Souffres Kanon !!!
Abyssal axe !!!!!
(AS Niv3 imparable)

Dans la main de Gordon sembla apparaitre une grande hache d'ombre, d'une noirceur impénétrable...

Quand elle le frappa, Kanon ne put parer le coup qui semblait intangible et le traversa de part en part, déchirant son système nerveux en une atroce souffrance....

Il se replia sur lui même de douleur et Gordon en profita pour lui mettre un violent coup de genou dans la machoire ... (Niv1)

Kanon fut propulsé en arrière en disparut dans un nuage de neige !!

Il se remit douloureusement sur pied... Son adversaire était là, debout à quelques mètres... prêt à encaisser sa charge (G)

HP 15/CS 05
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeDim 31 Juil à 1:29

Kanon se releva en colere. Du sang coulait le long de son armure.

" J'en ai ma claque de toi, chevalier !!! "

Kanon avanca sur son adversaire et lui decocha une serie de coups de poings au visage

" Je ... ( coup de poing) vais... (coup de poings) te... (coups de poings) tuer (uppercut) !!! "[/b] niv.1x2

Le Minautore retomba au sol l' armure brise a plusieur endroit.

[b]" Releve toi !! J'en ai pas fini avec toi !!! "


Kanon se remit en garde (G)

Hp: 20
Cs: 05
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeDim 31 Juil à 14:47

Gordon avait la vision trouble ...
Il fallait l'admettre, il allait être battu !!

"Rhhhhaaaaaaaa....!!", fit-il en se lançant rageusement en avant, utilisant ses dernières forces pour frapper Kanon...

Epaule la première, il plaqua violement son adversaire contre un bloc de pierre... Le choc fit tomber des pans de neige et fissura le pierre ... (Niv1)

Effectuant rapidement quelques pas en arrière, Gordon rechargea à nouveau Kanon, en casant son coude dans l'estomac ... (Niv1)

Puis résigné, haletant, son armure brisée, il se remit en garde. (G)

HP 05/CS 05
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitimeDim 31 Juil à 15:46

Kanon se releva en pointant son index.

" Ahh... Pas de chance pour toi ,spectre. J'ai touche tes points vitaux durant ta charge. En gros sa veut dire que tes attaques mon faient autant de degats qu'une piqure de guepe (TS annule le coup de l'adversaire). Je crois que ta defaite est proche "

Le general sauta en direction du Minotaure le pied en avant et toucha son ennemie en plein visage. Gordon tomba a terre (niv.1). Cette fois ci pour de bon. Son casque glissa sur plusieurs metres.

" C'est fini. J'ai gagne. "

Kanon s'approcha de son adversaire a terre et lui infligea un dernier coup de pied dans l'estomac (niv.1).

" J'ai remporte la victoire mais non sans mal. Entraine toi encore et reviens me voir. Je t'attendrais.... Minotaure."

Le Dragon des Mers alla rammasser son casque et s'en alla. Des gouttes de sang coulaient de son bras gauche....

Hp: 15
Cs: 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon VS Gordon --------> Kanon Empty
MessageSujet: Re: Kanon VS Gordon --------> Kanon   Kanon VS Gordon --------> Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon VS Gordon --------> Kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried VS Kanon --------> Siegfried
» Kanon du dragon des mers
» Gordon, spectre du Minotaure
» DUEL A EVITER => Kanon VS Krishna
» Match de classement pour la 3e place: Kanon VS Rhadamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Le Coliseum :: 1er tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser