Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep à 17:37

La déesse des Arts et de la Guerre arriva enfin devant la porte de la Salle du Trône. Sans attendre une invitation, elle poussa les lourdes portes de ces deux mains et courut à l'intérieur. Ses yeux bleus parcoururent la vaste pièce des yeux. Evidamment, il n'y avait personne..
Athéna poussa un long soupir de lassitude et se laissa tomber sur les marches qui précédaient le trône de son oncle. Ses deux chevaliers accoururent vers elle, ne sachant quoi faire pour être utile.

-Chevaliers.. Je dois de ce pas m'entretenir avec mon oncle, c'est très important. Je vous demande d'aller me le chercher tout de suite s'il vous plait. Je pense qu'il doit être en réunion avec ses Généraux. Allez le déranger de ma part, et ites lui qu'Athéna en personne l'attend immédiatement dans sa salle du Trône, et qu'il s'agit d'une qustion de vie ou de mort, allez-y s'il vous plait, je vous attendrez ici, et s'il vous plait, ajouta-elle à l'adresse de ses chevaliers, mais plus pour Masque de Mort, pas de violence, ne cherchez pas les marinas, n'oubliez pas que nous sommes alliés et chez eux pour l'instant !

Sur ce, Athéna resta assis, seule, dans une salle du Trône aussi grande que vide..
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep à 20:32

Poséidon accourut aussi vite que possible dans son temple. En entrant, il croisa les chevaliers d'or.

Vous tombez bien chevaliers ! Restez ici je dois rester seul avec votre Déesse ! Me suis je bien fait comprendre !

Il referma derrière lui les portes de son temple qu'il scella avec son cosmos laissant les chevaliers impuissants.

Athéna...

Elle se releva en regardant son oncle. Il s'avança lentement.

Tu ne devrais pas être ici ! Une grande guerre se prépare entre Hadès et moi ! Il est temps pour nous de nous affronter pour la première fois afin de déterminer qui de nous deux est le plu fort ! Si je parvint à battre Hadès il aura honte de sa défaite ! Je sais que tu viens par inquiétude et nous sommes alliés ! Mais je te demanderai de ne pas intervenir ! A présent retourne dans ton Sancutuaire chère nièce ! Cet endroit n'est plus un lieu sur !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep à 23:17

Athéna sentit le cosmos de Poséidon se diriger vers elle à grande vitesse. Les portes de son temple s'ouvrirent brièvement, elle a juste eu le temps de voir son oncle entrer, puis elle entr’aperçue ses chevaliers au regard inquiet. Elle leur sourit, puis Poséïdon scella les portes avec son cosmos, puis d'un pas lent, se dirigea vers elle.
Dès qu'elle vit son oncle se accourir vers elle, Athéna se leva aussitôt, et ne pu retenir ses larmes en se jetant dans les bras de son oncle au visage si inquiet.

- Mon oncle !! Je suis venue aussi vite que j'ai pu, qu'elle est cette idée d'une nouvelle guerre ? Répondez-moi!
Poséïdon prit dans ses mains son visage embué de larmes, et l'embrassa sur le front.

Athéna ferma les yeux, puis se dégagea, prise d'une violente crise de rage:

Poséïdon ! Pourquoi cette guerre ?!? J'essaye..nous essayons de préserver la paix, alors pourquoi combattre encore?! Surtout que..surtout que..je ne pourrais vous aider cette fois-ci, car j'avais fait un pacte avec Hadès, et il m'a piégé car cette fois c'est vous qui l’attaquiez ! Mais pourquoi ! Votre frère revient à la vie, et nous ne s'avons pas dans quel camp il est, alors pourquoi ne pas préserver ses armées ??

Poséïdon, impuissant, fit rugir son cosmos et Athéna se tut aussitôt, elle tremblait de tout son corps à l'idée d'une nouvelle guerre et Poséïdon dut la soutenir à moitié, il l'a fit s'asseoir sur les marches enveloppées de velours et la regarda dans les yeux, lui caressant tendrement la joue..

-Ma nièce, calme toi. Je ne veux pas que tu combattes cette guerre cette fois-ci de toute façon. Mais explique moi pourquoi tu ne peux combattre avec moi et pourquoi tu es si chamboulée.

Athéna lui explique tout, depuis qu'elle avait conclu le pacte avec Hadès disant qu'elle ne combattrait pas Hadès si celui-ci ne cherchait pas la Guerre, et que dans ce cas là, c'était le contraire; en passant par sa venue à Elision ou elle avait surpris leur conversation, jusqu'à sa venue ici, au royaume sous-marin.
Poséidon l'écouta sous l'interrompre, en hochant juste la tête, il comprit donc pourquoi sa nièce était si chamboulé de ne pouvoir l'aider dans cette guerre, mais de toute façon, il ne voulait pas l'entraîner dans cette bataille entre son frère et lui.

Il prit Athéna dans ses bras pour la calmer, mais rien n'y fait, et encore une fois, elle se rebella:

-Mais pourquoi mon oncle? Nous sommes tous en paix !!! Mon oncle, donnez-moi une raison valable à ce conflit autre que le succès et la fierté meurtrière des Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep à 13:21

Athéna arrête de laisser tes larmes couler ! Cette guerre, cela fait bien trop lontemps que mon frêre me sous estime et c'est l'occasion idéal pour nous, marinas, de lui montrer à quel point il a tord ! De plus je pense que Zeus surgira ! Soit pour abattre la vainqueur et ainsi récolter tous les honneurs soit pour nous empécher de combattre ! Mais s'il vient, j'espère qu'hadès s'alliera à moi pour le combattre si notre frêre intervient pour nous achever ! En gros cette guerre va permettre à Hadès et moi de nous départager et peut être même de vaincre Zeus ! Mais il faut espérer que mon frêre l'ai compris... Mais je ne sais pas quand le dieux des dieux déscendra de sa colline céleste donc je ne peux pas en dire plus pour l'instant !

Poséidon finit et fit demi tour. Il accompagna sa nièce vers la porte qui s'ouvrit doucement où les chevaliers d'or attendaient derrière.

A présent va Athéna ! Je dois me préparer pour cet affrontement et mes généraux m'attendent ! D'ici quelques jours, nous prendrons le chateau d'Hadès d'assaut et la suite... Rien ne peut nous le dire !

L'empereur des 7 mers les amena devant la sortie du sanctuaire sous marin.

Adieu !

A l'aide de son cosmos, il ferma l'entrée avec une barrière plus puissante que la précédente. Athéna put voir Poséidon repartirent au fin fond de son sanctuaire maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep à 15:01

Masque de mort et camus attendirent derrière la porte de la salle du trône quelques instants avant de la voir se réouvrir. Les deux chevaliers d'or suivirent leur Déesse accompagnée de Poséidon jusqu'à la sortie puis l'empereur des 7 mers referma derrière eux la barrière de protection afin qu'ils retournent bien au sanctuaire sacré d'Athéna. Avant de les quitter, il dit à sa nièce : Adieu

Le chevalier d'or du cancer s'approcha de sa déesse :

Athéna ! Nous devrions y aller et leur faire confiance ! Après tout, la puissance des généraux est pratiquement l'égale de la notre donc laissons les combattre ! Cette guerre est la leur !

Mais j'aurai bien voulut rajouter quelques têtes de spectres dans ma maison après celle de ce sylphide...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep à 15:27

-Mon oncle.. Ce n'est parce que mes chevaliers de Bronze ont réussi à vaincre tous les spectres d'Hadès que toi aussi..

Mais Athéna ne put finir sa phrase, car après un dernier baiser sur son front pour la faire taire, Poséïdon la conduit hors de son palais.
Athéna regarda une dernière fois son oncle et ferma les yeux, comme il avait l'air inquiet, bien sûr, Athéna voyait bien que s'il la repoussait de son temple, c'était pour lui éviter tout danger, pour protéger cette personne qu'il chérissait tant.
Athéna l'accepta donc, même si ça lui brisait le coeur. Elle avait peur de l'issue de se combat, et voudrais tant aider Poséidon si quelque chose tournait mal ! Mais elle ne pouvait rien faire, sauf attendre, alors que les marinas de son oncle subiraient milles souffrances.

Poséidon les raccompagna jusqu'à l'entrée de son domaine, puis juste avant qu'il scelle son domaine avec son puissant cosmos, Athéna lui glissa:

- Non pas Adieu mon oncle, à bientôt...

Puis Athéna attendit de le voir disparaître complètement, et attendit encore quelques minutes, et aurait pu attendre des heures entières, mais le bras de Camus la sortit de ses rêveries. Il l'a prit par le bras et l'emmena, en douceur, vers la surface, où ils repartirent vers le sanctuaire sacré.

Arrow Sanctuaire sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep à 13:22

Une ombre de lumière glissa sur les marches menant aux portes de la Salle du Trône.
Une autre, plus robuste, tenant un magnifique objet dans sa main gauche, suivait la première, en montant elle aussi les marches du Sanctuaire sous-marin.
L'ombre la plus fine tenait dans sa main droite un sceptre, représentant la déesse de la Victoire dans sa main.
Athéna arriva enfin devant la lourde porte qui donnait dans le coeur du Sanctuaire sous-marin: la salle du Trône de Poséidon, son oncle.
De son puissant cosmos suivit de ses mains fragiles, un espace complètement opposé, la Déesse ouvrit les grandes portes de bois et aperçu l'endroit ou elle avait vu son oncle pour la dernière fois, et où il l'avait repoussée, la mettant en sécurité chez elle, éspèrait-il. Mais la déesse était alors partie voir chez son autre oncle, Hadès, sans plus de succès.
Elle entra à l'intérieur, suivie d'Orphée, qui s'émerveilla de ce magnifique endroit, ou il n'était jamais venu. Observant les fresques, les frises et les peintures avec intérêt, ce chevalier des arts s'émerveillait de cet intérieur si beau, si vivant, si sublime.

-Je t'en pris chevalier, fait comme chez toi, tu es libre de visiter ce Sanctuaire s'il t'en plait. Il y a dans cette autre pièce des rafraîchissements, sert toi. Quand à moi, je vais me reposer, je suis fatiguée.

Le chevalier de la Lyre jeta un regard inquiet vers sa déesse, mais le regard insistant qu'elle lui lançait signifiait clairement: "vas-y, laisse moi un peu tranquille s'il te plait".
Orphée la regarda une dernière fois, haussa les épaules, s'inclina, puis partit en suivant les frises qu'il regardait avec intérêt depuis tout à l'heure. Toutefois, il aurait préféré rester avec sa Déesse, lui jouer un air de musique doux et mélodieux. "Mais ce n'était pour maintenant", pensait-il en observant la face troublée d'Athéna.

Athéna monta les épaisses marches recouvertes de tapis rouge aux écrins d'or puis s'assit sur la dernière, n'osant pas aller plus loin.
Puis, elle envoya un message télépathique à son oncle, lui exprimant sa venue.

*Mon oncle, je suis enfin arrivée, je suis en ce moment même dans votre Royaume, et je veille sur lui, ne vous inquiété pas, vous gardes font un excellent travail.*

Puis ne voulant pas le déranger plus, elle s'arrêta la, pensant lui avoir tout dit, mais elle ne put s'empêcher de penser à lui, et à cette guerre qui venait de débuter.
Elle repensa aussi aux dernières paroles prononcées par son oncle: "Cette guerre, cela fait bien trop longtemps que mon frère me sous estime et c'est l'occasion idéal pour nous, marinas, de lui montrer à quel point il a tord ! De plus je pense que Zeus surgira ! Soit pour abattre le vainqueur et ainsi récolter tous les honneurs soit pour nous empêcher de combattre ! Mais s'il vient, j'espère qu'Hadès s'alliera à moi pour le combattre si notre frère intervient pour nous achever ! En gros cette guerre va permettre à Hadès et moi de nous départager et peut être même de vaincre Zeus ! Mais il faut espérer que mon frère l'ai compris... ". Ces phrases signifiaient tout pour Athéna, et elle compris enfin. Si Poséidon voulait faire cette guerre, c'était pour la loi du plus fort bien sûr, mais aussi pour qu'au final lui et son frère s'allie, contre ce Dieu qu'il détestaient tant tous les deux.
Mais quelque soit le vainqueur, si Zeus, son père, se mettait à attaquer le survivant de cette bataille, que se soit Poséidon ou Hadès, Athéna se jura en cet instant de venir au secours du vainqueur pour l'aider à terrasser l'ennemi et à le protéger en tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep à 14:39

Le chevalier d 'Argent dut bien admettre que le domaine de l 'empereur des sept mers regorgeait de merveilles .La seule chose qui put détourner son attention de celles ci fut le souci d 'être utile et agréable à sa déesse .
Seulement quand il prit conscience de l 'air contrit d ' Athéna ainsi que du regard qu 'elle lui adressa ,il dut se rendre à l 'évidence : même la plus divine des musiques laissent impénétrables les voies divines .
Orphée quitta donc à regret la salle du trône ,car un ordre de déesse ne peut souffrir de n 'être écouter ,non sans repenser au différent qui l 'avait opposer aux gardes du temple sous marin .Il allait donc suivre les conseils de sa déesse ,et visiter le sanctuaire sous marin
Arrow pillier de l 'atlantique sud
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 139
Age : 39
Niv : -¤-
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct à 21:12

Athéna, toujours assise sur la dernière marche d'or précédant le trône de son oncle, tapa rageusement du pied. Sa patience venait de se limiter, et en avez marre d'attendre sans rien puvoir faire, et s'inquiétait autant pour ses chevaliers laissés à eux-même que pour cette guerre dont elle ne connaissait plus l'emplacement des choses.
Elle décida de se relever et de partit en direction du sanctuaire, du moins pour un petit moment, surtout que Dogko qui lui avait promis sa venue n'est toujours pas là.

"Dohko, si tu m'entends, rejoint-moi au sanctuaire immédiatement, nous avons à parler avec les autres Saints d'Or"

Puis elle quitta les marches, rejetta sa longue chevelure mauve dans son dos et ne s'arrêta que pour regarder les magnifiques tapisseries rapellant les guerres anciennes des Dieux, et ne pu s'empêcher de penser à son oncle, dont elle ne savait plus rien en ce moment.

- Mon oncle, je vais encore vous désobéir. Je quitte votre domaine quelques temps, histoire de me rertrouver avec mes chevaliers. Je vous promet de revenir le plus tôt possible, pour garder votre royaume.

Puis elle quitta la vaste salle, et se dirigea vers les pilliers, pour retrouver Orphée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil à 11:41

Après un long voyage, L'empereur des mers était de retour dans son royaume. Les marinas le suivèrent jusqu'à la salle du trône. A sa grande surprise il ne croisa pas Athéna, à qui il avait demandé la garde de son empire durant son abscence.

Hum...

Retournez à vos pilliers repectifs ! Bien que pour l'instant la menace c'est pas iminente !

Puis le marinas du kraken s'approcha.

Majesté !!! Pourrais je s'il vous plaît, me retirer quelques temps ?! Si jamais vous avez besoin de moi vous savez que je suis tout proche du palais !

Va Isaak ! Tu peux dire aux autres généraux qu'ils peuvent aussi partir quelques temps ! J'ai besoin de rester seul !

Le marina salua l'empereur des 7 mers et recula doucement, puis sortit. Depuis cet instant, personne ne put voir Poséidon. Afin de ne pas être dérangé, il scella l'immense porte avec son cosmos.

Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 12:01

Poséidon était profondement marqué par le retour de Zeus. Il resta perdu dans ses pensées pendant de nombreuses journées. Soudain, il sentit le cosmos d'un de ses généraux revenir dans son royaume. Il le reconnut aussitôt.

Malgré cela il ressombra dans son esprit quand tout à coup, il sentit approcher une incroyable cosmos energie. Ce n'était pas Hadès, ni Zeus mais quelqu'un qui s'est fait connaître recemment. L'empereur des 7 mers pris son trident et le pointa en direction de l'immense porte.

Je sais que tu te caches derrière cette porte Chevalier céleste !!! Je n'hésiterai pas à te tuer si tu refuses de te montrer me suis je bien fait comprendre ?

Sachant que le seigneur des Océans ne plaisantait pas, Arimaspe ouvrit la porte et se fit voir.

Quelle perspicacité Empereur Poséidon ! Je viens prendre des nouvelles et voir comment vous allez ! ça fait un moment que vous n'avez pas bougé et donc je me suis dit que je pourrais vous aider !


Dernière édition par Arimaspe le Ven 1 Aoû à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 12:09

Poséidon fut surpris d'une telle visite. Il sourit puis s'approcha du visiteur.

Tu es bien arrogant pour un dieu aussi faible que toi ! Tu es loin d'égaler la véritable puissance des Dieux de l'Olympe ! Zeus aurait il si peur de m'affornter directement ? Tu me fais bien rire tu sais...

Soudain, le cosmos de l'empereur des Mers s'intensifia de manière titanesque.

Tu pénètres dans mon royaume comme si c'était ton domaine et ta seule excuse est de venir prendre des nouvelles et de m'amener un peu d'action ?

Le Seigneur des Océans réfléchit, comme pris d'un doute insondable...

Attends... Qu'as tu prévu de faire ?

Arimaspe sourit.

Pff... Tu as tord de les sous estimer ! Il vont se débarrasser de tes pantins puis venir ici ! J'ai confiance en eux tu ne t'en tireras pas aussi facilement sois en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 12:15

Allons allons calmez vous Seigneur Poséidon ! Je voulais juste me divertir un peu et parler un peu avec vous seul à seul ! Et puis ça permettra à vos généraux de se dérider un peu non ? Un peu d'exercices de temps en temps ne pourront pas leur faire de mal ! De plus, il est vrai que perdre 2 de vos meilleurs généraux à un moment pareil serait vraiment regrettable !!!

Arimaspe soupira.

Enfin... Puisque vous semblez sur qu'ils s'en sortiront, je n'ai plus qu'à observer la suite avec vous ^^ !

Arimaspe généra grâce à son cosmos une image sur les évènements qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser