Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 14:49

Kanon...

Isaak regarda le général du dragon des mers sortir de la salle du trône puis se tourna vers son Empereur.

Seigneur, je me réjouit de votre retour ! Sachez que les spectres ont sentit que votre cosmos s'était adoucit ! Ils nous ont alors attaqué pendant votre repos ! J'ai ordonné à kanon de faire le tour de tous les piliers afin de postionner nos soldats ! Ensuite Sorrente m'a accompagnéau Cap sounion pour faire face à l'assaut des spectres ! La surprise fut de taille car il s'agissait de Radamanthys du wyvern un des juges de l'enfer et d'Hypnos, Dieu du sommeil ! Sorrente s'est battut vaillement mais fut vaincut, j'ai réussit à battre le juges mais ce fut un long et pénible combat !!! Voyant cela, Hypnos a décidé de battre en retraite, il ne devait pas s'attendre à voir Radamanthys perdre contre moi ! Après cela, nous sommes retournés au sanctuaire sous marin afin de nous restaurer ! Une fois cela fait, Sorrente est retourné à son pilier ! Vos soldats étaient tous à leur poste, seul Kanon avait disparut !

Il se tut un moment... Puis reprit :

Voilà Majesté ce qui s'est passé durant votre longue abscence ! Nous avons réussit à repousser l'attaque des spectres mais il semblerait qu'Hadès ait les dents longues... Sorrente et moi-même avont sentit le cosmos ténébreux de ce dernier se diriger vers le sanctuaire mais il a rebroussé chemin ! Comme vous le savez, nous sommes alliés à Athéna, ce qui veut dire que si Hadès s'était attaqué au sanctuaire sacré, nous aurions dut intervenir pour aider les chevaliers sacrés mais nous sortions déjà de combats difficiles... Heureusement, Rien ne s'est produit et vous êtes de retour !

Le général du Kraken baissa la tête et attendit une reponse du Dieu des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 18:33

Poseidon écouta attentivement chaque phrase du récit d'isaak. Après que celui-ci eut finit il prit la parole:

_A quel fourbe mon frère. il ose s'en prendre à mon sanctuaire durant mon absence! Qu'à celà ne tienne je lancerai donc une offensive contre lui.

Il marqua une pose puis ajouta:

_Isaak va chercher tous les marinas j'ai de grandes choses a leur dire avant d'envoyer certain d'entre vous en négociations musclées.

Isaak quitta promptement la salle pour exécuter les ordres. Poseidon quant à lui se leva pour se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 18:40

Négociations musclées...

Isaak se releva, recula et s'inclina de nouveau pour saluer Poséidon puis fit demi tour. Il passa devant deux garde avec son regard glacial pour montrer qu'il ne fallait pas relâcher sa vigilance. D'autant plus qu'une guerre risquait d'éclater d'un moment à l'autre. Il sortit du palais, concentra son cosmos et se téléporta vers Sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 23:27

Sorrente arriva le premier dans la salle du trone. Quand-il arriva devant les grandes portes sculptés les gardes lui ouvrirent le passage aussitot. Il s'avança et fut étonner d'être le premier sur les lieu. Poseidon se retourna vers Sorrente. Il ne s'attendait probablement pas à une arrivée si prompte des ses marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 23:31

Isaak arriva à son tour devant le palais de son Empereur. Les gardes lui ouvrirent les portes.

Seigneur Kraken, le général Sorrente est déjà là !

Bien merci marina !

Le kraken entra à son tour et vit Sorrente et sa majesté Poséidon. Il s'inclina afin de saluer son altesse impériale et se releva pour parler à Sorrente.

Bon j'ai prévenut kanon, et j'ai sentit le cosmos de Krishna pas loin ! Je me demande ce qu'il va se passer à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 23:38

krishna arriva devant les portes du seigneur poséidon,les deux gardes ouvrir les portes.

"le général sorrente et le général du kraken son déjà arriver"

"merci beaucoup"

krishna marcha jusqu'au trone de poséidon sorrente et isaak était présent ainsi que poséidon.krishna s'agenouilla enleva son casque le mit sous son bras doit et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil à 23:46

Sorrente fut supris de la vitesse à laquelle tout le monde rapliquait mais c'était très bien. Il dit à Isaak qui semblait curieux:

_J'ignore ce que va nous dire notre seigneur. Mais celà sembles être d'une importance capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 10:43

Le général Krishna entra à son tour. Il s'appocha de Sorrente et isaak puis s'agenouilla devant Poséidon. L'empereur des mers lui dit de se relever, il éxécuta.

Bonjour Krishna !! Je ne savais pas que tu étais de retour ! Je suis heureux de te revoir ! Il manque encore Kanon mais il ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:16

krishna se remie a genoux et baissa la tête attendent kanon et se que le seigneur poséidon est a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:19

Krishna ? Tu peux te relever tu sais, tu as déjà saluer notre Empereur ! Viens donc t'assoir avec nous en attendant Kanon !!!

Isaak tendit la main vers une chaise de marbre afin que le général puisse s'y assoir. Au bout de la salle trônait l'Empereur des 7 mers, entourait de 7 chaises de marbre qui sont destinées au Généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:30

krishna se releva et alla rejoindre ces amis sur les chaises de marbres qui entourais le trône de poséidon.

"merci mes amis,d'aprés vous pourquoi notre empereur nous a t-il convoquer?pour une bataille? ou pour garder le sanctuaire en son absence?"

krishna attendie une réponse de la part de ces amis,tout en fixant la grande porte en écaille dorée qui rendait la piécez si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:35

Krishna se releva et vint s'assoir près des autres généraux présents. Poséidon semblait méditais et attendre patiemment l'arrivé du quatrième général, Kanon. Puis Krishna prit la parole afin de demander ce que pouvait bien nous dire l'Empereue Poséidon.

Eh bien je n'en sais trop Krishna ! Dernièrement nous avons été attaqué par les spectres ! Ils n'étaient que deux mais il s'agissait de Rhadamanthys, un des trois juges et d' Hypnos dieu du sommeil ! Sorrente et moi avons réussit à les repousser mais ça été difficile ! Donc peut être que notre Seigneur souhaiterai prendre une revanche je ne sais encore...

Isaak croisa les bras puis leva la tête l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:40

sorrente qui avait entendu la conversation vient y prendre part.

_Apparament Poseidon doit aussi nous donner les raisons de son abscence. Je suis curieux d'ailleurs de savoir pourquoi notre seigneur est parti si précipitament sans nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:49

Oui moi aussi ! Serait il aller à 2llision ? Le royaume des Dieux ? Si oui pour y faire quoi ? Tant de questions mais attendons encore un peu !

Isaak rabaissa la tête et regardait autour de lui. Puis il stoppa son action devant Sorrente et Krishna qui, comme lui, s'interrogeaient...

Seigneur Poséidon... Pourquoi vous êtes vous abscenté aussi lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil à 21:36

krishna fixa la porte d'entrée de la salle.il regarda autour de lui puis ces amis.

"pourvue que se ne soit pas trop grave!!!!!seigneur poséidon a l'ére inquiet"

krishna resta a regarder la porte attendent que kanon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil à 21:46

Ne sois pas impatient Krishna ! Notre Empereur ne devrait pas tarder mais je me demande en revanche ce que fais Kanon ! il n'est pas du genre à être en retard...

Isaak se leva et alla s'appuyer sur une des colonnes du temple les bras croisés. Les autres généraux semblaient aussi impatient. Cela faisait lontemps que Leur Empereur ne les avait pas convoqué tous en même temps. Que se passait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil à 22:15

Poseidon était inquiet mais en même temps en colère. Comment l'un de ses marinas pouvait-il être en retard à une convocation de son Dieu?

_Bon Puisque Kanon est en retard je pense que nous allons commencer sans lui qu'en dites-vous?

Puis il marqua une courte pause comme s'il laissait un surcis à Kanon puis continua.

_J'ai pris une grande décision. Isaak approche toi.

Le marinas ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il obéit. Il fois agenouillé devant le Dieu des mers Poseidon lui dit.

_Isaak je te nomme officiellement et sollennellement aujourd'hui général des marinas. Tu dirigeras donc les marinas au cas ou je ne serai pas là. Ta voix primera sur celle des autres. Acceptes-tu cette charges? T'en sens tu capables?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil à 22:38

Le seigneur des Mers commença donc sa réunion. Tous les généraux prirent place autour de lui. L'empereur était enervé lorsqu'il s'aperçut que Kanon manquait à l'appel. Puis il se tourna vers Isaak et lui ordonna de s'approcher. Le Kraken se leva, s'avança, s'agenouilla et retira son casque.

Oui majesté ? Me voila, moi, Isaak du Kraken !

Poséidon continua :

_Isaak je te nomme officiellement et sollennellement aujourd'hui général des marinas. Tu dirigeras donc les marinas au cas ou je ne serai pas là. Ta voix primera sur celle des autres. Acceptes-tu cette charges? T'en sens tu capables?

Isaak n'en croyait pas ses oreilles. Il venait d'être mit à la tête de tous les généraux. Mais ce n'était pas la première fois...

Majesté ! J'accepte cette charge qui n'en ait pas une ! Je suis honoré que vous me nommiez Général des marinas ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous servir et vous satisfaire ! Avec tous les autres généraux, mes amis, je saurai nous conduire à la victoire !

Isaak baissa la tête pour remercier et saluer de nouveau son Empereur.

Je vous remercie de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil à 23:35

krishna fue surpris par se que venait de prononcer le dieux des mers,il mie un temp a se remettre.

"génial isaak va nous commander!!!!je ne suis pas d'accord mais d'un autres côter isaak est l'un des plus grand de tous les marinas!!!!!grrrr...sa me mais hors de moi!!!!"

krishna était impeut content pour isaak,mais il ne voyais pas pourquoi il ne lui avait pas donnez cette charge.la fierté de krishna venait dans prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 0:03

Sorente ne dit rien mais pensait de même. Pourquoi avoir prit Isaak? Que ce passe-t-il avec Kanon? Et à présent que va nous avouer notre empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 12:27

Isaak s'aperçut que Krishna était en désaccord... Mais cela était la volonté de leur Empereur. Sorrente semblait troublé. Isaak se releva et Poséidon lui permit de reprendre sa place. Le kraken s'avança vers son siège, remit son casque et s'assit.

Sorrente que t'arrive-t-il ? Et toi Krishna...

Le kraken pensa à tout cela mais la réunion de l'empereur des mers n'étaient pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 12:59

Sorrente répondit à Isaak:

_La décision me surprend beaucoup. De plus je me demande ce que va nous dire l'empereur. De plus l'absence de Kanon est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:02

Oui je le trouve aussi... Il n'aurait quand même pas désobéit une nouvelle fois... ? Si tel est le cas, j'espère qu'il a d'exellentes raisons car désobéir sur un ordre direct...

Isaak ne voulut pas en imaginer davantage. Il prefera s'abstenir de tout autres commentaires et attendit que le Seigneur Poséidon commence à leur expliquer ce regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:19

Face à la réaction de krishna le visage de l'empereur s'assombrit encore plus qu'il ne l'était déjà par l'absence de Kanon.
Poseidon par un signe de main fit taire les marinas afin de leur faire comprendre que l'entretient n'était pas finit.

_Je me dois tout d'abord de vous expliquez les raisons de mon absence. Si je suis parti si précipitament c'est à la fois à cause de la disparition d'Athéna et car je me posais des questions. Comme je n'y trouvais pas de réponse seul je me suis rendu en Elysion pour un entretient avec Zeus et d'autre Dieux important. Pour le moment je ne peux vous dire quelles étaient ces interrogations. Mais tout vous sera dit en temps et en heure. Si je ne vous ai pas prévenu de mon départ c'est parceque je devais me rendre en ce lieu seul et discrètement afin de ne pas attirer de mauvaises oreilles.

Poseidon marqua une pause afin que les marinas comprennent bien pourquoi Posedon était parti seul.
Puis il reprit:

_Durant mon absence mon frèe Hadès vous a causé des ennuis d'après ce que j'ai compris. J'ai donc décidé d'aller envoyer 2 de mes plus fidèles marinas en mission diplomatique si on puis dire. Vous devrez à la fois durant votre escurtion évaluer les troupes dont il dispose et tenter d'obtenir de lui un accord de non agression temporaire. Evitez si possible les combats. Mais soyez direct et faites bien comprendre au seigneur des enfers que je n'ai pas du tout aprécié sa fourberie. Isaak Sorrente vous partirez dès que possible dans le royaume des enfers pour effectuer cette mission. Vous pouvez disposer à présent.

Les marinas partirent tous l'un derrière l'autre quand Poseidon ajouta après réflection:

_Non pa toi krishna j'ai quelque mots à te dire et une petite mission à te confier aussi.

Krishna parut stupéfait et les autre marinas de même mais il s'exécuta et rebroussa chemin vers son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:27

Isaak se leva de son siège suivit de Sorrente. Il s'approchèrent de leur divinité et s'agenouillèrent.

Nous comprenons à présent les raisons de votre abscence ! Sorrente et moi-même allons de ce pas au royaume de votre frêre Hadès et menerons votre mission à bien !

Les deux généraux se relevèrent ensemble et saluèrent de nouveau leur Empereur.

Allons y mon ami !

Dit il à Sorrente en remettant son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser