Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+14
Athéna
Rune de Balrog
Aldébaran
Eaque du Garuda
Alberich de Megrez
Kanon
Poseidon
Cronos
Thétys
Talion
Sorrente
Shun
Saga
Isaak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil à 13:31

Sorrente prit sa flute et la réajusta afin quelle soit prète à l'emploi puis répondit à Isaak:

_Oui allons-y! Je suis paré à allez dans les ténébres!

Puis les 2 compagnons partirent vers le royaume des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil à 10:55

krishna s'agenouilla devant son seigneur puis baissa la tête.

"quel sont vos ordres mon seigneur?"

krishna était surprie mais content que son seigneur lui confie enfin une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:21

Poseidon le regarda tout d'abord d'un air sévère et lui fit signe de se relever:

_J'ai entendu ton mécontentement vis à vis de ma décision de nommer Isaak général des marinas. Que celà ne se reproduise plus! Ou je me verrai obligé de sévir. je ne veux pas d'autre "Kanon" en ces lieux.

Il marqua une pause et son visage se radoucit.

_J'ai une mission moins dangeureuse à te confier que celle que j'ai donnée au autre marinas mais tout de même. Je voudrai que tu ailles au sanctuaire sacré parler soit à Athéna elle même ce qui serait le mieux, soit à l'un de ses émissaires. Je voudrai savoir si notre pacte de non aggression tient toujours et je voudrai que tu lui offre ce présent afin de scéller notre entente.

Poseidon tendit un aquarium de belle taille avec à l'intérieur une miriade de magnifique petit poissons tropicaux, d'hypoccampes, de coraux.... krishna parut surpris par le cadeau qu'il devait offrir.

_A présent vas au sanctuaire porter mes paroles et ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:34

krishna prit le présent et se releva et fit un signe de tête et se dirigea vers la porte.

"j'accomplirai cette mission à bien,et pardonnez moi pour ce mécontentement dont j'ai fait preuve"

et krishna quitta la salle.







Arrow sanctuaire sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 13:25

krishna pénétra dans la salle du trône.krishna enleva son casque et le mie sous son bras,et s'agenouilla devant son seigneur.


"seigneur poséidon,je suis aller ausanctuaire,mais athéna nétait pas la,j'ai alors confier votre offrande,et votre demande a athéna au chevalier d'or du taureau aldébaran"

krishna resta tête baisser,en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 18:52

Isaak et Sorrente entrèrent en même temps dans la salle du trône de l'Empereur des 7 mers. Ils virent Krishna agenouillé devant Poséidon et ils le rejoingnirent et en firent de même.

Seigneur Poséidon, nous sommes de retour avec le pacte de non agression accepté par votre frêre, le Dieu des morts, Hadès ! Bonjour Krishna ! J'espère que ta mission c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil à 12:46

Sorrente pénètra dans la salle et s'agenouilla aux cotés d'Isaak et de Krishna puis une fois qu'Isaak eut finit il précisa.

_Le pacte de non aggression est à double tranchant mon seigneur car votre frère y a apposé une condition sévère.

Puis il se tourna vers Krishna:

_Alors comment c'était au sanctuaire? calme ou mouvant?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil à 12:58

Poseidon qui c'était passablement ennuyer durant l'absence de ses généraux fut heureux de leur retour. Il s'adressa tout d'abord à Isaak et Sorrente pour savoir ce qu'il en était du pacte de non aggression signé.

_Je suis heureux que vous ayez tous réussit votre mission. Isaak Sorrente dites-moi?
Mon frère a-t-il facilement accepté de signer? Quelles sont les conditions qu'il impose?


Puis il laissa aux marinas le temps de répondre.

Isaak 800VP pour l'accomplissement de la mission.
Sorrente 800VP pour l'accomplissement de la mission.


Dernière édition par le Lun 31 Juil à 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil à 17:34

Isaak continua la discussion après Sorrente.

Le contrat a été signé plus rapidement que l'on ne l'espérait ! Mais Sorrente ou moi venaient à le trahir... Le pacte serait brisé ! Il semblerait qu'un piège se cache sous cette signature de votre frêre mon Seigneur...

Isaak était inquiet.

Pourquoi Hadès a-t-il signé ce pacte alors qu'il déteste note Empereur poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil à 22:58

krishna leva la tête puis prie la parole.

"seigneur poséidon,ma mission c'est accomplie avec succés,si vous me le perméttez,je désirais partir un certain temp pour m'entrainer?"

krishna attendie la réponse de poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil à 20:20

Poseidon pensa un long moment avant de répondre aux trois marinas.

_Il est vrai que ce pacte est assez contraignant et me met dans une situation délicate. Mais je souhaitais faire ce pacte afin d'éviter une guerre entre Athéna et Hadès en étant "allié" des deux camps. En tou cas je vous félicite de votre succès.

Puis Poseidon se tourna vers Krishna:

_Je te félicite aussi pour la réussite de ta mission et j'espère qu'Athéna sera heureuse du présent. Quant-à ta requête j'y accède. Vas t'entrainer à loisir et revient-nous plus fort que jamais!


Krishna 600VP pour l'accomplissement de sa mission.


Dernière édition par le Lun 31 Juil à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil à 20:24

krishna le salua et se leva.

"merci seigneur poséidon,je reviendrais le plus vite possible"

puis krishna quitta la demeure de poséidon pour parfait son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil à 21:43

Deux immenses cosmos se firent ressentir dans la salle du trône, les portes s'ouvrirent et claquèrent, comme une cabane lors d'une tempête. Deux ombres apparurent, une immense et une plus petite qui avait un fouet à son poignet: Eaque du Garuda de l'Etoile Céleste de la Supériorité et Rune de Balrog de l'Etoile Céleste du talent.

Les deux hommes s'avancèrent devant l'Empereur Poséidon et s'inclinèrent. Eaque s'avança et mit genou à terre devant l'Empereur.


"Ô, Poséidon, Empereur des Océans et des Mers, nous venons à toi en messagers d'Hadès. Votre frère, Hadès, souhaite savoir pourquoi tu as souhaité signer un traité de non-agressions avec lui."

Eaque leva la tête et retira son casque qu'il mit sous son bras. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:09

Sorrente qui était encore là avec Isaak fut surpris par l'arrivée impromptue des deux spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:15

Eaque du Garuda ?

Isaak et Sorrente se relevèrent très surpris de cette visite inattendue. Ils sortaient à peine du royaume des morts, qu'un spectre était devant eux. Les deux généraux laissèrent la place au juge qui désirait s'entretenir avec Seigneur Poséidon. Le kraken se tourna vers Sorrente.

Pourquoi Hadès nous l'a-t-il envoyé ici ? Le Seigneur des ténèbres n'auraient pas osé nous le demander lui même ? Le piége se fait de plus en plus ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:16

Poseidon paru offensé qu'Hadès ne vint pas lui-même au sanctuaire pour poser cette question. Il répondit donc sèchement aux deux spectres:

_Mes raisons ne peuvent tout d'abord pas être révélés si facilement à des mortels. mes marinas eux-même ignorent toutes les raisons qui m'ont poussé à prendre cet accord mais cet accord est lié à ma dispartition. cette disparition m'a permit de réfléchir mieux sur ce qu'il se passait en ce monde ainsi que dans le monde divin.

Il marqua une pose puis ajouta.

_Si mon frère souhaite connaitre toutes les raisons de cet accord qu'il vienne lui-même ici ou qu'il me fixe un rendez-vous où il le souhaite. je serai heureux de m'entretenir avec lui de ce que j'ai appris. Sur ce allez lui rapporter ma requête pour e rendez-vous futur car rester ici ne vous servira à rien vous ne connaitrez rien des raisons profondes de cet accord.

Puis Poseidon leva sa lance en signe de fin de la discussion pour bien faire comprendre aux spectres qu'il est inutil de tenter d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:22

Seigneur Poséidon !!!

Isaak alla de nouveau s'agenouiller devant son Empereur.

Les spectres n'ont l'air de pas prendre au sérieux ce pacte ! Les tensions montent entre toutes les divinité et cela risque d'éclater dans peu de temps !!! De plus, nous sommes en mauvais termes avec Asgard et Hadès qui a accepté étrangement ce pacte de non agression que vous lui avez proposé... je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un complot !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:32

Poseidon se tourna vers son marinas et lui dit:

_Peut-être est-ce un piège je connais la perfidie de mon frère. Mais je pense qu'il nous aurait plustot délibérément provquer en attaquant nos garde.... pour me faire réagir plustot que d'envoyer ses spectres me parler. pour ma pars je pense réellement qu'il se demande pourquoi j'ai conclu un pacte avec lui sachant que ça me mets dans une très mauvaise posture vu le pacte déjà conclu avec Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:48

Hum...

Isaak ne savait pas quoi répondre. Athéna ou Hadès ? Le choix était très vite fait...

Mais pourquoi Hadès... Qu'a-t-il en tête ?

Seigneur ! Pensez vous qu'Hadès se prépare à nous attaquer et que ce pacte ne servait qu'à tromper notre vigilance ? Aurait il penser à utiliser votre idée dans le seul but de mieux nous détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:59

Poseidon réfléchit à la remarque d'Isaak. Puis se décida à répondre.

_Peut-être souhaite-il ma mort mais s'il me tue qu'obtiendra-t-il de plus? un Dieux en moins avec tout de même 3autre Dieux qui resteraient en liste. Et une fois seul il s'ennuiera tout seul sur la terre. Dans tous les cas vous êtes avec moi mes fidèles marinas. De plus je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par mon frère. Je souhaite régler les différents qu'on a pu avoir ensemble au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 13:07

Bien votre majesté !

Isaak se releva et regarda Sorrente.

Je pense que nous devrions y aller mon ami !

Le kraken se tourna ensuite une dernière fois vers leur Empereur :

Avez vous besoin de nous pour une nouvelle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 13:14

Poseidon répondit.

_Pour le moment non. je vous demande donc de retourner à vos pillier et de doubler la garde car je me méfie de ses spectres tout de même. ils ont osé pénétré comme ça sur mon domaine je trouve celà très offensant! Porfitez bien de ce repos vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 13:28

Bien !

Les deux généraux retournèrent donc à leur pilier respectif mais leur esprit était encore rempli de doute...

Bon eh bien je pense que je vais aller me reposer à mon pilier ! Tous d'abord nous devons redoubler les tours de gardes ! A nous deux, nous allons à chaque pilier compris ? Tu va t'occuper du pilier de l'océan indien, atlantique nord et sud et pacicifique Sud ! Moi j'irai à celui du Pacifique Nord, Artique et antartique !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 13:57

Sorrente avait bien entendu toute la conversation et en avait déduit beaucoup de choses. Il s'agenouilla et répondit à son seigneur:

_Bien je ferai comme vous me le dites!

Après qu'Isaak lui eut proposer quoi faire il lui repondit aussi.

_Pas de problème nous nous rejoindrons à l'un des piliers pour discuter une fois celà finit qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil à 14:15

Très bien !

Isaak enleva son casque et se frotta le cou. Cela faisait un certain temps que Sorrente et lui ne s'était pas reposé. Ils étaient toujours en mission officielle ou diplomatique.

Mais lequel sachant qu'il y en a 7 ? Où alors on aurait put se retrouver dans le salon de thétys mais notre Empereur souhaite que nous restions proche des piliers à causes des spectres ! Donc tu proposes quel pilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser