Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant les portes du sanctuaire

Aller en bas 
+9
Cronos
Talion
Camus
Aiolos
Isaak
Milo
Saga
Shun
Seiya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:12

Un homme venait d’arriver aux portes du sanctuaire sacré d’Athéna, il était vêtu d’un manteau de couleurs marrons qui ressemblait plus a une vulgaire froque mal lavée qu'a une véritable cape.

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Hades_eps1_0022

Enlevant alors sa capuche suite a la forte chaleur qui régnait en Grèce, il découvrait une longue chevelure bleutée comme la nuit et un visage bien que respirant la bonté d’âme cachait néanmoins une certaine fatigue due aux derniers événements.

S’approchant alors de plus en plus de l’entrée d’un pas lent car fatigué par ce qu’il avait vécu, reconnu alors une personne qui l’avait aidé par le passé a aidé Athéna.

Tenant son casque a la main droite, ces cheveux s’emballaient dans le vent sec qui venait de balayer la poussière qui tait présente sur chaque centimètres carrés de terre chauffée par le soleil cuisant.

Alors toi aussi tu est de retour au Sanctuaire, toi le chevalier d’or pouvant trancher toute matière grâce au don que les dieux t’on accordés, ce don portant le nom d’Excalibur.

Etant maintenant face au chevalier d’or Shura du Capricorne, il enleva cet accoutrement indigne de son rang au sein de la chevalerie, pour laisser voir l’armure qu’il portait depuis une quinzaine d’années, celle des Gémeaux.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:58

Shura se retourna brusquement, reconnaissant cette voix si familière

- Saga ! Je me réjouis de te revoir à nouveau à nos côtés.
Mais pourquoi portes-tu ton armure? Y a-t-il un rapport avec les cosmos terrifiants que j'ai ressentis? Que se passe-t-il ici ?


Shura reprenant sa respiration suite cet élan verbal ...

- tu m'as l'air bien fatigué mon ami et déjà je te harcèle de questions.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû à 19:23

Entendant les propos de Shura, je posais ma main sur son épaule comme pour me soulager d'un poid pesant.

Shura mon ami, laisse moi te raconter ce que je sais:

Pendant que tu étais parti, beaucoup de personnes sont venues en bien mais surtout en mal. Tout d'abord, C'est le juge Rhadamanthys qui a été envoyé au ici sur les ordres de son maître afin de me corrompre, et en chemin il n'a pas hésité une seconde a blessé Mu.

Une fois qu'il est arrivé devant mon temple, je lui ait répondu que c'était peine perdue et il est reparti d'ou il venait mais sur ce c'est l'empereur Poséidon lui même qui est venu car il voulait voir la pricesse Athéna. Mais il est reparti dans son sanctuaire et en ce moment même ou je te parle Athéna ci trouve elle aussi.

Voila tout ce que je peux te dire et si je suis aussi fatigué, c'est parce que je me suis rendu au chateau du sombre monarque en Allemagne afin de le mettre en garde et essayer de savoir si ses intentions étaient toujours les mêmes. Mais ne pouvant supporté de telle propos a son égard, il m'a envoyé un des ces fidèles spectre Pharaon du Sphinx de l'étoile terrestre de la bête afin de me faire payer l'affront que je lui avais fait en criant ces paroles profanes.

Mais étant plus puissant que lui, j'ai réussi a le vaincre et j'ai pus constater les terribles projet d'hades, car en effet j'ai put assister a la démonstration de ses terribles pouvoirs en faisant jaillier de terre une immense tour noire comme l'ébène et capable de dominer la terre entière. Mais suite a cet événement, je me suis fait attaquer par d'innombrables monstres et démon venu tout droit du tartare.

Et maintenant je me trouve devant toi après avoir livré un combat de plusieurs jours contres ces monstre aussi puissant qu'hideux et notamment la terrible hydre de lerne*.

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Ael_hydre

Mais maintenant, je vais aller me reposer une ou deux heures car j'ai dépensé une quantité non négligeable de cosmo-énergie et j'ai besoin de calme et de tranquilité.


Sur ces mots, exprimés a l'égard de son compagnon d'arme, le chevalier des Gémeaux se rendit directement dans son temple afin de pouvoir reprendre des forces.


*L'hydre de lerne était un monstre affreux de la mythologie qui possedait plusieurs tetes capables de réaparaitre a chaques fois qu'elles etaient tranchées, c'est Heracles qui la tua en tranchant les têtes du monstre les unes après les autres puis en les brulait afin qu'elles ne puissent plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû à 20:01

Shura semblait très songeur, et tout en accompagnant Saga sur le chemin des 12 maisons, il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce sang versé...

""" la guerre amène la guerre, les morts amènent les morts """

Il laissa Saga à la maison des Gémeaux et continua sa route sinueuse et escarpée vers la maison du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû à 14:13

Minos arriva devant les portes du sanctuaire, surveillees par des soldats attendent la releve.
Il regarda de loin le sanctuaire, veritable oeuvre architecturale.
Finalement il s'approcha des gardes pour leur parler.

Bonjour, je suis venue ici en mission diplomatique pour rencontrer Athena, ou celui qui gerre le sanctuaire en son absence.

Il attendit une reponse des gardes, qui avait sorti leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 13:14

Un garde se détacha du groupe et partit d'un pas précipité....

Les autres gardes formaient un barrage dérisoire face au Juge des enfers .... Ce dernier allait devoir rester là, le temps que le garde atteigne le palais d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 13:28

Le garde revint, accompagné du Chevalier d'or du Verseau et de son disciple, Hyoga, chevalier de bronze du Cygne.

Leur visage étaient sévères mais pas agrressifs.
Camus s'adressa alors à Minos en ces termes:
Juge des Enfers, je suis responsable du Sanctuaire, c'est donc à moi que tu devras adresser ta requête....
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hyoga
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 14:52

Hyoga croisa les bras, et essaya d'avoir l'air autant detendu que Camus.

Tu peut parler sans crainte, nous n'engagerons aucune hostilité. Si tes intentions sont bonnes , tu es ici bienvenu.

Puis une goutte de sueur ruissela de son front, montrant que la legendaire serenité du Chevalier du verseau est difficilement immitable.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 19:46

Le Spectre prit un ton doux(ou du moins le plus qu'il pouvait) et se mit à parle.

Pourquoi devrais-je parler avec crainte? Mon maitre m'a juste envoye ici pour s'assure que les relations entre lui et Athena sont en bonne relation.

Il respira puis reprit son discours.

Surtout depuis que Athena et Poseidon se sont allies, il serait facheux d'avoir deux armees contre une seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 22:05

" Il est etrange de voir Hades se soucier de sujet tels que la paix ! "

Cette voix venait t-elle du ciel ?

Les trois chevaliers se retounerent et parmis eux seul Camus en avait reconnue le proprietaire...
D'un coup un corps apparut , mais la lumiere du soleil empechait de voire ce nouvel acteur de la scene . Il s'approcha , et au fur et a mesure la silhouette de ce mysterieux individu devint familliere au chevalier du Verseau

" Athena n'attaquera jamais si Elle ne sent pas la terre et ses habitants menaçaient , Elle aime trop la paix et connait trop la guerre, par contre si elle voit qu'une attaque se prepare contre le Sanctuaire , Elle frappera vite , et fort , tres fort , et moi Dohko Chevalier d'or de la Balance serait en premiere ligne ! "

A ces mots le Tigre intensifia sa Cosmos energie pour montrer au Spectre qu'il n'etait pas le bien venu et qu'au besoin il etait pret au combat
il n'avait pas pu proteger Mu , cette erreure ne serait pas commise une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 23:11

Camus se tourna vers Dohko.

Vieux maitre.... dit-il respectueusement, fermant brièvement les yeux et hochant la tête en signe de salut.

Puis se tournant à nouveau vers Minos:
Le chevalier de la Balance t'a répondu Minos... Tu peux donc te retirer maintenant ?!

Le regard de Camus était perçant et froid, mais nullement provocateur. Il disssimulait son profond agacement à voir défiler tous les félons des enfers devant les portes du Sanctuaire. Qu'avaient-ils tous à errer dans les parages pour des raisons pour le moins dérisoires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Shura
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû à 10:51

Shura, les bras croisés, était adossé contre un pilier de la maison du bélier, son visage était grave. Son armure recouvrait entièrement son corps.

Il regardait de loin la scène à l'entrée du Sanctuaire.
Deux Chevaliers d'Or et un Chevalier de Bronze étaient déjà en bas partis "accueillir" le guerrier étranger.

Shura préféra rester en retrait et observer, ne voulant pas dévoiler le nombre exact des défenseurs, en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 12:25

Bien, puisque j'ai eu mes reponses, je ne vais pas rester ici plus longtemps.
Sur ce, bonne journee.


Le Spectre retourna "chez lui" sous les regards mefiants des Golds Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 20:15

Soulagé Dohko regardais ce sombre emissaire partir , il diminua son Cosmos , son bluff avait fonctionné , il n'etait pas en condition de se battre avec un corps dans cet etat , puis il regarda Camus , avec un air septique
les 2 Chevaliers d'or savaient que cette visite n'etait pas innocente

" Camus comme moi tu as sentis le retour de la Desse ,va la prevenir de cette visite et des raisons de sa venue "
Puis il s'enfonça dans le Sanctuaire en direction de la maison du Belier , il aperçu Shura , le salua et lui dit :

" J'aurais aimé discuter avec toi mais j'ai a faire dans cette maison puis je doit trouver Kiki , pendant que Camus va faire son rapport a Athena , garde un oeil sur les portes du palais... "
A ces mots il rentra dans la maison de Mu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 20:35

Hyoga avait suivi la scene sans y entrer. Apres ces discussions et le depart de dohko, il resta sur les marches du sanctuaire...

"Et maintenant ? que dois je faire ? je me demande si je peut aller rendre visite a mon ancien compagnon Isaak... Car j'ai senti qu'il etait alle en Siberie... Mais d'un autre cote, Si mon maitre Camus va rejoindre athena, qui garderas le temple du Verseau ? Nous devons etre sur nos gardes, car tout peut arriver."


Hyoga restait perplexe, et reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 23:06

Camus remontait les marches du Sanctuaire quand il rencontra Hyoga ...
Il s'arrêta et lui dit :

Hyoga ! Je vais te confier une mission... Rends toi auprès d'Athéna et fais lui un compte rendu de la situation. Puis tu me rejoindra en ma maison, tu veux bien ?

Le ton de sa voix s'était fait plus chaleureux, mais son regard montrait que ses pensés étaient ailleurs, perdues dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Hyoga
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû à 0:07

Tres bien. Je prend donc la direction de la chambre d'athena. A tout a l'heure, donc.

Hyoga parti pour la maison de Mü.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû à 2:28

Un garde vint à la rencontre de Camus...

Chevalier du Verseau !! Athéna réclame votre présence ...

Camus eut l'air agare alors que le garde l'arrachait à ses pensées ...

Eh bien allons-y !!

Ils pressèrent le pas en direction du Palais du grand Pope ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 18:57

De simples hommes d'armes gardaient l'entrée du Sanctuaire, l'agile Talion n'eut aucun mal à faire fi de leur vigilance et prit la direction des maisons du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 3:21

Repassant un peu plus tard, l'irrité Talion se joua une nouvelle fois de la vigilance des gardes. Il hésita à en tuer un, mais se dit qu'il avait mieux à faire.

Tu as raison Laçéreuse, ce Chevalier subiras nos lois...


Sur son rocher, il réfléchissait lorsque sa chaine défensive lui désigna un petit groupe de maison...

Oui Lamineuse, le temps ne presse pas, assurément.

Il tourna des yeux pleins de malice vers le groupe de maison, et éclata d'un rire mauvais.

Oui, il va regretter oui !

Il descendit la montagne en direction de ces maisons, rampant le long de la paroi dans une discrétion totale.


Une heure plus tard, la panique s'installa. Une jeune femme fut retrouvée morte, la peau brulée par une décharge électrique. Sa peau était marquée du signe astrologique du Lion.

Mais lors l'Intrépide Talion avait déja quitté le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 13:53

Une silhouette doré s'approchait du sanctuaire.

Milo chevalier d'or du Scorpion, était revenu aprés avoir quitté Seiya précipitament il y'a maintenant quelques temps, qui parraissait pour Milo une éternité.

Ses traits étaient creusé, la fatigue pouvait se lire sur son visage, la fatigue d'un voyage mais aussi d'une lutte, d'un combat.

La constellation du Scorpion possede un passé lourd, un passé qui ne se détachera jamais des hommes qui seront sous sa protection.

Milo avait rendez vous avec ce destin, et s'en était sorti, le Scorpion avait denouveau gagné et dans cette vie, la constellation qui lui porte une vengeance éternel ne pourra plus l'exercer.

Le chevalier d'Orion n'était plus, et ne pouvait plus mettre en péril les plans d'Athéna à cause de la vengeance qu'il porte au chevalier du Scorpion.

Maintenant, Milo devait se renseigner, il savait que beaucoup de choses s'était passé pendant son absence, même que certain de ses amis était revenu.
Il se dirigea vers son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Io
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 14:22

Io arriva au sanctuaire sacrée. Il vit les douze maison du zodiaque et s’approcha de l’entrée.A sa grande surprise personne n’était la personne ne protéger l’entrée il crias alors :

« Il y a quelqu’un. Je suis l’émissaire de Poséidon je suis la pour m’entretenir avec la déesse Athéna. »

Il vit la silhouette d’un chevalier approcher, un chevalier d’or apparemment :

« Chevalier je suis Io , Générale de Scylla émissaire de Poséidon. Je souhaiterai voir la déesse Athéna. »

Le chevalier s’approcha de plus en plus mais Io n’arriver pas a le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû à 15:04

L'arrivé du Scorpion avait été remarqué par l'étranger qui se présenta sous le nom de Io, général de Poseidon.

Milo avait fait briller son cosmos doré pour montré sa presence tout en avançant vers Io.
Quand celui-ci puis distinguer le chevalier d'or, Milo s'arrétta en regardant cet émissaire de Poseidon.

"Je suis Milo, chevalier d'or du Scorpion"

Milo laissa un petit laps de temps, avant d'enchainer.

"J'ai sentis la présence de Saga et Androméde dans votre royaume, j'en dédui que nous sommes alliés maintenant, Athéna voudra trés certainement vous rencontrer géneral, je vous amenerais jusque à elle"

Toujours avec un air sérieux, le chevalier du Scorpion invita cet nouvel hôte à passé devant lui pour traversé la 1er maison du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep à 22:56

Malgré une inspection minutieuse des alentours Aiolia dut se resigner à l'evidence. Personne n'en savait plus que lui concernant ce meurtre.
Aucun garde, aucun badaud n'avait croisé le Chevalier Noir.

La vermine a toujours été douée pour ramper dans l'ombre...

Mais je sais où j'ai le plus de chance de le retrouver


Le Chevalier d'Or tourna la tête vers la route qui quittait le Sanctuaire.
Il leva les yeux vers l'horizon voilé de Nuages, un eclair dechira le ciel.

Il s'autorisa un sourire puis fit le premier pas qui devait le mener auprès du Fèlon.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivé devant les portes deu sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep à 4:15

Un passage noir et lumineux s’ouvrit sur le flanc d’une falaise. Cronos en sortit et referma le passage derrière lui. Il baissa sa capuche et savoura la chaleur du soleil sur son visage…

»Que cette sensation est douce et agréable, j’avais oublié cette lumière et cette chaleur. Que c’est bon de se retrouver enfin sous un ciel bleu… »

Scrutant autour de lui, il chercha l’entrée du sanctuaire et s’y dirigea d’un pas tranquille mais cependant décidé. Arrivé devant les marches, il stoppa et regarda le chemin qui l’attendait. Avant de commencer l’ascension des ces escaliers interminables et de traverser les temples des chevaliers, il clama haut et fort :

»Chevaliers !!!Je suis Cronos, Dieu des Dieux ! Je dois m’entretenir avec Athéna des maintenant !!Menez moi à elle sur le champ !!! »

Sur ce, il commença à gravir les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du sanctuaire   Devant les portes du sanctuaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» Devant la demeure de Mu.
» Les Portes de la Citadelle
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser