Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devant la cascade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 15:26

Rhadamanthys arrivait du Cap Sounion, et avant de rejoindre les enfer il s'arreta devant la cascade, la ou il avait ete jadis enfermé, ne pouvant alors servir a son mieux sa majésté Hades. Il ecoutait le chant harmoniuex de la cascade, ce bruit qu'elle faisait en s'ecoulant le long des parois rocheuse. Ne sentant aucune presence ni aucun cosmos, il decida de rester la un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 16:05

Milo avait quitté Jamir complétement desert, et decida de rejoindre la cascade de Rozan, il pensait que peut-être Mu serait venu chercher de l'aide vers le vieux maitre, le chevalier d'or de la Balance, le chevalier le plus sage d'entre nous tous.
Dohko aurait pu aider Mu à guerir de ses blessures et à le cacher pendant sa convalescence.

Le bruit de la cascade ne pouvait détendre le mal être que ressentis Milo, à l'approche des 5 pics.
Une cosmo énergie malsaine et puissante était dans ces lieux, pendant que le Scorpion avançais une silhouette apparaissais, Milo n'attendis pas d'être prés de l'inconnu pour lui parlé.

"Qui est tu étranger?, tu te trouve sur le domaine du vieux maitre, chevalier d'or de la balance, y as tu étais invité??"


En attendant la reponse de l'étranger, Milo continuait à avancé avec le sentiment que ce n'etait pas la premiére fois qu'il rencontré cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 21:49

Le spectre tourna la tete pour voir qui venait le deranger pendant sa paisible retraite. Il distingua rapidement que la personne en question possédait un cosmos d'une incroyable puissance, incroyablement pur et paisible. Il reconnu tout de suite qu'il s'agissait d'un chevalier d'or, mais lequel ?
Alors que le nouveau venu s'approchait, Rhadamanthys pouvait de plus en plus le distinguer, et quand ce dernier s'arreta a quelque metre du juge, plus de doute, cet inconnu etait bien Milo du scorpion, celui qu'il avait jadis vaincu, ainsi que ses compagnons Mü et Aiolia. Son armure etait plus etincelante que jamais, son cosmos rayonnait jusqu'au fin fond de la galaxie, pas comme lors de leur duel au ses forces avaient été altéré par on se saity quel maléfice de sa majesté Hades.
Le spectre ne pouvait dans l'immediat lui reveler son identité, le chevalier ne chercherait alors qu'a se venger, et meme si il ne l'effrayait pas.
Il lui repondit seulement ceci.

Personne n'etait la pour interdire ma presence en ces lieu, je ne cherche rien, je me detend pres de cette magnifique cascade.

Le juge intensifiait doucement sa cosmos energie pour faire sentir a son adversaire que le combat ne lui faisait pas peur, et qu'il ne serait peut etre pas a l'avantage de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 22:14

Milo distinguait maintenant trés nettement, l'étranger qui était fasse à lui.
Le chevalier du Scorpion laissa échapper un sourire.

"Alors, on ne se présente plus chez les spectres d'Hadés, un des plus puissants des juges des enfers devrait pourtant montrer l'exemple, tu ne crois pas Rhadamanthys de Wyvern?"

Rhadamanthys, laissa échapper un effet de surprise, avant de se reprendre.

"Tu pensais qu'un chevalier d'or de ma trempe, n'allais pas te reconnaître surtout aprés avoir intensifier ta cosmo énergie dans le but de m'effrayer, chose assez absurde, tu devrais savoir que tu ne me fait point peur et que jadis lors de notre affrontement, je n'avais pas ma veritable puissance"

Cette défaite d'ailleurs avait rendus le Scorpion amére, en partie à cause de cette fierté que touts chevaliers possede, mais qui chez Milo etait encore plus développer.
Mais, aujourdhui il ne pensera pas à lui, une mission bien plus importante qu'une vengeance personnel lui avait été confié par Athéna, retrouver Mu.
L'homme face à lui était la cause principale, de la disparition du chevalier du bélier, ce qui n'arrangea pas la haine que Milo éprouvait envers Rhadamanthys.
Néanmois, il decida de resté calme, la vengeance sera pour plus tard, Mu courait peut-être un grave danger, et ce juge des enfers pourrait renseigner Milo.

"Juge des enfers, je sais que tu as affronté Mu à Jamir, dis moi où se trouve le chevalier du bélier, la haine que je te porte ne demande qu'a exploser, donc ne joue pas au malin avec moi, et parle"

Cette endroit paisible, était maintenant perturbé par deux cosmos énergie puissante qui se defier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 22:21

Voyant que le chevalier du scorpion l'avait demasqué, il ne cacha plus sa cosmos energie. il repondit a Milo :

Tu es perspicace chevalier du scorpion, tu remonte dans mon estime, toi qui a si faiblement perdu contre moi.

Le spectre n'avait pas bouger, il etait toujours allonger pres de la cascade, tres sur de lui.

Pour ce qui est de ton pitoyable ami Mü, je n'ai point envie de te repondre, renseigne toi donc aupres des tiens, tu obtiendra bien plus d'information qu'avec moi.

Il restait impasible, d'un air superieur. Les deuw cosmos semblaient deja s'affronter dans une lutte acharnée, mais les chevaliers eux n'en faisait rien. Alors que Rhadamanthys sentait la colere de Milo augmenter, il gardait son calme ecoutant toujours le bruit de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 2 Aoû à 22:38

Milo arrivait à la limite de sa patience mais la mission d'Athéna était plus importante,ce qui l'aida à resté calme.

"Ton arrogance est sans limite, Rhadamantys, elle t'aveugle au point de voir que le chevalier que tu avais battus dans le monde d'Hadés, était complétement différent que celui qui te fait fasse en ce moment, je pourrais t'eliminer sur le champ, mais je te laisse une chance de m'aider pour que ce combat soit repoussé, car il aura lieu ici ou ailleurs, et le denouement sera le même Rhadamanthys, tu perdra, di moi ce qui c'est passé à Jamir, et tu pourra encore écouter la douce musique de la cascade de Rozan"

Milo était toujours debout, ne lacher pas son adversaire des yeux, Rhadamanthys avait tout d'un spectre, même ses faiblesse....il était trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 3 Aoû à 1:31

Rhadamanthys toujours allongé ouvra grand la bouche, il eclata de rire :

AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!! Tui crois que tes stupides menaces vont te servir a me faire changer d'avis, je te trouve bien presomptueux. Tu es peut etre plus fort que ce que tu n'etais devant le chateau de Pandore, mais Mü l'etait egalement lors de notre derniere rencontre, et cela ne l'a pas empeché de perdre, arrete de jouer l'effronté avec moi, tes menaces font honte a ton rang, on croirait entendre un de mes sbires protegeant le chateau de Pandore, ils se croyent invinsible mais ne sont rien.

Il s'amusait avec le chevalier du scorpion, cela faisait deux chevalier d'or qui perdait leur sang froid devant lui, cela l'amusait enormement, ca derniere victoire avait du en echauffer plus d'un, il se rejouissait de leur vanité.

Tu veux donc que je t'aide a retrouver ton ami, tu ne trouve pas ca pathetique, un chevalier d'or qui viens trouver un spectre pour lui demander de l'aide, vraiment vous etes tombé bien bas vous autre protecteur d'Athena.

Il etait toujours tranquillement allongé les yeux fermés ecoutant le chant de la cascade. Il ouvrit les yeux, s'assit et se tourna vers Milo, il avait cessé de rire et son air amusé avait laissé place a un regard tres serieux, il dit alors a Milo :

Pourquoi es tu venu ici, tu sais tres bien que moi en temps que spectre ne vais pas t'aider, et surtout apres l'accueil que j'ai eu au sanctuaire, alors soit tu es venu te battre, soit tu cherche quelque chose d'autre et la je ne vois pas quoi ?

En attendant la reponse du chevalier, le spectre se dressa sur ses jambes et devisagea l'homme qu'il avait jadis battu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 3 Aoû à 12:26

Milo bouillonait de l'intérieur, mais en tant que chevalier d'Athéna continuer à garder son semblant de calme.

"Tu me fais doucement rire, spectre, tu prend des menaces pour faiblesse et arme de faible, alors que ton arrogance te fait perdre toute notion de realité, tu es trop sur de toi, et aprés tu me parle de faire honte à mon rang, un juge des enfer qui sous-estime son adversaire et qui se crois invinsibe, pffff cela valait bien quelques menaces pour te remettre en place, mais aparament tu es irrécuperable, une de tes defaites prochaines te fera tombé de haut"


Milo, avait un self control qui le surprenait, lui qui était si impulsif jadis.

"Ta victoire sur Mu, est en grande parti grace à la chance et tu le sais, tu ne te l'avoue aps mais tu sais que le chevalier du bélier n'a pas donné toute sa puissance, aprés la guerre sainte n'est pas encore commencé, les spectres sont si étroit d'esprit pour ne pas parler à un chevalier d'Athéna? Je ne suis pas Mu, ne pense pas que tu m'a destabilisé, je maîtrise trés aisément ma colére et ma haine, ta moquerie n'atteint personne"

En effet, le volcan qui dormait à l'intérieur de Milo était complétement maîtriser, aucun de ses actes ne sera dominé par une impulsivité mal venu.

"Tu es sur terre d'un des notres, je suis à ma place, et je suis point venu te chercher et encore moins me battre, j'ai une autre mission qui m'a conduit à te faire parlé et non à te demandé de l'aide, il existe une nuance, encore une folie de megalomanie à ton actif."

Les deux hommes se faisaient face, Milo savait maintenant que Rhadamantys ne savait rien de plus que lui, sinon Mu ne ferait plus parti de ce monde, mais cette petite provocation n'aura pas fait de mal, il connaissait un peu mieux les spectres d'Hadés.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 3 Aoû à 15:13

Rhadamanthys se retourna et admira a nouveau la cascade de Rozan, il riaut a nouveau.

Tu est vraiment stupide, tu me dis sur de moi, alors que tu affirme egalement pouvoir me battre, tu me menace et me reproche de ne pas en tenir compte alors que toi si sur de me battre ne tiens pas comtpe non plus des miennes, alors si j'analyse la situation on ne vaux pas mieux l'un que l'autre, sauf que moi je sais m'en rendre compte et je ne suis pas borné comme tu semble l'etre ou comme l'a etait le chevalier du Belier.
Et tu ne me fera pas croire que Mü m'a laisser gagner, il aurait etait trop fier de me battre. Tu dis egalement que je suis un etroit d'esprit parce que je refuse de parler avec toi, nuance egalement, je parle avec toi, mais je te dis des choses que tu ne veux pas entendre, et tu iras faire la remarque a ton cher ami Mü qui m'a jeté du sanctuaire comme un malpropre alors que je venais en paix, et apres tu me reproche de te faire ce qu'il m'a fait, tu es trop drole. Enfin tu ne veux pas de mon aide, tu veux me faire parler, tu as besoin de renseignement, et ces renseignements te seront utilie pour sauver ton ami, donc tu as besoin de mon aide, est ce ma folie megalomaniaque ou la tienne responsable de ta colere que tu semble tres bien cacher au fond de toi.
Ne me fait pas rire.


Il se r'allongea et ferma les yeux.

Cette discution est stérile elle ne menera a rien, nous sommes comme deux enfants de maternel qui se dispute pour savoir qui est le plus fort, je prefere y couper cour tout de suite. Je ne te renseignerais pas sur ton ami Mü, et tu ne veux pas la bagarre et ca tombe bien moi non plus, restons en la ca vaudra mieux pour tout le monde.

Il se replongea dans ses pensées en ecoutant le bruit de la nature environente.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 3 Aoû à 15:49

Le cosmos de Rhadamantys redescanda en intensité, il se remit allongé, il savait que le Scorpion ne l'attaquerait pas.

"Tu as raison, Rhadamanthys, cette conversation est bien stérile, je suis content tout de même, une provocation de ma part, et tu me confesse tes faiblesses, maintenant je m'en rend trés bien compte, merci de ton aide"

Le ton ironique de Milo, ne perturber pas le début de sieste du juge.

"Les mots ne changeront rien, le moment viendra où le scorpion plantera ses aiguilles, dans ton corp et ton arrogance ne pourra pas te sauver, loin de là."

Milo n'avait plus rien à faire ici, il devait continuer à chercher, il se retourna, il se retrouver maintenant dos à Rhadamanthys.

"Sache que les actions des golds sont differente, ne fait pas l'erreur de les confondre, la paix est importante, du fait quelle soit fébrile, je n'aurais pas réagit comme Mu, sinon à cette heure je l'aurais venger et nous serions en train de nous battre, nous sommes appeller à nous revoir, dans un autre contexte cette fois, repose toi bien Rhadamanthys"

Sur ces mots, il s'eloigna de la cascade, en laissant le Spectre à ses pensées.

Je t'es fais une promesse, juge des enfers, rappelle toi en.

Aprés cette pensée, Milo se dirigea vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 3 Aoû à 22:42

Alors que Milo s'éloignait de Rozan, il tomba sur Camus et Kiki ...

Camus s'approcha et demanda :

Quelle est cette cosmo-énergie malsaine que je ressent à Rozan Milo ??

Derrière lui Kiki semblait soucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 1:43

Milo était encore songeur lorsqu'il aperçut Camus et Kiki, le jeune apprenti de Mu.

"Cette cosmo énergie appartient à Rhadamanthys, le juge même qui a vaincu le Chevalier du Belier"

Le Chevalier du scorpion, ne voulait pas s'étendre sur le sujet, cette rencontre l'avait peu enjoué.
Derriere Camus, il aperçut Kiki, Milo lui souria.

"Ton maître n'est pas en ce lieu, ne t'inquiéte je te fais la promesse qu'on le retrouvera"

Il se retourna denouveau vers camus, et avec un regard beaucoup plus serieux continua.

"Dohko n'est pas là non plus, cette histoire m'inquiéte, à l'aube d'une nouvelle guerre sainte, nous perdons nos plus sages et puissants chevaliers, allons mes amis ne nous décourageons pas, partons nous n'avons plus rien à faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 14:26

As tu une idée de où nous pourrions poursuivre nos recherches ??

Marquant une pause, Camus poursuivit :

Crois tu que les spectres auraient pu revenir à la charge et emmener nos amis vers leur sombre domaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Kiki
Apprenti du Chevalier d'Or du Bélier
Kiki


Nombre de messages : 16
Niv : -¤-
Date d'inscription : 03/08/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 14:38

Kiki s'avança, visiblement inquiet !!

Vous voulez dire en Enfer ???
Ca voudrait dire qu'ils sont morts, c'est ça ???


Des larmes perlèrent sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 14:44

Milo fronça les sourcils.

"Je ne crois pas Camus, j'ai parlé avec Rhadamanthys, et je sais qu'il n'avait rien à me dire, il n'as aucune idée de l'endroit où sont nos amis, j'en ai la certitude, de plus Hadés n'est pas encore assez puissant pour se permettre de prendre en otage deux chevaliers d'ors, surtout un Dohko en plein possession de ses moyens"

Puis le Scorpion se tourna vers Kiki.

"Ne t'inquiéte pas, je sais qu'ils sont tout les deux encore vivant, leurs cosmos énergies n'a pas rendu l'âme, je le sens"

Le chevalier du Scorpion commençais à avancer pour le départ.

"Il existe encore un endroit neutre, où les guerriers qui y habitent sont nos alliés dépuis que Seiya et ses amis les ont aidé contre Poseidon: LE ROYAUME D'ASGARD."

Sur ces mots, Milo se retourna vers Camus qu'il avait dépassé et souria:

"Il fait là bas un temps magnifique pour toi, mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 23:05

Camus sourit et confirma ...

Tout à fait ... Ca me rappelera le bon vieux temps !!
Allons-y ...


Puis se tournant vers Kiki, et posant ses mains sur ses épaules :

Rentre au Sanctuaire Kiki ... On ne sait jamais.

Kiki fit la moue, mais face au regard insistant de Camus, il sentit qu'il était inutile de négocier. Ils tourna les talons et disparut.

Camus se tourna à nouveau vers Milo:

En route vers Asgard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeVen 5 Aoû à 4:36

Alors que le spectre etait toujours allongeait, il méditait sur les propos de Milo.

Anisi il ne retrouve pas ni le chevalier du belier ni celui de la balance, etrange, peut etre devraiga egalement les chercher, cela pourrait me permettre de finir ce que j'ai commencé avec Mü.

Puis il sentit la presence d'un autree chevalier,

Un autre chevalier d'or, mais que ce passe t-il au sanctuaire, et que fait le chevalier de la balance pour que tous le cherche ainsi.

Le spectre du Wyvern restait pensif, il songeait au futur, a sa rencontre avec Siegfried, ainsi qu'a bien d'autre chose. Mais soudain une musique parvin ta ses oreilles, il sentit une puissante cosmos energie l'envahir, il compris tout de suite le message, il se leva alors pour retourner en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeSam 13 Aoû à 23:55

le corps de Dohko flottait au flanc de la chute d'eau , il etait recouvert de son armure
il ouvrit les yeux et reconnu la cacade de Rozan

" Je suis rentré chez moi..." dit il en souriant

puis , epuisé , s'endormit a nouveau


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeDim 14 Aoû à 4:25

"Dohko...Dohko..."

je connais cette voix....

"ne restes pas planté la Dohko , bats toi !"

Shion c'est toi ? mon ami toi aussi tu es revenus ?

"Dohko bats toi sinon nous nous n'avons aucune chance de survivre !"

c'est alors qu'apparut un ciel rouge et a ces pieds un champs de bataille
recouvert de corps d'hommes inertes....non ce ne sont pas seulement des hommes ...des chevaliers ! des chevaliers morts !
je connais cet endroit ...


STARDUST REVOLUTION

"Dohko aides moi ! "

je n'ai plus qu'une chose a faire , quand l'un de mes freres d'armes me demande de me battre je concentre mon Cosmos et j'attaque ! La ! Des spectres !
subissez le coup ultime de Dohko le chevalier d'or de la Balance !


ROZAN HYAKU RYU HA

tous disparurent apres cette attaque....meme Shion , mais ou etait il ?

" Shion ! Shiooonnnnnnnn !!!! "

j'entendis tres faiblement...

"je suis la mon ami..... " il etait au sol , les spectres l'avaient touché et sa Cosmos Energie diminuait inexorablement

" Shion tu es blessé ! appuis toi sur moi je te ramene au Sanctuaire l'on te soignera la bas "

"Non pas le Sanctuaire ...ramenes moi chez.....moi , ramenes moi sur le...sur le continent...eux.... eux seul peuvent me sauver "
Devant la cascade Doshion3av
" Reveilles toi Shion , tiens bon ! je te ramenerai chez toi je le promet sur la Deesse ! "

tout devint noir puis une lumiere eclatante apparut et une voix tellement douce...

" Vieux maitre reveillez vous..."


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeDim 14 Aoû à 17:39

Voila deux jours que Dohko etait revenu à Rozan , recueilli et soigné par Shunrei , il ne savait pas combien de temps c'etait ecoulés depuis le combat entre Rhadamanthys et Mu , mais il sentait que cela etait deja trop . Le corps du chevalier etait recouvert de bandages et chacune des ses blessures lui faisait ressentir les epreuves par lesquelles il etait passé . Plusieurs questions hantaient le " vieux " maitre . Qui etait responsable de tout ceci ? Ou etait Shiryu ? Mais il n'y avait pas de temps , plus de temps à perdre , il profita de l'absence de sa protégée pour s'habiller , il enfila une tunique chinoise de couleur blanche puis mit sa Pandora Box de la Balance sur son dos , il n'y vait plus qu'une direction possible : le Sanctuaire !
il savait que Shunrei serait triste quand elle verrait la maison vide , mais il savait aussi qu'elle comprendrait , c'est le devoir de tous les chevaliers de defendre Athena et le Sanctuaire....
Avant de partir il regarda la Cascade , et plus precisement l'endroit ou le tigre de Rozan s'etait tenu durant tant d'années
comme si il savait qu'il ne reviendrait pas , puis d'une impulsion s'elança dans le ciel de Chine....
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeVen 9 Sep à 19:22

Dohko etait de retour chez lui , les evenements du Sanctuaire l'avait obligé a revenir en ce lieu qu'il aimait tellement. Sa premiere reaction fut de chercher Shunrei , mais elle n'etait pas la , tant mieux pensa t'il , le vieux chevalier n'allait pas rester tres longtemps de toute façon , le plus important etait la mission qu'Athena lui avait confié , l'objet en sa possession etait decisif pour la suite .... Dohko retourna dans la maison et chercha quelques vieilles tuniques qu'il dechira en lambeau, pour recouvrir l'arme , une fois cela fait , il prit une corde et la nouat pour en faire une anse
puis il chercha dans l'un de ses placards un drap pour recouvrir son armure mais egalement son visage, il etait fin pret pour son exode...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMer 21 Sep à 14:12

Camus arriva devant les majestueuses chutes de Rozan. Il ne ressentit pas de cosmo-énergie, mais Dohko avait pour mission de se cacher et devait sûrement dissimuler son cosmos...
Après une visite des environs, il était clair que, comme il l'avait envisagé, Dohko n'était pas aux cinq pics... Cependant, où pouvait-il être ??

Dohko doit être là où ceux qui convoitent l'objet dont il a la garde ne penseraient pas le trouver ... pensa Camus.

Le regard de Camus s'illumina alors qu'une idée lui vint ... Sans perdre un instant, il se rendit en ce lieu qui lui était venu à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeMar 27 Sep à 0:57

Camus et Dohko revinrent ensemble aux Cinq Pics... Ce détour sur la voie qui menait au Sanctuaire avait pour but de permettre au chevalier de la Balance, notamment, de donner quelques rcommandations à Shunreï ...

A leur arrivée, ils ne trouvèrent personne ... Camus contempla les chutes, laissant Dohko régler quelques affaires....

Ces chutes sont vraiment magnifiques... Cette région recèle des paysages uniques et pittoresques. Le cadre idéal pour veiller, immobile, sur un sceau pendant 243 ans ... pensa-t-il avec respect pour le vieux chevalier ...

En effet, les chutes étaient merveilleuses de beauté, les reflets de la Lune dansant dans les milliers de goutelettes soulevées par le fracas de l'eau sur la roche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Dohko
Invité




Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeVen 30 Sep à 11:12

Dohko sortit alors de la petite maison pres de la cascade , se dirigeant vers Camus

" Hé bien mon ami , a present que nous sommes plus en territoire ennemi , peux tu me faire un compte rendu de la visite de Cronos au Sanctuaire, comme tu es chargé de sa protection , et que tu es ici , je suppose qu'il n'y a pas trop de danger actuellement ? "

Dohko remarqua que le chevalier du Verseau etait entrain d'admirer les Chutes...

"Elles sont belles n'est ce pas ? Apres plus de deux siecles je ne me lasse toujours pas de les regarder"

les deux compagnons se sourires mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 194
Niv : 02
Date d'inscription : 12/07/2005

Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitimeSam 1 Oct à 0:23

Camus aquiésça de la tête, le visage serein, puis répondit à la première question de son compagnon :

En effet, comme le prouve la brièveté de votre mission, le Sanctuaire n'est pas menacé par Cronos dans le contexte actuel... mais je ne m'étendrais pas plus, car personne mieux qu'Athéna ne saura vous narrer les récents évenements ...

Le chevalier du verseau reposa à nouveau son regard sur les chutes et ajouta:

D'ailleurs si vous en avez terminé, allons-y ... L'objet dont vous avez la garde est resté trop longtemps hors du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://verseau88.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Devant la cascade Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade   Devant la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la demeure de Mu.
» Devant les portes du sanctuaire
» Devant la porte de reception du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Les Cinq Pics de Rozan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser