Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison du Taureau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:38

Oh je te vois venir !!!! Je t'ai déjà dit que pour tout être humain, il est impossible d'aller dans le domaine des Dieux !

Masque de mort décroisa ses bras et s'approcha d'aldebaran.

Il faut que nous soyons patient et confiant à Athéna ! A son retour nous irons la voir et nous verrons ce qu'il en est !

Le chevalier d'or du cancer soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 9:21

Je sais que tu as raison sur ce point. Cependant, sachant qu'Hadès n'est peut-être pas seul à Elysion, je me méfie.

Après un petit silence, Aldébaran répondit très confiant, avec un large sourire, malgré l'aspect actuel des évènements.

Nous n'avons qu'à attendre. Athéna reviendra certainement saine et sauve. Et puis, on ne peut pas se permettre de ne pas croire en elle. Pendant ce temps, moi, Aldébaran du Taureau d'Or, garderai cette maison comme il se doit. J'attends de pieds ferme les Spectres d'Hadès s'ils comptent nous attaquer pendant ce temps. A mon avis, tu penses la même chose que moi, n'est-ce pas Masque de Mort? Je crois même que tu en as encore plus envie que moi qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 10:43

Mouais... c'est quand même la deuxième fois que je les sens approcher du sanctuaire sans y entrer... Et quand il y en a un qui s'aventure, je ne peux même pas me divertir avec lui... D'un autre coté c'est compréhensible, car si Hadès avait sut que son spectre avait été térrassé par un chevalier d'or, la guerre serait imminente !

Masque de mort bailla... la main devant la bouche par politesse.

Waaaaa... Désolé mais mon ennui est grand... Je sais que tu aimes bien exploser tous les êtres maléfiques, ne cache pas ton impatience ! Même si tu ne veux pas l'avouer, tu attends que les spectres arrivent pour leur montrer qui tu es vraiment car lors de la précédente guerre sainte, tu avais été attaqué en traître...
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 12:53

krishna arriva devant le temple du taureau.il y entra.krishna sentie le cosmos de deux chevalier d'or.il avança et les vie.il se présenta devant eux.


"bonjour chevalier d'or,je suis krishna marinas et général de chrysaor,vous devez surment etre le grand chevalier d'or aldébaran du taureau,ravie de vous rencontrer,et vous vous devez etre masque de mort du cancer vous etes facile a reconnaitre votre cosmos a une couleur bien particulier."

krishna leurs seras la main mais masque de mort semblais etre surpris de voir un marinas en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 17:16

Portan son regard vers Krishna, Aldébaran fut quelque peu surpris, malgré son apparence froide et sans expression.

Bienvenue à toi Krishna. C'est un honneur pour nous que de recevoir un général de Poséidon.

Il le salue en serrant sa main. Puis, il reprit, comme intrigué par cette visite soudaine et inattendue.

Cependant, une chose m'intrigue. Pourquoi es-tu ici, au sanctuaire? Il doit bien y avoir une raison assez grave ou importante pour que Poséidon envoie l'un de ses généraux ic, au sanctuaire. Une mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil à 18:18

Une couleur particulière ? Moi je trouve tes écailles particulières !

Masque de mort s'avança du Marina et ricana :

Mais dit nous plutôt ce que tu fais là ? Tu ne viens tout de même pas rompre notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 0:44

krishna regarda aldébaran puis lui répondie.


"je vient voir la déesse athéna pour lui faire par d'une demande de poséidon et lui offrir un présent"

puis krishna se tourna vers masque de mort et lui jeta un regard froid.

"tu est bien présonptieuxprésomptueux pour me dire sa ça!!mon écaille est peut-etre particuliere mais la mienne elle ne reflète pas la mort!!"

krishna resta fixé sur le saint d'or du cancer puis se tourna vers le taureau.

"est-ce-que la déesse athéna est présente au sanctuaire?"

krishna attendi la réponse du saint d'or du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 8:25

Malheureusement, je dois t'annoncer que notre bien-aimée déesse n'est pas pésente au sanctuaire actuellement. Nous ne savons non plus à quand sera son retour.

Se déplaçant, et montrant l'intérieur de sa maison, Aldébaran s'adressa à Krishna.

Cependant, si tu le souhaites, tu peux rester ici en attendant son retour, même si je pense que Poséidon souhaiterait te savoir le plus rapidement possible de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:05

De retour ? Pourquoi ? Aurais tu oublié que nous sommes alliés ? Tu as dit que mon armure d'or reflétait la mort ? Oh mais tu me flattes là ^^ !!!

Masque de mort sourit.

Tu veux l'essayer ? Non je plaisante !!! La dernière fois que j'ai dit un truc dans le genre c'était face à un soldat pour le motiver et à la place il est tombé dans les paumes... Mais bon !

Le chevalier d'or du cancer sentit un cosmos bienfaisant.

Athéna... Je pense qu'elle sera bientôt de retour je sais qu'elle fera tout pour revenir ici le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:28

Tu préfèrerais peut-être prendre message pour Athéna ainsi que le présent, n'est-ce-pas? Cependant, si elle est sur le chemin du retour, je pense que notr hôte peut rester ici à l'attendre. Je ne pense pas que celà te dérange Masque de Mort. Et puis, pour certains, celà est toujours mieux qu'une salle remplie de visage de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:35

Tu me cherches mon bison doré ? Hum ?

Soudain, les trois guerriers sentirent une cosmos énergie d'un nouveau spectre qui réclamait le masque de mort...

Hum... Cette fois c'est pour moi ! Laissez le moi ! Je vais de ce pas à ma maison ! Tu le laisseras passer Aldébaran tu m'as compris ? Il est venu pour moi donc tu ne dois pas t'y opposer ! Merci mon ami !

Masque de mort sourit avec des yeux sadique et son cosmos mortuaire s'intensifia...

Enfin un nouveau visage...

Il partit vers la maison du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Invité




Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:45

Sylphide traversa sans encombre la maison du bélier mais une fois arrivé à celle du taureau, il sentit l'aura d'un chevalier d'or et d'un général des mers.

Bonjour à vous mais je dois aller retrouver votre ami Masque de mort ! Laisser moi passer !!!

Le basilic attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 18:59

Adossé à l'un des piliers, Aldébaran porta son regard vers ce spectre qui avançait.

On ne t'a pas appris les bonnes manières? Cependant, je ne peux pas t'empécher de passer. Alors va jusque Masque de Mort.

Le Basilic traversa donc la maison du taureau d'or sans aucune crainte.

* Tu as bien de la chance que cette requête vienne d'un autre chevalier d'or. *
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil à 19:39

Aldébaran ressentit tout à coup deux cosmos élever leur puissance. Il reconnu celui de Masque de Mort et du spectre qui était passé devant lui plus tôt.

Mmmphh!!! Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Et bien, puisque la maison du Cancer n'est pas loin, je vais me permettre de jeter un oeil à ce combat.

Aldébaran se mit alors en route pour a maison du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 10:41

krishna suivi aldébaran jusqu'a la maison du cancer,les deux cosmos énergie dans la maison du cancer était terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 13:39

De retour à sa maison, Aldébaran posa l'aquarium en lieu sur.
Bien que la maison du cancer se situe relativement loin d'ici, il ressentait les choc des deux cosmos.

* N'en fais pas trop Masque de Mort. Faudrait pas aller jusqu'à trop abîmer ce précieux sanctuaire. *

Bien, je pense que je vais me reposer un petit peu. Nous saurons bien ce qu'il adviendra de ce spectre. Mais tout de même, que peut bien nous vouloir Hadès?

Plongé dans ses pensées, Aldébaran se reposa dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:20

Aldébaran ressentit le cosmos d'Athéna comme un appel.

J'aimerai que tous les chevaliers viennent ici sur le champs !

La déesse Athéna était de retour au sanctuaire et avait sans nul doute d'importantes choses à nous dire du fait qu'elle rassemblait tous le chevaliers d'or.

Athéna. Vous êtes enfin de retour.

Sur celà, il se mit en route pour le Temple de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai à 15:49

Aldébaran arriva à la maison du taureau.
Des mois qu'il n'était pas revenu au sanctuaire, des mois que cette maison n'avait pas bougé ni changé d'un pouce.
Il y avait cependant une étrange atmosphère qui régnait dans le sanctuaire du vieux taureau. Un cosmos chaotique innondait cette maison.

Sans dire un mot, Aldébaran avançait dans cette maison.
Les piliers défilaient et plus il avançait, plus Aldébaran se rapprochait de quelqu'un.
Tout à coup, Aldébaran porta un coup violent sur l'un des piliers.
Un ombre gigantesque se leva derrière le pilier. Une armure rouge se dessinait sur son corps.

Il s'adressa à Aldébaran.

Ravi de t'avoir rencontré chevalier d'or du taureau.

Sur ces paroles, il porta un coup violent au chevalier d'or du taureau qui fut projeté à plusieurs mètres de là dans sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil à 12:14

Aldébaran se releva, tant bien que mal.
Cet imposant chevalier se faisait rarement mettre au tapis, pour ne pas dire jamais. Pour la première fois, Aldébaran ressentit une peur apparente envers son adversaire.

Le chevalier s'approcha et lui adressa la parole:

Tu as l'air coriace, mais les chevaliers d'or sont loin de ce que j'attendais. Si tu le permets, je tiens à me présenter. Il faut tout de même un minimum de politesse envers celui que l'on va tuer. Mon nom est Garos. Général des armées du seigneur Hadès, et par la même, un de ses gardes après Hypnos et Thanathos.
Plus précisément, je suis Garos, Cavalier de l'apocalypse, représentant la Guerre.
Celà ne te sers à rien de lutter. Nous n'en voulons qu'à la vie d'Athéna. Si tu essaies de te mettre en travers de notre chemin, je n'hésiterai pas à te tuer.


Aldébaran se relevant, s'adressa à Garos:

"Nous"?.... C'est vrai que j'ai senti plusieurs cosmoénergies avant de me rendre dans ma maison. Tes deux amis ont certes réussi à passer, mais toi, tu n'iras pas plus loin.

Je n'ai d'autre choix que de t'éliminer dorénavant. Prépare-toi chevalier d'or. Je serai sans merci.

Le cosmos de Garos commençait alors à circuler autour de lui. C'est comme si il avait pris forme autour de lui.
Ce cosmos ainsi condensé, se concentra au niveau de son poing. Garos chargea alors le chevalier d'or du taureau, et le frappa de son poing.

Dynamic Smash

D'un coup, le chevalier se fit projeté alors presqu'hors de sa maison. Aldébaran gisait alors là ayant l'air sans vie. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil à 3:47

Mü arriva a la demeure du taureau aldébaran devait y être,il avança ces pas raisonnait sur les dalles de la demeure du taureau,quand soudian un cosmos se fit sentir se lui d'un énnemit et il ne lui était pas inconnu étant donné que l'adversaire qu'il avait vainqut avait cette même cosmos-énergit.

"Aldébaran!!!"

Mü avança alors courant arrivant vers la sortit du temple du taureau il vit un inconnu dont le cosmos était puissant et maléfique comme son adversaire qu'il avait renvoyé au enfers.Mü avança augmentant son cosmos,son armure était fissuré a certain endroit.

qui va là?encore un chevalier d'or?

"je suis Mü chevalier d'or du bélier protecteur de la premiere maison"

quoi!!!impossible je croyait que pestilence t'avait anéantit?

"non,il a subit la puissance des chevaliers d'or et est retourné en enfer auprés d'hadés et tu seras le prochain"

Mü tourna la tête et vit Aldébaran au sol,Mü s'approcha de lui et le releva.

"Aldébaran sa va? rien de cassés?"

Mü porta son regard sur le cavalier.

"ta vie s'arrête ici,tu va retourné en enfer....arg"

Mü posa genoux a terre,son combat contre péstilence l'avait blessé,du sang coulait de coupure au avant-bras et au jambes,mais il se releva.

"ton parcoure s'arrête ici"

Mü tenait difficilement sur ces jambes.Aldébaran allait-il reprendre le combat? Mü devras t-il encore affronté un autre cavalier?[
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil à 19:18

Dans la pénombre de la maison du taureau, l'armure du cavalier de l'apocalypse se dessinait. Mu, déjà couvert de blessures, ne pouvait se permettre de prendre de risque.
Loin de là, dans la maison du taureau, Aldébaran gisait au milieu de gravas.
Il se relevait péniblement après l'attaque de Garos.

"Cette attaque était tout à fait semblable à mon Taurus Horn, mise à part la puissance."

En se relevant, le chevalier ne pouvait s'empécher de cracher du sang.

Reprenant ses esprits, il se dirigea alors vers l'entrée de sa maison.

Garos et Mu se tenaient là. Aldébaran pris alors la position qu'était la sienne: celle du taureau majestueux. Il se prépara, et concentra alors autant que possible son cosmos.

Garos se tourna alors vers lui:

Celà ne te servira à rien Chevalier du Taureau.

Aldébaran se tourna vers vers Garos et lui adressa une dernière parole:

Contrairement à ce que tu crois, c'est toi qui va perdre la vie ici.

Le cosmos d'Aldébaran se faisait petit à petit ressentir autour de lui dans son temple. Le sol se mit tout à coup à trembler dans tout le sanctuaire.

Si tu te penses assez fort pour imaginer me battre, saches que tu n'iras pas plus loin dans le sanctuaire.

Les yeux du chevalier d'or brillaient d'or et sa rage était à son paroxisme. Il se jeta sur son adversaire lui portant son coup

Taurus Horn

Sous les coups du chevalier d'or du taureau, l'armure du cavalier de l'apocalypse volait en éclat. Rapidement, le cavalier finit aux portes de la mort, lorsqu'Aldébaran s'arréta.

Tu es aussi fort que les dires te concernant chevalier. C'est un honneur pour moi d'avoir pu t'affronter.

Sur ces mots, le cavalier rendit son dernier souffle.

D'autres cavaliers sont présents dans le sanctuaire. Nous devons nous dépécher.

Aldébaran se dirigea alors vers Mu.

Mu, comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil à 23:35

Mü se tenait a un pilier de la maison du taureau,quand celui-ci vint vers lui.

Mu, comment te sens-tu?

Mü le regarda puis lui dit d'une voix calme.

"je vais bien,continuons d'autres cavaliers son encore présents"

Mü avait reprit des forces pendant le combat entre Aldébaran et Garos.Mü se diriga vers les marches menant au temple des Gémeaux,quand soudain tout les cosmos hostile au sanctuaire disparurent.

"les cosmos maléfiques ont disparut,retournons voir athéna"

Mü se diriga vers la temple d'athéna.

Arrow temple d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Taureau   Maison du Taureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de la Balance
» Maison des Poissons
» Maison du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers d'Athéna :: Le Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser