Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 9 Oct à 15:59

Le cosmos étincellant de Zeus apparut sous la forme d'une pluie dorée. Le roi des dieux se matérialisa alors directement sur son trône propageant toute sa puissance dans l'Olympe.
Il concentra son attention sur son fidèle bras droit.

"ARIMASPE, Nous avons un visiteur je crois... Qu'il vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 14 Oct à 22:48

Milo, le chevalier d'or du scorpion, se nourrit de nombreuses victuailles divines qu'il appréciat beaucoup quand soudain, un cosmos d'une intensité incroyable se propagea dans tout le royaume céleste. Arimaspe se leva ainsi que Milo, surpris. Le guerrier céleste se tourna vers l'invité.

Bien je pense qu'il est temps pour toi d'y aller ! Je vais te conduire jusqu'à mon empereur ! Suis moi chevalier d'Athéna !!!

Ils se dirigèrent sans plus tarder vers la salle du trône où siégeait le dieu des dieux. Milo était à la fois impatient et craintif de rencontrer le plus grand de toutes divinités. Les portes ornées de magnifiques décorations s'ouvrirent lentement laissant échapper un filet de lumière pur. Enfin, Zeus se fit voir sur son trône, attendant les deux guerriers. Arimaspe s'avança puis s'agenouilla ainsi que Milo.

Mon Roi ! Voici Milo du scorpion venu spécialement pour vous voir ! Souhaitait vous que je reste à vos cotés ou préfériez vous que j'aille retrouver Shaka dont l'arrogance est sans limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 17 Oct à 15:53

Zeus se cotenta de transpercer du regard le scorpion qu'il ne quittait plus des yeux même en répondant à Arimaspe.

"Je ne reçois qu'un seul emissaire à la fois de ma fille. Tu peux congédier l'autre. S'il te provoque tu es assez fort pour savoir ce qu'il te reste à faire. "

Le sourire glacial de son maître ne laissa guère de doute à Arismaspe sur ce qu'il devait faire, et souriant à son tour il se retira pour voir Shaka.

"Et toi chevalier, que viens tu donc me dire de si important qui justifie l'intrusion d'un mortel dans mon palais sacré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger du chateau.
» La grande salle du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mont Olympe :: Temple de Zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser