Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'épisode G

Aller en bas 
+12
Mime
Dohko
Crios
Kanon
Shaka
Pandora
Talion
Milo
Myu
Hadès
Sorrente
Saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin à 19:01

c'est un des meilleurs site de saint seiya g alors je suis super heureux que cela te plaise !!hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin à 22:49

Kanon a écrit:
c'est un des meilleurs site de saint seiya g alors je suis super heureux que cela te plaise !!hihi Very Happy

Oui c'est vrai qu'il est bien, t'en a pas d'autres dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin à 23:09

euh si mais c'est un site espanol tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin à 16:47

Comme si j'étais pas assez nulle en espagnol !!!!!!!!!
Remarque, cela pourrait toujours me le faire travailler !! Et ce qui m'interresse, ce sont les images, car après le les imprime et les dessines !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin à 23:08

ok bon bah voila le lien bonne traduc : http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=89822&temaid=3747698

amuse toi bien tite shaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 13:41

Mci mon p'tit Kanon !!

Oh la la, j'comprend rien du tout moi !!

Bon, bah j'ai rien trouvé comme images !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 21:52

il t'a plus ce site !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:46

Kanon a écrit:
il t'a plus ce site !!!?

Et bien... comment dire..

J'ai compris 5-6 mots.. mais .. j'ai rien trouvé comme image ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 21:27

tu vois pas d'images c'est bizarre .........?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:00

Kanon a écrit:
tu vois pas d'images c'est bizarre .........?

Ben non, pourtant, je comprend mieux l'espagnol que le chinois, et pourtant.. j'ai rien trouvé, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:07

ah c'est pas normal moi je vois plein d'images c'est soi ton pc ou soi mon site mais moi je vois les images donc ....(je comprend plus rien Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:40

Ah bon, mais tu vas ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin à 0:12

bah dans les différents chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin à 16:10

Kanon a écrit:
bah dans les différents chapitre Smile

Sa y est j'ai trouvé, sa va chauffer dans le topic "fanarts" !!!!!!!!

Merci encore Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin à 21:38

J' adore saint seiya G, les chevaliers d'or sont prépondérants et certains d'entre eux sont devenus des chevaliers d'or à part entière, je pense notamment à Aphrodite et à Death mask qui sont moins antipathiques que dans la version de Kurumada. Vivement que Cronos endosse sa sôma, on va avoir droit à de superbes combats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin à 23:57

Shaka a écrit:
Kanon a écrit:
bah dans les différents chapitre Smile

Sa y est j'ai trouvé, sa va chauffer dans le topic "fanarts" !!!!!!!!

Merci encore Kanon !

de rien shaka tout le plaisir est pour moi bon ne devions pas de notre sujet principal qui est l'episode g a quand le chapitre 43 crios toi qui t'y connais bien a ce que je vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 11:59

D'après le site de Gokiburichan, le chapitre 43 qui sortira dans le prochain RED au japon sera constitué de 62 pages, l'équivalent de deux chapitres réunis. Pour ceux qui ne connaissent pas je tiens à dire que la dynamique de l'histoire prend tout son sens; Aiolia s'est une nouvelle fois battu contre Hypérion et Aphrodite se bat contre un géant. Aiolia se retrouve de nouveau face à un cosmos inconnu après qu'Hypérion lui est donné une bonne correction, je suis curieux de savoir à qui appartient ce cosmos inconnu vivement la suite Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 14:03

Crios a écrit:
D'après le site de Gokiburichan, le chapitre 43 qui sortira dans le prochain RED au japon sera constitué de 62 pages, l'équivalent de deux chapitres réunis. Pour ceux qui ne connaissent pas je tiens à dire que la dynamique de l'histoire prend tout son sens; Aiolia s'est une nouvelle fois battu contre Hypérion et Aphrodite se bat contre un géant. Aiolia se retrouve de nouveau face à un cosmos inconnu après qu'Hypérion lui est donné une bonne correction, je suis curieux de savoir à qui appartient ce cosmos inconnu vivement la suite Laughing .

J'ai lu ca ce matin sur Gokiburichan a ton avis c'est quoi la puissance de dunamis??

Citation :
News Mardi 20 juin 2006
Le chapitre commence sur Star Hill alors que le Grand Pope est en train de lire les étoiles. Pontos y serait également présent.

De son côté le nouveau Géant semble plus puissant que ses premiers collègues de travail. Il continue de frapper sans fin Aphrodite de toute sa force, mais au final c’est lui qui est pulvérisé. Désolé les fans, mais Aphro sort ses 2 autres techniques Royal Demon Roses et Bloody Roses. Aiolia quant à lui se retrouve nez à nez avec Pontos. Ce dernier enseigne alors la seule façon pour qu’un Homme puisse vaincre un dieu. Il s’agit de la force « dunamis ». Par contre je suis incapable de dire comment obtenir cette mystérieuse force. De son côté Mnémosyne se rend compte de la présence de Pontos et le fait savoir à Thémis. Ensuite je ne veux pas trop en savoir plus avant d’avoir le chapitre en main donc faudra attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 15:14

ça ma l'air bien tout sa, je crois que je vais acheté le 1er tome..
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 16:22

J'ai lu aussi cet article Kanon, le cosmos inconnu était donc celui de Pontos c'est très intéressant. Par ailleurs je dois t'avouer que je ne sais pas du tout ce que c'est que cette force de "dunamis" mais nous verrons tout ça dans quelques temps, encore un peu de patience !!! Oui Shaka il faut que tu lises les G c'est vraiment génial et j'encourage tout le monde à les lire, l'aspect graphique au premier abord est assez inhabituel mais au fur et à mesure on s'y habitue. Vous pouvez me considérer comme le défenseur ultime de saint seiya G Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 19:35

Crios a écrit:
J'ai lu aussi cet article Kanon, le cosmos inconnu était donc celui de Pontos c'est très intéressant. Par ailleurs je dois t'avouer que je ne sais pas du tout ce que c'est que cette force de "dunamis" mais nous verrons tout ça dans quelques temps, encore un peu de patience !!! Oui Shaka il faut que tu lises les G c'est vraiment génial et j'encourage tout le monde à les lire, l'aspect graphique au premier abord est assez inhabituel mais au fur et à mesure on s'y habitue. Vous pouvez me considérer comme le défenseur ultime de saint seiya G Very Happy !!!

Merci Crios, tu m'a convaincue !!!
J'y fonce de suite pour l'acheter !! Enfin, quand j'aurais les sous....
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 20:33

Bonne chance Shaka !!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'Or de la Balance
Dohko


Nombre de messages : 107
Niv : 01
Date d'inscription : 20/06/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 20:37

Au debut je n'aimais pas parce que les armures etait differentes mais au fur et a mesure j'ai commencé a aimais se mangas en plus ont prends conscience de pleins de trucs comme Aiolos etait blond sa je le savais pas^^mais se que j'ai apprécié se sont les combats contres les monstres de l'antiquité mon préféré c'est Milo contre Hector et je reprends Crios il faut que vous achetiez se mangas vous allés adorez
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 20:56

Exactement il faut lire l'épisode G et je vous y oblige tous Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:25

Crios a écrit:
Exactement il faut lire l'épisode G et je vous y oblige tous Twisted Evil !!!

Moi je suis au 8 et je suis pressé que le 9 sorte !! Et vous vous en êtes au combien?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode G   L'épisode G - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode G
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser