Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Talion et Thétys à la plage ====> Talion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeJeu 8 Sep à 22:28

Le combat avait lieu sur une petite ile sans nom du pacifique. Le decor en était paradisiaque, sable palmiers et noix de coco. L'Aimable Talion faisait face à Thétys qui l'avait rejoint. D'aussi loin qu'elle était elle percevait tout de meme son cosmos grandissant. Le matin s'était levé finalement, et le soleil naissant jouait à faire briller le sable déja presque chaud. Une petite brise sifflait dans l'air, la journée serait belle.

L'Amusé Talion porta la main à sa joue. Une blessure superficielle, il suça le sang déposé de sa langue.

Hm pitoyable, faible ? Oui insulte moi encore, ça m'excite !

Alors le Puissant Talion s'élança vers la Néréide, courant vers elle, un sourire confiant sur son beau visage, ses bras cinglant l'air. De larges coups circulaires des chaines nébulaires frolèrent Thetys, mais n'eut aucun mal à les esquiver. Les chaines étaient éloignées et leurs déplacements prévisibles.

Mes chaines sont mes amies, et s'il y a bien une chose que je sais, et que mon petit périple dans vos campagnes de bouseux m'ont confirmé, c'est que l'union fait la force ! Alors oui, je pourrai tout de suite de tordre le cou, mais ou serait la beautée du geste, le style et la technique ? Tu l'as voulu, tu vas l'avoir Poulette des Mers !

Elle evita ensuite plusieurs tentatives des chaines pour la déséquilibrer, et sauta dans les airs juste à temps pour prévenir le balayage au sol des deux chaines qui auraient fauché ses jambes. Mais elle se rendit compte bien vite de son erreur, le Chevalier Noir l'avait rejoint et s'élança, jambe droite dréssée, venant violemment percuter l'estomac de Thétys (lv1).

La sirène en fut désorientée et serait simplement retombée au sol, si son corps n'avait été sauvagement fouetté par le voyage retour des deux nébulaires noires (lv1).

Le Courage, quelle notion parfaitement obsolète ! Faire ce qu'il faut au moment ou il faut, ça s'appelle etre un pro, tout simplement ! Et vous en etes mes chéries hm... ? Dites moi alors, quel gout a sa chair ?

La Sirène était à terre, frappée plusieurs fois.
Les deux chaines entourèrent le Doué Talion qui les caressa, et bien qu'il ne le montra pas il se préparait à continuer le combat (G)

Hp 100 Cs 100
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeVen 9 Sep à 12:19

Je me releva sans mal des coups donner par ce chevalier noir. Mon ecaille n'avait aucunes egratignures. Il fallait reconnaitre cela me fit sourire

" C'est ca les coups d'un chevalier noir ? Tu n'as de chevalier que le titre. "

Ce Talion fanfaronais, sous sourire me donnais l'impression de vouloir vomir. Mon dieu que je detestais ce style d'homme.

" Apres tout ce temps, voyons voir de quoi je suis encore capable. "

Le chevalier noir m'envoya ses chaines mais je slaloma entres elles jusqu'a qu'elles s'enmellent. Talion eu un mal de chien a les demeler j'en profita pour lui assemer, avec grace, un coup de pied dans le plexux (niv1) ce qui eu comme consequence de lui couper la respiration.

" Deep Trap Coral ! " (niv2)

Le corps de mon adversaire commenca a se transformer en statue de corail. Le renegat bougeait , gesticulait pour essayer d'arreter le processus mais en vain. Quel joie de voir mon ennemie se faire recouvrir de corail. Je ne me souvenais plus de l 'exitation du combat, de la jouissance que pouvais apporter de voir son adversaire a terre. Ce qui etait sur maintenant, c'est que j'avais reprit gout au combat.
Le corps de Talion etait maintenant recouvert totalement de corail. Il etait devenu une statue.

" Tu es plus sympa comme ca quand meme. Et si je te ramenais comme ca a mon empereur ? Tu ferais un chouette port-serviette. "

Je plaisentais mais je savais que ce cout n'avais pas ete fatal. Ce minable chevalier noir allait tot ou tard se libere de sa prison. Il etait hors de question que je me laisse surprendre dans ce combat. Je me remit en garde pour faire face (G).

HP/ 90
CS/ 80
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeVen 9 Sep à 13:29

L'Habile Talion était prisonnier du corail, dans une posture qui n'avait rien à envier aux plus beaux apollons grecs. Bien que ne pouvant bouger, il arborait son sourire habituel, charmeur, joueur, inimitable. Thétys ne comprit pas pourquoi le Chevalier Noir se réjouissant d'une telle position, du moins pas tout de suite, jusqu'à ce qu'elle voit les chaines nébulaires, restées à terre : ces dernières crépitaient !

Instinctivement elle bondit en arrière, esquivant les deux chaines qui s'élevèrent de concert, mais ne vinrent pas attaquer la Néréide. Au contraire, elle filèrent dards devants vers leur maitre, et s'enroulèrent tout autour de son corps. Elles vibraient toujours autant, plus meme, et d'un seul coup la couche de corail qui recouvrait le Bel Ephebe explosa sous la tension en de millers de fines lamelles, révélant un Talion théatral dans son attitude et son visage !

Me revoici ma chérie ! Je n'allais pas te laisser te garder en mon pouvoir, et tu en aurais profité pour faire ce qui t'aurait plu à mon corps parfait ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ma jolie, il faut demander d'abord !

Et alors que son cosmos s'intensifait, et que ses chaines, crépitantes toujours, s'agitaient nerveusement, il gratta nonchalement son auguste posterieur.

J'ai vraiment du corail partout ! Faisons un marché, si je te bat, tu devras me laver !

A ces mots la Sirène n'en put plus, elle se précipita au contact de l'Enjoué pour lui porter un coup, mais celui ci utilisa toute sa concentration pour esquiver le dit assaut. Il continua ainsi, balladant la sirène sur la plage, parant ses attaques avec ses avant-bras, ses chaines restant à terre, brulantes. Le plan du tchèque fonctionna, à force de la ballader, Thétys mit le pied près d'une des chaines, qui aussitot se souleva et propulsa la jeune femme à terre. Un instant après, les chaines nébulaires fouettaient déja le sol, expediant la sirène plusieurs metres en arrière sous l'impact conjugué des deux soeurs (lv1). A peine se relevait-elle qu'elle vit le Talion empoignant sa chaine offensive. Tout leur etre semblait bruler de l'interieur.

Laçéreuse, nous allons apprendre à cette donzelle qui fait la loi par içi. Voici ta patée ma chérie, file donc ! Nebula Torn !


Et d'un mouvement sec de son bras, il envoya la chaine chargée d'energie filer vers Thétys à peine relevée. Elle la percuta de plein fouet, entrant dans ses cotes en vibrant sous l'energie déployée, délivrant une violente décharge éléctrique (lv3). La chaine revint ensuite près de l'Heureux Talion, encore vibrante, qui la flatta du bout du doigt, sentant sa tension. Il guetta le moment ou Thétys se releverait, il avait encore plein de choses à lui faire (G)

Hp 85 Cs 70
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeSam 10 Sep à 22:17

J' avais reçu le coup de plein fouet laissant naitre un petit sourire au coin de mes douces lèvres

" Ce petit chevalier en chocolat ne vaut pas grand chose. En plus d'avoir une arrogance hors du commun, d'être aussi stupide qu'un balais il possède des attaques pitoyables. Mai bon si il s'en satisfait.."

Je me relevai sans trop de peine. Je voyais l'obscène Talion parler à ses chaines. Ce minable ne s'apercevait en aucun cas du ridicule de cette scène.

"Ohh! Chevalier de pacotille tu te sens tellement seul que tu dois parler à des bouts de métals? Tu n'as pas d'amis au sein des chevaliers noirs? "

En balayant d'un revers de main les quelques grain de poussières qui souillaient ma divine écaille je concentrais mon cosmos (cos+10), une aura rouge émanait de mon corps. Tout en m'executant, je sentais un regard lubrique me desabiller.

"Quoi? qu'est ce qui y a ? Je t'exite? Ne prend pas tes rêves pour des réalités !"

En disant ces mots j'èlevais mon bras dans sa direction et lui envoya une petite spécialité; un petit bout de corail se detacha de ma main et vint frapper dans ses parties les plus intimes. Un cri de douleur s'échappa de sa gorge, et le fit tomber à genoux.

"Ca t'apprendra à me regarder avec cet air là !"

Et je me mis en garde en attendant la riposte de ce pouilleux. (G)

HP/70
CS/90
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeSam 10 Sep à 22:57

Le Divin Talion hurlait encore à genoux, puis son visage s'adoucit et son hurlement devint hurlement de rire.

Ca s'est une femme ! Ma petite rascasse, serais-tu capable de faire la meme chose dans un lit ?

Le Chevalier Noir rit de plus belle, et devant le dégout de son adversaire il temporisa sa fougue, et prit un ton plus mielleux.

Les Chevaliers Noirs ne sont pas une belle famille avec un but dans la vie ! Les armures noires sont une alternative, en aucun cas un camp que l'on rejoint ! En revetant cette armure, j'ai fait le serment de ne servir que moi meme poupée ! Excuse moi de ne pas etre tombé en pamoison devant un pseudo-dieu qui roule des mecaniques avec son trident ! Un fort gros machin d'ailleurs, n'aurait-il pas quelque chose à compenser vore bon maitre ? Vous ne devez pas etre regardante à la qualité !

Et en meme temps que son sarcasme, il lança ses deux chaines en avant, ces dernières vinrent percuter les avant-bras dréssés de la Néréide, qui recula sous le choc (lv1).

Et puis, cela dépend de la façon dont tu définis un "ami" ! Mes chaines sont les seules sur qui je puisse compter dans ce monde pourri qui est le notre. Je m'applique à y etre une pourriture plus grande encore, afin de m'y démarquer, et elles m'y aident bien ! Elles sont mes yeux, mes oreilles, mes armes, elles sont toujours là pour moi, et notre relation...


Les deux chaines étaient revenues dans ses mains, il les tenait alors precieusement, il releva les yeux vers la jolie sirène, et son cosmos s'intensifia.

... quasi fusionelle ! Elles me protegent, et je leur transmet ma force. Elle vivent à travers moi, et me rendent plus forts. Cela ne suffit-il pas pour clamer qu'elles sont mes chères amies ?

Un sourire plus grand encore éclaira son visage, à nouveau ses chaines crépitaient et vibraient, Thétys reconnut leur comportement de tout à l'heure.

Tu n'as pas encore mal, mais cela viendra miss panée ! J'adore prendre mon temps ! Nebula Torn !

Les deux chaines noires filèrent comme deux éclairs sur la sirène qui se figea sous l'impact. Les deux extremités se figèrent dans l'écaille et libérèrent de violentes décharges electriques. Au bout de quelques secondes, les chaines s'agitèrent de plus belle et martelèrent le beau corps féminin qui fut projeté en arrière (lv3).

Vas-y, frappe moi à nouveau, j'adore le contact froid et dur de tes pouvoirs ma jolie !

Le Dandy Talion se dandinait tout en parlant, attendant que Miss Panée se décide à l'attaquer. (G)

Hp 85 Cs 40
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeDim 11 Sep à 19:50

Légèrement ébranlé, je me relevai sans trop de peine pour faire face a mon ennemi, qui, croyant déjà à une victoire, se dandinait comme un canard sur une musique que seul lui pouvait entendre ; même ses chaînes ne l’accompagnaient pas.

« Ton monologue m’ennui. Qui crois-tu tromper avec tes faux airs de macho frustré ? Serait ce pour cacher ton éternelle pucelage ? »

Je m’approchais à vive allure de ce petit prétentieux, qui trop occupé à s’admirer ne m’entendis pas : je lui envoya un violent coup de pied dans l’estomac (niv1). Le pauvre garçon en eu le souffle couper et tomba lourdement sur le sol.

« Et comment parle tu de Poseidon ? Toi le minable qui tremblait devant lui il y a encore quelques heures. En plus d’être misérable tu es lâche ! »

Sans lui laissé le temps de répondre, je lui il infligea une de mes terribles attaque : The song of the Siren (niv3).Talion s’arrêta de gémir. Ses yeux s’embuèrent d’une étrange façon. Il semblait plané, figé par le son mélodieux de ma voie. J’en profitais pour le ruer de coups extrêmement rapides, qu’il fut coupé à de multiples endroits de son corps, et des failles commencèrent à apparaître sur son armure.

« En plus d’être moche, elle n’est vraiment pas résistante ! »

Je me mise en garde en attendant une riposte qui tardait à venir…(G)

HP/50
CS/60
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeDim 11 Sep à 21:48

Le divin corps du Talion avait en effet été frappé en de multiples endroits. Ses membres se faisaient lourds, d'autant plus qu'il n'avait toujours pas récupéré des dégats que lui avait infligé Poséidon. Il se releva d'un coup, les yeux ecarquillés, grimaçant exagérement.

Waaahouuu ça tangue là-dedans ! Bébé, ton attaque me fait... chavirer !

Il avait en effet du mal à garder son équilibre, et la nausée montait en lui. Mais cela ne sembla pas le déranger outre-mesure, il rit de plus belle.

Ce n'est pas l'armure qui compte, mais ce que son porteur a dans le pantalon.


Il dévisagea son adversaire, soulevant les sourcils.

Oh mais je ne disais pas ça pour toi ! Tu as d'autres attributs en ta faveur ma jolie ! Hiii hii hi !


Il passa son doigt sous son nez et à la grande surprise de Thétys, reprit un air extremement serieux et se mit à genoux !

Ouiii je l'avoue Miss Panée, je suis toujours vierge! Pitié libérez moi de ce fardeau immonde ! Je serai un gentil garçon !

Puis un sourire malveillant emergea. Alors qu'elle avait à peine entamé un pas, la Sirène fut en un éclair saisit par un bras et une jambe par les chaines noires ! Celles-çi étaient restées immobiles depuis tout à l'heure pour s'approcher plus efficacement de leur proie, et la saisir.

Non j'ai menti. En fait, je suis Balance !

Alors les deux chaines tirèrent sadiquement sur les membres de Thétys, (lv1) qui resista tant bien que mal, poussant un effroyable cri de douleur.

Haaa Douce Musique ! Poursuivez mes chéries !

En un mouvement vif les chaines propulsèrent Thétys en arrière, puis se réenroulèrent autour des bras de leur Maitre. La Néréide retomba tant bien que mal sur ses jambes, avant de constater, éffarée, que les chaines noires vibraient, pour la troisième fois.

On dit que la chair de sirène rend immortel ! C'est assez tentant, il me faut l'admettre, et il ne faut pas m'en vouloir ! Subis le Déchirement Nébulaire !

Les chaines filèrent vers la pauvre sirène, transperçant en partie son armure et sa chair, et libérant un violent courant électrique destructeur (lv3). La petit sirène se convulsa, tentant de retenir ses plaies. Le Dur Talion la comtemplait, se tordant sur le sol. Il la trouva aguichante, mais se méfia du jaillissement du thon hors de la rivière... (G)

Quel dommage que nous n'ayons grandit ensemble, dans Prague la belle. Après tout, nous sommes tous les deux beaux et forts. Il n'y a que notre éducation qui nous différencie : pour toi je suis un lache, alors qu'à mon sens je suis bien plus malin que toi !

Hp 65 Cs 10
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeMar 13 Sep à 13:45

J'ecoutais ce perdu parler, parler, et reparler. N'en avait il jamais assez de raconter des histoires a dormir debout ? Quoi qu'il en soit il avait reussit a me mettre un genoux a terre et cela, je ne pouvais l'admettre.

" Deja d'une, faut que tu sache une chose:Je suis Danoise, la "Tchequi" c'est pas trop ma tasse de thé. De deux, tu as raison sur une chose. "

Cet imbecile n'avais meme pas remarqué que je mettais lever. Il me tournais le dos en levant les bras et ses chaines. J'en profita pour lui assemer un coup de genoux en pleine nuque (niv.1). Le pouilleu tomba a terre sans qu'il ne comprenne ce qu'il venait d'arriver. Je m'approcha de lui et lui enfonca, avec ma botte, la tete dans la terre afin qu'il comprenne qui etait la patronne dans ces lieux.

" JE suis belle. JE suis forte. Toi tu n'es rien d'autre qu'un résidu de ce monde qui essaye de survivre par n'importe quel moyen. Que sa doit etre dur d'etre seul. Sans amis, sans famille, sans personnes a qui parler. Que je te plaind finalement. "

Ce miserable avait arreté de gesticuler dans tous les sens. Je me recula tranquillement afin de voir comme il etait ridicule dans cette posture:

" Ha oui en faite, ta blague. Elle etait pas drole. "

A ce moment, Talion recu encore une fois mon attaque, The Song of the Siren (niv.3). Le chevalier noir avait baissé encore une fois sa garde en m'entendant chanter. J'en profita donc, encore une fois, pour le ruer de coups et, par la même occasion, le couper encore plus profondement.
Son sang commencait a couler. Des plaies de plus en plus profondes étaient maintenant visible.

" Tu n'aurais meme pas tenu 15 secondes contre un général des mers. "

Je me mit en garde (G) en attendant une autre offensive de mon adversaire.

HP/ 30
CS/ 30
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:58

Le Chevalier Noir se releva dans la douleur, les membres tremblants, le visage haineux, et visiblement vexé.

Tu n'es pas drole ! Tu viens me chercher sur mon ile, et tu me provoques ! Tu es si hautaine, si serieuse, si sure de toi !

De l'electricité parcourait l'air, et les chaines du Mécontent Talion s'agitaient de plus en plus.

Je vais faire valser tes petites fesses, vile rascasse ! Et je te renverrai vers ton dieu mouillé dans une jolie boite étanche ! A vous mes chéries !

Le Talion lança son bras droit, sa chaine offensive vint percuter le bras droit de la sirène, qui s'éleva dans les airs. Mais l'Habile Talion lança sa seconde chaine sur son ennemie, la déséquilibrant. Puis après un cri de rage il leva energiquement les bras, ses deux chaines fouettant ardemment la jeune femme (lv1). Celle-çi entama une chute incontrollable, en un large bond le Talion la rejoint.

Malgrès ce que tu dis de moi, c'est toi qui frappe les autres à terre ! Personellement je prefere les mise à tabac acrobatiques !

Et le Flamboyant Talion adressa un uppercut magistral dans la machoire de Thétys (lv1), qui retomba ensuite, roulant dans la poussière sur plusieurs mètres. L'Habile Talion aterrit en douceur sur ses jambes et se dressa, chaines au clair, sans mot dire (G).

Hp 45 Cs 10
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeJeu 15 Sep à 11:59

Aprés avoir roulé dans la poussiere, j'essaya de me relever mais je sentais le contre-coup des attaques du chevalier noir. Lui etait devant moi. Il arborait un large sourire mais dérriére cette joie il cachait, lui aussi, le contre coup de mes attaques:

" Nous sommes dans de beau draps. De toutes facon j'ai toutes les infos que l'empereur Poseidon ma demande alors..."

L'élèctricité de son attaques parcourait encore mon armure. J'avais peut etre retrouvé l'exitation que le combat amenait mais je n'avais pas tout a fait retrouvé les qualites physiques essentielles à toutes victoires. Ce qui me consolais c'est que mon adversaire non plus n'avais pas ces qualites physiques.
Enfin sur mes jambes. Mes jambes. Mes belles et solides jambes. Tenez encore un petit peu. Tout ce cirque touche bientot a sa fin.
En courant sur lui, j'esquiva plusieurs de ses coups, par contre, une de ses chaines me toucha a la tete et fit projeter mon casques à plusieurs métres dérrière moi. Ma tête n'avait plus de protection et ma chevelure blonde volait au maintenant au vent. Quoi qu'il en soit, cela ne me gena pas pour rendre a ce renégat les coups qu'il venait de mettre quelques instants avant. Un coup de coude dans le visage et un coup de genoux sauté dans le menton (niv.1), voila ce qui fut suffisant pour le faire aller au tapis.
En revenant sur mes pieds, je lui fit encore une petite demonstration de ma sublime voix: The Song of the Siren le toucha a nouveau de plein fouet (niv.3).
J'etais debout en garde (G) pour la fin du combat, les cheveux volant dans tous les sens, lui etait a terre, tremblant, le nez commencant a saigné au cause de mes mélodies féeriques.

HP/ 20
CS/ 00
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeVen 16 Sep à 10:38

L'Habile Talion jeta un oeil à ses belles mains : elles tremblaient. Les melodies psychiques de son adversaire avaient finies par avoir raison de sa resistance. Mais il n'en était pas moins sur de lui, il donnerait dorénavant tout ce qu'il lui resterait. Il se releva lentement, tentant de faire bonnes figures malgrès ses frèles jambes désorientées.

Lamineuse, ne trouves-tu pas que ses cheveux sont magnifiques ? Cela ne vaut il pas la peine de se battre pour eux ?

Alors la chaine offensive s'éleva, et s'approcha de l'oreille de Talion.

Tu as raison Laçéreuse, cette crinière irait tout à fait à la statue antique qui repose dans notre hall d'entrée. Mais pour cela, il vous faut encore vous battre, mes chéries...

Avec toute la célérité que lui permettait son état, le Déterminé Chevalier Noir se rua vers la jeune sirène, et un échange commença. Chacun arrosait l'autre d'assauts variés et de coups puissants, s'efforçant de parer et de contrer l'autre du mieux possible. Dans ces combats l'experience est déterminante et, le jeune tchèque, hélas habitué à batailler à toutes les époques de sa vie, était coutumier au combat. Par une rapide balayette, il parvint à déséquilibrer Thétys, et en profita pour lui enfoncer simultanément ses deux poings dans la cage thoracique et dans l'estomac (lv1). D'instinct, la sirène se replia quelques mètres plus loin, le souffle coupé, or elle ne put esquiver les deux chaines noires qui fondaient sur elle (lv1). Chacune percutant férocement la néréide, la faisant mettre genoux à terre, tandis que leur maitre apréhendait une autre sérénade qui achèverait ses sens meurtris (G).

Hp 25 Cs 10
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeVen 16 Sep à 11:55

Je n'avais plus de force, j'avais un genoux a terre et ce chevalier de malheur etait devant moi a m'observer.

"Il n'est pas plus fort que moi, mais sa ruse on fait la difference. "

De toute facon il etait hors de question que je renonce a ce combat, j'allais me battre meme si je devais donner ma vie. Lui aussi est a bout de souffle il ne pourra pas faire grand chose. En me remettant sur mes appuies je m'elanca sur mon adversaire, avec le peu de force qui me restait, j'arriva a lui rendre les coups qu'il venait de me mettre. Avant que ce dernier tombe a terre , j'eu le temps d'attraper ses chaines et de l'envoyer s'ecraser sur une des parois que l'arene de combat (niv.1x2).
Les jambes tremblantes, j'attendais l'assaut de mon ennemie qui serait sans doute la derniere. (G)

HP/ 10
CS/00
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeVen 16 Sep à 22:35

Encastré dans son rocher, le Soucieux Talion en profita pour inspecter son état général. Plusieurs blessures, mais rien qui ne resisterait à quelques jours de farniente. Il revint à terre, et frotta son épaisse chevelure. Puis il lança un insolent regard en direction de la sauvage sirène.

La dernière danse ma chérie, es-tu prète ?


Dans un cri de rage Thétys se précipita vers le Chevalier Noir, qui d'un gracieux mouvement du bassin évita son assaut. Lamineuse vola, fauchant la jeune femme (lv1), et Laçéreuse vint la percuter à l'épaule (lv1), l'entrainant sur plusieurs mètres, contre un rocher, jusqu'à l'inconscience.

Dès lors le jeune Tchèque expira bruyament, se disant qu'il s'en était fallu de peu. Ses deux chaines vinrent le rejoindre, il les caressa de ses mains, les congratulant.

Nous sommes promis à de grandes choses mes jolies. Merci pour votre aide.

Il embrassa chacune, puis avança lentement vers le corps endormi de celle qui avait été son adversaire. Sa beautée était réelle, mais elle s'était montrée bien trop peste pour le séduire.

Désolé ma jolie, mais je respecte la noblesse, pas les petites fifilles à leur papa qui se croient capable d'en faire voir à un étalon. Mais j'ai quand meme pris du plaisir ! Alors je prends mon du...


Délicatement il posa ses lèvres sur celles, fines et rosées, de Thétys, et coupa une longue et épaisse mèche de cheveux blond. Il installa ensuite la guerrière confortablement contre le rocher et, après un dernier regard, quitta cette ile anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitimeDim 18 Sep à 5:59

Sur la plage il n'y avait aucun bruit excepté celui des vagues s'ecrasant sur bord de la mer , le corps de la jeune femme reposait delicatement sur un rocher , sans les multiples lesions et les fisures dans son armure , on aurait cru qu'elle dormait tant son visage etait paisible....au fur et a mesure un bruit sourd se fit entendre sur la plage , il s'agissait de celui des pas d'un homme , cet homme etait recouvert d'une cape qui recouvrait l'integralité de son corps , la capuche cachait une grande partit de son visage , il portait egalement une sorte de lance en bandouliere ...peu a peu il s'approcha du corps de la Néréide
, en constatant ses blessures il soupira...

".....hummmm je ne comprendrai jamais qu'elle plaisir prend le fort a torturer le faible "

Puis il s'abaissa pour prendre le corps de la guerriere , celle ci ouvrit les yeux le temps d'une seconde, elle entre apperçu le visage de ce mysterieux personnage , mais s'endormit a nouveau..

" N'ai crainte mon enfant , dors , tu seras bientot chez toi...."

En un instant , l'homme s'elança dans le ciel...

Arrow Le Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talion et Thétys à la plage ====> Talion Empty
MessageSujet: Re: Talion et Thétys à la plage ====> Talion   Talion et Thétys à la plage ====> Talion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talion et Thétys à la plage ====> Talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talion Chevalier Noir d'Andromede
» Le Port : Aller et retour du Talion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Les Mers et les Océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser