Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Port : Aller et retour du Talion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeDim 21 Aoû à 1:33

Le bateau cargo s'appretait à partir d'une minute à l'autre. De cette terre sterile, aux occupants corrompus, il n'y avait plus grand chose à rapporter au monde exterieur, ce bateau serait sans doute l'un des derniers ; le magnifique Talion n'aurait pu se permettre de le rater. Venant de la foret de l'ouest, il avait décidé que l'heure était venue d'aller jouer dans le grand bain. Sur l'ile de la Reine Morte, l'ennui le guettait, son esprit torturé et malin le destinait à de plus grandes choses.

Il soupira, la brise marine sur son visage berçait déja des reves d'intrigues et de sang versé dont il se délectait à l'avance. Son etre gracieux se dirigea sur le pont. Un marin lui barra la route.

Holà mon gars pas de passagers !


Le Chevalier posa ses poings et sur ses moches et afficha un sourire généreux. Mais il n'était pas tourné vers le marin.

Entends-tu cela Lacéreuse ? Ce quidam nous ferait vider la route ?

A sa droite la chaine à pointe triangulaire s'agita, dessinant dans le ciel des traits vifs. A sa gauche la chaine à bout rond cliqueta, présentant son extremité à la hauteur des yeux de son maitre.

Tu as raison Lamineuse, il nous faut nous présenter à ce pauvre triste qui ignore notre auguste personne !

A ces mots Talion se raidit et fit face au marin désapointé.

Une chaine fila près de son bras droit

Je suis...

Une autre fila près de son bras gauche

... Andromède Noir !

Les deux chaines avaient saisi le pauvre homme de la mer et le maintenait fermement alors quele Chevalier s'aprochait.

Je compte prendre ce bateau mon ami, et il n'est rien que tu puisses faire pour m'en empecher. Veux-tu mourir auourd'hui ?

Le marin tremblait de tous ses os, sentant sa dernière heure venue.

Noooon !!!

Les chaines le rejettèrent en arrière, sans réelle violence.

Et bien va donc conduire ce bateau à bon port, je t'en serai gré.

Le marin dévisagea le Chevalier et son air affable, imperturbablement souriant. Il n'y réfléchit pas à deux fois et alla rejoindre son poste sans demander son reste.

Quelques temps plus tard le bateau partait, et le beau Talion se prélassait dans la plus belle des cabines du flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMar 6 Sep à 22:39

Un bateau arriva à quai, de la sinistre Ile de la Reine Morte. Une panne inexpliquée avait contraint les marins à chercher refuge et ravitaillement en ce lieu infrequentable de réputation. La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et l'on y voyait pas un chat. L'on n'y voyait surtout pas l'Acrobate Talion qui, du haut d'une cheminée s'envola et, d'un seul sifflement de sa chaine, s'agripa quelques mètres plus loin, fondit à terre, et se faufila en quelques enjambées à travers l'obscurité, sur la plage. Là, après avoir vérifié qu'il se trouvait seul, il quitta son armure et prit un apaisant bain de minuit, nu, détendu, ses chaines désespérement sérrées dans ses poings.

Ce périple fut mouvementé mes Jolies, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis parti en tournée, je n'ais trouvé que de gros coincés soupe-au-lait et barbants...

Puis ses lèvres se bloquèrent : son voyage n'avait pas été inutile, loin de là. Et bien qu'il n'osait se l'avouer, demeurer une journée de plus sur cette ile l'aurait pétri d'ennui. Il repartirait bientot, déja il pensait à sa Douce Dame...

Lady Pandora... Votre frère n'était pas un mauvais parti, je devrais me laisser tenter après tout, je suis trés peu nasal...

Et alors que ses muscles se détendaient sous l'eau, le Romantique Talion pensa à la Dame qui avait ravi son coeur. Faisant la planche, il se mit meme à chantonner.

Pandora, la lala...

Lorsqu'il eut, un long moment plus tard, imaginé tout ce qu'il ferait à sa mie, l'Exquis Talion rejoignit le rivage et repassa son armure. Il s'assit alors, et attendit l'imperial lever du soleil. Sa chaleur le revigora, et déja il ressentait l'impulsion du voyage...

Lorsque je serai pleinement rétabli, je me rendrais en Asgard...

Et le Divin Talion resta là, ses chaines enroulées, endormies, et des reves pleins les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMar 6 Sep à 23:56

J'avais eu du mal a retrouver la trace de ce chevalier noir que Poseidon m'avait demande d'epier. Mon enquete n'avait amene sur une ptite ile volcanique dans le pacifique. Je mis quelques heures a retrouver sa trace mais j'y etait finalement arriver avec l'aide de quelques paysans habitant dans le coin. L'individu que je cherchais n'avait rien de trouver de mieux que de prendre un bain de minuit avec ces chaines.

Il prend un bain ? Avec les degats qu'il seme derriere lui ? Ce pauvre type ne doute de rien.

Je m'etais place sur une colline qui dominait la plage. De la il etait impossible qu'il me voit. Je m'etais aussi enveloppe dans une longue veste noir a capuche.
J'etais debout quand je le vis sortir de l'eau et se repasser son armure. Il s'etait assis en regardant a l'horizon.

En plus d'etre arrogant et sur de lui, ce type a une armure des plus horribles.

De la ou je me trouvais , il me semblait que Talion reflechissait. Ses penses etaient dirige vers autre part. Repenssait il a l'humiliation que lui avait fait subir L'empereur ? Sans doute.
Le vent commencait a se lever, un vent fort et puissant qui fesait flotter mes cheveux que la capuche avait de plus en plus du mal a dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMer 7 Sep à 0:31

Se levant enfin, le Divin Talion s'ébroua, et s'étira de tout son corps. D'un geste simple, mais raffiné, il passa la main dans son épaisse chevelure de jade. Puis il se tourna en direction de la falaise, et arbora un large sourire.

!?...

Puis d'une main sur il envoya la chaine nebulaire noire droit devant. Celle-ci fila à une vitesse supersonique et vint s'immobiliser... juste face à Thétys !
Cette dernière n'osa pas bouger, et fut surprise d'entendre la voix de celui qu'elle traquait, comme s'il se trouvait près d'elle.

Mes salutations, Mimi Poisson ! Au cas ou le grand Thon en chef ne te l'aurait signalé, je vais te donner une leçon concernant Laçèreuse et Lamineuse. Vois-tu, non contente d'etres extensibles à peu près aussi loin que porte ma vue parfaite, ces merveilles détectent toute chose vivante autour d'elles, et sont un lien entre moi et tout ce qu'elles touchent ! Autant dire que j'ais de trés trés longs bras, une grosse pieuvre pour toi Miss Panée !

La Néréide demeurait immobile. Alors le passéiste Talion s'adressa à Thétys dans leur langue natale à tous les deux, le tchèque.

Chère Mimi, si c'est un peu d'exercice que tu veux (il lui fit un clin d'oeil totalement vulgaire) je ne suis pas contre. Mais quel dommage que je vienne de me rhabiller ! Par contre si tel n'est pas ton souhait je ne te laisserai pas mater mon corps d'éphebe gratuitement, il te faudra nager hors de mes chaines...


Les propos graveleux du Talion contrastaient avec son cosmos qu'il commençait à bruler, mais quelles que soit ses réelles intentions, il était près à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Marinas de la Néréide
Thétys


Nombre de messages : 31
Niv : 02
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMer 7 Sep à 13:48

Je fus surprise que ce chevalier noir, ou plutot devrais je dire ses chaines, m'aient remarque.

" Ta vantardise n'egal que ta stupidite. Que dois je comprendre? Que sans tes chaines tu ne peux rien ? Finalement tu es assez mediocre comme type. "

Mon deguisement n'avait plus besoin d'etre. J'enleva ma longue veste et la jeta au milieu de ce vent qui soufflait trop fort.

" La miss pané comme tu dis va se faire un plaisir de te faire passe de vie a trepas. "

Cette homme etait trop sur de sa force. J'eu le temps de sauter en arriere et de lui envoyer une petite surprise qui le coupa a la joue droite. Il recula sous l'attaque en se palpant sa fine blessure

" Un homme ne sachant pas eviter une simple attaque. C'etait que du corail pourtant. Je vais te faire ravaler tes paroles comme Poseidon la fait. Poseidon a qui tu as bien lecher les pieds. Quel honte. Tu n'as rien d'un chevalier. Ni courage, ni force, ni style aussi. Je comprend mieux pourquoi Aténa vous a bannis "

Je me mis en garde, ce chevalier ne me fesait pas peur. Aucuns hommes sur terre ne pouvaient m effrayer.

" Je t'attend. Aurais tu peur d'une jeune et faible femme ? Allons nous battre ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMer 28 Sep à 19:15

(Un jour plus tard...)

Le soleil volait haut dans le ciel, mais pas assez pour le Sublime Talion qui repartait vers de nouveaux horizons. Son armure était plus noire que jamais, réparée des fissures des derniers jours, et sa mine était superbe. Il leva les bras au ciel, sa chaine offensive s'agitant.

Oui Laçéreuse, on va bouffer du pecno. Je sais que tu as aimé la chair de sirène, et je vais tenter de te trouver mieux encore !

Et le Charmant Talion embarqua à bord du premier bateau, eventrant joyeusement le marin qui gardait l'entrée.

Ha qu'il me tarde déja !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeVen 7 Oct à 12:10

Le voyage avec durait longtemps, sûrement plusieurs heures, un temps pendant lequel presque aucunes paroles ne furent prononcées. Lorsqu’ils furent près de l’île, et malgré le fait qu’on lui en ai déjà parlé, Shun fut impressionné par son décor. Il se rappela soudain le jour où Ikki avait échangé sa place avec la sienne pour venir ici, parce que lui étaient encore trop faible. Il se demanda si aujourd’hui, il aurait été capable d’y survivre pour endurer l’entraînement qui aurait dû être le sien. Sûrement, mais aujourd’hui il devait se contenter d’y rester pour trouver Talion et le résonner.
Shun et Ikki débarquèrent enfin, le capitaine leur souhaitant bonne chance. Andromède balaya les lieux du regard, comme s’il espérait y voir Talion. Puis son regard se tourna vers Ikki :

-Où penses-tu que le chevalier noir puisse être?

Ikki connaissait l’île bien mieux que lui qui n’en savait rien. Voila pourquoi Shun lui avait posé la question, sans doute son aîné aura-t-il une idée d’où pouvait se cacher Talion.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeDim 9 Oct à 13:38

De retour sur l'île Ikki avait l'esprit embrumé, essayant de mettre au clair tous ce qui s'était passé depuis son réveil, et dans quel ordre traiter les choses. Il fut sorti de sa semi-torpeur par les paroles de Shun.

"Auparavant les quatre chevaliers noirs avaient pour habitude de se réunir dans une grotte secrète pour discuter de leur stratégie. Cet endroit existait bien avant mon arrivée sur l'île, et je n'ai jamais été autorisé à y pénétrer..... Je pense qu'il y'a de fortes chances que Talion soit là-bas, ou tout du moins qu'il y'ait séjourné."

Ikki et SHun continuaient leur avancée dans l'île et lorsqu'ils étaient sur le point de quitter la plage, Ikki marqua un arret puis fronca les sourcils et s'adressa a son frère.

"Si ma mémoire est bonne, lorsque les chevaliers noirs allaient pour se réunir dans leur cachette, ils se dirigaient toujours vers la plage. Cette groote doit donc se trouver proche d'une des plages de l'île. Cette île n'est pas si grande que cela, un jour devrait suffire pour en faire le tour, je propose donc que nous cherchions sur les abords des plages, nous devrions être amenés a trouver l'endroit ou se terre Talion."

Ikki partit donc vers la gauche, marchant calmement à la lisière entre plage et forêt, scrutant les alentours d'un regard décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMar 11 Oct à 13:10

Se balladant, mais n'ayant rien vu, Laçéreuse, Lamineuse et le Talion rejoignirent le port pour prendre destination d'un nouvel horizon ! Mais alors qu'il approchaient, les chaines noires se figèrent tout à coup, sentant quelque chose.

Quoi mes chéries ? En etes-vous sur ? Le piaf du feu ? Mais qui est l'autre ?

Il avança avec discretion, à couvert d'un large rocher plat, et reconnut l'armure du second chevalier.

Fichtre ! Mon double rose ! Ca c'est une surprise ! Et puisque nous ne pourons les surprendre, à cause de ces pâles copies de vous mes chéries, allons-y gaiement !

Et le Talion se mit tranquillement en marche vers les deux Chevaliers d'Athéna. L'impertinence caressait déja son esprit.

Piaf du Feu ! Et mon double Fushia ! Toujours orphelins solidaires !?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeJeu 13 Oct à 18:01

Shun n’avait pas bougé, cette île l’impressionnait au point qu’il n’osait pas trop bouger. Non pas par peur, loin de là. Soudain il sentit ses chaînes remuer légèrement. Il les regarda un instant, puis comprit que quelqu’un était là. Ce fut Talion lui-même qui se présenta à eux.
Le chevalier d’Athéna se crispa quelques secondes, le temps de se reprendre, les souvenirs de leur première rencontre et affrontement lui revenant en mémoire. Cependant, avec une certaine ironie Shun parla :

-Mon double noir ! Quelle surprise, je ne m’attendais pas à te voir ici. Oui, comme tu le vois nous sommes toujours solidaire. Du bon temps depuis que tu es revenue à la vie ?

Shun souriait. Son expression et le ton qu’il venait de prendre faisait penser qu’il retrouvait un ancien ami perdu de vu. Mais il était clair pour tout le monde que Shun ne faisait qu’entrer dans le jeu de Talion.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeSam 15 Oct à 15:35

Le Talion décela le mensonge à l'interieur du jeune homme. Sans doute il cachait sa grande peur du Chevalier Noir. Ce dernier s'inclina de toutes ses jambes, longues et bien déssinés, et se fendit d'un sourire ravageur.

Ma vie est trépidante ! J'ai des contacts d'enfer ! Et d'autres plus humides d'ailleurs ! Sans oublier le minou du Sanctuaire ! Je m'applique à faire connaitre dirons-nous ! Hi hi hiii !
Le Rusé Talion rit de bon coeur puis se frottant le nez il reprit son serieux. Plus serieux qu'il ne l'avait jamais été. Ses muscles tendus, il était aux aguets, tel le chat se préparant à fuir, ou à bondir.

Et vous les siamois, que me vaut l'honneur de vous renifler sur ces terres ? Puis-je vous etre utile d'une manière... ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeDim 16 Oct à 12:14

Ikki prit une grande bouchée d'air et s'avança de quelques pas, posant sa main sur l'épaule de Shun, se voulant rassurant et quelque peu protecteur envers son frère. Il fixa Talion dans les yeux , qui lui rendit son regard sans même sourcillier , laissant apparaitre un sourire sur son visage. Ikki savait que celui-ci était pret a combattre s'il le fallait , mais il ne décelait cependant toujours pas d'intentions meurtrières. Le phénix se détendit quelque peu et entama :

"En effet il se peut que tu puisses nous aider. Comme tu sembles déja le savoir de grands évennements se trame au sein des communautés de chevaliers partout dans le monde. Cronos , seigneur des Titans et de retour, et même si il est pour l'instant calme, notre déesse Athéna redoute son pouvoir. Le sanctuaire reconnait vos qualités de combattants, et voudrait faire appel a vous , chevaliers noirs si possible."

Ikki décela une lueure interrogatrice et quelque peu intéréssée dans le regard de Talion. Celui ci semblait pret à 'écouter jusqu'au bout.

"Je connais plus que quicqonque votre puissance, notament la tienne Talion. Nous ne sommes donc pas ici pour chercher querelle mais au contraire dans l'espoir de passer un accord. Je n'ai pas la prétention de vouloir de nouveau me nommer maitre des chevaliers noirs, mais mon rôle serait de servir d'intermédiaire entre les chevaliers noirs et le sanctuaire. Si cette proposition te convient, ta première mission Talion serait de réunir les autres chevaliers noirs"

Il n'avait aucune idée de ce qu'allait lui répondre le chevalier noir d'andromède. ikki avait décidé de ne rien lui cacher et lui avait fait part du retour de Cronos et des craintes de sa déesse. Ikki ésperait que cette offre pourrait satisfaire les attentes de Talion et ainsi évitait un conflit suplémentaire.

"Alors qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMar 18 Oct à 16:49

Le Subtil Talion en tombait des nues. Il osait, Lui ! Tout le respect que le Chevalier Noir pouvait avoir pour l'héritier du Phoenix disparut en quelques instants.

C'est tout !? Peuh ! C'est nul !

La tension se relacha chez le Talion, les chaines céssèrent de s'agiter. Une grande deception emplissait son coeur. Il avait espéré que peut-être une nouvelle et excitante campagne se profilait à l'horizon pour lui. Mais il n'en était rien, le Piaf du Feu venait "au nom d'Athéna" ! Peine perdue. Il reprit un air mesquin et sourit, de son impeccable dentition.

Mais enfin, cela est impossible, nous avons un contentieux avec un minet chez vous ! Non non non, je ne peux pas !

Et Andromede Noir commença à s'éloigner, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeJeu 20 Oct à 18:32

Ikki baissa la tête l'air désolé..... Puis, regardant le chevalier s'éloigner il fronça les sourcils puis s'écria :

"TALION !!!!"

Il courut après celui-ci, l'attrapa pâr l'épaule et approcha son visage de celui de Talion.

"Je crois que tu ne m'as pas très bien compris chevalier d'Andromède Noir. Je vous proposais, a toi et les autres chevaliers noirs, de conserver votre liberté si vous acceptiez de vous plier a quelques conditions. Cependant si cette proposition ne te convient pas je n'hésiterais pas a m'opposer de nouveau en tant que maitre des chevaliers noirs et ce par n'importe quels moyens."

La rage montait petit a petit à l'intèrieur d'ikki. Il était conscient de la prétention et du mauvais caractère de Talion, mais ne parvenait cependant pas à s'y habituer. Il fixa Talion dans les yeux et lui dit:

"Contrairement à ce que tu sembles croire, le Phénix n'a pas renoncer à déployer ses ailes. Nous avons été compagnons d'armes par le passé, et même si je n'ai pas la moindre sympathie pour toi je préfererai de nouveau me battre à tes cotés que face a toi"


Imitant Talion, Ikki se retourna a son tour et s'éloigna doucement en direction de Shun....
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeLun 24 Oct à 0:41

Shun avait regardé son frère partir en direction de Talion puis lui parler. Le chevalier Noir semblait réfléchir. Shun aurait voulut lui aussi intervenir, mais il avait eu peur de se laisser emporter. De plus, Ikki connaissait mieux Talion que lui et il saurait bien mieux s’y prendre que lui. Le jeune frère restait cependant très attentif à la situation et, bien qu’il n’ait aucune sympathie pour son jumeau noir, il espérait que ce dernier accepte de les rejoindre. Andromède observer les événements, près à intervenir si cela s’en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeJeu 10 Nov à 15:49

Toutes l'Ile grouillee maintenant de vers, l'armee de Laimi etait tre efficace, elle avait trouve en peu de temps ou se cachait le chevalier d'andromede noir, son cosmosetait facile a ressentir, mais il n'etait pas seul. D'autre chevalier avec eux un cosmos beaucoup plus pur etait egalement la, faisant face a l'homme que Laimi devait espionnait.

Ayant decouvert sa cible, Laimi cacha encore mieux sont cosmos pour etre sur de ne pas etre repere, mais ses vers trainaient autour des individu et du chevalier noir, ils se faisaient le plus discret possible.

Ainsi voila le chevalier Andromede noir, il m'a l'air plutot simpatique, voyons voir un peu comment est il.

Laimi resta alors a observer le Talion par l'intermediaire de ses nombreux vers.
Revenir en haut Aller en bas
Laimi
Invité




Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitimeMer 7 Déc à 19:48

Le spectre se rendant compte que le domoné Talion etait en fait sans interet aucun decida de quitter ce lieu pour retrouver sa majesté Hades et lui faire son compte rendu. Mais un peu avant de partir, il ressentit le cosmos du juge Rhadamanthys qui s'enflammait, Laïmi se rendit alors compte qu'il n'etait pas seul, et que deux Marinas etaient acec lui.

Hihihihi, les marinas attaquent ainsi a plusieurs le juge du Wyvern, peut etre devrais-je aller l'aider ou peut etre devrais-je le laisser se faire tuer hihihihi. Bon quoi qu'il en soit je dois retrouver sa majesté Hades pour lui faire mon rapport.

Et le spectre du vers quitta les lieu et se rendit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port : Aller et retour du Talion Empty
MessageSujet: Re: Le Port : Aller et retour du Talion   Le Port : Aller et retour du Talion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port : Aller et retour du Talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Port
» Port sud-ouest de Tokyo , JAPON
» Talion Chevalier Noir d'Andromede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser