Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth cloth

Aller en bas 
+12
Shaka
Hypnos
Sorrente
Myu
Milo
Isaak
Hadès
Talion
Aiolos
Rhadamanthys
Camus
Saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:32

Les pré-commande sont generalement moins cher mais faut les commander quelques temps en avance
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:33

Payer une myth plus de cinquante euros est une arnaque, sauf cas speciaux ! (Saga par exemple !)

Il y a aussi les Pandoras et les plaques qui sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:34

Ouais les pandoras sont sympas mais alors le prix... 30 a 35 euros l'une...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep à 14:58

Au faite, quelqu'un saurait il quand sort la Myth cloth du Dragon V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep à 17:32

dans 4 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep à 18:42

Desolé mais je suis un fan de premiere de Saint Seiya avec vous^^Mais je ne connait pas les Myth Cloths, c'est quoi et elles snt quoi de special Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 165
Niv : 03
Date d'inscription : 15/07/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep à 18:53

une myth cloth est une figurine éditée par bandai et qui est d'un réalisme époustouflant:

voici les deux prochaines myth cloths, celle du dragon et celle du taureau.

Myth cloth - Page 4 Sss_17_06

Myth cloth - Page 4 00
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 13:32

Il arrive !

Myth cloth - Page 4 S_pockets-img450x600-1127282745dscn8234
Myth cloth - Page 4 S_pockets-img450x600-1127282750dscn8235
Myth cloth - Page 4 S_pockets-img450x600-1127282756dscn8236

Et comme pour le Pegase V3 il y aura un casque pour l'ancienne armure

Myth cloth - Page 4 092101
Myth cloth - Page 4 092102
Myth cloth - Page 4 092103
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 13:43

Ca reste Shiryu pour moi... Par contre, si Hyoga 3 est proportionellement aussi beau, déja que le premier était parfait, ça va etre sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 13:45

En parlant de Hyoga, il y aurait une rumeur qui dirait qu'il serait avance pour Janvier 06
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:21

Alde a les cheveux long !!! Bandai a mit le casque du manga pour Jabu. Bonne nouvelle mais je trouve qu'il a un peu la tete d'un couillon avec^^

Myth cloth - Page 4 172700hm3kx
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 21:53

Enfin Aldebaran ressemble à quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 22:56

C est vrai que là il remonte dans mon estime. Pareil pour Ichii, sa coupe iroquois est pas trop mal faite je touve
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep à 23:17

Siegfried de Dubhe a écrit:
Ca reste Shiryu pour moi... Par contre, si Hyoga 3 est proportionellement aussi beau, déja que le premier était parfait, ça va etre sublime !!

Mais je suis toujours sublime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep à 20:07

La photo que tout le monde attendait. Bientot Hyoga ^^
Myth cloth - Page 4 Si163ww

Une photo du Great Horne. Alde va quand meme mieux comme ca que quand il croise les bras. On peut aussi appercevoir le poids en bas. J'aurais pas cru qu'il soit aussi lourd Shocked
Myth cloth - Page 4 Imagenondecoupee4xn
Revenir en haut Aller en bas
Chross
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep à 9:45

Ah oui, quand j'y pense....C'est que c'est pas des simples figurines Surprised Pas comme les figurines DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep à 10:57

Dommage qu'elle soit si cher, pour le prix je prefere largement m'acheter un artbook... Un peu dommage car elle ont vraiment l'air pas mal comme figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep à 10:59

Moi je n'ai jamais put m'en acheter bouuuuuuuu. Pas assez d'argent je dois économiser pour le permis Crying or Very sad !!!!!! Le prix est peut etre assez grand mais si ça vaut le coup tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep à 2:41

Photo de ce qui sera sans doute le derriere de la boit d'Alde ^^
Myth cloth - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:01

Crying or Very sad OUINNNN !!! j'en veux , j'en veux !
J'en veux au moins une, mais j'ai pas trop de sous, et tant de choses a acheté.....
J'ai a peu pres fait le tour des boutiques a Lyon, et j'ai vu que Hyoga coutait 35€, c'est bien comme prix ?
Sinon si il y'a des gens habitants a Lyon ici peuvent ils me conseiller ou m'n procurer au meilleur prix ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Chevalier Noir d'Andromède
Talion


Nombre de messages : 137
Niv : 03
Date d'inscription : 20/08/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:25

35 est assez raisonnable Mr Kiki ! En cherchant on peut trouver moins cher sur le net, mais les frais de port vous rameneront toujours dans ces eaux-là de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:42

Bon comme j'ai été gâté à noël je vous fait partager ma joie :


Myth cloth - Page 4 Soirefondue0432lu.th Myth cloth - Page 4 Soirefondue0441jl.th Myth cloth - Page 4 Soirefondue0452dn.th
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc à 12:49

Waou elles sont magnifiques je veux les mêmeuhhhhhhhhhh Surprised !!! T'es un sacré veinard toi dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc à 16:16

Attendez que je mette ma myth cloth aussi! Faut juste que j'arrive à la diminuer en grandeur! Sinon très belles tes myth cloth tu as été gaté par le papa Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc à 17:33

Sorrente a écrit:
Attendez que je mette ma myth cloth aussi! Faut juste que j'arrive à la diminuer en grandeur! Sinon très belles tes myth cloth tu as été gaté par le papa Noël!

Non par ma fiancée ... si si (plus charmant que le père noël); je suis content de l'effort qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth   Myth cloth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser