Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixxel
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeLun 18 Juil à 16:40

Depuis la dernière guerre sainte, nous avons beaucoup appris! De nos batailles, nos ambitions et notre collaboration, nous avons été piétiné par la déesse.
Qu'est-ce qu'un dieu? Un être assoiffé de pouvoir! Athéna l'a démontré à plusieurs reprises. Cette terre lui a été confié, elle la protègera coûte que coûte et n'hésitera pas à envoyer ses troupes au combat pour qu'elle puisse garder le peu de pouvoir qu'elle possède sur les autres dieux.
Quel exemple de manipulation de l'esprit!
Faire croire au sacrifice de sa personne pour motiver ses troupes. Convaincre de vaillants chevaliers d'aller risquer leur vie pour un idéal qu'elle leur a inculqués et promettant à seiya de retrouver sa soeur...
Les dieux sont égoistes! Puissant, certe, mais trop imbus d'eux même pour se soucier des êtres insignifiants que nous sommes.
Athéna ne choisi que de jeunes enfants pour faire d'eux des chevaliers à son service. Les jeunes sont facilement influençables et l'on peut les modeler facilement!
Combien d'innocent a-t-elle fait abattre, allant même jusqu'a détruire ses propres chevaliers?
Finallement les dieux ne sont pas différents de nous. Nous qui avons tout perdu et que la déesse à abandonnée.

Nous ne referons plus les mêmes erreurs, il est temps pour nous de reconstruire ce monde.
Il arrive parfois qu'un grain de sable permette d'enrailler un engrenage. Nous devons être un désert de sable. Notre combat ne doit pas se limiter à de simples duels. Nous devont toucher l'esprit.
Un jour le phénix reviendra nous chercher. Nous serons prêt !
En attendant, laissons-les nous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeMar 19 Juil à 1:16

Un souffle froid caressa la nuque de Pixxel, une étrange sensation le saisit tout à coup. Il percevait un cosmos, sombre et funeste. Une brume inquiètante l'entoura, elle devint rapidement un brouillard épaix, il ne voyait plus à 10 mètres et un air macabre pénétrait ses oreilles.

Une silhouette se dessina sur ses cet amas gris. On s'avançait vers lui d'un pas léger, sans hâte. Enfin, il put découvrir le visage de cette ombre mystérieuse, un visage aux traits fins et réguliers, d'une grande beauté. Il se prononça en ces termes, la voix monocorde, le ton froid:

''Je suis Pharaon, spectre du Sphinx.''


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeMar 19 Juil à 10:06

Je connais ces terres, je n'ai pas besoin d'y voir pour savoir où je me dirige.
"Je me moque de savoir qui tu es, il est dangereux de se promener près du volcan, "
"Tu es venu profiter du paysage?"

L'oubli Sdblack_cygnus
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeMar 19 Juil à 12:08

Le port de tête altier, dégageant la majesté d'un empereur, Pharaon lui répondit.

''Je suis venu te trouver Cygne Noir.''


Sur ces mots, il s'approcha de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxel
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeMar 19 Juil à 12:22

Tu me cherchais !?! C'est trop d'honneur ! Je ne pensais avoir autant de notoriété. Que veux-tu ?

Pharaon, s'approcha de Pixxel et la conversation privée s'engagea entre les deux chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitimeDim 24 Juil à 20:39

La discussion était close. Pharaon avait très nettement perçu l'éveil de plusieurs spectres. Il était temps de quitter l'île de la reine morte. Il se mit en marche, l'allure impériale. Un épaix brouillard se reforma autour de lui et bientot il fut avalé par cette masse aussi dense que grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oubli Empty
MessageSujet: Re: L'oubli   L'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: La Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser