Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aiolos Vs Shun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeDim 17 Juil à 2:30

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de s’entraîner avec moi ? Sad Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeDim 17 Juil à 10:19

Moi je veux bien essayer Smile
Je suis débutant dans le domaine, alors ça m'entrainera un peu aussi ^^

Edite: j'oubliais, j'eviterai de faire les décompte de hp, car j'ai vraiment du mal à comprendre votre sytème de calcule (faut que je me replanche dessus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeDim 17 Juil à 20:50

Shun regardait son adversaire.

Aiolos Vs Shun ShunGParmure

C’était la première fois qu’il voyait le chevalier d’Or du Sagittaire. Qui était donc ce chevalier dont l’armure les avait tant de fois aidée ? Quel était ça valeur au combat ? Tel était les question du chevalier de bronze.
Après quelques minutes d’observation, le chevalier rompit le silence :

-Sache que je n’est rien contre toi chevalier, mais j’aimerai connaître la véritable force du chevalier d’Or du Sagittaire. Aussi me battrai-je contre toi sans retenir mes coups, et j’espère que tu accepteras d’en faire de même.

Sur ces paroles Shun commença à concentrer son cosmos, puis lança son attaque :

-Nebula Chain !!

Aiolos Vs Shun 00

La chaîne frappa le Gold Saint de plein fouet, et bien que ça puissance est était grande, Shun savait très bien que ça ne suffirait pas. Il se mit donc en garde, attendant l’attaque de son adversaire.


Hp: 100
Cs: 80
(nebula chaîne niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeMer 20 Juil à 3:58

L’impact de la Nebula Chain avait sacrément secoué la garde d’Aiolos. Le Chevalier d’Or agita légèrement son bras endolori, ses doigts de refermèrent sur main, puis il serra son poing jusqu’à émettre un bref et sec craquement. Les yeux azur d’Aiolos ne semblaient pouvoir se détacher du jeune Chevalier de Bronze, à vrai dire il lui portait un regard admiratif ainsi qu’empli de fierté. Un doux sourire se dessina sur son visage avant qu’il s’adresse à lui-même.

"Voici donc la puissance des élus… impressionnant, très impressionnant. Ca chaîne m’aurait terrassé si je ne portai pas cette armure d’or. Ce combat va être intense, c’est une certitude…"

Le Sagittaire présent sur les rétines de Shun disparu d’un seul coup, ce qui saisi de stupeur le Chevalier d’Andromède. Ce dernier eu à peine le temps de chercher son adversaire que ses chaînes se tendirent derrière lui. Aiolos se tenait dans son dos à quelques centimètres seulement.
A cet instant le sol vibra sous le choc du coup de coude qu’Aiolos porta entre les omoplates du Chevalier de Bronze. Shun fut projeté en un jet rosâtre contre un mur qui explosa à son contact. (Niv1)

Le Chevalier d’or s’approcha du tas de gravats enveloppé dans sa cape de poussière. Lorsque le voile poussiéreux s’atténua, il laissa apercevoir Shun debout sur ses jambes, abordant une position de Garde. Cette vision inattendue fit déployer les ailes dorées de l’armure d’or du Sagittaire, Aiolos prit sa posture d’attaque amorçant l’Atomic Thunderbolt.

"Bravo Shun, tu dépasses de loin toutes mes espérances. Il semblerai qu’une quelconque retenue envers toi serait une insulte… En ce cas, prépare toi à recevoir un aperçu de l’infinité de mon cosmos…"

Atomic Thunderbolt !! (Niv3)

L’attaque parti à la vitesse de la lumière, mêlant des milliers de météores de cosmo énergie à de puissants éclairs. Les murs et les colonnes en roche de la vielle pièce d’entraînement volèrent en éclat, comme des cloisons de bois soufflé par un ouragan. Shun fut emporté par le déluge démesuré de météores, au point de disparaître du champ de vision d’Aiolos.

"Relève toi Chevalier d’Andromède, je sais parfaitement que mon attaque fut partiellement parée. Redresse toi et montre moi le puissance des élus !"

Le Chevalier d’Or se remit en position de Garde (G) en attendant la prochaine contre-attaque du Chevalier d’Andromède.


91Hp
70Cs
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeMer 20 Juil à 14:42

Quel choc ! Couché au sol, Shun en fut étourdit pendant un petit moment. Ses membres étaient douloureux, était-ce ça la puissance du chevalier du Sagittaire ? Si c'était le cas, le combat allait être rude.
Le chevalier de Bronze ce releva, légèrement vacillant, alors et revint dans le champ de vision de son adversaire. Shun sourit légèrement avant de s’adresser au chevalier d’Or :

-Mais je suis debout. Sache chevalier, que je n’aime pas me battre. Mais comme je te l’ai dis, je ne compte pas retenir mes coups, et je suis heureux que tu fasses de même.

Immobile, il observa encore un temps son adversaire. Il se demandait si il pourrait le vaincre. Malgré ça puissance, Shun savait qu’une attaque ne fonctionnait jamais deux fois sur un chevalier. Comment faire ? Il eu alors une idée, et lança la même attaque :

-Nebula Chaine !(niv2)

Mais cette fois, au lieu de le frapper, la chaîne alla s’enrouler autour du cou du chevalier pour lui donner une décharge de plus de mille volte, pendant tout juste quelques secondes. C’était tout ce qu’il pouvait faire avec l’attaque de la nebula chaine. Mais il entreprit d’expliquer à son adversaire :

-Comme tu l’auras compris, la chaîne nébulaire n’est pas une chaîne ordinaire. Elle ne me sers pas qu’à frapper mon ennemi. Si ma chaîne emprisonne un adversaire elle peut lui donner des décharges électrique.

Shun ce mit alors en garde(G), près à encaisser les prochains coups, et pour récupérer un peu…


80 Hp
Cs: 60
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeJeu 21 Juil à 4:19

Portant une main à sa gorge, Aiolos se remettait de la décharge électrique qu’il venait de subir. Son cou avait terriblement rougit et lui lançait de cinglantes douleurs. Conscient de l’inventivité de Shun dans ses attaques, le Chevalier du Sagittaire réfléchit à une nouvelle stratégie…

"Tu dis ne pas aimer te battre Chevalier ? Ceci ne serai-t-il pas plutôt une excuse afin de cacher une profonde lâcheté ? Même si à plusieurs reprises tu as donné ta vie pour notre déesse, il n’empêche que tu as aussi souvent mis en péril la vie de tes compagnons. Notamment lors de la rébellion de frère !"

Le Cosmos de Shun se mit à brûler avec rage, l’aura aux nuances rose grandissait à vu d’œil. Les Chaînes Nébulaires ondulaient frénétiquement, remuant la terre écharper par l’Atomic Thunderbolt d’Aiolos, ce dernier souriait gracieusement et baissa sa garde pour croiser ses bras, un geste synonyme d’ennuie aux yeux du Chevalier de Bronze.

"Qu’attends tu Shun pour m’attaquer ? L’aide d’Ikki ?"

Sur ses mots, Shun envoya sa chaîne offensive en direction du Chevalier d’Or, la violence de l’attaque déchira l’air en émettant une résonance métallique. Alors que l’expéditeur de l’attaque supersonique penser avoir blessé son adversaire, c’est un spectacle étonnant qui se produisit. Aiolos tenait la chaîne dans sa main et sauta dans les airs sans lâcher sa prise. Le premier réflexe du Chevalier de bronze fut d’électrifié le lien le reliant au Sagittaire ailé mais encore une fois le résultat fut néant.

"Sache Chevalier qu’un courant électrique ne peut être nocif que si sa cible touche le sol ! Hors ici ce n’est pas le cas !!"

Aiolos tira d’un coup sec sur la chaîne, propulsant Shun directement vers un puissant uppercut l’envoyant vers le ciel (Niv1). Le chevalier de Bronze était complément dépassé par l’enchaînement qu’il venait de subir, il s’envolait dans les airs sans comprendre ce qu’il se passait, puis il vit Aiolos juste en dessous de lui prenant une inquiétante posture.

"Maintenant! A-to-mic Thunderbolt!!" (Niv2)

Comme précédemment, l’Atomic Thunderbolt envoya un nombre incalculable de coups à la vitesse de la lumière percutant de plein Shun qui se tenait juste au-dessus. Le grand jet lumineux traversa les nuages et les réduits en lambeaux.

Le Chevalier d’Or stoppa son attaque et atterrit sur le sol avec souplesse, il souffla de fatigue discrètement avant de scruter le ciel déchiré.

"Ce combat est palpitant… Revient Shun, nourris toi de mon savoir et surprend moi."

Se doutant d’une offensive en piqué, Aiolos pris un solide appuie sur ses jambes et protégea son visage derrière ses avant-bras (G).


82Hp
50Cs
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeJeu 21 Juil à 17:12

Seulement ce n’était pas au visage que le coup tombera. Shun était de l’autre côté et donna un violent coup de pied (niv1), combiné à la vitesse de sa descente, dans le cou de chevalier d’or, ce qui le fit avancer de plusieurs centimètres. Shun était retombé avec un genou à terre.Haletant il essuya un filet de sang qui coulait de ça lèvre, encore quelque peu agacé des paroles proférées. Puis il se releva pour faire face à son adversaire qui c’était retourné et se frottait le cou.

-Bravo chevalier. Je dois bien avouer que tu as réussis à me faire perdre le contrôle de moi-même pendant un moment, et que tu connais bien mes faiblesses. Mais je vais t’apprendre que, bien qu’il m’arrive d’encore me fâcher de pareil propos, ces derniers ne me blessent plus. Je ne suis pas lâche comme beaucoup le pense et j’assume mes responsabilités s’il m’arrive de mettre l’un de mes amis en danger. J’ai changé au court de ses nombreuses batailles et particulièrement depuis celle contre Hadès. Tu serai surpris de savoir à quel point.

Shun s’arrêta pour observer le chevalier d’or et serrer son bras contre lui. Il avait mal, mais il n’avait pas subit deux fois cette attaque pour rien. Si jamais il devait encore l’affronter, il sera en mesure de parer une partie de l’attaque. Le chevalier d’Andromède se doutait qu’Aiolos devait s’attendre à se qu’il lance de nouveau l’attaque de la chaîne nébulaire, aussi cherchait-il une autre attaque. Il eu alors une idée. Il ferma les yeux et la chaîne se déroula pour former de large cercle autour de Shun. La chaîne brillait, comme si une nébuleuse c’était trouvé autour de Shun, sur le sol.(cercle éléctrique, att niv3)

Aiolos Vs Shun Shunandromede

Il rouvrit les yeux et se mit en garde(G). Il était évidant qu’il ne ferait rien de plus.

-Essaye donc de m’approcher à présent…


65Hp
30Cs


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeVen 22 Juil à 23:57

"Ma vision est troublée… ce coup à la nuque a due atteindre mon cerveau, pas que mon cerveau puisque j’ai du sang dans la bouche. La force de ce Chevalier est fantastique, il n’y a pas que ça… son Cosmos dépasse mon imagination, est-il conscient de sa puissance ? Lorsque je l’ai énervé, sa cosmo énergie était largement au-dessus du 7éme sens. Quant on pense que Shun était plutôt passif et non violent avant toutes ses batailles, comme quoi la guerre change le cœur des hommes… Au lieu de penser à ça je devrai mieux penser à ma défense !
Mon équilibre, si je ne retrouve pas mon équilibre s’en est fini de moi, mais ? Est-ce que ?! Les chaînes ont prient la forme une nébuleuse sur le sol et je me trouve à l’intérieur de cette curieuse spirale… Diable ! Il est trop tard !
"


De légers éclairs commencèrent à apparaître sur les maillons des Chaînes nébulaires, puis une intense décharge électrique les posséda, Aiolos ne pu que concentrer son cosmos pour limiter les dégâts mais le courant passait dans son corps et il n’allait pas résister très longtemps à ce rythme (Cercle électrique Niv3). Le Chevalier d’Or n’avait plus qu’une solution. Malgré la douleur poignante qui l’asséner il mit un genou à terre, Shun a du croire qu’Aiolos arriver au bout de ses forces mais à ce moment le Sagittaire déploya ses ailes et sauta le plus haut possible afin de s’extirper de la mortel nébuleuse. L’envol fortuit du Chevalier d’Or parut impossible pour Shun, jamais un adversaire n’avait réussi à s’échapper du piége parfait qu’est le Cercle Electrique et pourtant… cet adversaire inattendu était à une dizaine de mètres du sol entrain t’intensifier sa cosmo énergie.

- "Chevalier d’Andromède ! Ta technique a bien failli m’avoir mais il en faudra plus pour me vaincre. Quiconque maîtrise le Cosmos sait détruire l’atome, en voici un parfait exemple !"

- "Atomic Thunderbolt !!!" (Niv3)

La dévastatrice attaque s’écrasa sur Shun et fit exploser littéralement le sol, on aurait dit le réveil d’un volcan dont le magma serait de l’or. La terre se fracassa en un millier de morceaux, le Chevalier de Bronze fut encore une fois emporté vers le ciel accompagné de nombreux fragments de roche. Aiolos qui était resté dans les airs attendait que Shun arrive à son niveau, c’est se qu’il se passa en quelques secondes. Le Sagittaire lui infligea un herculéen coup de pied dans la tête (Niv1), le casque de Shun ne résista pas à l’impact et partit en éclat. Quand au Chevalier de Bronze, il alla s’écraser au sol en faisant de multiples ricochés.

- "Je crains d’y être aller un peu fort, cette bonne vielle salle d’entraînement n’ait plus que poussière… Restons sur nos gardes, ce Chevalier de Bronze n’a pas encore dit son dernier mot (G)."

63Hp
20Cs
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeDim 24 Juil à 13:32

Shun eu du mal à simplement se redresser. Son sang battait très fort dans ses tempes, il était étourdit. Si son casque n’avait pas paré une partie du coup il n’aurait sûrement pas pu se relever. Le chevalier finit par se relever avec peine. Il observa son adversaire, puis un sourire apparut sur ses lèvres.

Aiolos Vs Shun Shun09

-J’admire ta puissance Aiolos, et je suis heureux que tu sois revenu parmi nous. J’apprends beaucoup de ce combat. Tu as étais l’un des rares à t’échapper de mon cercle électrique, mais en y repensant, ça ne m’étonne pas de la part de celui qui a autrefois sauvé la vie d’Athéna. Cependant, le combat n’est pas encor fini, et je crois que j’ai encor beaucoup à apprendre de toi.

Shun se rapprocha alors de quelques pas chancelants. Il avait du mal à voir correctement, la douleur et l’afflux de sang étourdissait ses sens. Il ferma alors les yeux et son cosmos se concentra autour de lui. Sa puissance était presque palpable. Soudain, le chevalier d’Andromède rouvrit les yeux et lança son attaque :

-Nebula chain !(niv2)

Les deux chaînes fendirent l’air en même temps, provoquant un son aigu. L’attaque heurta de plein fouet le chevalier d’or qui fut projet en arrière par la violence du coup. Shun profita de sa chute et courut jusque derrière lui pour lui donner un terrible coup de pied dans le dos et un autre puissant coup de poing sur la nuque(niv1). Le chevalier d’or se retrouva projeter sur le sol.

Shun recula et se mit alors en garde. (G)


45Hp
10Cs
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 244
Niv : 05
Date d'inscription : 12/06/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeLun 25 Juil à 1:34

J’avoue ne pas avoir vu venir son attaque… elle était quasi parfaite. Cet élu est incroyable, il arrive encore à se relever malgré tout les coups qu’il s’est pris, et pas des moindres. Seul l’expérience risque de jouer en ma faveur car au niveau puissance ce Chevalier de Bronze m’égal en tout point…

Aiolos se releva tant bien que mal, ses membres le faisaient souffrir atrocement mais il dissimula ces douleurs, pour ne pas dire ignorer. A ce stade du duel, il ne voyait plus la victoire ni la défaite, seul la beauté du combat l’intéressait et d’entrevoir les capacités de Shun. Visiblement le Sagittaire n’était pas déçu.
L’armure d’Or ailé devint soudainement brillante. Aiolos inspirait de longues bouffées d’oxygène afin de calmer les souffrances qui tiraillaient son corps meurtris. Lentement son Cosmos apparu autour de lui, l’enveloppant dans un manteau d’étoiles scintillantes (Cs +10).

Le Chevalier d’Or concentré sur sa guérison leva la tête vers les cieux et murmura quelques mots. Suite au murmure, une agréable brise vint caresser le visage d’Aiolos, celui-ci relâcha sa concentration et pris une position défensive (G).

- "Je suis prêt Chevalier d’Andromède, prêt à poursuivre notre splendide duel…."


49Hp
30Cs
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitimeMer 27 Juil à 15:04

Shun vacilla et tomba à genoux, il avait mal et il était presque à bout de force. Il se parla à lui-même.

-Comment puis-je faire. Le combat est loin d’être fini et je n’ai presque plus d’énergie. Je sais pourtant que c’est un entraînement, mais je dois faire honneur à ce chevalier en me battant jusqu’au bout. Pourtant, je tiens à peine debout, s’il avait attaqué au lieu d’augmenter sa cosmo-énergie, je doute que j’aurais pu me relever. Par contre il attaquera dans peu de temps. Que puis-je faire ?!

Il ferma les yeux pour se clamer et réfléchir plus calmement. Au bout de quelques minute, il rouvrit les yeux, il n’avait trouvé qu’une seule solution : augmenter lui aussi la puissance de son cosmos.
Il se releva alors, tremblant légèrement sur ses membres. Il ferma de nouveau les yeux et se concentra sur sa douleur. Son cosmos brûla autour de lui, chaud et puissant, mais pas menaçant. Non, car il n’avait rien contre le chevalier d’or du Sagittaire. On aurait pu croire qu’Andromède elle-même était présente dans le cosmos du chevalier. Il rouvrit les yeux pour observer son adversaire. (Cs+10)

-Je suis prêt à présent. Je peux encore t’affronter, Aiolos.

Et il se mit en garde.(G)

45Hp
20Cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos Vs Shun Empty
MessageSujet: Re: Aiolos Vs Shun   Aiolos Vs Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos Vs Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final. 1er tournoi: Siegfried VS Aiolos =====> Aiolos
» Eaque VS Shun ---------> Shun
» Aiolos Vs Saga --------> Aiolos
» Aiolos VS Rhadamanthys ------- Aiolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser