Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jardin céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 15:38

La mission d'Arimaspe était enfin terminé. Il avait parcourut le monde afin d'annoncer à tous les Royaumes le retour de Zeus. Le sanctuaire sacré, le sanctuaire sous marin, le royaume d'Asgard, la citadelle oubliée et le chateau d'hadès. Il ne lui fallut que quelques jours pour accomplir cette mission...

Il arriva au Mont olympe où il libéra son armure céleste de sa cape qui l'emmitouflé puis partit en direction du temple du tout puissant. Les portes étaient grande ouverte. Arimaspe fut surpris et accéléra le pas. Il traversa la longue et magnifique entrée pour retourner au caveau céleste où Zeus venait de refaire surface mais le cosmos de ce dernier se fit ressentir l'extérieur du temple.

Ah... Je pensais bien qu'il n'aimerait pas rester enfermé ici !

Le guerrier céleste partit en direction du jardin céleste, lieu privé et merveilleux. Il se trouva face à une grille bleue azur qui reflétait la lumière. c'était un beau spectacle mais Arimaspe était préssé de retrouver Zeus et ouvrit délicatement le passage. Zeus était sous un arbre aux fruits dorés, couché en train de s'amuser avec un des enfants de l'arbre mystique. Il s'approcha puis sourit à Zeus et s'agenouilla :

Mon Roi ! Quelle joie de vous revoir en ce lieu enchanteur ! Je vois que le besoin de sortir s'est fait ressentir ! Comme vous me l'aviez demandé, je suis descendut sur cette terre qui nous exaspère et annoncé à tous les royaumes votre retour qui ne semblait pas les surprendre beaucoup ! Ils ont dut deviné que vous êtes la cause de leur résurection ! Bref, voici la situation actuelle ! Dans le domaine de votre fille Athéna, ses chevaliers semblent très actifs même trop... Ils se permettent de se promener en la laissant seul au sanctuaire ! Je suis ensuite allé à Asgard, le royaume des glaces ! Un guerrier divin y était avec deux chevaliers d'or en train de discuter de choses futiles, et Hilda n'avait pas l'air d'être présente dans son palais ! Viens le tour du sanctuaire sous marin où les gardes s'amusent à faire des rondes inutiles et où les généraux prennent leur temps face à l'arrivé d'un invité inconnu... Imaginé que je soit venu en ennemi, ils n'auraient pas eut le temps de s'apercevoir que leur domaine était détruit ! Poséidon est à Elision donc abscent dans son temple ! Puis chez notre Père Cronos ! Ses titans semblent avoir laissé la place aux chevaliers d'or, seul lui était présent ! Enfin, le chateau d'hadès ! Un seul de ses spectres y est présent, hypnos dieu du sommeil accompagné de pégase noir ! Pourquoi était il là ? C'était vraiment désespérant ! Ils m'ont tenu tête et manqué de respect à maintes reprises, j'en ai corrigé un mais hypnos a été sauvé de justesse par notre frêre hadès qui m'a blessé au niveau de l'abdomen ! Ce dernier est aussi à Elision ! Ce qui fait 3 royaumes sans divinité ! Voyez comment la terre est dirigé ! Ce sont tous des incapables et Hadès pense être supérieur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 16:22

Zeus souriait toujours. Il s'agenouilla dans l'herbe et cueillit une fleur qu'il contempla longuement.

Arimaspe était un fidèle serviteur. Un de ses frères aussi.

"Ne sois pas trop dur avec eux... ils manquaient d'un chef. Je suis de retour, je vais enfin voir ce qu'ils oseront bien faire devant mes yeux. Hadès doit être devenu passablement fou pour oser me défier ouvertement... J'irai volontiers le saluer moi même."


Il ferma les yeux et conclut :

"Plus tard... pour l'instant je goûte à l'air frais. N'est ce pas magnifique Arimaspe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 16:28

Arimaspe sourit aussi. Il s'assit en face de sa divinité.

Si mon roi ! Mon frêre au coeur pur et l'âme bienfaitrice ! J'ai besoin d'oublier tout ce que j'ai subit sur terre ! Hadès m'a humilié devant ses spectres irrespectueux ! En faisant cela ils s'opposent aussi à vous et je ne pouvais le permettre mais ma puissance est inférieur face à Hadès j'en suis conscient pas comme ces sujets ! Je serai toujours là pour vous majesté !

Une lumière apparut entre les mains du guerrier céleste et se concrétisa en une sphère doré qui flottait dans l'air.

Vous vous souvenez ? Vous aimiez vous divertir avec ses sphères de lumières qui nous offrent de très beaux spectacles ?!

La petite énergie se balada dans les airs avec tranquillité loin des problèmes terrestres entre les dieux désobéissants...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 21:24

Zeus gardait toujours son sourire énigmatique. Il saisit alors une pierre par terre.

"Hadès n'est pas un imbécile... Il se rangera à mon autorité ou il pliera. Les autres sont des couards. Aucun n'osera me défier, ils ont bien trop peur de moi. Ce sont tous des lâches. Pfff... Je me demande pourquoi je les ai tiré de là finalement."


Arimaspe eut alors une expression de surprise. La pierre que tenait Zeus, il venait de la détruire en la broyant.

"Ah oui je sais ... J'ai envie de m'amuser. "


Pendant une infime seconde le guerrier céleste crut voir une lueur de sadisme traverser l'oeil de son maître.

"Arimaspe, reste auprès de moi... Nous allons avoir des visiteurs... Tu t'coccuperas du menu fretin. Sache que dans mon temple quiconque te manquera de respect pourra être chatié en retour. Je te laisse le soin de toujours choisir ce que tu as à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeVen 1 Sep à 11:48

Arimaspe regardait Zeus et l'écoutait attentivement. Une légère brise vint raflaîchir le visage des deux dieux en pleine discussion.

Pour Hadès je sens qu'il est prêt à nous désobéir plus que jamais ! Il a dut prendre de l'assurance alors qu'il fait des sentiments avec ses spectres, c'est pathétique ! Mais une guerre semble se préparer et le vainqueur osera peut être vous défier en montrant sa puissance pendant cet affrontement ! Vous disiez vous demander pourquoi les avoir sauvé... Tout simplement car vous êtes une noble âme qui vient en aide à ceux qui en ont besoin ! Je vous remercie de m'avoir sauvé et serait à vos côtés pour vous protéger ! Je vous suis à jamais reconnaissant de nous avoir libéré des tartars de Cronos notre père ! Ce qui ne semble pas être le cas de nos frêres sur terre... Je ne peux supporter le fait qu'ils nous manque de respect et osent nous tenir tête !

Un léger silence prit place puis il reprit :

Des visiteurs ? Je m'occuperai des insectes ne vous inquiéter pas mais dans votre temple... je pense qu'il existe une pièce où je pourrai les accueillir comme il se doit sans souiller votre temple de leur sang ! Merci de me laisser libre de mes mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 2 Sep à 17:19

Zeus sourit à son guerrier et se retira à l'intèrieur de son temple. Il allait faire confiance à Arimaspe pour la suite des évènements.

Arrivé sur les marches il se permit d'ajouter :

"Tu sais ... J'aime bien mes guerriers célestes aussi alors fait attention à toi Arimaspe, j'aimerais bien que tu restes en vie. "

Devant ces paroles Arismaspe fut troublé mais son trouble disparut aussitôt après car Zeus ajouta :

"Si tu mourrais, je devrais m'occuper de tout moi même... Je crois que ce serait lassant. "
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 2 Sep à 17:53

Ne vous inquiéter pas pour moi ! Les seuls qui pourraient m'avoir sur terre sont nos frêres ! Mais je n'ai rien à craindre de la part de leur moucherons ! Jamais je ne vous abandonnerai mon Roi ! La mort est obstacle que nous avons dut surmonter lorsque nous étions prisonniers ! Je ne peux me permettre de vous abandonner surtout après ce qui se passe sur terre !

Arimaspe suivit Zeus dans le temple sacré inondé d'une lumière céleste.

Je crois que Poséidon et Hadès sont bien trop occupé dans leurs préparatifs de guerre ! Athéna devra rester tranquille pendant cette bataille ! Il serait dommage de ne pas distraire certains de ces chevaliers mais corriger des êtres inférieurs juste pour le plaisir serait souiller notre rang ! Que voulez que je fasse à présent mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des dieux
Zeus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeDim 3 Sep à 19:48

Avant de disparaître Zeus regarda Arimaspe.

"Tu dois bien sûr accueillir nos hôtes... C'est la seule mission essentielle pour l'instant. Néanmoins tu peux choisir d'observer la bataille et de me tenir informé de la situation. "


Aussitôt après il s'effaça dans le ciel de l'Olympe laissant Arimaspe seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeLun 4 Sep à 12:30

Arimaspe regarda Zeus s'élever lentement dans les airs. Il le suivit quelques instants en attendant la réponse de son Roi. Ce dernier se retourna puis lui dit ce qu'il avait à faire tout simplement : Rester et accueillir les invités.

Bien mon Roi ! En attendant que ces "hôtes" arrivent je vais regarder un peu où en est la guerre depuis le plus haut point de votre temple !

Zeus disparut dans le ciel pur. Le guerrier divin baissa la tête et se dirigea vers l'observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 16 Sep à 13:22

Le domaine de Zeus était different des autres domaines, si dans la théorie Zeus est un dieu comme peut être Athéna, Hadés ou Poseidon, la mythologie montre bien à quel point le rôle du dieu Zeus a été plus important que quiconque et qu'il reste toujours le leader des dieux, même Cronos sont pére en a peur, cela viens sans doute du fait que Zeus jadis avait vaincu le dieux des dieux.

Ce statut que Zeus incarne se ressent dans ce domaine, comme si un peu de l'Olympe se retrouvé concentré ici, Milo pouvait ressentir qu'il mettait les pieds sur un domaine d'un dieux surpuissant et plus divin que n'importe lequel des dieux.

Le temple de Zeus était en vue et les deux chevaliers d'or s'en approchaient, Milo prit la parole:

"Tu ressens comme moi que ce lieux est special et qu'il faudra faire plus que attention à nos mouvements et nos paroles, je compte sur ta sagesse pour me recadré le moment venus."

Milo tourna la tête vers son ami en lacha un petit rictus.
et continua:

"J'ai l'impression que nous sommes les premiers humains à venir ici, ésperons que l'accueil sera en consequences."

Le chevalier d'or du Scorpion avait maintenant les yeux rivés sur le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 16 Sep à 14:46

Alors qu'Arimaspe se dirigeait vers l'observatoire afin d'assister à la guerre entre Hadès et poséidon, il ressentit deux cosmos doré. Il s'arrêta leva la tête puis reconnut l'aura des légendaire chevaliers d'or. Il sourit puis fit demi tour. Il marchait plus vite que d'habitude car il devait accueillir ses invités le plus rapidement possible. Il sortit du grand et légendaire temple de Zeus puis se dirigea vers le jardin céleste. Il aperçut les deux chevaliers d'Athéna et s'en approcha.

Bienvenue chevaliers d'Athéna dans le domaine des dieux ! Je suis Arimaspe, guerrier céleste de Zeus !

Les chevaliers d'or se retournèrent face au guerrier céleste et lui sourire devant cet accueil inattendut mais...

Comme son nom l'indique, ce lieu est plus approprié pour les divinités et non les mortels, donc j'espère que vous avez une raison plus que valable pour m'expliquer votre venue ! En tout cas je me réjouis de voir que vous avez emprunté le chemin de terre afin de ne pas souiller l'herbe divine qui pousse en ce lieu enchanteur !

Arimaspe était de nouveau emmitoufflé dans sa cape blanche.

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 16 Sep à 19:54

L'arrivée de ce guerrier celeste arriva soudain et l'accueil de celui ci était comme celle d'un guerrier voyant une intrusion de deux autres guerriers d'un camps opposé dans son royaume.

Son aura était puissante, trés puissante, même si Milo savait que l'art de caché sa force à son enemi doit surement faire parti des capacités d'un serviteur de Zeus, et donc s'attendais à être en face d'un adversaire qui pourrait être plus que redoutable.

"Sache que les serviteurs d'Athéna sont respectueux, cela concerne également les plantes, ce n'est pas mon ami ici présent qui te dirais le contraire, il possede lui même un magnifique jardin."

Le Scorpion jeta un oeil amusé vers Shaka et continua.

"Excuse moi je ne me suis pas présenté guerrier celeste, je me nomme Milo chevalier d'or du Scorpion, je suis en compagnie de Shaka chevalier d'or du signe de la Vierge."

Milo avança quelque pas vers le guerrier celeste et s'arreta.

"Nous ne sommes pas venu ici en temps qu'enemis, tu te rend bien compte qu'une ressurection d'un dieu comme celle de Zeus provoque quelques curiosités et surtout souleve quelques intérogations, je me présente face à toi pour parler à ton dieu et éliminer tout malentendus qui pourrait naître dans une telle situation."

Le chevalier d'or du Scorpion regarda Arimaspe dans les yeux et termina par:

"Et nous savons bien qu'un malentendu est toujours mauvais dans des rapports qu'ils soit humains ou divins."


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeMar 19 Sep à 22:13

Shaka et Milo étaient arrivés dans un endroits des plus extraordinaire. Shaka n'aurait jamais pensé trouver un jardin encore plus bveau et plus puissant que le sien. Mais leurs auras n'étaient pas semblabes. Le chevalier de la Vierge marcha durant un certain temps quand soudain ils virent une tête connue pour Shaka, un visage qu'il ne connaissait que peu mais qu'il detestait déjà.
Arrivé près d'Arimaspe, Shaka laissa Milo prendre la parole, montrant son hostilité envers le "Dieu" en ne lui adressant pas la parole. Les yeux toujours fermès, une manière de se refermer sur lui-même, ce qui laissait une barrière infranchissable dans la mémoire et le cosmos de la Vierge.
Le Scorpion fit les présentations, même si cela fut inutile pour Shaka. Arimaspe esquissa un sourire ironique quand il reconnu la Vierge, ce qui eu pour but de faire lever la tête du chevalier, sa fierté étant légendaire. Et avant, quand Milo parla de son jardin en lui esquissant un regard des plus amusés, Shaka lui répondit par un sourire lui aussi semblabe.

Shaka trouva que le Guerrier était vraiment prétencieux, et quand il les traita de simples "mortels", et de souiller l'herbe divine, Shaka laissa échapper un soupir d'éxaspération, en pensant à son propre statut.

"Plus c'est haut placé plus c'est vaniteux..", envoya t-il en message à Milo, par télépathie.
Le chevalier du Scorpion sourit à cette replique, puis enchaîna avec d'autres paroles, expliquant ce que lui et Shaka faisaient dans ces lieux sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 23 Sep à 11:12

Arimaspe remarqua que la vierge ne l'aimait pas beaucoup. Mais ce dernier envoya un message télépathique à Milo du scorpion qui ne plut pas au guerrier céleste.

Je suis un dieu et les pensées si facilement balancées par un de vous deux ne peuvent m'échapper ! Je n'ai guère apprécié cette remarque chevalier d'or de la vierge ! Vous vous trouvez sur le territoire du grand Zeus et vous osez me manquer de respect comme cela ? J'aimerai que tu sois un peu plus respectueux envers moi ! De plus, mon roi m'a autorisé à punir les personnes qui viennent d'agir comme toi à l'instant ! Heureusement que je suis patient...

Il se tourna ensuite vers Milo.

Tu souhaiterais donc t'entretenir avec le dieu des dieux ? Je suis désolé mais une divinité comme lui ne peut se présenter aussi facilement devant de simple mortels et je crains qu'il ne se soit abscenté pendant quelques temps donc il vous faudra être patient ! Vu qu'Athéna est la fille de mon Roi, je te permets de le rencontrer chevalier d'or du scorpion lorsqu'il sera de retour mais la vierge restera en retrait avec moi est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 23 Sep à 15:26

Milo ressentait une certaine tension, voir une atmosphére trés lourde et électrique entre Arimaspe et Shaka, le Scorpion deviné que Shaka avait déjà rencontré ce guerrier celeste et que leur rencontre n'avait pas dût se passer le mieux du monde.

"Je te rappelle Arimaspe que je suis un chevalier d'Athéna, un des plus puissant, un chevalier d'or et même si je ne suis en effet que simple mortel, je représente une déesse qui comme tu le dit est la fille de ton dieu, je suis sûr que Zeus ne se rabaissera pas à un narcissisme déplacé du fait de son statut de dieu, il est plus intelligent que celà, et ton autorisation pour que je puisse m'entretenir avec lui, me montre que tu es à son image, je t'en remerci."

Milo regarda Shaka et continua sans rien dire à son ami, le chevalier de la Vierge savait que cela ne servais à rien de rentré en conflit aprés l'autorisation de voir Zeus acquise.

"Shaka ne me suivra pas si c'est ton désir, nous sommes tes hôtes, je trouve naturel de nous plier aux exigeances du maitre de ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 23 Sep à 18:55

Hum... Je vois que tu es une personne au coeur pur qui donne son respect aux divinités qui le mérite ! Je reconnais, chevalier d'or du scorpion, que je t'estimes digne de t'entretenir avec notre Maître à tous ! Suis moi !

Le guerrier céleste partit en direction du temple de Zeus suivit de près par Milo quand soudain il s'arreta.

La vierge doit sortir de ce lieu divin et retourner à l'entrée du temple, c'est à dire à l'extérieur... Je te remercie de ta compréhension ! Sache que je te rejoindrai une fois le dieu des dieux ici présent ! Viens Milo du scorpion !

Ils se dirigèrent tous les deux dans la salle du trône de Zeus.

Arrow Salle céleste
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 23 Sep à 21:31

Une lueur de fureur et de colère s'alluma dans les yeux turquoises de Shaka. Il était sans doute le plus fier de tous les chevaliers d'Or, et ce n'était pas devant un vulgaire demi-dieu qu'il allait s'abaisser.
De toutes façon, son but en venant ici n'était pas de rencontrer Zeus, il s'en moquait. Il voulait juste s'assurer de la protection de Milo, pour ne pas le laisser seul.
Shaka trouvait, comme l'avait dit Milo, Arimaspe narcissique, mais Milo était plus intelligent que lui, Shaka avait laissait explosée sa fureur contre Arimaspe, tandit que Milo l'avait dissimulé pour se faire accepter. Mais Shaka ressentait bien encore l'hostilté qu'il partageait avec Arimaspe. Ils étaient presques pareils, et là, le "dieu", en avait profité.

Le chevalier de la Vierge était très tenté de repartir pour aller suivre Athéna, qui semblait se diriger vers le Royaume de poséidon, mais Milo lui avait expliqué d'autres projets qu'il voulait partager avec lui. Il se décida donc à retourner en arrière, près de l'entrée du Temple, pour attendre Milo, avec une petite dose d'impatience, et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 502
Age : 33
Niv : 02
Date d'inscription : 24/05/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeSam 11 Nov à 23:44

Shaka, dont l'impatience avait une limite, se vit par ailleurs la dépasser. Cela lui semblait faire un bon moment qu'il attendait ici, et des changements dans les cosmos de ses amis et des marinas l'inquièta. Il aurait bien voulut revoir cet arrogant d'Arismaspe et s'expliquer avec lui, mais il ne voulait pas blesser Athéna ni se soumettre entièrement à ce dieu.
Mais il se décida à quitter les lieux, après un dernier regard vers ce chemin si..divin comme il disaient, et pensa tout à coup comme le sien lui manquait.
Il quitta donc les lieux pour retourner au sanctuaire.

:arrow: Sanctuaire sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hest-keres.skyblog.com
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:21

Arimaspe avait vu le chevalier de la vierge quittait le domaine céleste de Zeus et il sourit.

On dirait que les mortels ne peuvent appréciaient la beauté de cet endroit féérique... Peu importe, je trouve que le chevalier du Scorpion met bien du temps à parler avec mon Roi ! Cela devient lassant à la longue ! Mais je ne peux aller les déranger dans leur réunion !

Le dieu de lumière s'avança près d'un lac et consulta le reflet de l'eau argentée. Il concentra son cosmos et le lac devint une sorte de portail entre le domaine céleste et terrestre.

Voyons voir où ils en sont avec leur guerre sainte ! Tiens, elle n'a pas beaucoup avancé mais on dirait que la bataille fait tout de même rage entre ces deux là ! Hypnos, le dieu du sommeil... Pff il ne mérite pas ce statut après son échec dans le passé ! Et Isaak du kraken, un jeune homme arrogant et qui a totalement confiance en ses capacités ! Sinon chez Athéna il n'y a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin céleste Empty
MessageSujet: Re: Jardin céleste   Jardin céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mont Olympe :: Temple de Zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser