Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeDim 30 Juil à 20:41

je suis mû du bélier,venez m'affronter!!!!!!!!dans un entrainement amical.


voici mes attaques:

the aries of star : niveau 2
apparition d'un étoile de la constélation du bélier

stardust révolution: niveau 3
toutes les étoiles de la constéllation du bélier déferle sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeDim 30 Juil à 22:44

Rune s'avança dans la grande arène. Une arène encerclée de feu et avec un gouffre qui l'entourait. Le Balrog vit un chevalier d'or: le Bélier. Rune sauta devant lui et se présenta:

"Rune du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent. Je serai ton adversaire. Prépare-toi à empâtir, Chevalier!"

-------------------------------------------------------------------------------------
Colère du Balrog ==> Attaque niv2
Rune amplifie son cosmos et déchaîne les flammes du Balrog sur son ennemi.

Fouet de Feu ==> Attaque niv2
Rune utilise son puissant fouet qu’il imprègne de son cosmos pour frapper son adversaire violemment ou l’enlacer pour resserrer l’étau et blesser l’ennemi.

Réincarnation ==> Attaque niv3
Rune juge l’âme de l’ennemi et l’envoi dans la prison qui lui est due, l’enfermant à vie dans cette prison à moins qu’il n'arrive à en sortir...
-------------------------------------------------------------------------------------

Rune coura vers le Bélier et déroula son fouet, il le claqua contre le visage de Mü qui glissa au sol (lvl1). Rune sauta et amplifia rapidement son cosmos. Il se retrouva derrière lui et leva son fouet.

"Fouet de Feu!"(lvl2)

Le fouet de Rune s'emplit du Cosmos de Rune. Le fouet encercla Mü jusqu'au cou. Rune serra de plus en plus, faisant souffrir le Bélier à un point inouï. Le Balrog sourit:

"Alors, Chevalier? Tu ressens la douleur, elle est atroce n'est-ce pas?"

Rune éclata de rire et ressera une nouvelle fois, il lâcha sa prise et le Bélier tomba à genoux, suffocant. Rune se mit en garde, se préparant à la revanche(G).
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeDim 30 Juil à 23:50

mû reprie sa réspiration et se releva sens grande difficulté.mû se mie en position de combat puis lui dit.


"bravo bien jouer,mais il m'en faut plus pour me battre!!!"


mû sauta en l'air et donna un coup de poing a rune de balrog(LVL1)puis se rattrapa,d'un main et repartie a l'assaut.

"disparait dans une pluie d'étoiles"

mû concentra son cosmos dans ces mains.le ciel devint nuit,et les étoile de la constélattion du bélier vienne dans les main de mû.


"STARDUST REVOLUTION!!!!!!!!!"

une pluie d'étoiles s'abatti sur rune qui fue propulser dans les airs et retombe a terre dans un nuages de poussiére.

"tu en veut encore!!"

mû se mie en garde.

HP:70 86
CS:70

Edit arbitre : Non mu on est toujours en garde quand on commence un combat donc tu as perdut 15 et non 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeLun 31 Juil à 11:42

[HJ: N'oublie pas de mettre le lvl de tes attaques Wink]

Rune se releva avec difficulté, l'attaque avait été foudroyante, aussi vive qu'une pluie d'étoiles. Le Balrog se releva et toussa. La poussière remplissait ses poumons, Rune sourit, il avait un certain avantage. Le terrain allait changer...

"Maintenant, le terrain va changer mon cher Mü. Je vais t'emmener dans la prison adéquate à ton âme! Tu me parais bien présomptueaux mon cher Bélier. Je crois que la Grotte te conviendra, les pêcheurs de Vanités y sont jugés..."

Rune de Balrog amplifia son cosmso violemment, faisant trembler la terre qui les portaient et soutenaient. Un nuage de poussière evahi le terrain et Rune pointa Mü du doigt:

"Réincarnation!"(lvl3)

Un tourbillon de cosmos balaya le terrain et envoya Mü dans un monde sombre et ténébreux. Des âmes tourmentées roulaient de lourdes pierres, Mü en avait une devant lui, mais n'étant pas encore mort, il ne devait pas la pousser. Devant la confusion du Bélier, Rune fonça sur lui en lui enfonça son genou dans l'estomac(lvl1).

"Alors, Chevalier d'Or, comment trouves-tu mes attaques?"

HP: 80
CS: 50
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:47

mû se releva avec difficulté,puis il regarda le chevalier du balrog et lui dit:


"tu compte me tuer avec des attaques aussi faibles et des techniques bancales"

mû souria puis prie un regard sombre


"meur en ces lieu spectre!!!!"

mû coura en direction de rune et lui asséna un coup de pied dans la figure(LVL1)
puis dans son élan il se rattrapa d'une main et concentra son attaque.

"disparait de les l'imbe de l'enfer dout tu vient!!!!"


"PAR L'ARIES OF STAR!!!!"

(lvl 2). une étoile apparue dans les yeux de mû,ces yeux se mie ta briller,et une étoile fonça sur rune qui explosa a l'impact retombent a terre dans un nuage de débrie de pierre.

"ne te fie pas au s'apparence je ne suis pas aussi faible qu'il n'y parait"

mû se remie en garde.

HP: 67
CS:50


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeLun 31 Juil à 12:53

Arbitre : Mû !!! Penses à mettre le niveau de tes attaques (lvl 1, 2, 3...à)
et étant un chevalier d'or ta classe est supérieur à celle de rune, tu bénéficie d'un bonus de Défense de +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeMar 1 Aoû à 23:17

Rune recula sous le coup. Son casque vola en arrière, roulant. Le Balrog ragea et augmenta violemment son cosmos et sauta de roches en roches vers le Bélier et le frappa d'un coup de fouet terrible (lvl1). Mü glissa sous le coup et se cogna contre une lourde pierre.

"Je n'ai jamais insinué de telles choses. Tu te fais des idées, Chevalier d'Or. Par contre, je vais te faire souffrir mille morts. Prends garde!"

Rune fondit sur son ennemi à une vitesse inouïe, il sauta derrière lui et concentra son cosmso dans ses paumes qu'il tendit, l'une sur l'autre, devant lui. Puis il se mit en garde (G)

"Que la Colère du Balrog t'emporte!"(lvl2)

Des flammes d'une puissance énorme jaillirent des mains de Rune et frappèrent le bélier qui retomba lourdement.

HP: 60
CS: 30
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeMer 2 Aoû à 0:01

mû se releva il saignait a la tête.il intensifia sa cosmos énergie et dit

"bien continuons!!"

mû disparu et réapparue derriere rune.mû le prie par la tête et l'envoya contre des rochers(lv1)

"retourne en n'enfer!!!!!!!!!!!"


"STARDUST REVOLUTION!!!!!!!!!"


(lvl3)une pluie d'étoile sortie de la main de mû et explosa a l'impact de rune qui s'écrasa dans un n'ama de pierre.

"t'en veut encore?"

mû se mie en garde

HP:47
CS:20


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog

Rune de Balrog


Nombre de messages : 47
Niv : 01
Date d'inscription : 26/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeMer 2 Aoû à 11:16

[HJ: Y'a un petit blem. Le tour précédent tu avais 40 de CS et maintenant tu en as 50. Logiquement, tu ne devrais plus avoir que 10 de CS... De plus, tu devrais surveiller ton orthographe! Utilise le correcteur de word avant chaque message Wink]

Rune du Balrog se releva, titubant au début.Il leva la tête et sourit. Il commença ensuite à ricaner, un ricanement qui se transforma rapidement en un rire presque hystérique.

"Chevalier, je suis désolé de t'apprendre que nous SOMMES en Enfer. PLus précisément dans la Troisième Prison. Soit, tu n'en as plus pour bien longtemps."

Rune bondit sur son ennemi et lui asséna un terrible coup de poing au visage (lvl1). Il passa derrière lui et lui jeta un coup de pied dans le dos qui fit tomber son adversaire lourdement(lvl1). Rune du Balrog recula et se mit en garde (G).

"Chevalier d'Or, j'avoue que tu es un adversaire remarquable. Tu mérites peut-être ta classe, mais tu es de loin beaucoup plus faible que Kanon. Lui, c'était un avdersaire remarquable. Soit, à présent, tu risques de regretter d'avoir souhaité te mesurer à moi, Rune de Balrog."

Hp : 40
Cs : 30


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeMer 2 Aoû à 19:06

Arbitre : Affiche tes Hp et Cs Rune !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
mû


Nombre de messages : 120
Niv : 01
Date d'inscription : 29/07/2006

mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 19:42

mû se rela va un sourir au lévre.

"je ne vais aucune mens me battre contre toi tu est trop faible"

mû fis éclater son cosmos et se téléporta.

(j'abandonne le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Empty
MessageSujet: Re: mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog   mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mû VS Rune de Balrog => Rune de Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune VS Isaak ==> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser