Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul au milieu du desert blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoga
Invité




Seul au milieu du desert blanc Empty
MessageSujet: Seul au milieu du desert blanc   Seul au milieu du desert blanc Icon_minitimeJeu 14 Juil à 15:22

Hyoga etait allongé sur la banquise, regardant le ciel. Son long entrainement l'avait éxténué.

"Je me demande si les autres vont bien... Athéna... Je reviendrai bientot aupres de vous pour vous proteger... "

Puis Hyoga se releva, et se rendit près du grand glacier qui dominait la région. Il s'en approcha, et leva la tete vers le ciel.

"Maître Camus... Regardez votre élève progresser, et soyez en fier."

Puis hyoga s'elanca vers le glacier, et lui donna un coup de poing violent, ce qui eu pour effet de le reduire en un tas de glacons.

"Ceci est ma nouvelle puissance.. La puissance du chevalier du cygne qui n'est plus troublé par ses sentiments!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Seul au milieu du desert blanc Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   Seul au milieu du desert blanc Icon_minitimeMar 9 Aoû à 13:00

Avant de retourner au sanctuaire sous marin, isaak passa aux plaines de Sibérie, là où il avait suivit son entrainement de chevalier.

Cela fait fort lontemps ! Je me souviens des durs journées d'entrainement avec maitre camu et ... Hyoga !

Un léger sentiment de nostalgie remonta.

Maitre camu ! La prochaine que l'on se reverra, nous serions surement ennemis ! Toi aussi hyoga, tu seras mon adversaire ! Cela va dépendre de la situation ! Peut etre serons nous alliés !

Puis il repartit pour le pilier de l'océan artic.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Seul au milieu du desert blanc Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   Seul au milieu du desert blanc Icon_minitimeVen 18 Aoû à 17:40

Aldébaran arriva en sibérie, au milieu d'un désert au sens propre du terme. De la neige à perte de vue, et un soleil qui ne peut malheureusement apporter que très peu de chaleur.


Ah! Je plains ceux qui vivent ici.

Portant son regard au loin, Aldébaran semblait chercher du regard celui dont la déesse Athéna avait ressenti le cosmos.

Il est vrai que je ressens une cosmo-énergie au loin. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit celle de Yoga. Malgré tout, cette cosmo-énergie me semble familière.

Aldébaran se remit à marcher, cherchant toujours qui était présent, ici en Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au milieu du desert blanc Empty
MessageSujet: Re: Seul au milieu du desert blanc   Seul au milieu du desert blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au milieu du desert blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Sibérie Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser