Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eaque VS Isaak => Isaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeJeu 20 Juil à 22:54

Le Spectre du Garuda s'avança dans l'arène. Il n'y avait personne, à vue d'oeil, car Eaque pouvait percevoir le cosmos puissant de son futur assaillant. Il avait décidé de s'entraîner un peu, après tout, cela en lui ferait aucun mal, il ratatinerait probablement son ennemi. Son prmier combat depuis sa résurection. Peut-être était-il rouillé tout compte fait? Il verrait...

"Montre toi, qui que tu sois. Chevalier, guerrier divin ou même Marinas. A moins que tu aies peur du Garuda, l'oiseau mythique."

Eaque tendit la main droite et un rayon de cosmos détruit deux ou trois piliers, découvrant son assaillant. Ainsi donc, c'était lui qu'il allait affronter.

[HJ: Voilà, on utilise TOUTES nos techniques, celles non débloquées comprises.

Techniques du RPG

Frappe du Garuda-->Attaque niv 2
Eaque concentre son cosmos dans son poing et frappe dans le vide, créant ainsi une onde de choc à la chaleur insupportable.

Battement d'ailes du Garuda-->Attaque niv3
Eaque brasse l'air de ses deux bras,provoquant un courant d'air puissant, faisant monter l'adversaire dans les airs et le laissant retomber dnas un grand fracas.

Hurlement du Garuda-->Attaque niv3
Eaque concentre son cosmos dans sa bouche avant de relâcher une puissance immense. Attaque de cosmos circulaire, elle détruit tout ce qui se trouve autour du Juge.

Jugement du Garuda-->Attaque niv4(A débloquer)
Eaque envoi son adversaire dans la prison des enfers qui lui convient le mieux, lui faisant subir le jugement qu'il mérite pendant un tour.

Illusion Galactique-->Attaque niv5(A débloquer)
Eaque émet une illusion face à son ennemi, lui faisant croire tout ce que Eaque décide. Quasiment imparable au vu de sa vitesse d'exécution.

Attaques Spéciales

Enfer du Garuda-->Attaque niv4(A débloquer)
Eaque crée un véritable enfer autour de son adversaire, un enfer lui faisant subir une vague continue de cosmos et une chaleur due au flammes qui l'entoure intenable. Jusqu'ici, aucun de ses adversaires n'y a survécut.

Déflagration Illusoire-->Attaque niv5 IMPARABLE(A débloquer)
L'adversaire est face à une illusion de son plus profond désir et ne ressent pas l'attaque surpuissante de Eaque qu'après coup. Attaque Imparable dés la première utilisation.Eaque récupère 50% de son Cs APRES l'attaque.

Technique Spéciale
Envol du Garuda
Eaque peut éviter n'importe quelle attaque durant un tour et pendant qu'il est dans les airs, peut utiliser une attaque niv1 UNIQUEMENT.]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeJeu 20 Juil à 23:11

Isaak arriva devant le juge des enfers dans une épaisse brume.

Bonjour Eauque, juge des Enfers ! Moi isaak du kraken sera ton adversaire !

Mes techniques :


=> Poussière de diamant : Lvl 2

=> Kraken judgement : Lvl 3

Je possède un bonus de + 1 en defense !

Tu ne peux utiliser que :

Frappe du Garuda-->Attaque niv 2
Eaque concentre son cosmos dans son poing et frappe dans le vide, créant ainsi une onde de choc à la chaleur insupportable.

Battement d'ailes du Garuda-->Attaque niv3
Eaque brasse l'air de ses deux bras,provoquant un courant d'air puissant, faisant monter l'adversaire dans les airs et le laissant retomber dnas un grand fracas.

vu que tu n'es qu'au niveau 1 !

Bonne chance à toi de commencer!


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeJeu 20 Juil à 23:48

Eaque s'avança vers son ennemi. Un Marina, hein? Parfait! Il espèrait conclure rapidement ce combat.

"Ainsi donc, c'est toi que j'affronterai? Bien, si tel est ton désire, je commence."

Et sur ce, Eaque se jetta sur son adversaire, il atteint son estomac avec son genou droit (lvl 1) , profitant que son ennemi était tordu de douleur, Eaque lui asséna un uppercut le faisant reculer de plusieurs mètres.(lvl 1)

"Alors, tu es sûr de vouloir contineur, Général des Mers?"

Eaque se mit en garde (G)


Hp : 100
Cs : 100


Edit : Pense à mettre le niveau de tes attaques une fois l'action terminée et pense également à mettre à la fin de ton poste que tu te mettes en Gardes afin de diminuer par deux les dégats, et aussi affiche tes Hp et ton cosmos afin de t'y retrouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeVen 21 Juil à 10:53

Isaak se resaisit. Il leva les yeux, regarda son adversaire avec froideur
et se souvint d'un combat qu'il avait mené il y a quelques temps. Le cosmos et la puissance de son adversaire était tout aussi redoutable...

Hum... Ta force est impressionnante mais sache que j'ai déjà par le passé, affronté un autre juge, Rhadamanthys du wiver ! Ce dernier a peut être perdu contre moi mais c'était le plus dur combat que je n'avais jamais mené ! Bref trêve de bavardage il est temps pour toi de connaitre la véritable puissance du Kraken !!!!

Isaak intensifia son cosmos, croisa les bras afin d'accroître davantage son énergie puis la libéra et ouvrant grand ses bras...

Que le KRAKEN JUDGEMENT T'EMPORTE !!!!!!!!!!

(lvl 3). L'explosion de glace fut d'une très grande violence et propulsa son ennemi vers les cieux. Eaque commença à revenir sur terre mais le général des mers n'allait certainement pas s'arrêter là... Il se rua sur le juge des Enfers et avant que celui ci toucha le sol , isaak le frappa violemment dans l'abdomen (lvl 1) qui envoya le spectre loin devant contre un arbre qui s'écroula sous le choc.

Eh bien ?! Le garuda aurait perdu ces ailes ?

Isaak se mit en garde et attendit la riposte adverse (G).


Hp : 115
Cs : 94
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 10:40

Eaque se releva, douloureusement. L'attaque que venait de lui porter son adversaire avait été d'une puissance incommensurable. Il se mit debout, titubant légèrement, remit son casque en place et intensifia son cosmos.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, Kraken. Saches que tu es un adversaire honorable et que t'affronter est pour moi un immense honoreur, mais trêve de bavardage, passons à l'action."

"Que le Battement d'ailes du Garuda te terrasse!"

(lvl 3) La puissance de ce coup, porté à une vitesse incroyable, emporta le Kraken dans les airs avant qu'il ne retombe 3 sec. plus tard, lourdement, sur le sol qui se fracassa à son arrivée. Le Kraken glissa sur plusieurs mètres avant de s'arrêter conter une colonne qu'il brisa.Eaque ne s'arrêta pas là, car il porta un coup au Kraken qui le fit voler dans les airs, puis, le Garuda sauta et porta un autre coup qui le fit redescendre à une vitesse grand V pour mieux s'écraser( lvl1).

"Alors, Isaak. N'es-tu pas trop endommagé?"

Hp: 80 (lvl 3 + lvl 1 / 2=>garde) = 40/2= 20 de dégats
CS: 70

Edit : Tu peux éxécuter par tour :
=> une attaque de lvl 1 + lvl 1 + Garde
=> une attaque de lvl (2, 3, 4...) + lvl 1 + Garde
=> n'importe quelle attaque + un regain de Cs (+10)
=> un regain de Cs + garde

Pour ton premier poste tu étais en garde car je te l'ai précisé ! La garde est très importante car elle diminue le total des dégats par deux ! Si tu l'oublie, ton adversaire prends un avantage certain ! Penses y ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 11:48

Isaak sentit un liquide chaud coulait le long de sa tampe droite. Du sang ! Il l'essuya, se releva péniblement et se souvint de la terrible puissance de Rhadamanthys... Eaque de Garuda était aussi dangereux, le kraken devait rester prudent sinon il risquait de mourir. Il épousta ses écailles et remarqua sur l'une d'elle une entaille. Sa colère fut telle qu'il disparut du champs visuel de son adversaire qui le cherchait désespérément du regard. Soudain, un épais brouillard de froid s'installa sur la zone du combat. Eaque redoubla de vigilance mais avait sous estimer le général des mers car le juge ne s'était pas mit en garde !!!

GARUDA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui ci se retourna et encaissa de plein fouet le poing droit du kraken (lvl 1) puis isaak apposa ses mains sur l'abdomen du juge et refit sa plus terrible attaque...

KRAKEN JUDGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

(lvl 3). Eaque de garuda fut littéralement emporté par la puissance dévastatrice du Kraken. Il vola quelques instants avant de retomber violement sur le cratère qui avait accueillit précédement isaak. Mais le kraken avait été durement touché par les ailes du garuda et cracha du sang.

Humpf... je dois faire vite... l'attaque de ce spectre m'a touché plus sévèrement que ce que je pensais...

Isaak se mit en garde (G). Espérant gagné un peu de temps pour retrouver quelques forces.


Hp : 96
Cs : 64

(Oublie pas de te mettre en garde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 12:13

Eaque se releva difficilement. Quel idiot! Il ne s'était pas mit en garde. L'erreur aurait pu lui être fatale. ALors qu'il se relevait, il sentit sa jambe gauche plus qu' à la normale. Elle était probablement cassée. Le choc avait été redoutable.

"Kraken! Tu vas me payer cher cet affront!"

"Battement d'ailes du Garuda!"(lvl3)

Le Kraken s'envola une nouvelle fois, mais cette fois-ci, le poing d'Eaque l'attendait. (lvl1)

Le Garuda regarda le Marina avec satisfaction. Il était assez amoché, pas autant que lui, certes, d'aillrus, le Garuda se mit en Garde(G).
Le prochain coup serait peut-être plus violent que les autres, mais il y survivrait.


HP: 40
CS: 40

[HJ: Tu dis que je ne peux pas faire une attaque de lvl (2, 3, 4...) + lvl 1 + Garde mais tu en as fais une juste avant. Sinon, je me débrouilles bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 12:24

Non encore cette attaque...

Isaak ne put rattraper sa chute à cause de son état physique et Eaque ne lui en donna pas non plus l'occasion... En effet, il l'attendait et fut envoyé sur une bonne dizaine de mètres. Le général des mers se releva et cela devenait de plus en plus dur.

Sans mes écailles je serai déjà mort... Les juges des Enfers sont vraiment très redourable ! Mais contrairement à rhadamanthys, il est étourdit et m'a sous estimer ! Pourtant il tient toujours debout... Pourquoi je n'arrive pas à en venir à bout ? Mais peu importe je continuerai à attaquer inlassablement...

Isaak intensifia sa cosmos énergie et croisa les bras pour utiliser pour la troisième fois son arcane... Le juge redoubla de vigilance mais fut induit en erreur... Car isaak venait de se déplacer aussi rapidement que la lumière et il se tenait juste sous les yeux du spectres...

Poussières de diamants...


(Lvl 2). Le souffle d'étoiles de glace emporta eaque qui percuta un rocher qui se brisa sous le choc qu'il venait de subir. (lvl 1)

Je dois tenir !!!!

Isaak se mit en garde (G)



Hp : 77
Cs : 44

(j'ai rajouter le "ne" alors qu'il fallait pas lol j'ai réécrit la phrase, au contraire tu peux ^^ tout ce que j'ai mit est autorisé ! Oui tu te débrouilles très bien ! Juste un petit effort pour les postes mais sinon ça va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 12:24

Non encore cette attaque...

Isaak ne put rattraper sa chute à cause de son état physique et Eaque ne lui en donna pas non plus l'occasion... En effet, il l'attendait et fut envoyé sur une bonne dizaine de mètres. Le général des mers se releva et cela devenait de plus en plus dur.

Sans mes écailles je serai déjà mort... Les juges des Enfers sont vraiment très redourable ! Mais contrairement à rhadamanthys, il est étourdit et m'a sous estimer ! Pourtant il tient toujours debout... Pourquoi je n'arrive pas à en venir à bout ? Mais peu importe je continuerai à attaquer inlassablement...

Isaak intensifia sa cosmos énergie et croisa les bras pour utiliser pour la troisième fois son arcane... Le juge redoubla de vigilance mais fut induit en erreur... Car isaak venait de se déplacer aussi rapidement que la lumière et il se tenait juste sous les yeux du spectres...

Poussières de diamants...


(Lvl 2). Le souffle d'étoiles de glace emporta eaque qui percuta un rocher qui se brisa sous le choc qu'il venait de subir. (lvl 1)

Je dois tenir !!!!

Isaak se mit en garde (G)



Hp : 77
Cs : 44

(j'ai rajouté le "ne" alors qu'il fallait pas lol j'ai réécrit la phrase, au contraire tu peux ^^ tout ce que j'ai mit est autorisé ! Oui tu te débrouilles très bien ! Juste un petit effort pour les postes mais sinon ça va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 12:49

Eaque subit les coups sans y répondre. Il sécrasa lourdement contre une des colonnes. Il allait perdre, probablement. Son erreur allait eut-être lui être fatale. Il avait sous-estimé le Général de l'Océan Arctique. Il était aussi puissant qu'un spectre céleste. Mais si il ne s'était pas trompé, il aurait peut-être pu gagner.

Eaque cracha du sang. Il ragea, sa colère fit augmenter brusquement son cosmos, même si il ne battait pas le Marina maintenant, il l'écraserait lros de la futur Guerre Sainte. Il lui fallait laver cet affront dnas le sang!


"Tu vas me le payer, Général Isaak. Même si je perds aujourd'hui, je me vengerai tôt ou tard. J'avoue t'avoir sous-estimé, tu mériterais une place de choix chez les Spectres. Bien, continuons!"

Le Garuda fonça à toute vitesse vers le Kraken, il feint un coup de poing et se retrouva dnas le dos de son adversaire qui fut pris de court.

"Que la Frappe du Garuda te terrasse!!!"(lvl2)

Le coup porté fut incroyable de puissance. Le Gardien du Pilier de l'Arctique fut littéralement balayé. Eaque était toujours debout, titubant mais debout. Il marcha lentement vers son ennemi. Il l'attrapa par le cou de sa amin gauche et de la droite lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac avant de le jeter.(lvl1)

Le Garuda était exténué, mais se prépara à la riposte.(G)

HP: 25
CS: 20
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 16:53

Argh...............

Isaak ne put contenir toute la puissance de l'attaque et se retrouva au sol instantanément. Il se releva aussi vite qu'il le put malgré ces nombreuses blessures qui le faisaient souffrir atrocement. Son cosmos se mit à rayonner et à geler tout ce qui se trouver à proximité dans un espace de 5 mètres. Il leva les yeux sur le spectre et le fixa avec son regard assassin...

Prépare toi à subir la colère du Kraken !!!!

Il se rua sur Eaque et ils commencèrent à s'échanger des milliers de coups aussi violents les uns que les autres. La lutte allait bientôt prendre fin mais aucun des deux combattants ne montraient le moindre de faiblesse. Puis c'est là que les forces du garuda le trahissent, et Isaak perçut une faille et saisit l'opportunité. Il frappa eaque avec son genou dans l'estomac (lvl 1) puis enchaina avec un coup de coude dans la tampe de son adversaire qui se traina au sol sur une courte distance. (lvl 1)

La prochaine action action sera la dernière je dois ménager mes forces pour le coup final... Mais avec les spectres il faut s'attendre à tout ! Je dois rester sur mes gardes...

Isaak se mit en garde (G).


Hp : 63
Cs : 44
Revenir en haut Aller en bas
Eaque du Garuda

Eaque du Garuda


Nombre de messages : 101
Niv : 01
Date d'inscription : 18/07/2006

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeSam 22 Juil à 23:00

Eaque rageait. Il allait perdre! Mais si il lui fallait perdre, il fraperait l'adversaire le plus possible, jusqu'à ce que sa colère soit -un peu- apaisée. Certes, ceci était peut-être traître, mais il n'hésita pas.

"Désolé Kraken, mais tu vas payer cher ce combat, bientôt je te montrerai l'étendue de mes pouvoirs. J'avoue t'avoir sous-estimé, ne pas m'être mis en garde a été une grave erreur pour moi. Probablement une des pires de ma carrière de Spectre."

Ce n'était pas la prmeière fois! Il avait déjà sous-estimé le Phénix, il y a un an de cela. Sauf que cette fois, cela lui avait coûté la vie. D'ailleurs, il se vengerait du Phénix, cette Guerre Sainte était pour lui l'occasion rêvée de se venger de tout cela.

Soudain, Eaque intensifia son Cosmos( Rgn de Cs). Sa soudaine augmentation fut accompagéne d'une bourrasque de vent monstrueuse. Il se dirigea vers le Kraken et hurla:


"Par le Battement d'Ailes du Garuda!!!"(lvl3)

Cette fois, l'attaque fut plus puissante, le Kraken s'envola violemment dans les airs jusqu'à disparaître. Trois secondes plus tard, il retomba lourdement dix mètres plus loin. Eaque se détourna.

[color=indigo]"Au revoir, Kraken. Ce comabt fut un bon entraînement. J'avoue avoir été battu, félicitations. Désolé pour les dégâts."

Il rit puis disparut du champ de vision du Kraken. Le combat était fini.

Eaque:
HP: 15
CS: 0


Isaak:
HP: 48
CS: 44


Vainqueur: Isaak
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitimeDim 23 Juil à 9:49

Isaak se releva avec lenteur, regarda le spectre rire puis disparaitre. Le kraken s'avança, balaya du regard le terrain ravagé suite au combat qui s'y été déroulé.

Les spectres ont une façon bien étrange d'exprimer leur défaite ! Mais même si sa puissance est redoutable, face à rhadamanthys, je me demande si leur force serait toujours équivalente...

Le général des mers fit demi tour et disparut à son tour dans un brouillard de gèle et retoutna au sanctuaire sous marin.


(Eaque tu ne peux en aucun cas utiliser une technique de Niveau 3 vu qu'il te restait seulement 20 de Cs ! Fais attention à ton cosmos avant d'éxécuter une technique ! Même s'il on va perdre il faut continuer le combat le combat jusqu'au bout, ça fait mieux pour le RPG et c'est plus héroïque ^^ ! Mais sinon c'était pas mal du tout pour ton premier combat ! Penses bien à ta garde et vérifie que tu as assez de cosmos pour éxécuter ta technique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaque VS Isaak => Isaak Empty
MessageSujet: Re: Eaque VS Isaak => Isaak   Eaque VS Isaak => Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaque VS Isaak => Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrente VS Eaque ==> Eaque
» Isaak vs Sorrente => Isaak
» Rune VS Isaak ==> Isaak
» Myu VS Isaak -----------------> Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: Duels d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser