Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sommet du plus haut donjon

Aller en bas 
+2
Crios
Cronos
6 participants
AuteurMessage
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeDim 2 Juil à 20:08

Après le départ de Crios, Cronos se rendit sur son promontoir favorit.Aucun escalier ne semblait mener sur cette terrasses, seul le dieu lui même y avait accès.

Arrivé au sommet, il concentra son cosmos afin de ressentir chaques être vivant sur ses terres et au dela, mais la n'etait pas le but.Il cherchait quelque chose de bien précis, une chose qui faisiat partie intégrante de son âme.Seul son pouvoir pouvait lui permettre de savoir ou chercher et ou se rendre pour que son bien lui revienne.

Bientot, le cosmos du dieu couvrait entierement le ciel grisatre de son royaume, effrayant habitants et gardes du palais.Le pouvoir du dieu cessa de croitre, les yeux de Cronos s'ouvrirent, on pouvait distinguer un sourire leger...

"Voila donc ou tu te cache, en Grêce. Il faut donc que je retourne sur ces terres pour te reprendre.Quelqu'un ou quelque chose te retient, mais plus pour très longtemps.Je sens ton pouvoir bridé, qui t'empeche de me revenir.Et bien soit j'irai te prendre en personne!!"

Le dieu éclata de rire, laissant exploser son cosmos et sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Titan Crios des astres
Crios


Nombre de messages : 70
Niv : 01
Date d'inscription : 18/06/2006

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeMer 5 Juil à 12:05

Soudain Cronos ressentit un cosmos familier, le ciel s'osbcurcit un instant, une déchirure spatiale s'effectua devant lui laissant place à une porte dimensionnelle. Crios était de retour, il apportait des nouvelles du royaume d'Asgard. Il s'agenouilla devant l'imposante silhouette de Cronos et déclara:

"Pardonnez moi de vous déranger dans un tel moment mon roi, je sais que je n'ai pas le droit de venir dans ce lieu où vous seul êtez autorisé à venir mais je viens vous faire part de ma mission. Je suis parti au royaume d'Asgard comme vous me l'aviez demandé. J'ai pleinement discuté avec Hilda de Polaris pour savoir si une alliance entre nos deux peuples était envisageable. Le résultat est des plus fructueux. Pour preuve de cette nouvelle alliance j'ai en ma possession un document officiel signé par Hilda et par moi même en votre nom.

Crios remit à Cronos le précieux document. Cronos le lut attentivement.

Citation :
En l'an de grâce deux mil six, que soit consigné en nos livres et pris acte qu'un traité d'alliance avait été solennellement conclu entre Le Royaume d'Asgard et le Royaume de Cronos.


Les parties en présence ont conclu à ce traité d'alliance eu considération de la situation politique actuelle.

Les dépositaires du traité sont

Royaume d'Asgard : Hilda de Polaris en son nom propre
Royaume de Cronos : Titan Crios des Astres au nom de son Maître Cronos

Accord fut solennellement prononcé dans la salle du Trône du Palais d'Asgard


Signatures : Hilda
Crios

Crios attendait la réaction de Cronos suite à la lecture de ce traité d'alliance qui allait changer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: bien   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:34

Cronos prit le document et le lut très attentivement, puis il le plia.

"Bien!Maintenant que ce detail est réglé, nous allons pouvoir nous attacher à la suite des opérations."

Le regard de Cronos prit un air décidé...

"Nous allons réequilibrer le monde, si la désolation règne ici, cela doit changer!!!
Soit notre royaume redevient ce qu'il était, soit le reste de la planète nous rejoindra dans ce chaos"


Le dieu des dieux ouvrit un passage dimensionel et s'y engouffra.

"Prépare toi Crios des Astres, les choses vont changer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeMar 22 Aoû à 12:14

Hypnos arriva devant l'entrer du royaume de Chronos mais deux gardes si trouver. Hypnos s'approcha d'eux tous doucement et s'arreta au milieu des deux gardes.

Je demande audience au seigneur Chronos!

Un des gardes répondit:

Le seigneur Chronos n'accepte aucune visite aujourd'hui!

Hypnos répondit:

Si vous ne me laisser pas passer il y aura des mort!!

Les soldats crispaient leurs visages et commançaient à suer.
Un des soldats répondit:

Vous n'avez pas le droit de passer!!

Pff vous l'aurez voulu!!!

Hypnos les attrappa tous les deux et les balança contre le sol.

Bon je crois qui va falloir que j'y aille je sens le cosmos de Chronos et d'un autre.

Hypnos enfonça la porte et accouru vers la salle du trône.Hypnos arriva devant la porte du trône et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeSam 26 Aoû à 18:17

Arrivant, Aldébaran sentit deux cosmos. Celui de Cronos, et celui de Hypnos près de qui il s'approcha. Il se méfiait malgré tout étant donné deu statut actuel et du fait que ce dernier était dans le camp adverse.

Salut à toi Hypmnos. Je suis Aldébaran du taureau.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un comme lui soit ici. Celà ne risque pas de me faciliter les choses en cas de conflit direct, étant donné que Masque de Mort n'est pas encore là.

Aldébaran appela alors afin d'avoir une réponse.

Je suis ici afin de demander audience au seigneur Cronos, de la part de sa majesté Athéna.

Aldébaran attendit alors une réponse.
Se tournant vers Hypnos, il s'adressa à lui.

Je suppose qu'il en est de même pour toi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeSam 26 Aoû à 18:32

Hypnos le regarda et lui dit:

Hum...Oui sauf que je sens deux cosmos dans cette pièce.

Hypnos s'avança vers aldébaran et lui demanda:

Que fais tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'Or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 92
Age : 36
Niv : 01
Date d'inscription : 23/07/2006

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeSam 26 Aoû à 18:57

*Mmmppfff!!! Je le trouve bien prétentieux celui-là.*

Et bien, saches pour ta gouverne que la Déesse m'a envoyé en mission. Et au cas où tu ne l'aurais pas entendu, il me faut faut une audience au seigneur Cronos pour la mener à bien.

Aldébaran ne se sentait pas à l'aise en présence d'Hypnos. Il savait que ce dernier pourrait l'attaquer à tout moment.

Je ferais mieux d'attendre Masque de Mort avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeSam 26 Aoû à 19:41

Hypnos le regarda avec un aire tueur mais reprit son calme en pensant que cette dispute pourrais engendrais un conflit.

Ne me cherche pas chevalier du taureau ou sa serait moi le dieu du sommeil qui m'énerverais!!!

Un immense cosmos chaotique envahis la salle.Le chevalier d'or du taureau recula et regarda Hypnos d'un aire térrifier.

Voyons ,'ait pas peur je ne te ferait aucun mal, si je te faisait quoi que se soit mon seigneur Hadès serait très furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeDim 27 Aoû à 3:01

Hypnos et Aldebaran se faisait face et le conflit gagnait en intensité. Un combat à mort allait avoir lieu ? Peut être pas car Hypnos avait beau être puissant et prétencieux mais face au chevalier d'or du taureau, il se serait surement cassé les dents mais...

Serait toujours aussi arrogant et sûr de toi face à deux chevaliers d'or ?

Masque de mort apparut comme par magie derrière un rocher à la forme mystérieuse. Il gigotait son index coloré d'une couleur violette et terrifiante.

Hum... Il me plait bien son visage mais je crois qu'Athéna nous a donné une autre mission que celle de calmer les spectres non ?

Hypnos commença à perdre patiente en voyant comment le chevalier d'or du cancer le provoquait. Il serra les poings et avança d'un pas.

Ho... Après ton copain Sylphide se serait à ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeDim 27 Aoû à 11:50

Ha ha ha ha ha Tu es bien prétentieux pour un simple chevalier d'or.

Hypnos commença à s'impatienter et se dit si derrière la porte il y avait bien Chronos.

Hum je crois avoir compris les deux cosmos qui émane dans cette pièce n'est le cosmos d'une seule personne pour nous embrouiller!

Hypnos ouvrit la porte et entra dans la salle et vu que Chronos n'était plus là depuis lomptemp se n'était d'autre que le cosmos de Crios pour nous piéger.

Chevalier d'or du taureaux et masque de mort je dois faire mon rapport à Hadès, sur se nous nous reverrons peut-être très prochainemant!

Puis le cosmos d'Hypnos commença à s'évapporer et fini par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort
Chevalier d'Or du Cancer
Masque de mort


Nombre de messages : 59
Niv : 02
Date d'inscription : 27/12/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeDim 27 Aoû à 12:09

Masque de mort ricana face au spectre qui n'avait pas l'air de comprendre à qui il avait à faire. Deux chevaliers d'or face à lui seul était quelque peu suicidaire si un combat devait éclater... Mais le chevaliers d'or du cancer fit une grimace en voyant Hypnos disparaître...

Bon tant pis pour sa tête... Allons y Aldebaran !

Les deux chevaliers d'Athéna reprirent leur route et Masque de mort se retourna une dernière fois à l'endroit où était le dieu du sommeil puis dit dit en soupirant :

Poltron va !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Dieu des dieux
Cronos


Nombre de messages : 80
Niv : -¤-
Date d'inscription : 06/09/2005

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: voila   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:30

Cronos marcha vers ses deux visiteurs, d'un pas lent, le regard vide, il les regarda un à un:

"Messieurs, autant de monde en meme temps sur mon royaume, voila bien longtelps que cela n'etait pas arrivé.Que me vaut votre visite a tous?
Je suppose que vous voulez m'ntretenir au sujet d'une affaire des plus importante n'est-ce pas?Sachez que mon temps est precieux, je ne vous accorderai que peu de temps. Retrouvons nous à l'entrée du château."
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion le Noir
Titan Hypérion d’Ebène
Titan Hypérion d’Ebène



Nombre de messages : 3
Age : 39
Niv : 01
Date d'inscription : 21/08/2006

Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 16:06

Légèrement en retrait de Cronos se trouvait son frère Hypérion le Noir. Lui qui commandait au soleil avant son emprisonement avait été très surpris à son réveil... Que de changement...

Il écouta les paroles de son sage frère. Lui aussi libre d'action, il savait que les Olympiens et les mortels apprendraient bien vitre à redouter leur puissance.

Il suivit Cronos lorsque celui-ci alla vers l'entrée du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet du plus haut donjon Empty
MessageSujet: Re: Sommet du plus haut donjon   Sommet du plus haut donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet du plus haut donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Titans de Cronos :: La Citadelle Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser