Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeJeu 15 Juin à 16:39

Albérich avait l'impression d'avoir coulé durant une éternité...
Puis il atteignit le fond....

Alors que la mer s'étendait au dessus de lui comme le ciel, Albérich contempla...
Ainsi c'était cela le fond des océans...

C'était tout simplement merveilleux et incroyable...


Albérich se contenta de s'asseoir en tailleur de là où il était il pouvait appercevoir des piliers... ceux -ci semblait monter jusqu'à la mer comme pour la soutenir...

Albérich sentit également plusieurs cosmos...
Il se cointenta de signaler sa présence en embrasant son propre cosmos de façon non agressive, il attendit ainsi que quelqu'un se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeJeu 15 Juin à 23:44

Kanon qui passait dans les parages vit un chevaliers qu'il ne connaissait pas et se mis en garde

Qui es tu?

Kanon était prêt a passer à l'action au moindre gestehostil de l'étranger.


D'ou viens-tu? Que fais-tu en nos terres?



Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeVen 16 Juin à 0:48

Albérich détailla l'homme qui lui faisait face de haute stature, de la prestance, des yeux bleus (bleus océan bien sur) cet homme avait également les cheveux bleus...

Il dégageait un cosmos impressionnant équivalent à celui d'Albérich au moins.


Albérich fit un signe de paix avec ses mains et se présenta
"Mon nom est Albérich de Mégrez, guerrier Divin de Delta Protecteur du Royaume d'Asgard.
Je viens annoncer à votre Seigneur et Maitre que notre Royaume a été presque entièrement détruit. Mais à lui seul j'en donnerai la raison, je viens en paix n'aie crainte.
C'est pourquoi je demande à m'entretenir avec le seigneur Poseidon, je suis mandé par la Grande prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. "



Après ces paroles, Albérich se leva et attendit.
Il constata que le général des mers s'était instinctivement mis en garde...

Albérich avertit alors le général des mers
"Je vois que tu es pret à défendre, tu es en effet en position de cmbat... De toi à moi, ton maitre a certainement senti ma présence et doit vouloir savoir qui je suis. Nous afffronter ne servirait à rien... Mais si tu le permets je vais moi assi me mettre en garde si tu décidais de m'attaquer soudainement.

Albérich se mit donc en garde mais son regard montrait qu'il n'avait pas la volonté de se battre , on sentait bien qu'il n'était pas venu ici en conquérant ou en combattant. Sa mise en garde etait celle d'un homme rompus aux combats et méfiant de nature.

Albérich se mit donc en position de garde tout prêt qu'il était à suivre le général des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeVen 16 Juin à 11:55

Le cosmos de Poseidon envahit tout le temple sous-marin. Les deux chevalier qui se faisaient face baissèrentinstinctivement leur garde lorsqu'ils sentir ce cosmos auprès d'eux. Kanon fût surpris lorsqu'il entendit ces paroles sortir de ce cosmos.

__Amènes moi cet homme Kanon je voudrai m'entretenir avec lui. veilles tout de même à ce qu'il ne fasse pas de grabuge tout de même on ne sait jamais. je me méfie des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeVen 16 Juin à 14:06

Kanon qui s'était agenouillé se remis sur pied et amena alberich de megrez dans le palais de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:20

Krishna c'est par la que le guerrier divin est passé allons y sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:29

krishna observa kanon et le regarda avec une certaine inquietude


"ne croie tu pas que nous devrions demander l'autorisation a notre empereur?"

kanon hésita aller suivre kanon a asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeDim 18 Juin à 0:06

krishna intensifia sa cosmos énergie pour signaler a poséidon qu'il désire aller a asgard en mission pour les aider en qu'a d'agression extérieur et les aiders a rectronstruire le royaume d'asgard pour nous en faire des amis.

"ésperons qu'il comprenne et mie autorise,que mon seigneur soit avec moi!"

krishna regarda kanon avec insistance lui demandant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeDim 18 Juin à 11:26

Kanon qui n'aimait pas attendre voulu partir mais se dit:

-si je part sans la permission de notre empereur je risque de commettre un grosse erreur et j'en subirai les conséquences

Et répondit a Krishna:

-Ok nous allons attendre sa reponse pour le moment parlons du fameux royaume d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeLun 19 Juin à 10:13

krishna prie la parole.


"le royaume d'asgard est en difficulté a se qu'il parait!!!la pretresse hilda de polaris semble vulnérable"

krishna resta concentrer sur la réponse de poséidon mais continua a écouter kanon
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:13

Arrow Salle du trône

Albérich alors qu'il s'apprêtait à retourner à Asgard vit deux généraux des mers...

Il reconnut Kanon, le second lui était inconnu.



"Je vous salue généraux des océnas gardiens du Royaume sous marin, je viens de m'entretenir avec votre empreur, un pacte de non-agression à été conclu entre nos deux royaumes, pour le moment Hilda de Poaris, ma souveraine m'a demandé de ne laisser personne pénétrer au Royaume d'Asgard, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas aller plus loin, vous savez comme moi que cette frontière mène à Asgard.
Votre empreur vous le confirmera certainement, mieux vaut que vous restiez ici.
Bien entendu cela est temporaire, il s'agit juste pur moi de remplir une mission, ensuite le royaume d'Asgard sera à nouveau ouvert et accueillant !
Salutations généraux."


Albérich s'assura que les deux généraux avaient compris et repartit pour le Royaume d'Asgard, il s'assurait de ne pas être suivi.... Hilda avait été très claire... aucun étranger... Ne faire qu'une seule sommation, et cela jusqu'à ce qu'elle dispose de toutes les informations nécéssaires... C'est pourquoi Albérich se devait de faire au plus vite ! !

Il accélera l'allure et bientot revit les étendues glacées qui lui étaient familières !

Arrow Royaume d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Invité




Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:14

krishna se mie dos a kanon et quitta la frontiére entre le sanctuaire sous marin et le monde asgard.


"je pense que nous ne ferions que les déranger je pense que notre visite a sagard arriveras surment plus vite que prévue!"


krishna disparue de la vision de kanon et rejoignie son pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 176
Niv : 01
Date d'inscription : 21/05/2006

Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:09

Kanon qui est était tout a fait d'accord avec Krishna partit vers la salle du trone

J'espere que sa majesté va m'accorder une audience

Kanon s'approcha du temple et demanda a un garde qui était a coté de la salle d'entrée

Demande moi une audience aupres de sa majesté Poseidon

Kanon avanca dans la salle du trone Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Empty
MessageSujet: Re: Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard   Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière Nord du Royaume sous marin jouxtant Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les piliers du sanctuaire sous marin
» Passage vers le Sanctuaire Sous-Marin
» Retour du royaume des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser