Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeVen 11 Nov à 0:04

Entrainant son hôte vers un lieu proche du Palais Albérich lui expliqua ce qu'était cette forêt

"Cette fôret est une fôret domaniale et giboyeuse très ancienne, on estime qu'elle fut plantée sous Childéric Ier, il y a presque 1500 ans, cette fôret fut offerte en récompense, par Brunehilde alors représentante d'Odin à l'un de mes ancêtres, Albérich VIIe du nom, pour services rendus au Royaume d'Asgard, elle lui fut offerte en récompense pour sa bravoure au combat, bien des légendes entourent cette forêt, et de nombreux ennemis du Royaume sont tombés dans l'un de ses innombrables pièges . Les légendes racontent que cette fôret fut plantée par Balder lui-même pour écarter les ennemis du chemin qui mène vers le palais d'Odin... Mais un dieu tel que vous peut sans doute ressentir les forces de cette fôret et ces forces sont ici sous forme d'auras . Depuis la guerre qui opposa, le Royaume d'Asgard à celui de Midgard, Royaume frontalier, cette fôret est transmise de père en fils chez les Albérich mais tous ont toujours considéré cette fôret comme appartenant à la représentante terrestre d'Odin ."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeVen 11 Nov à 0:56

Hypnos regardait tout autour de lui les excroissances d'améthyste qui formait avec la forêt et la neige fraîchement tombée un paysage hors du commun. Le mélange de toute ces couleurs faisait de l'endroit un lieu dune extrême beauté. Cependant cette beauté tranchait avec l'atmosphère qui s'en dégageait. Beaucoup de gens avaient du souffrir ici jusqu'a en mourir. Hypnos fut très impressionné et se tourna vers le Guerrier Divin.

Sir Albérich de Mégrez je suis très touché par la confiance que vous m'avais faite en m'emmenant ici dans ce qui parait être l'héritage le plus chère de votre famille, vous avez pour cela toute la reconnaissance du Seigneur Hadès, Dieu des Enfers.
Je ressens beaucoup la mort dans cet endroit, le cercueil d'Améthyste n'est donc pas un Mythe et existe vraiment, je suis très émerveillé par ce que je vois et je ressens en moi aussi une certaine excitation, ce lieu si merveilleux accueille un nombre incalculable d'âmes égaré. Décidément je me plais beaucoup ici, il règne une atmosphère qui m'est très familière.


Hypnos regarda a nouveau le paysage en prenant de grande respiration afin de remplir ses poumons de ce si doux parfum. Dans le but d’entretenir les bonnes relations avec le royaume ami le Dieu du Sommeil se tourna derechef vers le défendeur d’Asgard

Sir Albérich qu’elles sont les nouvelles de votre Royaume ??? Le Juge des Enfers Rhadamenthys m’a beaucoup parlé d’un certain Siegfried de Dubhe, comment se porte t’il ???
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Guerrier Divin de Delta
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 26
Niv : 08
Date d'inscription : 06/11/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeMar 22 Nov à 1:20

Albérich écouta la question sur Siegfried et fut embarassé...

Il prit un ton évasif pour répondre ceci :
" Hélas, Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha, Protecteur d'Asgard n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, il est parti en mission, je pense que seule son Altesse la Princesse Hilda de Polaris connaît la nature de ce qui le retient loin de sa terre natale..."

Concernant cet endroit , je suis extrêmement satisfait de savoir que vous vous y plaisez, Seigneur Hypnos, ain de prouver mon alliance avec votre Seigneur vous lui ferez don de ceci.


Albérich pria le Seigneur Hypnos de se mettre en position de défense et lui expliqua sa manoeuvre...

"Comme vous l'avez dit Seigneur Hypnos, il y a ici beaucoup d'âmes égarées, et je vais donc les appeler par mon invocation des esprits de la nature, ainsi, vous qui êtes présent pourrez reconduire une partie d'entre elles au Royaume d'Hadès".

"ESPRITS DE LA NATURE ! REVEILLEZ-VOUS !
Entendez mon appel ! ! "


Puis Albérich expliqua à Hypnos qu'il n'avait qu'à guider une partie des esprits vers le Royaume d'Hadès par son cosmos.

"Ainsi notre pacte avec Le Seigneur Hadès est il scellé, une partie de la puissance des esprits d'Asgard étant en son Royaume."



H.S Désolé pour le retard, panne d'inspiration ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeMer 23 Nov à 16:38

A l’appel d’Albérich dont émanai un énorme cosmos, Hypnos vit les âmes torturé se dégagé des Améthystes. Ce spectacle si cruel soit il, faisait palpiter le cœur du Dieu du Sommeil, il se délectait au plus au point des cris des âmes égarées qui allait bientôt rejoindre les enfers.
Hypnos fit brûler son cosmos à son tour et une forme matérialisée de Cosmos se détacha de lui.

Seigneur Albérich de Mégrez je vous remercie beaucoup de votre cadeau qui j’en suis sure ravira sa Majesté Hadès. Une partie de mon cosmos s’occupera de guider ces âmes en enfers, pendant que nous continuons cette discussion.

Hypnos se concentra un cours instant comme pour guider son aura et on vit les âmes partir instantanément dans le ciel à la suite du cosmos du Dieu du Sommeil.

Avec un léger sourire Hypnos repris le dialogue.

Très bien. Poursuivons notre discussion, vous me parliez du Seigneur Siegfried dont vous êtes sans nouvelles. Je suis bien au regret de ne pas pouvoir le voir, on m’en a dit tellement de bien.

Hypnos se remit à marcher dans la neige au milieu des Améthystes qu’il trouvait si jolie.

Oh fait que dit on à Asgard de la renaissance du Dieu Cronos ??? Il est venu s’entretenir avec mon Maître, mais apparemment ses intentions ne sont pas belliqueuse, Son pouvoir sur ses Titans semble très limité et il ne veut semble t il pas s’immiscer dans des guerres qu’il ne pourrait pas gérer.
Avez-vous eu aussi la visite d’un certain Talion? Un drôle de personnage a ce qu’il s’en dit aux enfers. Il pourrait s’avérer un puissant allié.


Hypnos marqua une pause et regarda le ciel.

Il y a beaucoup de force en présence, un petit mal entendu pourrait mettre le feu aux poudres…
L’heure est à la formation d’alliance plus qu’au combat, et les forces d’Hadès seront toujours à vos cotés.


Hypnos commençait a parler des choses sérieuse et il vit un sourire aux bord des lèvres de son auditeur.

Au fait, qu’en est il de votre situation avec Poséidon? Toujours en discorde je présume.
Je suis sur vos terres l’humble serviteur de La grande Prêtresse Hilda de Polaris, et si je peux me rendre utile de quelque manière qu’il soit je serai près à vous aider dans le combat qui vous oppose aux forces de Poséidon. J’ai, moi aussi, une certaine revanche a prendre, et mon Maître Hadès m’a laisser entendre que je pourrai trouver ici un but a mon désir.

Etant donné que vous avez fait un si beau cadeau au maître, si je peux vous rendre un quelconque service je serais heureux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeMar 6 Déc à 22:08

Hypnos était la toujours a attendre la réponse de son ami Albérich, quand il sentit soudain le Cosmos de Radamanthys exploser, le Cosmos etait noir, bien plus noir qu'a sont habitude et ne présageait rien de bon. L'appel du Spectre semblait provenir du Cap Sounion, et donc les Marinas n'allais pas tarder a faire leur apparition devant le juge des enfers. Hypnos devait finir au plus vite son entretien sur les Terres Asgard, pour s'informer aupres de son Maitre des nouvelles directives...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:24

Le cosmos d'Hypnos était revenu a son proprietaire, et le Dieu du Sommeil regarda longuement le guerrier Divin...

Seigneur Albérich, une mission de la plus haute importance m'a été confié et je ne puis rester plus longtemps a vos coté, la bataille contre les forces de poséidons ne va pas tarder a commencer, et je me dois d'y participer.

Ô grand guerrier Divin, ton acceuil a été digne de ton royaume et j'en suis tres reconnaissant, tu transmettra les amitié de sa Majesté Hades a votre Grande Pretresse d'Odin.

N'hésité pas a nous contacter si vous avez besoin de notre force...

A une prochaine Albérich de Mégrez.....


A ces mots Hypnos disparut dans les neiges éternelles du royaume allié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste   La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'Asgard Fôret d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Le Bosquet d'Améthyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser