Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès

Niv : -¤-

Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 16:02

voilà le début du chapitre trois est en ligne. Je suis assez fier de mon récit pour le coup et vous demande votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak

Niv : 14

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:28

Si je te dis que je l'ai imprimé afin de pouvoir le relire quand je veux ^^... Cela signifie que je l'adore trop !!!!!!!
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar à 19:19

Isaak a écrit:
Si je te dis que je l'ai imprimé afin de pouvoir le relire quand je veux ^^... Cela signifie que je l'adore trop !!!!!!!
ça c'est un joli compliment Isaac... merci beaucoup !!
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin à 19:07

Bon je vais légèrement HSiser, mais comme vous l'aurez peut être vu j'ai maintenant dans ma signature un lien vers une fanfiction que j'admire beaucoup. Elle est très déroutante par son contenu, puisqu'elle ne reprend quasiment que les noms des golds et qu'elle les transpose de façon moderne dans notre monde. Pourtant la fic est très réussie, très bien écrite. C'est en tant que pur fan que je fais de la pub pour la demoiselle qui a écrit tout ça.

Bon et pour revenir au sujet, dans 4 jours c'est l'internat donc je pourrais de nouveau écrire la suite de ma fic.
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil à 2:32

voilà la suite viens de sortir... à vous de me dire si cela vous plaît. http://eraoflegend.net/fanfics/echo/index.htm
Isaak
Général du Kraken
Isaak

Niv : 14

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil à 15:04

Franchement, j'adore ! Quand il sortira en librairie sois sur que je serai dessus !!! Aucun répis tant que je n'ai cet écrit !!!!!!

T'es trop fort c'est vraiment super ! Le truc qui m'a fait délirer c'est quand dohko dit un truc dans le genre : c'est le maitre de mon maitre !

là j'étais ahuris ! Ils étaient gavé balèze les ancètres des chevlaiers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...   Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic... - Page 2 Icon_minitime

Echo, dernier chant d'une Terre oubliée, ma fanfic...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2