Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'auberge d'Heinstein.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'auberge d'Heinstein. Empty
MessageSujet: L'auberge d'Heinstein.   L'auberge d'Heinstein. Icon_minitimeLun 29 Aoû à 11:01

RESERVE AUX TROUPES D'HADES ET LEURS ALLIES
Il s'agit d'un endroit où tous les plaisirs pour les spectres fatigués sont permis. Il y a alcool, jeux, filles, et tout le reste. Eclatez vous mais attentions aucune aggression n'est toléré dans cette partie du RP. Tout meurtre de serveuse, insulte envers un autre spectre sera supprimée par mes soins. Amusez vous bien.


La petite auberge d'Heinstein n'était qu'à quelques km de l'entrée du château. C'était un lieu où les spectres redevenus hommes parmi la foule aimait à s'amuser. Le vieux Juke box possédait plus d'un titre pour faire danser tout le monde et faire oublier les combats.

Ici le temps semblait s'amuser à ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

L'auberge d'Heinstein. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Heinstein.   L'auberge d'Heinstein. Icon_minitimeMar 20 Sep à 16:04

Alors que l'ambiance était à la fête, rappelant celle qui règne pendant la fête de la bière à Munich, Hadès venait de rentrer du pays du froid éternel.

Dans le bar, personne ne le connaissait, pourtant, dès son entrée beaucoup se turent préssentant instinctivement qu'il était important. Il s'avança d'un pas décidé vers le bar ou il s'accouda. Il héla le tenancier et lui demanda un whisky sec.

Puis il se retourna tandis que l'ange passait, mais le brouhaha reprit aussitôt. Il s'adressa alors au barman :

- Vous connaissez les gens du château ?
- Non... on ne les voit jamais ... Depuis le drame d'il y a 13 ans... le château semble abandonné.
- Vraiment ?
- Ouaip monsieurs, et aussi vrai que je m'appelle Günther, je ne voudrais pas y mettre les pieds pour tout l'or du monde.
- Il n'y a donc personne.
- bah certains paysans disent avoir vu une jeune fille de temps à autre, mais elle était pareil à un fantôme... Toute en noir, il paraît même qu'elle aurait déjà tué des chiens de chasses rien qu'en les regardant...
- Bien...
- Et vous .... D'où venez vous ? vous ne semblez pas d'ici ?

- Moi ... ? en effet je ne suis pas d'ici ... disons que je viens d'un pays paradisiaque.
- Les îles tout ça ?
- Oui si vous voulez.... Excusez moi à présent je retourne au château.


Laissant au tenancier le soin de ramasser sa mâchoire infèrieure, Hadès quitta les lieux dans une volute de brume.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge d'Heinstein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Spectres d'Hadès :: Le château de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser