Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanarts en tout genre !

Aller en bas 
+15
Poseidon
Shaka
Pandora
Saga
Sorrente
Myu
Hypnos
Rhadamanthys
Hadès
Talion
Shun
Isaak
Shura
Milo
Aiolos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laimi
Invité




Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 21:14

Moi j'aime bien Tethys, au moins on voit son visage, par contre June bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 23:37

Pour moi c'est Sakura-Chan et Tsunade-Sama...

Edit: On vient de m'informer que je me serai trompé de manga et qu'il s'agirait de personnage de Naruto...
Désolé je suis vraiment confu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov à 21:30

mdr en effet tu t'es un peu beaucoup trompé même lol !!! Thétys aussi est pas mal mais seigneur poséidon est prioritaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov à 19:24

Bon je suis de retour avec une bonne dose d'inédits pour vous !


Fanarts en tout genre ! - Page 3 Load6wq.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 Sion21jz3ca.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 Shionfofo29pd.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 Youghbrothers2vn.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 2001hit4la.th
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov à 21:45

celle de sion est superbe et aussi aiolia avec le lion d'or ! Se sont de très belles images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov à 22:09

Les trois premiere sont vraiment epoustouflante. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 0:12

Clair Sion il est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:20

c'est dommage que l'on ne l'aperçoit pas beaucoup dans les épisodes. Mü n'en a jamais parlé avant le retour d'Hadès ! Je trouve qu'il a un super style !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 16:36

Isaak a écrit:
c'est dommage que l'on ne l'aperçoit pas beaucoup dans les épisodes. Mü n'en a jamais parlé avant le retour d'Hadès ! Je trouve qu'il a un super style !

Ouais en même temps on nous parle pendant je sais pas combien d'épisode de l'ancien pope dans la série, celui que Seiya aurait rencontré et qui lui aurait remis son armure (bon on sait après que c'est Saga) mais pour ceux qui s'en souviennent on a aussi son cadavre sur le mont étoilé quand Marine en parle (sauf qu'il paraît super jeune pour 243 ans et qu'il a les cheveux bleus).

Bon une petite rasade à nouveau :

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Camus35mo8ff.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 Sorrento7va.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 10748013503tb.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 51644610ix.th

Bon voilà ... Spécial dédicace sur les deux dernier élèves et maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Spectre du Papillon
Myu


Nombre de messages : 120
Niv : 03
Date d'inscription : 04/09/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 21:08

Tous simplement superbe et Shion est vraiment superbe c'est vrai, presque mieux que Myu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 261
Niv : 03
Date d'inscription : 14/10/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 21:20

Dans les nouvelle d'Hades j'aime bien la troisieme...
J'ai fait de l'architecture pendant 1an et l'arc qu'il y a en decore j'aurai trop aimé savoir le faire... j'aurai peut etre eu mon année avec un style comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov à 21:43

de mieux en mieux !! Parfois je me demande si avoir un tel style est possible dans notre réalité ? Leur charisme est incroyablement suréaliste ! Malheureusement nous ne pouvons pas suivre un entrainement de chevalier sur notre petite terre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 17:33

Bon voilà quelques photos sympathiques qui nous prouvent si besoin était que les femmes chevaliers sont tout à fait à leur place dans une armure fut elle d'or !!


Fanarts en tout genre ! - Page 3 20041208170el3fp.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034824965lb.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034824957tz.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034822588ra.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034823669va.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821716na.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821652zx.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821674ip.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821682ua.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821690xd.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821705lm.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034821668zo.th Fanarts en tout genre ! - Page 3 11034823653pl.th
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:22

putin c clair elles sont trop belle ces femmes chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 19:50

Bon j'avoue j'ai un faible pour Bélier Taureau et Balance... mes chéries c'est quand vous voulez !!

La foule : Bouhhhh il est fiancé !!!
Hadès : Bon ok ... si on peut même plus se rouler dans le stupre et la luxure quand on est le chef des enfers, à quoi bon !

D'ailleurs je me disais qu'elles pourraient servir d'avatar à des filles qui voudraient jouer un gold sans se masculiniser ... y aurait qu'à inventer un BG digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 20:16

bah moi je suis d'accord a quitter ma condition de spectre pour l'une de ses zolie demoiselle ( ou putin Hades il va pas etre content lol! ), et j'ai un faible pour la scorpionne mais ca ca vient d'un autre fofo saint seiya ( Eta Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 20:48

Rhadamanthys a écrit:
bah moi je suis d'accord a quitter ma condition de spectre pour l'une de ses zolie demoiselle ( ou putin Hades il va pas etre content lol! ), et j'ai un faible pour la scorpionne mais ca ca vient d'un autre fofo saint seiya ( Eta Wink )

En même temps la scorpionne elle a un cotés Madmax assez décalé je trouve... Mais je suis sûr qu'elle ne manque pas de piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Juge des Enfers du Wyvern
Rhadamanthys


Nombre de messages : 347
Niv : 06
Date d'inscription : 20/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:38

hihihihi ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:07

waouuuuuuuu Shocked Y en a pour les célibataires rassurés moi Razz slurp !!!! Je peux en avoir une Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc à 10:34

Bon je complète une série que j'avais précédemment posté, j'ai trouvé aphrodite : Fanarts en tout genre ! - Page 3 Aphroditecopie1lq0vq.th

Et puis bon on est pas des chiens alors en voici un joli aussi Smile Fanarts en tout genre ! - Page 3 Cdz028jo.th
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:19

Hadès version ange de la mort... Non dieu de la mort pardon !! elle est pas mal du tout! celle des poissons fait trop style dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai à 22:52

Mais ! Mais ! Mais enfin !

Ca s'endort, aller du nerf bande de ramolos Very Happy !!
Ok, Ok... J'ai rien à dire Boulet ...

Bon, alors voila ma p'tite récolte ^^ !!

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Kanotete

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Futagomaturi

Ok, le style est assez particulier, et les visages sont très enfantins, mais je les trouve assez sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai à 14:51

J'aime bien le style de dessin! Ca fait des chevaliers enfantins c'est amusant et bien fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maîtresse des Spectres
Pandora


Nombre de messages : 104
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai à 22:44

Saga a l'air d'être quand même particulièrement crucruche Very Happy !!

Non, que le mossieux ou la madame qui joue Saga ne me tape pas !!!! OUIN !!!


Bon, revenons à nos fantômes ^^ !!

J'ai fait une 'tite trouveille sunny !!!


Mais avant, je passe en mode "Coeur d'artichaux" Mr.Red !!!

Attention !!

4...

3...

2...

1...




0.5...




Comment ne pas succomber à leur Charme ??!!!!

Fanarts en tout genre ! - Page 3 T501

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Brother


Voici le Site : http://www.asahi-net.or.jp/~dv9r-kshr/otaku/g/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Ténèbres
Hadès


Nombre de messages : 614
Niv : -¤-
Date d'inscription : 09/07/2005

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai à 23:01

très belle pêche en effet !!! Bravo !! J'adore le second ... inattendu !

Fanarts en tout genre ! - Page 3 Sagae5sx.th

Voilà pour ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts en tout genre !   Fanarts en tout genre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts en tout genre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les attaques
» Tout savoir sur "les Valor Points"
» Tout savoir sur le "tour par tour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Tout sur St Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser