Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pilier de l'Atlantique sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMar 23 Aoû à 17:50

Sorrente, debout, regarde la voûte aquatique soutenue grâce aux piliers divins de Poseidon. C'est le seul moment ou il parvient extraire son esprit des préoccupations liées au sanctuaire. Une miriades de petits poissons poursuivit par une bande de dauphins font une brève aparition au-dessus de la voûte rendant ainsi le décors moins monotaune.

"Que c'est beau! Si seulement j'étais plus détendu je pourrait composer une ode rien que pour venter les merveilles du monde marin!"

Sorrente détourne le regard de la voûte fait une brève inspection et retourne à ses pensées habituelles.

"Que c'est désagréable de ne pas savoir où, quand, comment,... les spectres d'Hadès vont fapper. Si seulement nous savions! Nous pourrions protéger notre empereur de bien meilleurs façon!"

Soudain un cosmos se fit sentir.

-Hum! Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMar 23 Aoû à 20:39

L'empereur des mers arriva devant le pilier de l'atlantique sud. Pilier garde par le Général Sorrente. Sorrente etait autrefois le conseille de sa majeste Poseidon, et celui ci ne l'avais pas quitter quand son ame fut prisonnier, a nouveau, de l'urne sacree.
Quand le seigneur arriva, Sorrente etait sur ses gardes. Que venait elle de reperer ? Poseidon s'approcha de plus en plus tout en restant sur mefiant des alentours.

" Général Sorrente de la sirene, gardien de l'ocean atlantique sud, je te souhaite la bienvenu. "

Le soldat se retourna en entendant les paroles de son seigneur.

" Sorrente, je crois que ceci est a toi. "

D'un claquement de doigt, l'ecaille de la sirene vint se reconstituer sur le corps du jeune homme.

"Je suis content de te revoir, général. "
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMer 24 Aoû à 1:28

Tilt!!!

Le seigneur Poseidon et le général Sorrente venaient de ressentir 2 grandes puissances au proximite du Sanctuaire sous-marin.

" Qui sont ces hommes ? Pourquoi veulent ils venir chez moi ? "

L'empereur ferma les yeux et sonda la terre. Au bout d'une fraction de seconde il reconnu ces deux cosmos. C'etait ceux du chevalier d'Alpha et du juge des enfers, spectre du Wyrven.

" Alors comme ca ces deux la veulent me voir. Tres bien! donnons leurs satisfaction. Sorrente je te laisse ton ecaille, je vais aller moi meme a la rencontre de ces mortels. Un peu d''exercice me fera le plus grand bien"

Le marinas demanda a son empereur si il pouvait l'accompager mais Poseidon refusa. Il lui demanda de rester a son pilier en attendant que le danger fut passe. Sa majeste appela sa Kamui et la revetit. Il etait maintenant habille en tenue de guerre et tenant dans sa main gauche son arme symbole de sa toute puissance. Son trident. En partant en direction des deux hommes, l'empereur intensifia son energie afin que les chevaliers de la planete la ressente...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:10

Sorrent observa le terrible cosmos du seigneur des 7 mers et des 5 océans s'intensifier et se mit à trembler à l'idée de s'attirer les foudres de son seigneur s'il venait à lui désobéir même si se fût pour le bien de celui-ci.

"Pourquoi est-il partie combattre lui même? Nous sommes ses chevaliers pourtant! Un Dieu n'a pas à s'abaisser à combattre de simples chevaliers! De plus si c'était une embuscade! Nous somme là pour l'épauler et le protéger!"

Sorrente prononça quelques mots à voix basse mais ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'entende!

-Seigneur pourquoi vous donner cette peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 9 Sep à 17:48

De retour a son pilier il fit venir ses gardes auprès de lui puis leur ordonna:

_Allez surveillez chaques recoin de ces lieus! Au moindre mouvement suspect accourez aussi vite que vous le pouvez pour m'en avertir! Et surtout ne faites pas les malins aucunes rêveries ne sera tolérée de ma part!

Les gardes acquiéssèrent et partir a leur poste.

Puis Sorrente s'en retourna a son pilier il s'assit sur une marche pris sa flûte et joua c'était un air qu'il connaissait c'était son préféré le printemps de Vivaldi! Tout en songeant à la menace qui les gettait il jouait jouait à n'en plus finir comme l'alcool est aux faibles, la cigarettes aux stressés et la musique aux mélomanes! Pourquoi cronos est-il revenu et surtout comment? Bah il vaut mieux pour moi de me noyer dans ma musique pour me détendre afin d'être paré au combat! ces questions le tracassaient pourtant malgrés le fait qu'il joua!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 9 Sep à 19:40

Alors que sorrente jouait de la flûte, il ressentit le cosmos d'isaak et s'arreta un instant. Puis par télépathie il entendit :

Sorrente mon ami, pardonne moi de te déranger alors que tu jouais mais j'ai besoin de toi pour fermer la faille du bouclier de notre seigneur. Je suis avec kanon et nous n'allons pas tarder à y aller ! Retrouvons là bas ! Si tu peux essaie de prévenir Io !

Puis le silence arriva et Sorrente se remit à jouer tout en pensant aux paroles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeLun 12 Sep à 16:00

Sorrente se leva après un moment de méditation posa sa flute pour prévenir Io et aller aider son ami Isaak.

Mais avant il reconvoca ses gardes.

_Je m'absente quelques temps alors surveiller le pilier encore plus que d'ordinaire! Et surtout au moindre bruit suspect... vous me prévenir d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:32

Apres le depart du Général du Kraken pour les terres perdus du Dieu Cronos, Poseidon se rendit en personne au pilier de l'antlantique sud. Il venait voir son fidele soldat qui sut lui reste fidele meme apres son emprisonement.

J'espere qu'Isaak ne declarera aucuns incidents diplomatiques...

Apres ces quelques pensees, l'empereur arriva devant le fabuleux pilier en pierre qu'il fabriqua, jadis, avec son frere Zeus. Au pied de l'edifice se trouvait Sorrente, assis, jouant de son instrument et gardant son pilier.

" Mon fidele Général. Comment vas tu aujourd'hui ?"


Poseidon n'etait pas connu pour sourire. Il avait souvant un air dur et severe mais cette fois ci il decida de delier les traits de son visage. C'est avec un leger rictus qu'il parla au Général de la Sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMer 28 Sep à 21:43

Sorrente fut surpris de voir son seigneur sourir, lui qui était si ferme d'habitude. Cette fermeté meme qui lui permet d'asseoir son autorité souveraine,ainsi que de se faire obéir de quiconque.
Sorrente après avoir lui aussi sourit en réponse à son seigneur s'agenouilla devant lui et dit d'une voix cordiale emprunte d'un immense respect.

_Je vais bien mon seigneur! Et j'espère qu'il en va de même pour vous. En ces temps de conflits vous devez faire face à de nombreux problèmes! S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous enjoignez moi mon seigneur, je suis à vos ordre?

Sorrente resta agenouillé tout en attendant un éventuel ordre de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeJeu 29 Sep à 20:31

Isaak se précipita malgrè sa fatigue au pilier de l'atlantique sud. Il aperçut au loin son seigneur et sorrente qui échangeaient des paroles. Il arriva sur les marches et dit essouflé.

Mon seigneur ! dit il en s'inclinant légèrement. Sorrente bonjour mon ami désolé de vous interrompre !!! J'ai trouvé, votre majesté le lieu, où chronos résidait. Cela m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie mais j'ai réussit !! Le dieu Chronos se trouve en ce moment meme dans votre temple. Je l'ai installé près de votre honorable trone !!! Il vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:09

L'empereur se retourna brutalement et regarda son soldat qui etait incline.

" Cronos est ici meme ? Je ne l'ai pas ressentit. Pourtant je devrais pouvoir le.... "

Il se tut un moment. Sorrente et Isaak le regarda songeur. Pourquoi l'empereur des 7 mers etait il autant preocupe par le retour de son pere ? Poseidon etait reste assez silencieux sur le sujet. D'habitude il se confait au moins a Kanon, le chef des Généraux ou bien a Sorrente, son conseiller personnel.

" Isaak je me rend de suite a palais. Tous deux vous pouvez disposez. Je vous donnes quelques jours de repos. Faites ce que bon vous sembles. Vous avez bien meritez un peu de repos. "

Les 2 soldats restames sans voix devant cet ordre. D'habitude, ce meme Poseidon aurait donne directives bien precises. Renforcer la garde ou lancer une offensive par exemple.
C'est le visage ferme que Poseidon repartit au palais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:30

Bien... Je crois que je vais aller me reposer et rester proche de la salle du trône !! On ne sait ce qui pourrai arriver !! Tu veux m'accompagner sorrente ? Bien sûr je n'y vais pas tout de suite... Le repos avant tout ^^ !! Je te dis peut etre à tout à l'heure alors !!!

Il sourit et s'éloigna doucement du pilier de l'atlantique sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:14

Sorrente, songeur et inquiet par rapport aux propos de son seigneur dit:
_A vos ordres majesté! Merci pour ce repos, mais surtout n'hésitez pas le moment venu à nous soliciter, on ne sait pas ce que peut nous préparer votre père! Nous nous ferons une joie de vous préter main forte!

Sur ce il se tourna en direction de Isaak et dit:
_Je serai ravi de t'accompagner! Un peu de companie ne me fera pas de mal!

Et il prit sa flûte pour jouer en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:19

Merci sorrente ^^ !!!

Ils entamèrent leur marche tout en restant attentifs aux cosmos divins qui brulaient à l'intérieur du palais de Poséidon. Isaak récupérait peu à peu ses forces et écoutait la somptueuse mélodie de son compagnon. Ils décidèrent de s'arréter un instant devant la salle de réunion. Ils se regardèrent, sorrente avait stoppé ses airs de flûtes et ils allèrent s'installer dans la pièce à coté afin d'etre d'attaque si leur empereur venait à les convoquer.

Arrow le pamais de l'empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMer 30 Nov à 22:56

Sorrente de retour à son pilier exécuta les ordres de son compagnon Isaak.
_He toi la bas, dit-il autoritairement à un garde, viens par ici!

Le garde s'avanca et dit
_Qu'y a-t-il maître?

_Il faut que tu convoques tous les gardes de sanctuaire sous-marin!

_Bien maitre! Et il parti en courant.

Deux heures environ s'écoulèrent avant que les premiers gardes n'accourent en direction de Sorrente. une fois la cohorte réuni Sorrente ordonna:
_Le chevalier Kraken et moi avons ressenti un cosmos hostil dans les environs ainsi je vous demande de doubler les effectifs à chaque point clef du sanctuaire! est-ce bien clair? Sinon il en sera référé à Isaak lui-même!

Les gardes s'écrièrent à l'unisson A vos ordres! et partirent au pas de course effectuer leur mission.
Sorrente quant à lui resta près du pilier afin de le protéger et entama une mélopée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeJeu 27 Avr à 9:59

Sorrente après avoir perçu une nouvelle aura d'un de ses compagnons, dans le sanctuaire, décida de quitter son poste afin d'aller le rejoindre. Il donna de nouvelle instruction à ses soldats:

-maintenez un haut niveau de vigilance car il semblerait que des chevaliers s'éveillent progressivement dans le monde.

_A vos ordres mon général, dit le capitaine. Nous vous assurons que rien n'arrivera à votre pilier tant que nous serons là!

Sorrente une fois ses instructions données quitta son pilier pourse rendre au pilier de l'océan Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 30 Juin à 11:41

Sorrente a peine revenu à son pilier qu'il s'ennuiyait déjà. Il ne resta pas plus de 2 heures en place avant de s'en aller vers d'autre horizons tels que le pilier de Krishna ou il souhaitait y trouver de ma companie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeLun 7 Aoû à 22:36

Sorrente était enfin à son pilier. Il appela les gardes alentour et leur confia les instructions.

_Vous devrez garder le pilier nuit et jour au mieux. Au moindre soucis venez vite me prévenir.

_A vos ordres. Répondirent-ils.

Puis ils partirent à leur poste.

Une fois seul Sorrente s'assit sur un morceaux de marbre cassé et entama un air de flute.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeMar 22 Aoû à 12:19

Sorrente fut inquiet de sentir la présence d'un chevalier d'or mais il resta à son pilier puisque Poseidon le lui avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu des Océans
Poseidon


Nombre de messages : 53
Niv : -X-
Date d'inscription : 02/03/2006

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 18:24

Que tous les Généraux des mers viennent ici sur le champs !!!


Sorrente arrêta de jouer de sa flûte et partit vers la salle où se trouvait Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeLun 28 Juil à 11:46

Après de longs mois de calme inattendus, les différents semblaient s'être tus pour des raisons inconnus.
En effet, les tensions entre le monde céleste et terrestre étaient tendues à cause de la résurection surprenante du Roi des Dieux : Zeus. Ainsi que d'un de ces chevaliers céleste : Arimaspe de la lumière.

Pendant cette période de repos, isaak en avait profité pour rejoindre sa terre natale et y rester quelques temps avec l'approbation de son Empereur Poséidon.

Il repartit donc en Sibérie, dans ce petit village où il avait rencontré son maître Camus, chevalier d'or du verseau, qui l'avait entraîné dans le but d'en faire un chevalier sacré d'Athéna. Mais le destin en voulut autrement et isaak devint le marina Général des mers du kraken, monstre puissant vivant dans les eaux glacées avec un sens de la justice impitoyable.

Ses jours de tranquillités lui permettèrent de repenser aux récents évènements et surtout la déclaration de guerre entre Poséidon et Hadès, interrompue peu après par le retour de Zeus.

Il s'était également entraîné afin de ne pas perdre la main au cas où un eventuel agresseur surgirait de nul part, tel que Arimaspe avec son arrogance sans limite et sa fausse modestie.

Enfin, il décida de mettre un terme à ces activités "reposantes" et repris la route vers le royaume sous marin.

Une fois arrivé, il revetit ses écailles et alla saluer son empereur qui, à sa grande surprise, ne souhaitait être dérangé.

Isaak pensa que son Seigneur devait encore être sous le choc. Sur ce, il se rendit voir son meilleur compagnon, Sorrente.

Es tu là mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeLun 28 Juil à 13:17

Sorrente passait le plus clair de son temps à entrainer les gardes et à s'entrainer avec Io étend donné que presque tous les chevaliers avaient pris congés. De plus la méchante humeur de Poseidon n'arrangeait rien à la mélancolie du marinas surtout que l'empereur ne dégnait même plus écouter la musique de Sorrente.

Pour changer de tous ces entrainement il décida de refaire l'intérieur de son temple. Il le voulait plus aquatique. Il disposa donc diverse fontaines ornées de statuts. La plus grande et la plus belle mesurait 1.80m et repésentait la naissance de Vénus dont le bénitié était rempli d'eau qui bouillonait doucement.


Sorrente qui était à l'arrière de son temple en train de contempler son nouvel aménagement ressenti à peine le cosmos de son ami.

Néanmoins il se dirigea vers l'entrée de son temple afin de saluer son invité.

-Bonjour mon ami! Alors ton voyage a-t-il été fructueux?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeLun 28 Juil à 14:59

Sorrente !!!

Rarement le visage froid et impitayable d'isaak ne s'était autant adoucis. Ce dernier était heureux de revoir son compagnon.

Ce voyage m'a permis de penser à tous ces évènements calmement ! Tu aurais dut en faire autant ça t'aurait fait du bien de te prendre quelques congès ! Oh...

Isaak comptempla la nouvelle décoration du temple.

C'est toi qui a fait tout cela ? C'est magnifique ! Je vois que tu as beaucoup travaillé ! C'est vraiment une très belle décoration bravo !

Soudain, le général du kraken baissa la tête.

Dis moi... Est ce que notre Empereur va mieux ? Depuis la fin de la guerre contre Hadès du à la résurection de Zeus, il est... froid et distant ! Le retour du dieu des dieux le préocupe tant que ça ? Cela ne me dit rien qui vaille !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 441
Age : 37
Niv : 07
Date d'inscription : 17/08/2005

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 1 Aoû à 9:54

_Tu sais Isaak il fallait bien que quelqu'un au moins reste auprès de notre empereur. Par les temps qui courent on est plus sûr de rien.

Sorrente marqua une courte pose avant d'ajouter.

_Notre empereur... non il ne va pas mieux. Enfin il est passé du stade à se poser des questions au stade tenter d'en trouver les réponses en convoquant diverses nymphes et autre petite créatures espionnes pour tenter d'obtenir quelques rumeurs.
Mais ça ne lui ressemble strictement pas de procéder de la sorte.
De plus il est toujours d'une mauvaise humeur et refuse toujours d'écouter quelque mélodies que ce soi ou de recevoir qui que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
Arimaspe
Guerrier céleste Animaspe de la lumière
Arimaspe


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitimeVen 1 Aoû à 12:22

Alors que Sorrente et Isaak discutaient tranquillement, ils sentirent un puissant et divin cosmos. Les 2 généraux se retournèrent et aperçurent Arimaspe, Guerrier céleste de la lumière.

Bien le bonjour messieurs les généraux des mers ! Je viens vous rendre visite et vous divertir un peu !

Il tendit un bras en leur direction et une puissante vague divine les balaya contre le mur du temple de Sorrente. Ce dernier céda face à tant de puissance. Les marinas se relevèrent avec difficulté.

Allez les petits !!! Montrez moi ce que vous valez j'ai besoin d'un peu d'exercices !

Les généraux comprirent que ce n'était qu'un double de l'original "Arimaspe" mais il possédait tout de même la même puissance...

=>Duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilier de l'Atlantique sud Empty
MessageSujet: Re: Le pilier de l'Atlantique sud   Le pilier de l'Atlantique sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilier de l'Atlantique sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilier de l'antartique
» Le pilier de l'atlantique nord
» le pilier de l'ocean indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Marinas de Poséidon :: Le Sanctuaire Sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser