Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prairie isolé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 22 Aoû à 18:55

Après avoir terminer sa mission et exposé son rapport à Poséidon, Isaak eut la permission de pouvoir sortir à l'extérieur du sanctuaire sous marin. Il alla au sanctuaire sacré car depuis qu'athéna et poséidon se sont allié, il n'a pas de crainte à avoir.

Ah un peu de repos me fera du bien. J'ignorait qu'un tel lieu serai aussi tranquille.

Il s'assit et regarda au loin le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 22 Aoû à 19:46

Alors qu’il rentrait au sanctuaire, Shun passa par une prairie qui se situait non loin du lieu sacré. L’éclat d’une armure attira son regard… Un silhouette… Andromède s’approcha encore un peu, jusqu’à reconnaître tout d’abord l’armure : l’armure des généraux de Poséidon ! Puis ce fut le général qu’il reconnut. C’était le même qui était venu au sanctuaire alors que le juge cherchai querelle. S’il se souvenait bien, il s’agissait de d’Isaak.
Shun s’approcha alors du marina :

-Bonjour chevalier. Il est rare de voir l’un des généraux de Poséidon au sanctuaire. Cherches-tu quelqu’un ici ? Ou viens-tu chercher le repos à la surface ?

Le chevalier de bronze attendit la réponse, calme et pacifique. Il ne cherchait pas la querelle il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 22 Aoû à 20:19

Isaak entendit quelqu'un arrivait mais il ne savait d'où. Lorsque le jeune chevalier de bronze se fit voir, Isaak le reconnu tout de suite. Il se leva afin de le saluer.

Bonjour Andromède ! Je vois que tu as put t'en sortir face au spectre de la dernière fois ! Je t'avoue en etre content ! Les spectres ont commencé à trop se manifester ces derniers temps. Maintenant que nous sommes alliés, nous sommes comme ami toi et moi. Apprenons à faire connaissance !

Le général lui sourit et lui tendit la main avec un cosmos chaleureux et amicale dénué de toutes hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 22 Aoû à 20:36

Shun sourit et serra chaleureusement la main d’Isaak. Il était heureux d’apprendre l’alliance d’Athéna et de Poséidon.

-Je suis ravi d’apprendre que nous sommes devenu des alliés. Il est vrai que les spectres se font nombreux, mais j’espère qu’une nouvelle guerre ne va pas se déclarer trop tôt. Mais ma victoire sur le juge ne fut pas si aisé.

Shun appuya sa main sur ça tempe droite. Une plaie venait d’arrêter de saigner mais continuait de lui faire légèrement mal. Puis il profita du silence pour essayer de trouver une conversation moins sombre :

-En tout cas que nous pourrons combattre ensemble lorsque la guerre arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 22 Aoû à 22:30

Oui tu as raison andromède mais au fait dis moi quel est ton nom ? Moi c'est isaak. Je suis un ancien disciple de maitre camu. Je suis heureux moi aussi que cette alliance est pu se créer. Je n'aurai pas à affronter mon vieil ami. Mais la guerre sainte n'est pas impossible et si c'est le cas, je serai fier de pouvoir me battre à tes cotés...où au coté d'un ami ! Les spectres se sont trop fait voir. Ils ne feront pas le poids seul contre nos 2 royaumes !

Isaak lui sourit et vit la blessure de shun. Il s'approcha et mis sa main sur sa tampe.

Attends je vais te soulager !

Il fit bruler son cosmos et un léger froid doux et bienfaisant guérit et apaisa sa douleur.

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 0:29

-Un disciple de Camus ? Tu as eu de la chance d’avoir un tel maître. Tu as donc connut Hyoga n’est ce pas ?

Shun sourit, il appréciait Isaak.

-Je m’appelle Shun. Mon maître fut Albior, mais je ne pense pas que tu le connaisses. Cependant j’aurai dû aller sur l’île de la Reine Morte pour gagner l’armure du phénix… Mais mon frère à échangé sa place avec moi, car à l’époque j’y avait peu de chance de survit.

Alors qu’Andromède essayait d’oublier sa douleur, Isaak s’approcha. Le général soulagea sa douleur, ce qui permit au chevalier de bronze d’être un peu moins étourdit.

-Je te remercie grandement, la douleur c’est atténuée ! Je connaissais la propriété du froid sur le poison mais guère contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 12:27

Isaak appréciait lui aussi beaucoup shun.

Oui je connais hyoga...On a suivit l'entrainement en meme temps ! Et un jour, je lui aie sauvé la vie ! Cela m'a couté mon oeil gauche, mais la vie d'un ami n'a pas de prix. Tu t'appel donc shun, enchanté. Et ton frere serai alors le chevalier phénix ? Quel est son nom ?

Il croisa les bras et fit signe à shun de venir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 13:20

Shun vint s’asseoir, ce qui soulagea son corps encore endoloris. Andromède fut surpris d’apprendre qu’Isaak avait sauvé la vie de son compagnon d’arme.

-Je ne savais pas que Hyoga avait été sauvé lors de son entraînement, ni que vous aviez appris ensembles… Mais je te remercie de l’avoir sauvé, Hyoga est un grand chevalier à présent. Toi-même je vois que tu n’as pas démérité non plus. Les généraux de Poséidon sont de noble adversaire.

Il s’arrêta quelque instant, repensant soudainement à son frère, qui lui était venu tant de fois à l’aide d’Andromède. Puis il entreprit de répondre à Isaak :

-Mon frère est bien le chevalier phénix, il s’appelle Ikki. Il est mon aîné, et je dois avouer qu’il m’a sauvé la vie plus d’une fois.

Shun ferma les yeux, continuant de répondre :

-Il est ma seul famille, nous tenon beaucoup l’un à l’autre. Depuis que nous somme petit il à toujours veillé sur moi. Je ne l’ai pas encore revu depuis notre descente au enfer. Mais je suis sur qu’il apparaître au bon moment, comme toujours…

Shun rouvrit les yeux, et parut un peu gêner de c’être laisser aller à cet élan de sentimentalité. Depuis son retour des enfers, il était devenu plus amer et distant, mais cela ne l’empêchait pas de redevenir lui-même en pareille circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 14:19

Isaak fut un peu géné de savoir que ikki n'était toujours pas revenu.

Pardonne moi pour cette question Shun. puis je t'appeller Shun ? Je suis désolé de t'avoir blessé en te faisant repenser à ton frere. Mais tu sais moi je n'ai plus de famille depuis bien lontemps.

Isaak leva la tete et dit avec un air nostalgique :

Mais on peut tout de meme dire que j'en avais une autrefois... Je considérai maitre camu comme mon Père et hyoga comme un frere. Je ne sais pas si je leur en parler mais il faut éviter. Je n'aime dévoiler mes sentiments.
Il regarda shun.

D'ailleur c'est la première fois que je me sens à l'aise pour en parler avec une personne. Ton coeur est grand. Ton frere doit etre fier de toi.

Lui dit il en mettant la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 14:57

Shun restait attentif aux paroles de son ami. Ses dernières paroles lui allèrent droit au cœur. Lorsque Isaak posa sa main sur son épaule, Shun fit de même pour signifier qu’il était prêt à l’écouter et l’aider s’il en avait le besoin.

-Tu peux m’appeler pas mon prénom… Isaak ? Ne t’inquiète pas pour mon frère, j’ai l’habitude qu’il disparaisse pendant de longues périodes. Quand à tes sentiments envers Camus et Hyoga, je pense que tu n’as pas besoin de leur dire, ils doivent le savoir.

Shun se tue et regarda au loin, perdu dans ses pensées. Au bout d’un petit instant il reporta son attention sur Isaak.

-Il nous a fallut faire beaucoup de sacrifices pour devenir chevalier. Mais maintenant nous pouvons combattre pour ceux qui nous on tout appris et soutenu. Afin de leur prouver notre reconnaissance et qu’il soit fière de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMar 23 Aoû à 21:52

isaak regarda shun et éprouva comme de l'admiration.

Très bien...Shun ! Ta détermination est grande ! Et comme le phoénix, ton frere renaitra de ses cendres tel un brasier !

Il toucha sa cicatrice qui lui rappela beaux nombres de souvenirs.

Oui tu as raison. Il a fallut sacrifier nos vies pour pouvoir devenir chevalier et défendre son idéal. J'espérai que notre alliance se fasse car je ne souhaiterai pas me battre contre mon maitre et mon ami ! Dis moi shun, as tu un but dans la vie de chevalier que tu mènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 0:07

A la surprise d’Isaak, Shun se mit à rire de sa dernière question. Ce fut un rire bref mais franc. Il entreprit de lui répondre, mais avant il lui dit :

-Je peux comprendre à quel point ça aurai été difficile de combattre contre ceux qui sont resté avec toi lors de ton entraînement. Quant à mon but, au début je me suis sentit forcé de devenir chevalier. Car monsieur Kido nous avez imposé des entraînements. Puis je me suis mis à vouloir devenir chevalier afin de prouver ma valeur et pouvoir apporter un jour un monde meilleur. Je n’aime pas la violence, et pourtant je combats en espérant que ça apportera la paix à la planète. Même si j’ai douté de nombreuse fois je continue de me battre pour ça.

Andromède garda le silence un instant, perdu dans ses pensés. Aujourd’hui il avait une autre raison, en plus de celles qu’il avait, de vouloir se battre : Ce venger d’Hadès ! Mais il n’osait pas le dire, pourtant il essaya :

-J’ai aussi une autre raison, beaucoup plus récente de vouloir me battre. Cette raison me pousse à me battre de toutes mes forces pour vaincre l’armée d’Hadès. Ce que j’ai vécu aux enfers je ne Lui pardonnerai jamais !

Il était devenu amer, presque froid en parlant de ça, mais il tenta de se ressaisir.

-Et toi quel est ton but ?

Il était redevenu chaleureux et amicale, posant ça question avec une véritable curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 12:51

Mon but ?

Il ria gentillement à son tour et regarda shun.

Eh bien moi au début, je voulais devenir chevalier pour pouvoir servir Athéna et la justice sur cette terre. L'armure du cygne m'était destiné jusqu'à ce qu'arrive cet accident !
Sa cicatrice commençait à le bruler en y repenssant. Shun lui demanda ce qui s'était passé.

Un jour au bout de 4ans d'entrainement, Hyoga m'avoua la raison pour laquelle il voulait de venir chevalier. Il souhaitait simplement acquérire cette force sacrée pour pouvoir remonter le corps de sa main défainte. Mais tu connais les règles. On ne dois pas utiliser son armure pour des interets personnels. Alors on s'est battut puis je les mis en garde que dans ces eaux, les courants peuvent se reveler violent. MAis ils'y est tout de meme aventurer. Son désir pour voir sa mere était vraiment très grand. Et je ne le voyais plus remonter peu après qu'il est plongé. Inquiet j'y suis allé et là je l'ai pris dans les mails de cordes appartenant au bateau naufragé. Je l'ai liberer puis j'ai tenté de nous ramener à la surface, mais les courants nous on trop éloingné du trou que hyoga avait cré et c'est où j'ai perdut mon oeil en percutant un bloc de glace. J'ai du en faire un trou et j'ai utilisé mes dernières forces pour le jeter hors de l'eau puis épuisé j'ai dérivé dans les profondeurs artiques jusqu'à ce que le karaken de la légende ne me sauve la vie. C'est comme ça que je suis devenu un général de poséidon. Mon but à présent est de le servir car je lui doit la vie !

Isaak était nostalgique en repensant à tout cela quand soudain il ressentis 2 cosmos energie bruler avec une incroyable intensité.

Tiens tiens ! Tu ressens ça shun ? On dirait que 2 chevaliers hostiles envers le sanctuaire sous marin tentent d'y pénétrer. Mais je ressens le seigneur poséidon. Il va les remettre en place sinon il m'aurait appeler. Je pense que nous pourrons combattre ensemble dans peu de temps ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 13:42

Shun avait écouté le récit d’Isaak avec attention. Il était surpris d’apprendre comment il avait sauvé la vie de Hyoga, bien que le comportement du chevalier du cygne ne l’étonna guère.
Puis, en même temps qu’Isaak, Andromède ressentit deux cosmos. Ils était tellement puissant, et même présent, qu’il se rendit compte qu’ils lui étaient familier. Ce qui l’étonna, ce fut qu’un chevalier divin se trouvait en compagnie d’un spectre ! Puis arriva l’incroyable cosmos du dieu des mers. Puis il se tourna de nouveau vers Isaak.

-Oui, j’ai bien l’impression qu’un combat côte à côte pourra survenir.

Il sourit à Isaak, mais quelque le préoccupait : Que faisait donc un guerrier divin avec un spectre ? Auraient-ils passé une alliance entre eux ? Shun ne pu garder ça pour lui plus longtemps :

-Te rappelles-tu des guerriers d’Asgarde ? C’était eux et l’incident avec leur grande prêtresse qui ont fini par nous amener au sanctuaire sous marin. Je pense avoir reconnu le cosmos de l’un d’eux… En compagnies d’un spectre…
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 13:59

Isaak tenta de percevoir qui était ces deux cosmos si terrifiant.

En effet, il s'agirai bien d'un guerrier divin... Siegfried ! Et ... Un des spectres d'hadès ! Pas n'importe lequel, je pense que c'est un des trois juges de l'enfer.

Il regarda shun avec un regard douteux.

Mais dis moi, penses tu que le royaume d'asgard et celui d'hadès se serai ralliés ? Si tel est le cas, Une guerre risque d'eclater. Mais pas aujourd'hui. Ils vont détaler comme des lapins après que seigneur poséidon leur aura montrer son mécontentement.

Il se tourna vers shun et espérer ne pas trop l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 15:12

Shun sourit en voyant la confiance d’Isaak envers son dieu. Mais son sourire disparut vite. Son visage montrait à présent sa perplexité et son inquiétude.

-Honnêtement, je ne pense pas que les guerriers divin et les spectres soient allé jusqu’à s’allié ! Et j’espère avoir raison. Je pense plutôt, et je suis désolé de te dire cela, qu’ils ont du unir leur force pour faire face à Poséidon. Après ce qui leur est arrivé, je ne crois pas que les guerriers divins soient prés à pardonner Poséidon. Sur ce point, j’espère avoir tort ! De plus, si Asgarde avait une alliance avec le royaume d’Hadès cela signifierait que les guerriers divins auraient fini par devoir combattre le sanctuaire. Je ne crois pas qu’ils l’auraient accepté…

Shun espérait vraiment avoir raison et il croyait à la gratitude des guerriers divins envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 17:22

Isaak était en accord avec les paroles de shun mais il y avait quelque chose d'anormale malgré tout.

Shun... Je sai que les guerriers divin éprouvent beaucoup de haine envers le royaume de mon seigneur. Mais j'ai cru entrevoir ne serai ce l'espace d'un instant le tout puissant cosmos de aiolos au royaume d'asgard. Maintenant nous sommes alliés, le fait qu'une alliance entre Hilda et hadès est certe peu problable mais pas à exclure. Ce qui voudrai dire... Si hadès attaque le sanctuaire sous marin avec l'aide des guerriers divin, nous auront besoin de vous pour la lutte car nous sommes alliés, mais vous ne pouvez combattre contre le royaume d'asgard vu que le chevalier d'or du sagittaire s'y trouve !

L'explication plutot compliquéé d'isaak ne pouvait aboutir. Et il regarda shun en demande d'aide.

Qu'en penses tu ? Plutot compliquée comme situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 19:38

Shun réfléchie un moment. La situation était compliqué en effet, et ne rien savoir de la position d’Asgarde vis-à-vis des spectre ne l’aidait pas à éclaircir la situation, au contraire !

-Au sujet d’Aiolos, je ne m’inquiète pas trop, mais si je ne suis pas tranquille de le savoir là-bas alors qu’on ne sais rien des intentions d’Asgarde !

Soudain, en pensant aux guerriers divins, Shun se souvient de Mime, le guerrier divin d’Eta. Il avait exprimé le souhait de revoir son frère et ses compagnon, mais en tant qu’ami. A-t-il oublié ? Ou se souvient-il encor de son frère et lui ? Andromède fit part à Isaak de ses pensées :

-Lors de notre combat au royaume d’Asgarde, mon frère et moi nous sommes confrontés à l’un des guerriers divin. Avant de mourir il a exprimé le souhait de pouvoir nous revoir en tant qu’ami s’il devait renaître un jour. Je ne sais pas s’il est revenu à la vie et s’il sait quelque choses, mais peut-être pourrions nous en lui parler ?

Shun avait délibérément rien dit sur les circonstance qui avait mené Mime à faire un tel souhait. Il estimait que si Isaak devait le savoir, ce serai à Mime de lui dire et non pas à lui. Andromède fixa Isaak, attendant de connaître l’avis qu’il avait de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 22:06

isaak regardait shun et fut surpris de la proposition de ce guerrier divin.

Mime ? Le guerrier divin qui utilise une lyre comme instrument de combat ? Il a réssucité en effet et je vais meme devoir peut etre le combattre. C'est un ordre du seigneur poséidon et je ne peux m'y opposer !

Il fut triste d'apprendre cela à shun.

Mais si jamais cette alliance innatendut venait à se produire, pourrais tu te battre contre cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeMer 24 Aoû à 23:04

Les yeux de Shun s’agrandirent de stupéfaction à l’écoute de cette nouvel. Il était troublé et cela se voyait. Comment pourrait-il jamais combattre un homme qui avait demandé de devenir son ami s’il devait renaître ? De plus, les chevaliers de bronze et le sanctuaire paressait bien s’entendre avec les guerrier divin. Andromède détourna la tête pour regarder face à lui :

-Autant que je puisse haïr Hadès et son armée, je ne suis pas sûr de pouvoir combattre les guerriers divins s’ils venaient à s’allier à lui… Mais… S’il me faut les combattre en tant qu’allié d’Hadès pour accomplir mon devoir de chevalier alors je le ferais… Mais j’espère que cela n’arrivera pas.

Le chevalier retomba dans le silence. Ce battre une nouvelle fois contre les guerriers divins lui paraissait impossible, et pourtant… Il ferma les yeux.

-Mon frère… Me pardonnerais-tu si je venais de nouveau combattre avec Mime aux côté d’Isaak ? Ce guerrier divin que tu as eu tant de mal à faire revenir à la raison… A lui faire accepter son passé ?

Il ouvrit de nouveau les yeux pour regarder son allié et ami :

-Isaak, je ne doute pas de ta loyauté au combat, mais si jamais tu devais combattre Mime, j’aimerai que tu le considères comme un noble adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 13:02

Shun....
Isaak ne savait plus quoi dire après cela et regarda attentivement son nouvel ami.

Oui shun ! En mémoire en ton frere et pour toi je considererai ce guerrier divin connu sous le nom de mime comme un noble et respectable adversaire.

Il mit sa main droite sur coeur et fit le voeux somennel de tenir parole.

Mais sache que s'il attaque je ne pourrai lui garantir la vie sauve. Et tu devras passer au dela de tes sentiments pour pouvoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 13:29

Shun eu un sourire reconnaissant :

-Merci Isaak. Je sais bien que s’il se retrouver à être contre nous je devrais l’affronter. Et même si j’espère ne pas avoir à le faire, je me battrai jusqu’au bout.

Le vent était devenu très fort depuis un moment et le ciel était couvert, presque noir. La pluie commençait à tomber. Andromède se doutait qu’un dieu y était pour quelque chose. Poséidon sûrement. Les deux amis étaient obligés de tourner le dos au sens du vent pour pouvoir garder les yeux ouverts. Le chevalier profita de cette tempête pour changer un peu de sujet :

-Crois-tu que Poséidon sois en train de combattre pour qu’il y ai une tempête pareil ? Veux-tu qu’on aille voir vers le sanctuaire sous marin ? A moins que tu ais toute confiance en les événement et que tu préfère que l’on se mette à l’habit. Si tel est le cas j’ai une maison pas loin, mais je crois qu’il est préférable de savoir ce qu’il ce passe non ?

Shun fut obliger d’élever un peu la voix pour que le vent n’emporte pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général du Kraken
Isaak


Nombre de messages : 1206
Niv : 14
Date d'inscription : 01/08/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 13:51

Isaak ressentais le tout puissant cosmos de Poséidon s'abattre sur la terre. Il se doutait que les Deux intrus allaient passer un très mauvais moment voir meme y perdre la vie.

Ecoute shun... Le combat où la colère du seigneur poséidon s'abbat ne se trouve pas au sanctuaire sous marin, Mais en plein milieu d'un océan. Cela ne présage rien de bon car en faisant cela, hadès et Hilda risque de ne pas apprécié et de ...s'allier. Je propose que tu viennes avec moi au sanctuaire, nous y serons à l'abri pendant cette tempète. Si tu préfères aller ailleur je n'y voit aucun inconvénient mais il faut faire vite. La tempète s'aggrave !

Il regarda shun en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier de bronze d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 102
Niv : 02
Date d'inscription : 15/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 14:34

-Tu as raison, il faut faire vite. Je te suis.

Shun se releva avec difficulté, la puissance du vent l’obliger à forcer son corps encore endoloris à rester immobile. De plus, ses chaînes s’agitaient d’un cosmos aussi hostil, même si ce n’était pas envers lui. Andromède aida Isaak à se lever puis il suivit son ami là où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo


Nombre de messages : 252
Niv : 04
Date d'inscription : 06/07/2005

Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitimeLun 12 Sep à 14:51

Milo était difficilement arrivé jusqu'en Gréce, il se retrouver dans une plaine isolé non loin du sanctuaire, plein de belle verdure, lorsque ses forces l'abandonnere.
Il posa un genou à terre.

"Si prés du but, me retrouver ainsi à terre, quel malchance, combattre un juge des enfers n'est pas de tout repos, je vais devoir me reposer ici, j'éspere que le sanctuaire et Athéna non pas besoin de moi maintenant, je préfere arrivé en plein possession de mes moyens."

Sur ces mots, il s'allonga dans les hautes herbes et s'assoupi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie isolé Empty
MessageSujet: Re: Prairie isolé   Prairie isolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les territoires secondaires (zone de combat) :: Carte du Monde :: Zone montagneuse du Sanctuaire Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser